Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyoran Kazuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Kyoran Kazuki Empty
MessageSujet: Kyoran Kazuki   Kyoran Kazuki HorlogeMer 18 Fév - 20:27

Personnage :

Nom : Kazuki
Prénom : Kyoran
Surnom : Ca dépend de la personne qui s'adresse à lui. On peut aller du simple " Kyô " au " Sa suprême majesté Kyoran-sama que tout le monde aime " xD.
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Physique (6 lignes minimum) :

Kyoran, Kyoran Kyoran ... Il mesure 1m78 pour un poid de 60kg environ : Soit une taille dans la moyenne, un poid dans la moyenne. Sa peau est d'une rare paleur, on reconnait bien là le Japon. Quant à son regard claire, il a tendance à refleter ses émotions, qui la plupart du temps sont celles d'un sadique déchainé, ou d'un être neutre étant completement hors-sujet dans ce qu'il entreprend. Ses yeux, on ne les voit que très rarement, caché la plupart du temps par ces cheveux mi-long d'un blond pale qui a tendance à s'éffacer.
Il aborde très facilement l'allure d'une personne innocente, enfant à la limite du gamin et maitre de lui-même, à cause de sa tête qui n'a toujours pas pris de traits adultes: C'est une facade, il n'est pas du tout ainsi ! Son physique oscillant entre ange et démon est le seul indice qui pourrait aire deviner son caractère.
Au niveau de ces vetements, ces choix son vite fait, il aime les couleurs sombres qui contrastent avec sa peau blanches. De plus on remarquera le diadème, qui est pour lui plus un petit jouet entre ces doigts qu'une objet qu'il porte, mais il aime bien le mettre quand même ... Preuve que notre petit Kyo n'est pas très adulte dans sa tête x°).


Caractère (6 lignes minimum) :

Comme un peu précisé avant, Kyoran à un caractère très difficile à vivre, et pour tout dire il en faut du courage pour réussir à le supporter ... Dans sa petite tête il a du mal à faire la part des choses, il n'est encore qu'un grand enfant un peu trop gaté qui ne sait pas faire de distinction entre ce qui est bien et mal.
Un mot qui pourrait le resumer ? Egocentrique sans aucun doute. Il a tendance à pendre les gens de haut, à faire à peu près tout ce dont il à envi et le pire c'est qu'il le justifie avec cette simple phrase : " Parce que je suis un prince ". D'ailleurs il n'a pas de mal à parle de lui même à la 3ème personne. Tout cela ne sont que les caprices d'un petit prince ... Il n'est qu'un enfant dans sa tête et plutôt cruel ... Il arrive sans problème à blesser quelqu'un ( avec des mots xD ) avec un sourire innocent; simple cruauté enfantine.
Sinon, il à toujours le sourire ( =) ), quoi qu'un peu sadique, ce sourire est plutôt destiner à lui même x), ou à prendre les gens de haut. Bon avec tout ça, où sont les points positifs ? Ils sont rares ... Loyauté peut - être ? Il peut être sérieux quelques rares fois, et puis aussi c'est un 'génie' ou plutôt il se considère comme tel, mais c'est vrai qu'il n'est pas vraiment bête.

Histoire (10 lignes minimum) :

Eum ... Il était une fois Kyoran . Notre petit prince à eu la chance de naitre dans le bon foyer d' une contrée lointaine des pays japonais ... A vrai dire Kyoran n'était pas né seul ! Il y avait avec lui Kyoya son frère jumeau. Leur relation pouvait se définir par ... La haine =.= Depuis qu'ils sont dans le même berceaux nos deux petits seigneurs n'arrivent pas à se suppoter l'un l'autre. Il n'y a pas vraiment de raisons à cela ... C'était plus une compétition; A qui fera le mieux en quelque sorte pour hérité.
D'un caractère semblable, il n'y avait pas deux places, la guerre était déclarée : sans merci. Mais ce n'etait pas sans utiliser de tricherie; allant du mini-empoisonnement à des mini-blesures physiques. Au final s'était la plupart du temps Kyoyaqui gagnait.
A propo de leur parents ... Ils n'étaient bof présents et dans leur domaine et dans la vie des enfants, les querelles des deux frères ne les importaient pas le moins du monde tout ce qu'il voulait à la place c'était un héritier : En voila deux.
Jusqu'au jour ou, un évenement se produit, les perpertuelles querelles prirent une telle ampleurs qu'il fallait les eloignés l'un de l'autre, cela tombait à pic vu qu'il venait de recevoir une certaine lettre ...
On tira à pile ou face : Kyoran dut partir. xD

Emploi : Seigneur ..




Mot de passe du règlement : [code validé]




Vous :

Prénom (si vous voulez) :[/b] Stef.
Passions : Les animes, les jeux vidéo, l'ordinateur et surtout j'ai une trop grande passion pour Belphegor de Reborn; d'ou mon avatar =)
Comment avez-vous découvert le forum ? Je m'en souvient plus.
Aimez-vous le design ? J'ai mis du temps avant de pouvoir le voir mais oui.
Avez-vous déjà fait du rp ? Oui ... J'ai par contre arrêter pour une période d'environ 3 mois xD. Quant à ce genre de perso, c'est la premiere fois que j'en fait un je sais pas ce que ça va donner =.=".
Présence sur le forum (une note sur 10) : 7.5
Des idées pour améliorer le forum ? Pas la moindre >__>
Revenir en haut Aller en bas
Masao Namida
~ Intendant rebelle ~
Masao Namida


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Kyoran Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Kyoran Kazuki   Kyoran Kazuki HorlogeMer 18 Fév - 20:43

Parfait tu peux rp je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Kyoran Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Kyoran Kazuki   Kyoran Kazuki HorlogeMer 18 Fév - 21:41

Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Kyoran Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Kyoran Kazuki   Kyoran Kazuki HorlogeMer 18 Fév - 22:27

Eh bien Masao, on n'attend plus mon avis pour valider ? Non, je rigole. C'est bon. =)
Personnage intéressant d'ailleurs, je suis pressée de voir ce que ça va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kyoran Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Kyoran Kazuki   Kyoran Kazuki Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoran Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Dossiers de l'Intendant :: Dossiers acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser