Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déprime ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Déprime ?   Déprime ? HorlogeLun 2 Mar - 23:29

Je me jetai sur le sol, ne prenant même pas la peine de prendre mon futon pour m'allonger ... Que m'arrivait-il à présent ? Je me sentais si faible ... A peine venais-je de commencer à travailller que je dus demander pour arrêter. On me l'accorda, heureusement, vu l'état dans lequel j'étais à présent ... Pourquoi me retrouvais-je ainsi ? Si faible ? in capable de tenir debout ? Mon coeur me faisait mal, je me sentais pris d'une tristesse incontrôlable, tout en ignorant la cause de ce malaise.
Allons, je devais me ressaisir. Qu'est-ce qui pouvait bien me faire souffrir ainsi ? Qu'est-ce qui pouvait me tuer ? M'oppresser ? Me rendre si faible ?
Mes souvenirs me revinrent à l'esprit, mes parents, leur dispute, ... La solitude que j'avais toujours vécue ... Sans amis, sans amour ... La faute qui sans cesse retombait sur moi ... non, c'est évênements étaient trop lointains, bien qu'ils me fassent encore souffrir au fond de mon coeur de glace, il ne pouvaient plus me mettre dans cet état ...

Mon coeur de glace ... Si froid, si timide à la fois ... Impénétrable. Personne, jamais, ne pourrait se glisser dans mon coeur ... Je ne voulais pas m'attacher à cela. Ces sentiments, tels que l'amour ... Et pourtant, j'en avais tellement besoin ...

Je me repliai sur moi même, mon visage enfouit dans mes vêtements, mes paupières closes ... La porte qui donnait sur le jardin était ouverte et un souffle de vent vint carresser mon corps meurtri. Que m'arrivait-il enfin ?

Qui avais-je rencontré depuis mon arrivée ici ? Ca ne pouvait être que leur faute ... Mon esprit semblait embrouillé, il me fallait faire une synthèse ...
En premier me vint à l'esprit Kokoro-sama. Cette fille, je l'avais vue pour la première fois à mon arrivée. Elle portait un kimono, long et flottant. ses yeux étaient brillents et ses cheveux soyeux et sombres. Elle avait à peu près ma taille je crois ... Et oui, pas facile d'être petit dans ce monde ... Elle tenait aussi une peluche de chat, je pense. cette Seigneure m'avait semblé étrange, elle semblait morose et triste. Cependant, malgré le fait qu'elle ne m'ait presque pas parlé, elle avait tenté de m'aider. Oui, j'aurais pu ne pas avoir à porter la valise. Et tout cela ne serait jamais arrivé.

La ... Valise ?! Kyoran-sama ! Ce traître, ce fourbe, ce sadique, ce pervers, ce Prince, ce fou, ce détraqué, ce dérangé, ce méchant, ce monstre, ce taré, ce Seigneur, ce ... Bel homme ...

...

Pardon ? Euh, Shiroi ? Qu'est-ce qui te prend de regarder des hommes et de les trouver beaux ?
Je sais pas, je ne suis déjà pas sensé me parler à moi-même alors ...
Mais ... Un garçon regarde des filles ... On est bien d'accord ?
Bah ... Est-ce vraiment important ? Je ne me suis jamais intéressé aux filles ... peut-être que j'aime les garçons alors ... Hum ... Il faudrait que j'en voie d'autres, pour voir si je les trouve beaux ...

J'ouvris mes yeux, brusquement. Je m'étais endormi et avais commmencé à me parler à moi-même ... Enfin ... Cette conversation m'avait tout de même apris quelquechose sur moi ...

Plus important, tout ça, c'était certainement la faute du Prince. Lui qui me prenait pour sa Peluche, déjà, je n'en pouvais plus ...

Une feuille vint carresser mon dos. Je me relevai. Je ne me sentais pas mieux, mais maintenant, je le savais, j'avais un problème ...

Je soupirai et eut le tourni. Il valait mieux que je me recouche ... Je m'allongeai, à nouveau à même le sol, trop faible pour prendre ce fichu futon ... je carressai à mon tour cette petite feuille verte. Déjà, elle tombait ... déjà, elle mourait, tristement ... Et moi, dans ce Château, avec ce fou, ou plutôt, ces fous ; qu'allais-je devenir ? Survivrais-je à cela ? Il valait mieux. Je ne tenais pas à finir comme cette feuille, vulnérable et immobile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeMar 3 Mar - 0:20

Quand on est un seigneur, il y a une chose réccurente; elle est d'ailleurs particulierement renforcée lorsque l'on parle d'un prince égocentrique et narcissique qui n'a en vue que de faire de caprices royaux d'enfants gatés. 18 ans ! DIX-HUIT ans ! C'était l'âge du Prince et encore il ne se comportait pas mieux qu'un gamin de 15 ans. Il était fou, détraqué et taré après tout. ><
Et tel un mini enfant de 5ans, sa royale personne vaguabondait dans les allées du chateau en quête de nouvelle chose à découvrir.

Heureusement pour certains, malheureusement pour d'autres, le prince c'était dirigé dans une zone inexplorée, un territoire sans lendemain qu'il n'avait dns sa triste vie l'occasion de rencontrer une seule et unique fois; Les Chambres du Personnel.


* Eum-Heum ... Du bruit par ici, il y a quelqu'un ... *

Il suivait maitenant son instinct de Prince qui lui indiquait la présence d'une personne; Qui ? Il l'ignorait encore. Mais il n'allait sans doute pas tarder à le savoir.
Déambulant dans la chambre sans prévenir, -parce qu'il est un prince - Il n'avait pas le moindre scrupule à entrer et à vérifier s'il sagissait de la bonne.

Bingo, au bout de X essais, il avait trouvé ... Quel ne fut pas sa surprise de voir une pauvre peluche à moitié déprimée sur un futon ... Alalah, une vrai jeune fille en pleures ! Un délice~
Adossé à la porte, le prince sourit, méchant comme son sourire, il attaqua au coeur du problème;


" Alors Shi-chan Peluche ... On déprime ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeMar 3 Mar - 0:31

Un bruit vint me perturber. Je n'y fais d'abbord pas attention. Car il y a des tas de bruits au château. Ils m'empêchent toujours de dormir. Cependant, ceux-là ressemblaient à des pas ... Qui venaient par ici ... mais craintes se confirmèrent lorsqu'une voix, ô combien familière, résonna dans mon dos.

- Alors Shi-chan Peluche ... On déprime ?

Nooooon ... Etrange ... Pourquoi, lorque je pense à une personne qui m'agace particuli'èrement, celle-ci apparaît dans les minutes qui viennent ?! En plus, avec la révélation que je viens d'avoir ... Je savais qui c'était sans me retourner. Cette voix agaçante, irritante, embêtante, énervante, méchante, moqueuse, ... c'était celle de mon prince, sans aucun doute.
Je me retournai, pour sans surprise découvrir la gracieuse silhouette de Sa Majesté, adossé à ma porte. Je ne dis rien, je baissai les yeux. Mes yeux qui, soudain, semblaient humides ... Il n'alllait pas me faire pleurer quand meêm ce Kyoran-sama ?! Eh bien si, apparemment ... Ou plutôt, non ! Je ne pleurerais pas, il n'y avais pas de raison.


- Euh ...

Mince, malgré le courage que j'avais rassemblé, je ne réussis pas à répondre à cet agaçant personage ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeMer 4 Mar - 23:19

Le prince n'est qu'un agacant, méchant, fou, taré personnage ! Et encore l'utilisation des ajectifs est restreints car quand 'on connait cet abject personne; on ne désire plus qu'un chose de sa part : L'oublier de nouveau. xD.
Bref' comme nous le précisions avec tant de ardeur; ce prince est démoniaque et comme tant de prince démoiaque il ne se priva pas de rigoler à l'hésitation qu'il y avait dans la voix du jeune serviteur. Qu'est ce qu'l pouvait être marrant Shi-chan peluche; mettez e devant une glace et je suis sur que le prince en rigolerait davantage.


" Ushishishi~ Tu te souviens de moi je suppose ? Qui pourrait oublier le visage royal d'un prince quand il en rencontre un ? ".

Le dos du prince se décolla de la porte et, comme si de rien n'était il s'avanca dans la pièce et observa la chambre dans tout ces recoins; Arf' oui il s'agissait bien la d'une mini, rikiki d'une microscopique chambre de serviteurs ! m'enfin elle pouvait paraitre magnifique pour n'importe qui, mais ... pas pour Kyoran.

" Eum ... Très jolie décoration, ouais j'adore <3 "

On l'entendait à l'éxagération de sa voix, l'ironie s'y était magnifiquement glissée. Aprs sa remarque toute gentille et innocente, le prince s'assit sur un des deux futons, lequel était-ce ? Qu'importe, il avait tout les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeMer 4 Mar - 23:56

- Ushishishi~ Tu te souviens de moi je suppose ? Qui pourrait oublier le visage royal d'un prince quand il en rencontre un ?

Je levai timidement le yeux vers le Prince qui venait de m'adresser la parole.

- Non, bien sûr je me souviens. Moi, je suis ... La Peluche ...

Mais déjà Kyoran-sama avait quitté la porte pour venir observer de plu près la petite pièce. elle n'était que peu remplue, et tout juste assez grande pour que deux personnes puissent y vivre. Ce n'était pas le grand luxe, mais c'était déjà ça. Cependant, aux yeux du Prince, cela ne semblait pas ... Grandiose.

- Eum ... Très jolie décoration, ouais j'adore.

Je ne fis aucun commentaire, comme à mon habitude. Une personne normale aurait certainement répondu : "Moi j'aime vraiment !" Juste pour voir. Pour savoir ce qui ce passerait s'il osait tenir tête à un Prince. Pas moi. Moi, j'étais transparent, et il valait mieux le rester ...
Le Prince vint s'asseoir sur un futon, tout près de moi. A présent, je ne devais plus trop lever la tête pour le regarder, et, de ce fait, ma nuque se sentait déjà soulagée ...


- Mais ... Prince ... Pourquoi êtes-vous ici ?

A tout hasard, appeuré, rougissant, je tentai une question ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeMer 18 Mar - 23:33

- Mais ... Prince ... Pourquoi êtes-vous ici ?

Le prince savait que s'il était là c'était par pur hasard. Et oui, contrairement à ce que l'on pouvait s'imaginer, il n'avait aucunes idées malattentionnées comme celle de tuer un moindre petit serviteur qu'l aurait put croiser sur son passage pour ce venger de quelques injures que l'on aurait put tenir contre lui.
Malgrè tout, il sourit. C'était la toute fin de journée et il était assez fatiguer. Voir la peluche face à lui était un moyen de passer outre cette fatigue par l'amusement.
En voyant son visage, c'est comme si Kyoran se prenait l'irrésistible envi de le torturer. Lui spécialement et qu'importerait les moyens. En prenant le caractère de ce petit serviteur, trop docile, il comprit rapidement qu'il n'y arriverait pas avec les moyens habituels.


" Ushishishishi ~ Tu m'amuses, le Prince s'amuse ...!! "

Dans sa voix, il y avait comme une pointe de folie. Effrayant. Ses yeux étaient comme changés, comme en transe. Il était lui, sans vraiment l'être. Maintenant il n'était qu'un prince se laissant controler par un désir de sadisme ...
Kyoran, sans prendre la peine de se lever, tira Shiroi d'un mouvement sec vers lui. Il empoigna le bras du pauvre serviteur avec une force remarquable. Jusqu'a ce que le visage du serviteur soit à moins de deux centimètres de celui du Prince.
Le sourire COlgate ne s'effacait pas, au contraire il s'était exagérément intensifié.
Kyoran n'eut pas a faire trop d'effort tellement leur visage était pret, mais il approcha sa bouche de celle de Shiroi et l'embrassa d'un long échange langoureux ( xD ) avant de se detacher sans s'éloigner du visage de la peluche.


" Après tout, je ne suis qu'un sale Prince méchant, pervers, cupide, égoïste, possessif, jaloux, agressif, violent, impulsif, et fou ... Ushishishishi ~ "
--> Copyright by Shi-chan u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeJeu 19 Mar - 0:01

Je ne crois pas que Kyoran-sama avait dans ses intentions de répondre à ma question. Je la sentais, suspendue dans l'air. Dans cet air qui me semblais si électrique à l'instant. Quelquechose me dérangeait, sans que je sache quoi. Peut-être était-ce le regard que le prince me lançait. Un regard qui tenait de la folie. Un sourire carnassier. Si j'avais peur ? Non, pas encore. J'étais proche de la fenêtre entrouverte, l'air frais carressait ma nuque, alors je ne me sentais pas trop oppressé dans la chambre par l'aura sadique de Kyoran-sama.

- Ushishishishi ~ Tu m'amuses, le Prince s'amuse ...!!

Je n'avais toujours pas peur. Je savais mon Prince fou dès le premier regard. Il me regardait intensément, étrangement. Il avait l'air plus fou que d'habitude. Mais je le fixais autant que je pouvais.
Je me sentis perdre l'équilibre. J'ignorais pourquoi, et alors que je voulus me relever, je remarquai que je me trouvais contre mon Prince. J'écarquillai les yeux, étonné par cette situation qui m'était assez étrangère. Là, à quelques centimètres - qui me semblaient être bien plus infimes - se trouvait le visage de Kyoran-sama. cet instant sembla durer longtemps. Si longtemps. J'observais en gros plan les blanches dents du Prince, sa peau, ses yeux. Tout vu de si près semblait différent. Je n'avais pas compris qu'il y avait quelquechose de bizarre ...
Je sentis sur ma bouche un contact étrange. Doux, plutôt agréable. Un pression sur mes lèvres. Et ce qui s'en suivi. Je me faisais embrasser ? Plutôt étrange ... Je n'avais jamais vu les choses comme ça. J'avais toujours pensé épouser une jolie demoiselle et l'embrasser pour la première fois lors de notre mariage. Ce n'était pas le cas ... Cette entreprenante personne était un homme, un Prince, et une personne loin d'être fréquentable ...
Cela pris fin, sans que je ne me sois vraiment rendu compte de ce qui s'était passé. Je n'avais rien fait, rien sentis. J'avais été ailleurs durant ce premier baiser.


- Après tout, je ne suis qu'un sale Prince méchant, pervers, cupide, égoïste, possessif, jaloux, agressif, violent, impulsif, et fou ... Ushishishishi ~

A présent, j'avais peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeJeu 19 Mar - 23:11

. . . . . . . . . . . . .

Le visage de la peluche, le visage du prince . . . Les deux semblaient si proches en cet instant. Les sourcils de Kyo se froncèrent légérement alors qu'il essayait de décrypter quelle pouvait être la pensée d'une peluche en ce moment précis. Ses yeux balancaient entre les quelques meches de cheveux blanches, les prunelles vertes et enfin les douces petites lèvres du serviteur. Arrivé à ce point de son observation, Kyoran abandonna son observation et porta sa main délicatement sur le menton de Shiroi.

" Ushishishi ~ Dis-moi. Que ressens - tu ? Est - ce de la peur ? "

Et il fit suivre à la tête de son serviteur le trajet que sa main avait décidé. En gros, il porta les levres de la peluche aux siennes pour savourer un deuxième échange. Il n'y avait pas vraiment d'amour dans ce geste, ni d'affection - Le prince n'aime pas - Mais une raison inconnu le poussa à agir de cette manière.

Quant à l'action présente, le prince lacha Shi-chan Peluche mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Il n'avait aucunement l'intention de le laisser s'échappersi facilement. Le prince sourit encore plus, encore et toujours. Les deux garcons etaient plantés sur le futon.
La main de Kyo se portait a présent sur le noeud du vetement du serviteur. Il tira le petit bout de tissus d'un mouvement fluide mais toutefois très lent...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeVen 20 Mar - 0:41

Nous étions toujours si proche l'un de l'autre. Alors que je réalisai ce qui venait de se passer, je me mis à rougir, inévitablement. Que m'arrivait-il ? Que me voulait exactement Kyoran-sama ? Il me fixait, intensément, alors que mon visage était si proche du sien. Ainsi, j'allais finir par loucher... Sa main vint se poser sur mon menton, doucement.

- Ushishishi ~ Dis-moi. Que ressens - tu ? Est - ce de la peur ?

A nouveau, le prince me tira vers lui et nos lèvres se rencontrèrent. Cette fois, je n'échappai pas à cette sensation si étrange que l'on ressent lors d'un baiser. Je n'avais pas eu le temps de répondre à Kyoran-sama. Mais attendait-il une réponse ? elle semblait évidente, non ? Qu'attendait-il de moi ? Pourquoi ces baisers ? Pourquoi moi ? Et... Jusu'où comptait-il ... aller ? Tant de questions effrayantes se bousculaient dans ma tête.
Nos bouches se quittèrent et le Prince me lacha. Un instant, je me crus sauvé. Pfff... quelle naïveté... Cela ne pouvait durer.
Et en effet, mes vêtements commencèrent à se faire détacher par la royale main du Prince. Je tremblottai. Et je me décidai à répondre au Prince. J'étais sa peluche, je ne pouvais que me laisser faire...

- Oui... Oui... J'ai peur...

Je ne bougeais plus outre mes tremblements incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeSam 4 Avr - 21:58

Ses tremblements inscensants étaient une source d'une nouvelle vie. Le prince appréciait, tant qu'après avoir défait le noeud du vêtement du serviteur il passa ses mains à l'intérieur jusqu'à ce que le contact entre ses paumes fraiches et le torse chaud de la peluche se fasse. Kyoran fit alors glisser ses doigts sur sa peau, un petit calin. Il le cajolait ...
Avec sa façon de proceder, les tremblements de la petite peluche ne pouvait que s'arreter, a moins que ses doigts froids ne soient justement devenue une source de ce tic ?

Sa tête se baissa mais le contact de ses yeux avec ceux de Shiroi n'avait pas été brisé. Il le regardait encore, lui et sa pauvre petite tête semi-effrayer. Il approcha de ses levres encore une fois, ce baiser la serait different;
Kyo ouvrit sa bouche, tout prenait la tournure d'un nouveau baiser passionner, enfin ca aurait été le cas, si au lieu de s'engouffrer dans ce nouveau plaisir le prince n'avait pas plutôt préféré mordiller ses petites lèvres roses.
Il se dégagea alors du serviteur, sans arreter de fixer son visage : La ou une perle de sang s'écoulait de ses lèvres. Kyo ne l'avait pas ménagé.


" Tu ressembles encore plus à une peluche que d'habitude, Ô ma petite peluche ... ~ "

Le prince apposa ensuite son doigt sur le sang du seviteur, suivant la trajectoire que cete petite goutte avait put avoir, jusqu'a finalement porter son doigt à sa bouche. Il goutait le sang de sa petite peluche royale, s'était devenu comme un privilège que lui seul possedat en ce moment.

[ Ya peut etre aucune cohérence, mais je me souviens plus des posts d'avant xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeDim 5 Avr - 0:07

Mon haut complètement détaché, je sentis les doigts froids du Prince glisser sur ma peau. Il avait déposé ses mains sur mon torse, et cette différence de température me donna la chair de poule. Ce contact m'effraya plus qu'autre chose. Je commençais vraiment à avoir peur. Qu'allait-il me faire ? Et pourquoi le faisait-il ? Toutes ces questions me perturbait, alors que Kyoran-sama approchait sa bouche de la mienne, à nouveau. Une douleur surprenante et inattendue me fit lacher un petit cri. Mes lèvres étaient endolories, chaudes et humides. Je ne compris pas tout de suite ce qui s'était passé, cependant, la douleur était bien réelle.

- Tu ressembles encore plus à une peluche que d'habitude, Ô ma petite peluche ... ~

Ce n'est qu'en voyant sur le doigt de Kyoran-sama du sang - mon sang - que je réalisai la raison de ma souffrance. Alors que le Prince dégustait le rouge liquide, j'entrepris de suçotter mes lèvres, ce dans le but de calmer la douleur et de faire disparaître mon sang. Quelle folie dans les yeux de ce garçon... A quoi devais-je encore m'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeDim 5 Avr - 19:57

" Ahhh ... ? Tu ne resistes même pas ? Même pas drôle ! "

La petite peluche royale n'avait pas émit le moindre son de sa bouche.
Qu'importe ce n'est pas maintenant que le prince avait l'intention de s'arrêter. Kyoran laissa son corps glisser en arrière sur les draps. Le seigneur sentait à présent le contact entre son dos et le Futon, il lui manquait quelque chose pour être encore plus à son aise : La réponse vous parait-elle évidente ? La peluche royale ...
Lui qui n'avait pas l'habitude de prendre quelques précautions, ne fit pas cela plus tendrement que d'habitude; Il se contenta de tendre la main et de s'aggriper à Shi-chan. Il utilisa ensuite la force des muscles de son bras pour faire glisser le serviteur tout sur son torse. Celui - ci était à moitié couvert seulement par son vetement qui s'était légèrement détendut avec tout ce qui s'était passé.

Kyoran s'entreprit de lui caliner le dos et de lui donner de petits baisers de part et d'autres du frêle corps du serviteur; il était semblable à celui d'une fille ... Enfin si [...].
Les mains du prince se trouvait encore en zone acceptable, sur le dos de Shi-chan pour être précis. Comme si cela semblait innocent, le Prince déscendit ses mains lentement, prenant le temps de cajoler chaques zones du corps de Shi-chan avec lequel il vait un contact ... Au final, il arriva à [ Comment je suis sencé appeller ça ? xD ].


" Shi-chan-pe-lu-cheuh ! "

Le prince, ne regardait rien d'autre que le visage de Shi-chan ~. La, tout de suite, maintenant, il s'amusait bien, ça l'excitait aussi [ xD ], mais il trouvait plutot ca marrant, n'oublions pas que Kyo à encore une mentalité de gamin u_u. Bref' il était plutôt désireux de connaitre la réaction de Shi-chan; Un cri ? Des pleures ? Autres choses ?

[ Commençons doucement, c'est mieux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeDim 5 Avr - 21:56

- Ahhh ... ? Tu ne resistes même pas ? Même pas drôle !

Résister ? Mais en quoi pouvais-je résister ?! Je ne pouvais par dire non à Kyoran-sama. C'était trop inconcevable. Accepter tout ce que les Seigneurs me demandaient ou me faisaient, cela faisait partie de mon travail. Je m'y étais engagé. Je devais l'accepter et m'y accoutumer.
Je fus soudain - il semblait que toutes les actions du Prince se devaient d'être en ce moment imprévisible et surprenantes - tiré vers l'avant, vers Kyoran-sama. Allongé sur le torse d'un Prince... Drôle de situation, n'est-ce-pas ? Enfin, drôle... Ca reste à voir... Pour moi, ça ne semblait pas amusant, agréable, drôle, ... Je ressentais plutôt la chose comme engoissante, effrayante, stressante. Tout, sauf amusante.

Sentir les mains du Prince descendre de plus en plus le long de mon dos augmentait d'ailleurs encore ma nervosité... Mais bon, ne pouvant pas protester, je tâchai de me décontracter. Je laissai faire les carresses et les baisers, mais ma respiration restait haletante. Mon vêtement tombait à moitié et je commençait à avoir froid, bref, rien de très sympathique...

- Shi-chan-pe-lu-cheuh !

- Iiiiiih ! Priiiinnnce !

Je lâchai un cri, un grand cri, strident et surprenant. Soudainement et pour plusieurs raisons. premièrement, l'endroit ou les mains du Prince se trouvait à présent m'embarassait grandement. Deuxièmement, et principalement, j'avais sursauté parce que le Prince m'avait crié dans l'oreille sans me prévenir. Moi qui m'était habitué au calme...

Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeJeu 9 Avr - 21:42

- Iiiiiih ! Priiiinnnce !

Le cri strident qui venait se glisser comme un résonnement sans fin dans la tête de Kyoran lui fit arrêter son mouvement pendant quelques secondes. Il était claire que le jeune Seigneur observait attentivement la réaction du serviteur car il s'en amusait beaucoup dans son esprit. Il avait d'ailleurs envisagé ses multiples solutions; mais de la à ce qu'on lui fasse parvenir un bourdonnement inscésant dans ses oreilles. . . Cette réaction extrême du serviteur l'avait quelque peu ... surprit. Pas en mal, c'est une bonne chose.

Le sourire du prince narsissique s'étendit encore alors qu'il était en train de continuer les caresses qu'il avait momentanement abandonner. A se moment la, Kyoran se laissait simplement guider par un espece d'instinct bizarre de gamin. Bon oui, il en épprouvait une certaine envie et une sensation agréable, mais par dessus tout, il ne s'était pas retrouver dans cette position avec la peluche pour autre chose que se marrer d'elle.

A présent, le prince fit glisser ses mains légères, qui effleuraient doucement la peau du serviteur, jusqu'a s'emparer de nouveau des levres du serviteurs contre sa volonté. ( enfin je pense ).
Il se s'écarta de ce doux contact de quelques miilimètres. Lui était couché, sa peluche sur son torse. Leurs yeux étaient placés si près qu'a défaut des prunelles de l'autres on ne pouvait rien voir... Le prince ouvrit alors la bouche, pour encore se mettre à raocnter des propos insencé .

" Je te prépare encore un peu et après j'y vais ? Okay ? "

Ce n'est pas comme si la réponse de la peluche importait, mais il tenait quand même a l'entendre de ses propres oreilles. Après tout, le serviteur était à la base contre le fait que le prince s'attaque ) lui de cette façon. L'humilier à lui faire dire oui ( ou non xD ) alors qu'il ne le souhaitait pas, n'était ce pas le meilleur a faire dans cette situation ?

( Niah la derniere fois, j'avais une idée, mais la j'men souviens plus xD. Je me rapellais meme plus des posts d'avant xD. Mais on va faire avec XD. )
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeVen 10 Avr - 19:12

Je m'étais moi-même étonné à hurler ainsi. Bon, d'accord, la raison de mon cri était évidente, il était justifié. Cependant, j'aurais préféré donner un gros coup dans le visage du Prince. Pourquoi mon esprit était-il si effacé et si docile ?! Je ne voulais pas. Je devais me battre un peu. Kyoran-sama avait déjà repris ses caresses. je n'aimais pas le voir avec ce sourire d'hypocrite. Je ne voulais pas qu'il me touche. A nouveau, il posa ses lèvres sur les miennes. Je serrai les dents, tentant de montrer mon mécontentement, mais déjà, le Prince s'était éloigné de ma bouche. Je priai pour qu'il eût abandonné ces stupides actes, mais le regard qu'il me lançait me fit vite comprendre le contraire. Je ne voulais absolument pas qu'il continue à me fixer ainsi, ni qu'il m'embrasse, ni qu'il me morde, ni qu'il me touche... Mais j'étais ainsi... Et je ne pouvais rien y faire... il suffisait de me voir, allongé sur le torse d'un homme, déjà à moitié dévêti...

- Je te prépare encore un peu et après j'y vais ? Okay ?

- Non !

Je ne compris pas ce qui s'était passé. Ni comment je m'étais redressé, à présent à cheval sur le Prince ; ni pourquoi j'avais crié. Réalisant le sens de mes paroles, et la situation actuelle, je bredouillai quelques mots. Mais non ! Mon corps qui avait trahi ma raison, c'était une occasion.

- Je... Je ne suis pas un objet sexuel, moi !

Je regardais férocement Kyoran-sama, les sourcils froncés, toujours assis sur lui. il n'était pas question que je le laisse continuer. Je devais lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeVen 10 Avr - 22:21

- Non ! - Je... Je ne suis pas un objet sexuel, moi !

Et bah ca alors ! Si le prince s'attendait à une telle réaction de la part de la peluche royale ? Elle qui était si docile et sans initiatives, obéissant à la moindre petite directives du prince sans se poser de questions. Le sourire du prince ne fit que se grandir d'avantage ... D'abord un sourire puis un pouffement qui se termina en " Ushishishi ". [ Comme d'habitude pour le moment ... ]

- Alors comme ça, une peluche peut avoir un semblant de crise d'adolescence ? Le prince va être clément aujourd'hui ...

Le prince n'embrassait plus Shiroi sur ses levres, s'étant completement assis sur le torse du prince pour marquer son opposition, il était hors de porter tant que le prince n'agissait pas. Enfin ... Pouvait il seulement rester calme sans agir et dire : " Okay, bon bah a plus alors. " Peut etre ...
Kyoran tandis ses mains jusqu'a atteindre la taille de son serviteur, il le prit alors et l'avancea un peu plus près de lui. Presqu'entierement dévétu le serviteur ne pouvait pas resister à cette attraction tellement le prince y avait mis de la force et de la conviction.
Bon je resume la situation et les positions; Un prince avanchit, une peluche assise sur lui et avancée au plus pret de sa tete. Les baisers du prince était maintenant destiné à une autres partie du corps du serviteur...

- Puisque c'est une requete de ma royale peluche ...

Il continua ses baisers, titillant son intimité avec plus de ferveurs ... Ses caresses et ses baisers se firent plus delicatement, jusqu'a finir en de simples effleurements.

- Je vais te laisser tranquil ...

Une derniere fois, le prince effleura de ses doigts fins le bout de l'intimité de la peluche, y deposa un dernier petit baiser.

- ... Ma petite peluche.

Il reposa ses mains sur la taille de l'individu et le deposa sur les draps blancs. Le prince se redressa lui aussi. Il passa une main dans ses cheveux blonds et reprit son diadème. Diadème qu'il remit en place sur sa tête d'une manière un peu penchée. Il réajusta ses vetements de sorte a ce qu'il soit plus présentable et son regard se tourna sur la peluche. Il pencha legerement sa tete sur le coté et sourit d'un air tellement innocent qu'il ne lui allait pas. Apres lui avoir fais subir tout ca sans le mener vraiment au plus haut point, Kyoran pouvait encore lui sourire. Il ajouta ;

- Ca te conviens mieux comme ca ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeVen 10 Avr - 23:01

- Alors comme ça, une peluche peut avoir un semblant de crise d'adolescence ? Le prince va être clément aujourd'hui ...

Non, ce n'était pas une crise d'adolescence, mais une révolution ! Je ne voulais pas me laisser tripoter ainsi... Ca ne se pouvait pas...
Le problème qui se posa est que je me fit traîner par le prince au plus près de sa bouche. Celui-ci détourna ses baisers vers ... un autre endroit. Mais il ne fallait pas qu'il s'attarde à cette zone de mon corps... Ca risquait de briser toutes mes défenses.
dans cet équilibre instable, je ne pouvais m'enfuir et j'étais condamné à supporter de me faire toucher à cet endroit qui me gênait tant...

- Puisque c'est une requete de ma royale peluche ...

Les caresses et les baiser devinrent plus légers, mais toujours aussi déroutants...

- Je vais te laisser tranquil ...

Il sembla que c'était terminé. Peut-être une occasion ?

- ... Ma petite peluche.

J'atterris sur les draps blancs, qui risquaient de bientôt ne plus être blancs... Tandis que le Prince se recoiffait et se rhabillait correctement, je pensai à rouler sur le côté, mais il faudrait faire vite... Soudainement, je remarquai que Kyoran-sama me regardait en souriant. Mais évidemment, ce n'était pas un sourire appréciable... Un regard menteur et fourbe... Je serrai les dents : comment osait-il me faire ce genre de choses ?!

- Ca te conviens mieux comme ca ? ^-^

Maintenant ! Je roulai sur le côté, fit une culbute sur le plancher dans le but d'atteindre la porte. Cependant, je tombai au beau milieu de la pièce, comme une grosse crépe. Situation ridicule... Je m'étais fait mal partout, je saignais du dos et du visage ! Je ressemblais plus à un survivant de la guerre qu'à un serviteur de Château...

- Non...

Voilà, j'avais laissé échapper mon mécontentement, et sans doutes mes chances de fuite en me plantant sur le plancher...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeVen 10 Avr - 23:40

Une crêpe déclicieuse était étalée sur le sol de la chambre. Le serviteur entierement nu, se retrouvait la en pleins milieu. Alors comme ça il tentait encore de fuir après ça. Kyoran ne dut pas paraitre assez convainquant. Mais bon tant pis pour le moment, il préférait attendre que la pauvre peluche soit un peu plus ' motivée ' avant d'entreprendre quoi que ce soit. Du sens commun *0*. Kyoran en avait - il enfin acquit jusqu'a level up en un gars bien ! Miracle !

- Non...

- Non ?

Kyoran avait betement répété les paroles du serviteur; Non ? Non a quoi ? Le prince toujours assis sur les draps blanc souffla un bon coup et ferma ses yeux un instant en repensant à la situation présente; il les réouvrit et remarqua la peluche rebelle qui n'avait pas bougé d'un pauvre millimètre.
Prenant appuis sur les draps pour finalement se lever, le prince marcha en direction de la pauvre crêpe étalée mais néanmoisn délicieuse. Il s'accroupit face a lui errigeant ainsi un contact visuel entre eux. Son sourire fit de nouveau une apparition, comme toujours c'était le même, un peu plus moqueur peut etre ?

- Si tu veux t'enfuir, le mieux c'est de se réhabiller avant tu crois pas la peluche ? Parce que sinon on va voir que t'es pas calme ... la.

Désignant un endroit en particulier, le prince la carressa une derniere fois avant de finalement se relever.

- De toute facon j'allais partir, donc t'as pas besoin de te précipité comme àa. See You ma ptite peluche !

Kyoran toucha son diadème pour le réajusté puis sourit a la petite peluche toujours a terre, il lui fit également un signe de main, pour lui dire ' Bye Bye ! '. Le prince se retourna et franchit la seuil de la porte ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? HorlogeSam 11 Avr - 0:01

- Non ?

Ce nom interrogateur ne m'inspira guère confiance... Je fermais les yeux, espèrant qu'il ne se passerait rien. Mais lorsqu'e je les rouvris, Il était là... Il se tenait accroupi à côté de mon corps immobile. Ne se moquerait-il pas par hasard ?!

- Si tu veux t'enfuir, le mieux c'est de se réhabiller avant tu crois pas la peluche ? Parce que sinon on va voir que t'es pas calme ... la.

Mais oui, il se moquait de moi... Par contre, que vouliat-il dire par....
Je suivai sa main des yeux et... Non d'un chien ! Jre tapai un grand coup de pied par terre, ce qui fit un bruit épouvantable, et me fit saigner du pied, en plus des deux autres endroits... Je n'avais pas remarquer mon état... C'était bien trop embarassant... Et je redevins rouge pivoine...

- De toute facon j'allais partir, donc t'as pas besoin de te précipité comme àa. See You ma ptite peluche !

- Oh...

Je bondis, je courus et j'attrappai mon Prince avant qu'il ne sorte. Dans cette précipitation, je me refis mal partout, vive le sang partout sur le sol...

- Non, attends, je t'en prie.

Alors que j'étais agrippé à Kyoran-sama, je plaquai une main sur ma bouche. Qu'avais-je fait ? Qu'avais-je dit ? Alors qu'enfin j'échappai au viol, mon esprit faisait n'importe quoi. Je reculai, les joues toujours rosies, regardant ailleurs...

- Non... Je...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Déprime ?   Déprime ? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Dans le château ~ :: Les chambres du personnel :: Chambre de 2 personnes : Yukihiko Hasekawa, Shiroi Nekooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser