Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]

Aller en bas 
+3
Shiroi Nekooke
Kyoran Kazuki
Kokoro Kimochi
7 participants
AuteurMessage
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeMer 25 Fév - 15:56

[Personnage-non joueur]

En cette période assez froide, la Grande Salle des Fêtes a été richement décorée. Habituellement, elle reste fermée. Peu de gens même connaissent son existence. Avant aujourd'hui. Elle est située dans une partie assez profonde du Château, où peu se rendent. Mais le chemin a été flêché pour que tous puisse y aller sans problème. A présent, elle est joliment éclairée. Des masques, venant de tous pays, et représentant diverses figures sont accrochés aux murs. Les couleurs fusent de partout. Des tables ont été dressées et il s'y trouvent toutes sortes de mets. Des légers toast aux riches et fins plats cuisinés avec soin. Une douce musique d'ambiance.
Pourquoi toute cette agitation ?
Pour le grand Bal costumé du Carnaval organisé par l'un des caprices de la Maîtresse du Château.
En effet, chacun - Seigneur, employé ou villageois - y est invité. Il y a une seule règle, il faut se déguiser. En ce que l'on souhaite. Préparez vous à la Fête. ca commence et c'est à vous !


Dernière édition par Kokoro Kimochi le Mer 25 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeMer 25 Fév - 18:24

Que de bonnes résolutions prises par le petit prince. Aujourd'hui il ne menacera personne, aujourd'hui il sera poli et courtoie, aujourd'hui il sera aussi digne qu'un prince puisse l'être. Ou bien une princesse ?
Ce bal s'annoncait passionnant et surtout amusant ! Aussi Kyoran se mit au défi de se conduire de la même manière que le personnage qu'il incarnerait durant tout le bal.

La grande question avait été pour lui de choisir le costume, il avait lontemps hésité entre Jack the Ripper ou Shinigami ... Mais tout compte fait il partie sur tout autre chose. Le niveau serait bien plus difficile & bien plus distrayant ainsi.


D'une marche gracieuse et rafinée, Kyoran s'engouffra dans la salle des fêtes. Le jeune prince était là paré de toutes sortes d'ornements et de bijoux sans que cela ne soit trop chargé. Du haut de sa tête il était coiffé d'un diadème qu'il n'avait jamais mis aupparavant, ainsi que d'un voile blanc qui descendait suivant la ligne de ces longs cheveux blonds & lisses. Il était maquillé legerement au niveau des yeux en rose, et avait également passer sur ses levres un rouge à lèvre aux couleurs roses.
Son vetement, une robe en dentelle rose et blanche descendant jusqu'au bas de ses jambes; raffiné mais sans en faire trop.
Une princesse.

Son visage était légerement efféminé par nature, il n'avait donc aucun mal à se confondre avec une vraie fille. De plus l'expression de son visage ne le trahissait pas, des prunelles et un sourire innocent & candide. Aucune trace de sadisme ou autres. Une Princesse dans toute sa splendeur.


" Est-ce la ce fameux bal ? La décoration est trop mignonne ! <3 "

[ Pitié ne me reconnaissez pas tout de suite sinon c'est pas drôle T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeMer 25 Fév - 19:18

[En fait, c'est valable pour tout le monde, on ne reconnait pas les gens du premier coup d'oeil]

J'ignorais pour quelle raison j'avais réellemnt organisé cette fête. Je n'y avais pas réfléchi ... Juste, un matin, trois jours plus tôt, je m'étais réveillée en sursaut. J'étais dans mon lit, les pieds sur l'oreiller, la tête dans le vide. J'ignore pourquoi, mais à ce moment, je m'étais levée, et, sans prendre le temps de m'habiller, j'avais couru chez Masao pour lui faire part de mon idée. N'avais-je pas une salle de bal au Château après tout ? Ne méritait-elle pas d'être de temps à autres utilisée ? Si, bien sûr ... J'avais donc donné toutes mes instructions concernant la décoration et la nourriture à mon Intendant qui s'était chargé de la surveillance et de l'organisation de mon bal. Un bal costumé bien sûr.
Moi, je m'étais chargée de trouver un costume. Car, je ne pouvais pas y aller comme ça, avec mes habits habituels. C'était interdit. Je l'avais décidé. Trouver un déguisement n'allait pas être trop compliqué. J'avais dans mes appartements de nombreux vêtements, de tous les genres, et des accessoires, dont certains très farfelus.
Je m'étais saisie d'une chemise dans vert sombre, elle semblait un peu sale. Normale après tout lorsque l'on traîne ainsi. Elle était bien trop grande, comme tous mes vêtements, mais ce n'était pas grave ... J'avais aussi pris un pantalon très large que j'avais serré au moyen d'une ceinture de cuir. Par chance, je trouvai trois rubans Un rouge, un bleu, et un jaune. J'en attachai un autour de mon cou et je nouai mes longs cheveux en deux couettes avec les autres. J'accrochai à ma poitrine une fleur en plastique mauve à pois jaunes. Celle-ci me donnait un air bizarre ... Mais il fallait avouer que tout mon costume était étrange ... Je n'avais pas l'habitude de me maquiller ... J'estimais que cela ne servait pas à grand chose ... Néanmoins, après quelques recherches, je trouvai de quoi ajouter des couleurs à mon visage pâle.

C'est après tout cela que je me trouvais assise dans la salle. Seule ... Personne n'allait-il donc venir ? Pfff ... Moi qui m'étais même résignée à essayer de changer de comportements pour qu'aux yeux de mes invités, je sois moins facile à reconnaître ...


- Est-ce la ce fameux bal ? La décoration est trop mignonne !

Une voix aigue venait de retentir dans mes oreilles. A l'entrée de la pièce. Je tournai la tête, mais restai assise. C'était une jeune fille, richment habillée. Son visage ne me disait rien ... Pourtant, j'avais un vague sentiment de déjà vu ... Je connaissais cette personne ?! Cela m'étonnais ... Je repensai à mon propre déguisement. Il fallait que je me glisse dans la peau de mon personnage. Car, moi, aujourd'hui, j'étais ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeJeu 26 Fév - 22:23

J'avais dû aider à préparer le Bal. Comme tous les employés du Château. Cette fois, je m'étais donné à fond ! C'en était fini de 'portage de valise princière'. Enfin, j'avais des travaux normaux à accomplir ... J'avais accroché des lampions et des masques, monté des tables, épousté des chaises, ... A présent, tout les préparatifs étaient terminés. C'était le grand soir. J'avais hésité longuement à venir. Me déguiser ne me gênait pas trop, tant que mon déguisement n'était pas trop ridicule, mais ... C'était l'idée de la foule qui m'embarassait ... A vrai dire, je n'avais jamais été sociable et je n'aimais pas trop la compagnie des autres. Cependant, alors que je marchais vers la salle - espèrant de pas me tromper de chemin - j'avais de sérieuses raisons de ne pas avoir envie de me rendre à la fête ...

[Terrible Flashback, le matin même, au magasin du village]
- Mais oui jeune homme, ce costume vous ira à merveille, c'est certain.
- Vous êtes vraiment sûr ? Vous n'en avez pas un un peu plus ... Enfin ... Un peu plus ... U///U
- Si vous ne me dites pas plus quoi, je ne peux pas vous aider. Et puis, vous savez, il y a un Bak au Château de Seikatsu ... A ce qu'il parrait ... Mais, attention, c'est confidentiel .. . C'est pour ça que j'ai plus de costumes.
- Hum ... Un bal ? Non ? Vous croyez vraiment ? -__-"
- Si ! Je vous assure ! Et puis, vous pouvez pas râler quand même ! Je vous le fais pas trop cher, et puis, vous n'aviez qu'à le fabriquer, comme les autres gens !


Je n'avais pas vraiment compris son histoire ... Si les autres fabriquaient eux-même leur tenues, pourquoi n'en avait-il plus en stock ? Vraiment, ce marchant ne m'avait pas semblé net ... Quoi qu'il en soit, il m'avait vendu un costume un peu ... Enfin, je devais m'estimer heureux. sachant que je n'aurais ni le matériel, ni le temps nécessaire à la fabrication d'un costume, je m'étais mis en tête l'idée d'en acheter un. Seulement, celui-ci était un peu ... Décolté. Oui, je sais : Ce genre de chose ne devrait pas poser de problème à un garçon, mais je ne tenais pas à ce qu'on voie mon torse. Ne serait-ce qu'un peu. Et puis, je trouvais qu'il portait en lui quelques ... 'Allusions sexuelles' ... U///U Je me sentais un peu 'Bunny-Girl' ... Mais bon, je m'étais calmé et m'étais dit que ce n'était pas si grave.
Mais il s'averra, le soir même, lorsque j'essayai le déguisement, qu'il était un peu ... Pas à la bonne taille ... Et, pour tout avouer, le fait que, par moment, mon costume 'glisse', me dérangait asssez. Je m'étais assis dans un coin, boudant. Mais il avait fallu que je me rende à l'évidence : Je devais y aller ! Moi qui n'avais presque pas d'argent, j'en avais énormément dépensé pour ce costume.

[Fin du terrible Flash-back]

C'est pourquoi je marchais, les joues rosies, priant pour que personne ne me voit ainsi ... Mais, à quoi rêvais-je ? J'allais à un bal ! Il y aurais forcément des gens ! je n'avais qu'une seule chance ! Il fallait qu'on ne me reconnaisse pas !
j'entrai dans la vaste salle. Des tables, de la musique, et deux personnes. Une Princesse belle, une longue robe, un léger maquillage. Une clownette, oui, une fille, car, bien qu'avec sa chemise, on ne distingue aucune poitrine, son visage était vraiment féminin. a présent, j'avançai vers ces gens. Il ne devait pas me reconnaître, dans mon costume de ...

Spoiler:

- Miaw !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeVen 27 Fév - 15:14

Pendant ce long temps d'attente entre la préparation du bal et le début du bal , Alec lisait un roman policier . Il réfléchissait a un costume . Il chercha dans son armoire et trouva : Un chapeau quadrillé , une pipe , un nez rouge , des oreille de chat , et un long blouson quadrillé ...
Il prit son livre et regarda les descriptions du personnages principal , pipe , Chapeau et blouson quadrillé . Puis il étudia le comportement du personnage . Il mit 1h a répété ses paroles préférer .

L'heure venue il s'habilla du long blouson quadrillé , et pris sa pipe ,du tabac et une boite d'allumette . il mit son chapeau sur la tête et partit vers la grande salle des fête qu'il avait décorer avec tout les autres employés . Arriver a la porte il vit qu'il n'y avait presque personnes... Alec entra et vit : Un chat-humain appeller Neko , un clown et une princesse . Que des filles .

Alec s'assied sur une chaise et attendit d'autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeMer 4 Mar - 20:15

A présent, nous étions quatre ... Apparemment les quatre seuls qui avaient eu le cran de venir. Humf ... Je tournai ma tête autour de moi, la salle semblait bien vide ... Trois personne, plus la grande, la célèbrissime Kokoro-sama. Moi. Je regardai chaque personne, et n'en reconnu aucune ... Pff ... Moi qui pensait avoir l'avantage à ce petit jeu ... C'était raté.
Outre la Princesse ravissante et lumineuse - j'en fut presque jalouse - qui trônait au milieu de la salle, deux autres individus étaient arrivés :
Un neko ; presqu'une fille, cependant, on reconnaissait bien le corps d'un garçon derrière ses habits moulants, il était coiffé de petites oreilles blanches et une longue queue pendait à son bassin. Hum ... Presqu'une peluche ... Mais, je ne devais pas craquer et me jeter dessus ... On me reconnaîtrait. Moi qui avait déjà fait l'effort de venir seule - considerant qu'être accompagné d'une peluche n'est pas être seule - ...
Et un ... Etrange personnage ... Coiffé d'un grand chapeau, et vêtu d'un blouson quadrillé, un pipe à la bouche. Seulement ... On ne fumait pas à MON bal ...
Problème : je n'en reconnaissais aucun ... Mais, tous me disait quelque chose ...

Néanmoins, je me rassurai, j'avais un petit avantage sur ces trois personnes : je connaissais le programme de la fête.

Je me levai de ma chaise, afin que chacun me voit. Je devais utiliser ma persuasion pour qu'ils me laissent mener la fête, sans remarquer que j'était réellement l'organisatrice de l'évênement ...
Le moment était venu de montrer à tous mes talents de comédienne. J'affichai un large sourire et courus me placer vers l'entrée près des autres, en sautillant. D'une voix guillerette, je les saluai.


- Salut ! C'est cool, j'avais trop peur d'être toute seule !

Un par un, je les regardai, mes yeux pétillant et affichant un air malicieux. Tout d'un petit clown. A présent, c'était le moment de danser. Je sautillai sur place joyeusement, et, discrètement, je fis un signe aux musiciens, qui à mon geste se mirent à jouer doucement.
Je me tournai vers les autres, l'air surprise.


- De la musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeVen 6 Mar - 18:43

Les convives débarquaient un à un dans la salle sous les yeux innocents de la princesse. Elle continuaient malgré tout d'admirer avec une excitation un peu trop pousées le décors charmant comme elle venait de le souligner précedement.
Quand enfin elle mit un point d'honneur à detailler un à un les nouveaux arrivants, elle fut surprise de constater qu'elle ne reconnaissait pas grand monde; Kyoran aussi était-il tout autant méconnassable. Une chose était sure : Il avait envi de jouer le jeu, aujourdh'ui précisement.
Une petite clownette très joyeuse et bondissante se mit alors à prendre la parole.


- De la musique !

Kyoran réagit alors au quart de tour, sns lacher son sourire innocent et émerveillé par l'annonce de la fête et se précipita sur un invité completement au hasard, l'entourant ainsi sans y penser son coup de ses bras. Tel une princesse abordant un âge mur il sourit et proposa d'un ton rare et extrêment féminin une invitation à suivre une danse ;

" Me feriez vous l'honneur de ma compagnie ? "

[ Qui se propose pour une danse ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeVen 6 Mar - 19:35

[La peluche ! XD]

- De la musique !

C'était la clownette qui s'était vivement exclamée cela. Je me tournai vers elle rapidement. Je n'avais pas remarqué qu'elle s'était approchée de nous. Oui, à présent, nous étions quatre. Un type bizarre nous avait rejoint ... Mais bon, passons cela ...
L'histoire qui importait, c'était que je ne voulais pas danser. Pourquoi ? Parce que. Moi, je ne savais pas danser. Et puis, c'était fatiguant et inutile ... Je n'avais jamais compris quel plaisir les gens pouvaient y trouver ... Mais bon ... C'était dit. Je ne danserais pas.

Cependant, il se trouve que, le sort semblant se déchainer sur moi, je manquai de m'effondrer. En effet, la princesse s'était littéralement jetée sur moi. Accrochée à mon cou, elle m'invita à danser d'une voix ... Ronronnante ...


- Me feriez vous l'honneur de ma compagnie ?

Bah ... Bien que je ne souhaitasse pas danser, je ne pouvais décemment refuser ceci à une demoiselle. Une danse ne me tuerait pas ... Et cette jeune fille me laisserait certainement tranquille après.

- Euh ... Oui, bien sûr ...

Pfff ... Je ne connaisais personne au Château ... Comment se pouvait-il qu'il se trouve ici une personne familière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeMer 11 Mar - 19:25

[Je réponds déjà, sachant que n'avez pas beaucoup le temps ces jours-ci. =) ]

Alors que la Princesse avait sauté sur le Neko, songeant certainement déjà à la danse, moi, je restai immobile. Est-ce que les clowns dansaient ? Je l'ignorait ... Après tout, je n'était pas un vrai clown ... J'étais juste une Seigneure ... Et, comme il me fallait coller au personnage, je rentrai dans une intense réflexion ...

Oui. J'allais danser. Je me précipitai vers le premier venu qui était ... Cet homme bizarre ... Je reculai de quelques pas : Devais-je vraiment danser avec ... Ca ?!
Je n'avais pas le choix ...

- Hi ! Tu danses avec moi ?

Je regardai le type avec de grands yeux mouillés et un petit sourire en coin. Il ne pourrait pas refuser ...
N'attendant pas sa réponse, je me précipitai vers une table pour y prendre un petit toast. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeVen 13 Mar - 10:03

FLASH BACK

Le jeune homme soupira. Comment faire ? Il avait entendu parler de la fête, qui se déroulait à cet instant même dans la salle du même nom ... Mais il n'avait aucun déguisement à enfiler ! Il secoua la tête.

Kokoro-sama avait dit que tout le monde était invité. Et pourtant, combien il savait qu'il était mal poli de décliner une invitation ! Avec une dernière vague de désespoir, il ouvrit son côté du placard. Shiroi-san était déjà dans la salle, d'après que qu'il avait comprit ... Un excès de sentiment d'inutilité l'envahit, et il jeta toutes ses affaires les unes avec les autres, par dessus son épaule ... Avant de s'immobiliser soudainement.

Avec une infime précaution, il plongea les mains dans la pile de vêtements qui restait encore dans le placard, et ses doigts accrochèrent une boîte en bois laquée. Il la sortit, rangeant ce qu'il avait éparpillé à la va-vite, et s'installa devant la porte coulissante qui menait aux jardins. Il fit basculer les deux petits loquets de fer qui gardaient la boîte fermée, et ouvrit celle-ci. Il retint un cri en tendant une main. Le tissu qu'il effleurait était si doux qu'il en eut pleuré s'il n'était pas si surprit.

C'était un kimono. Un kimono complet, avec ses vingt-sept couches de tissu habituelles, son obi et même un petit éventail assortit. Il se souvint qu'un jour, il avait vu sa mère le porter. Il se souvint qu'il l'avait trouvé magnifique, elle, étrangère dans cet habit typiquement et traditionnellement japonais ...

Il alla alors replonger dans le placard, et trouva au fond de celui-ci une autre boîte en bois noir, laquée elle aussi. Il sûr immédiatement ce que c'était. La boîte de maquillage de geisha qu'on avait un jour, sans explications, déposé devant la porte de chez les Hasekawa, lorsque Yukihiko était encore enfant ... Personne n'était jamais venu la réclamer, alors qu'une telle chose vallait des lingots d'or !

Avec un sourire, il ouvrit les plusieurs niveaux avec précaution, et entreprit de s'habiller. Voilà ce qu'il mettrait pour la fête. Toute la panoplie d'une geisha, noble artiste des temps anciens ...

FLASH BACK

Le jeune garçon - qui n'en semblait pas un - se concentrait pour garder la tête haute. Ayant maquillé tout son visage de la crème blanche, ayant rougit ses lèvres de peinture, ayant finement tracé ses sourcils, Yukihiko se sentait assez à l'aise. Etrangement, il n'était pas gêné ainsi, il se sentait comme protégé par tout le maquillage et les épaisseurs de vêtements qu'il avait enfilé. Ajuster les vingt-sept couches avait été extrèmement difficile, et cela lui avait bien prit une heure à cela-seul. Et pour le maquillage, n'en parlons pas ! Une heure aussi, à vérifier que tout était parfait ...

Avec un petit sourire, il s'assit dans un coin, tentant de reconnaître quelqu'un, peut-être même Shiori-san, ou Kokoro-sama ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeDim 15 Mar - 11:50

Il y avait déjà de la musique , déjà des danceurs et moi je restais encore seul dans mon coin , si cela continuais je vais retourner dans ma chambre

Tiens , la clownette m'invite a danser , elle perd pas de temps , en plus elle est partis vers le buffet , c'était impossible de refuser. Je lui pris la main avant qu'elle ne puisse arriver au buffet


"Quand on invite quelle qu'un a danser on part pas tout de suite :p"


Je savais très bien danser , encore un souvenir . Je commençai a danser sur le tempo de la musique en entrainant la clownette , elle me trouvait bizard avec le costume et moi j'avais la ferme impression de l'avoir déjà vue


(HS pas d'inspi encore j'éditerai peut -être)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeMar 17 Mar - 20:43

On me tira alors que j'étais près du buffet. Pour m'empiffrer. Miam ! Mais on m'avait pris la main - on avait osé toucher ma main - afin de m'en éloigner. C'était le type bizarre qui, parce que je l'avais invité, semblait se croire tout permis ... Ainsi, il estimait avoir le droit de me forcer à danser lorsque je désirais manger. Pathétique ...

- Hi ! Je n'ai plus envie de danser à toi ! Tu es vilain !

Un râteau pour le type étrange emmitoufflé dans sa veste, un ! Je m'éloignai, le sourire aux lèvres. Se défouler de temps en temps, ce n'était pas mal. je retournai au buffet, et sans gènes, je commençai à le piller. Je mis de la nourriture partout où je pouvais et en engouffrai énormément, manquant de m'étouffer. Pas grave. C'était moi qui avait payé cette nourriture après tout.
Une fois rassasiée, j'aperçus près de la porte une nouvelle présence. Une geisha ? Ca y ressemblait. Je glissai jusqu'à cette personne avec un grand sourire aux lèvres.


- Hi ! Coucou ! Tu viens pas ?

J'étais un mignon clown. Je fis de grands yeux à la geisha. Un grand sourire à la geisha. Je lui laissai une seconde pour répondre, mais elle ne le fis pas. Trop lente ... Pour la motiver un peu, je bondis dans ses bras.

- Calin !

Je dois avouer que j'étais bien là. Je me blottis tout contre le kimono de la geisha. Il était doux, comme ceux je portais habituellement.

- Tu danses à moi ? L'étrange bonhomme n'a pas été gentil, alors je l'ai plaqué ...

Oui, devoir danser avec une fille ne me dérangeais pas. C'était plus marrant qu'avec l'autre là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeMer 18 Mar - 18:15

[ Me voilà ! ]

En retard comme à sa plus grande habitude, Nana ouvrit violemment l'armoire ébène de la chambre. Repoussant énergiquement les cintres, elle cherchait une tenue à enfilée pour le bal costumé dont elle avait entendu parlé. Elle tenait à y aller, car vu que tout le monde sera déguisé, personne ne reconnaîtra personne... enfin, Nana elle cherchera qui sera qui. Mais la où ça se complique, c'est qu'il y aura surement des gens extérieur... Bon, on verra bien sur place ! Revenons-en à nos moutons. La jeune servante sortit un des cintre noir de la commode et posa la housse qui recouvrait l'habit sur le lit. Faisant glisser la fermeture éclaire, elle sourit en apercevant un costume de gratteurs de rue. Plutôt marrant. Un pantalon noir simple, avec une chemise taille homme à carreaux rouge et blanc, un bonnet et de vieilles mitaines. Elle enfila sa panoplie, et se dirigea vers la glace où elle sortie son maquillage. Recouvrant son visage pâle se tâche grises, comme de la grasse, cernant ses yeux verts, et bien sur soulignant d'un rouge ses lèvres. Méconnaissable. Elle attrapa d'une main sa guitare acoustique qu'elle mis sur l'épaule. Voilà ! Prête !

Se dirigeant vers la salle, elle la pénétra. Les yeux au ciel, la bouche grande ouverte, elle admira la sublime décoration de la salle. Les fleurs étaient magnifiques. La musique était plutôt rythmé, agréable à entendre. Il y avait à peu près cinq personnes, plus bien sur Nana. Elle remarqua immédiatement une jeune femme dont l'élégance crèverait les yeux, dont la beauté étoufferait un éléphant. Puis les prunelles de la servante se dirigèrent vers un homme à l'accoutrement bizarre, encore plus étrange que ce qu'elle portait. Une autre fille en clown, à ce moment là, un sourire illumina le visage de Nana. Un autre, un Neko ! Puis, une geisha... elle était magnifique, comme dans les films !!!! Même plus belle.

Nana avança, resserrant l'étreinte de la sangle de sa guitare sèche, avala une bouffé d'air, et se joignit à la foule. Elle plissa les yeux essayant de reconnaître quelqu'un. Impossible. Seule la princesse et la geisha lui disait vaguement quelque chose. Puis après réflexion, elle ne trouva pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: r   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeVen 20 Mar - 12:45

Yukihiko piqua un fard lorsque, sans prévenir, le clown se jeta dans ses bras. Il referma les siens autour de sa taille, se serrant contre le kimono de soie.

-
Câlin !

Le jeune homme, décontenancé, hésita une seconde, puis lui rendit timidement son étreinte. Qui était-ce donc ? Il s'éloigna légèrement de l'inconnu afin de plonger ses émeraudes dans les yeux de l'autre.

-
Tu danses avec moi ? L'étrange bonhomme n'a pas été gentil, alors je l'ai plaqué ...

La geisha laissa échapper un rire discret, puis rougit de nouveau suite à la demande. Il connaissait les danses des geisha, il les avait observé lorsqu'il était enfant, mais de là à danser avec quelqu'un ... !! Il égara sa main vers son visage, tentant le cacher derrière sa longue manche aux couleurs claires, puis se rappela que le maquillage qui rendait sa peau si blanche cachait toute rougeur excessive.

Il cherchait une réponse, ne sachant que dire ni comment formuler. Il attarda son regard sur le visage peint de l'étrange personnage. Ce visage lui disait vaguement quelque chose ... Qui cela pouvait-il être ? Kokoro-sama avait affirmé que tout le monde pouvait être présent, donc Yukihiko connaissait forcément cette personne !

Il chercha dans sa mémoire la probable identité de l'affectueux clown. Il avait assez parlé avec Masao-sama pour savoir que ce n'était pas du tout son style de se vêtir ainsi ! Liami-san ? Il la connaissait à peine, mais il avait lu autant de timidité dans son regard qu'il en avait lui-même. Kokoro-sama était si calme, si peu démonstratrice - de ce qu'il en avait vu - que le clown ne pouvait pas être elle. Qui restait-il ? Shiroi-san lui semblait trop timide, trop peu sûr de lui-même, à l'image de Liami-san, et Kyoran-sama n'aurait pas osé se déguiser ainsi ... cela n'aurait en rien ressemblé à l'image qu'avait Yukihiko du seigneur. Il restait Nana-san, mais le visage de la personne face à lui ne lui rappelait absolument pas la jeune servante.

Oubliant finalement ses inquiétudes, le jeune homme se rappela que pour cette soirée, il était une femme - une geisha. En geisha il était déguisé, alors geisha il serrait ce soir-là. Un sourire illumina son visage peint de blanc contrasté par le rouge de ses lèvres. Il s'inclina avec respect et chaleur, comme il avait vu faire les vraies geisha.

-
Comme il plaira à votre personne.

Il - ou désormais elle - avança une main avec grâce et la proposa au clown, son sourire toujours au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Namida
~ Intendant rebelle ~
Masao Namida


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeMar 24 Mar - 21:39

Avant le bal Masao décida de se reposer. Il s'alonga sur son et il se reposa. Il avait chaudil enleva donc son pull et il se ralongit. Msao referma ses yeux et ...

Un bruit réveila Masao, il ouvrit ses yeux et regarda sa montre. Quoi? Déjà le bal avait déjà commencer depuis lontemps! Vite il enfila son costume, se maquilla,pris une péruque et il pris un dentier. Puis il vérifia si il avait ses clefs. Oui il les avait. Il sortit et referma sa porte derière lui. Il pris les clefs qui était dans sa poche et vérouilla sa porte. Par ou était le bal? A oui c'était à droite du château. Masao courait à moitié dans les grands couloirs du château et il arriva enfin. La porte était fermée il l'ouvrit donc et il entra.

-Bonjour, désolé pour mon retard je mesuis assoupit.

Il y avait présent dans la salle un clown, une princesse, une geisha, un mendiant et homme bizarre.

Voici mon déguisement:

Spoiler:


[hrpg:C'est pour te faire plaisir Alec que je mets se déguisement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]   Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal du Carnaval [Unique] [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite promenade au alentour {ouvert a tous}
» l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser