Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] Empty
MessageSujet: un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]   un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] HorlogeJeu 9 Avr - 22:02

Liami voulais aller voir la bibliothèque. Elle voudrait se trouvé un livre qu'elle n'avait jamais lu au par avant et en même temps elle se disait qu'elle visiterait une nouvelle pièce. Elle se promena dans le hall du manoir et arriva aux marches qui mèneraient à la bibliothèque, on pouvait s'entendre respirer car il régnait un silence à l'intérieur de ce manoir comme ci il n'y avait pas de vie ce qui était bien dommage.*bon y en a des marches, mais je me demande pourquoi je rencontre presque jamais personne ici, ben on verra peut-être qu'à la bibliothèque y aura des gens, on sait jamais*se dit-elle. Liami montait les escaliers et se rendit enfin a la porte*que c'est long la prochaine fois je serais moins emporter d’aller a la bibliothèque*La jeune fille ouvrit la porte et un long grincement se fit entendre. Celle-ci vérifia s’il y avait quelqu’un, elle regarda à gauche puis à droite *Ouf! Il n’y a personne, la bibliothécaire est surement partie prendre une pose. Je devrais peut-être faire un peu moins de bruit c'est pareil une bibliothèque non? Voyons voir quel livre ils sont*se dit-elle
Elle ne commença pas inspecter la bibliothèque, elle était tellement immense que Liami ne savait pas par ou commencer sa recherche. Celle-ci parti vers la dernière colonne. Durant son petit chemin elle observait quel genre de livre il y avait dans chaque colonne
*Voila!! Se livre a l'air intéressant "Darkhan" voyons voir le résumer mais il est haut se livre* pensa-telle
Liami essaya d'aller chercher le elle se mit sur la pointe des pieds et étira ses bras. Elle fini par réussir a prendre le livre mais elle n’était plus en équilibre et elle tomba sur l’étagère se qui la fit tomber
*Aie, sa fait mal*pensa la jeune fille.Après avoir repris tout s’Est esprit Liami se releva et hauta la poussière sur ses vêtement. Elle regarda en avant d’elle et elle était surprise par tout le grabuge qu’elle avait fait.
*la gaffe qu'il ne fallait pas faire...une chance qu’il n’y avait personne mais sa va me prendre du temps ramasser ceci et en plus ses lourds une étagère*
La jeune fille se mit à mettre les livres en pile. Elle entendit un grincement de porte
*Ah non ce n’Est pas vrai je n’ai pas réussi à tout ramasser, j’espère que s’est pas un seigneur sinon j’ai juste à l’Empêcher d’aller ou la dernière étagère*pensa-telle
Liami se rendit à la porte et se pencha pour saluer la personne
-euh...b…bonjour dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] Empty
MessageSujet: Re: un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]   un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] HorlogeJeu 9 Avr - 22:30

Pour une raison inconnu, c'est bel et bien le Prince Kyoran, le meilleur et la perfection incarné qui venait d'entrer dans la petite bibliothèque. La raison nous en echappait encore, disons simplement qu'encore une fois il était passé par les cuisines du chateau et se rendant au jardin avec l'espoir d'y trouver son compagnon de jeu, le serviteur Alec, il avait été interpeller par un gros bruit dont l'origine était la bibliothèque.
C'est la qu'il avait ouvert la porte avant de se trouver nez-à-nez avec une jeune fille un peu trop familiere.

- Euh...b…bonjour

Il ne l'avait pas entendu, trop préoccuper par d'autres choses, il s'était contenté d'avancer jusqu'a la percuter. Cela en fit même tomber son diadème, Ôh son précieux diadème. Le jeune prince se pencha d'un mouvement léger en avant et attrapa son meilleur jouet avant de finalement se redresser.
Kyoran baissa les yeux en direction de la jeune demoiselle sans pour autant baisser la tête. Il n'essayait pas spécialement de se donner un genre, c'était, chez lui une façon naturelle d'agir. Une espece de superiorité, assez mal placé au passage s'inscrivait dans son regard. Son visage, bizarrement ne souriait pas. Il ne devait pas être d'humeur.

- C'est la premiere fois que je te croise.

O__O. Une réaction normale ?! Effectivement, il ne devait pas être d'humeur. Mais cela va s'en dire qu'il n'allait pas continuer à parler aussi 'poliment'. Il porta sa main sur le visage de l'inconnu jusqu'a effleurer sa fine peau qui dégageait une certaine délicatesse;
Son visage changea, comme s'il avait trouver quelque chose à cette peau de spéciale; une mine plus ouverte, un visage plus souriant, le sourire cruel et à la fois innocent, qui selon les personnes inspirait à differentes réactions. Cependant son air superieur ne se modifia pas.

- Ohh ...? Un jouet à la peau lisse. Une poupée !

Le prince s'empara du menton de la jeune fille avec une force etonante dans ses doigts, jusqu'a relever le visage de celle ci pour qu'il puisse mieux le voir. Un pouffement se fit entendre ;

- Mon nouveau jouet, une petite poupée. Tu seras Alice, mais Alice n'est pas encore assez parfaite !

Dans son delire habituel qui excluait les autres humains, Le prince Kyoran sortit comme par magie un couteau - On comprenait mieux maintenant pourquoi il avait fait un detour à la cuisine - et sans relacher le visage de la belle, et surtout sans lui laisser une chance de s'exprimer, le prince lui errigea une coupure sur une de ses joues. Un liquide rouge et somptueux s'écoula alors du visage de la demoiselle.

- C'est mon Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Wilder
~ Seigneur ~
Zélos Wilder


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2009

Carte d'identité
Age: 22ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] Empty
MessageSujet: Re: un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]   un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] HorlogeJeu 9 Avr - 22:52

Ah, la belle journée que voilà. Quand on a plus de quoi se défendre (note: il a pété sa dague ct'idiot xD), il ne vaut mieux pas s'aventurer dehors. Alors, notre petit Zélos faisait une balade dans la bibliothèque, des magazines de gôuts douteux sous le bras. L'air tout content, il déboulait dans tout les coins pour vérifié s'il ne trouvait pas d'autres de ses précieux bouquins.

Ce qui lui déplaisait juste un peu (...ou beaucoup) c'était cette odeur de livres ... oui les livres ont une odeur! Et puis il y a aussi ce calme... Ya pas assez d'animation dans les bibliothèques! Il pourrait y'avoir des bunnys... ouais, c'est sympa les bunnys! Et puis...

-Mon nouveau jouet, une petite poupée. Tu seras Alice, mais Alice n'est pas encore assez parfaite ... ... ... C'est mon Alice!

Ah bon? C'est qui Alice? En tout cas c'est un prénom de fille! Vite, il se précipite vers cette voix, butte contre les étagères, fait tomber des livres, shoote dedans pour ne pas à avoir à les ranger, et arrive enfin en face de ce qu'il cherchait. Une jolie jeune fille blonde et ... ... Attendez? ya un gars? Un espèce d'androgine blond portant un diadème, qui lui tenait la joue en la regardant fixement. Il avait aussi un couteau à la main!

- Woh Woh Woh Woh Woh! Non mais t'es complétement malade?! Lâche moi c'truc! C'est pas fait pour faire mumuse!
Revenir en haut Aller en bas
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] Empty
MessageSujet: Re: un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]   un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] HorlogeJeu 9 Avr - 23:25

Le jeune homme qui était rentré dans la bibliothèque n’entendit pas Liami parler et lui fonça dedans.*Je ne sais pas pourquoi mais je fais toujours des gaffe quand je rencontre quelqu’un et de plus celui-ci n’avait pas l’air de bonne humeur* La jeune fille le regarda après qu’il ait ramassé son diadème .Celui si avait l’air d’un seigneur, elle allait se relever pour le saluer poliment mais le jeune homme s’Approcha et lui toucha le visage. Celle-ci ne savait pas trop quoi faire puis il se mit a dire des trucs assez bizard
-Ohh ...? Un jouet à la peau lisse. Une poupée ! Mon nouveau jouet, une petite poupée. Tu seras Alice, mais Alice n'est pas encore assez parfaite ! Celui-ci prit un couteau et lui fit une coupure a la joue, et continua a dire Alice…. Puis un autre jeune homme arriva en disant que le couteau n’était pas un jouet. Liami se dégagea du jeune homme qui lui tenait le visage et porta sa main sur sa joue*Mais c’Est quoi se délire!?*pensa telle.La jeune fille recula encor un peu et se pencha vers les deux hommes
-Ex..Excusez-moi mais je ne suis pas une poupée et je ne me nomme pas Alice! Excusez-moi!
Elle se releva pour encor regarder les deux personnes qui se tenait devant-elle.*C’Est surement des seigneur, je dois rester poli*se dit-elle

-je peux peut-être vous aider, qu’es-ce-que vous cherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] Empty
MessageSujet: Re: un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]   un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] HorlogeVen 10 Avr - 1:07

Le liquide s'écoulait par petites gouttes sur son visage porcelaine, Kyoran l'observait sans la lacher. La vue du sang avait pour effet de le rendre completement fou, deja qu'il n'était pas totalement normal, la c'était juste pire. On pouvait voir briller dans ses yeux une lueur de folie, et si personne ne l'arretait, il ne tarderait pas à vraiment meriter l'apellation : ' Prince the Ripper '. Coup de chance ou de malchance selon le point de vue, un espece de personnage bizarre fit son apparition dans l'action engendrée dans la bibliothèque.

- Woh Woh Woh Woh Woh! Non mais t'es complétement malade?! Lâche moi c'truc! C'est pas fait pour faire mumuse!

Son intervention eu au moins le mérite d'interpeller le Prince, d'une part entierement focalisée par son ' Alice ', une moitié de son attention était dédiée à l'inconnu ici présent. Un homme, les cheveux assez long et légerement plus grand que lui. La taille de ce seigneur inconnu n'empecha pas Kyoran de garder son air méprisant et une aura de petit prince : ' Tout m'est permis, tu n'es qu'un pauvre insecte que je vais ecrabouiller sur mon chemin. ".
De son coté, Liami, s'était dégagée de l'emprise du seigneur, sa joue gardant encore une marque rouge perlante.

- Oh ? A qui tu crois parler le vieux ?

Le vieux ? xD Bon il paraissait plus agé mais quand meme ... Et puis disons qu'il s'agit simplement de Kyoran qui est un grand enfant!
La main droite du prince tenant le couteau s'abaissa, il était à présent totalement concentré sur le nouvel arrivant.

- Ex..Excusez-moi mais je ne suis pas une poupée et je ne me nomme pas Alice! Excusez-moi ! Je peux peut-être vous aider, qu’est-ce-que vous cherchez?

- Tu es juste ' Alice '. Mon Alice ensanglantée. Tu devrais te sentir honnorée de faire partie de ma collection de poupée porcelaine, c'est un honneur très rare...
Mais bon si ca ne te conviens pas ...


Kyoran s'avanca la ou Liami s'était reculer et de la même manière s'empara de son menton. Il venait de prendre le controle de son visage de porcelaine. Visage qu'il emmena vers le sien, jusqu'a ce que ses levres entre en contact avec la blessure qu'il avait lui-même causé. Les perles de sang avaient disparut alors que le prince laissait de nouveau libre le visage d'Alice. Un sourire en coin apparut sur son visage.

- Cependant, tu resteras mon Alice.

Son regard se detourna de Liami en direction du vieux xD.

- Même si tu fais apel à des justiciers de pacotilles pour te sauver, maintenant tu m'appatiens Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Wilder
~ Seigneur ~
Zélos Wilder


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2009

Carte d'identité
Age: 22ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] Empty
MessageSujet: Re: un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]   un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] HorlogeVen 10 Avr - 19:44

-Oh ? A qui tu crois parler le vieux ?

Il avait dit "le vieux"?... oui oui, le vieux... Zélos ne pouvait s'empêcher de se voir tout rabougris, le peu de cheveux qu'il lui resterait sur la tête blancs, des rides dans tout les coins ou il faudrait passé l'aspirateur, plus qu'une dent et s'appuyant sur une canne qui menaçait de s'effondrer tout autant que lui. Après quelques secondes à s'imaginer, Zélos ragea. C'est quoi ce prince à deux flouzs là?!

-Ex..Excusez-moi mais je ne suis pas une poupée et je ne me nomme pas Alice! Excusez-moi ! Je peux peut-être vous aider, qu’est-ce-que vous cherchez?

- Tu es juste ' Alice '. Mon Alice ensanglantée. Tu devrais te sentir honnorée de faire partie de ma collection de poupée porcelaine, c'est un honneur très rare...
Mais bon si ca ne te conviens pas ...



Un long silence s'écoula dans lequel cet homme s'avança vers la servante. Il lui prit avec délicatesse le menton, il approcha son visage du sien, et finalement embrassa la blessure qu'il venait de lui causer à l'aide de son couteau. Il esquisa un long sourire, les canines proéminentes. Ce gosse avait vraiment l'air vicieux... Il se tourna en sa direction et plissa les yeux.

-Même si tu fais apel à des justiciers de pacotilles pour te sauver, maintenant tu m'appatiens Alice.

Alors là franchement s'en était de trop! Justicier de pacotilles? lui?! Non mais c'est quoi cette histoire! N'écoutant que son instinc, il se jetta sur le prince, le saisissant par le cou, et le plaquant au sol.

-Non mais qu'est ce que tu crois sâle mioche?! Que je vais te laisser me parler comme ça sans réagir hein?

C'est à partir que là que la scène tourna au ridicule... Il avait légèrement oublié quelque chose... Les magazines peut être? Ils étaient tous étalés sur le sol, aux pieds de la petite servante. Zélos s'interrompit dans son monologue, se le rapellant peu à peu. Il se releva tout doucement en baffouillant :

-Je... je ne vais pas... perdre mon temps pour toi hein ... et ne t'avise plus de recommencer... du tout!

Tout en faisant la leçon au prince encore au sol, il donnait des petits coups de talon dans les magazines pour les envoyés plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] Empty
MessageSujet: Re: un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]   un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] HorlogeVen 10 Avr - 21:08

Le jeune homme n’était pas très cotent de la réponse de Liami mais il continua de l’appeler Alice et de dire des trucs bizarre
-Tu es juste ' Alice '. Mon Alice ensanglantée. Tu devrais te sentir honorée de faire partie de ma collection de poupée porcelaine, c'est un honneur très rare...Mais bon si ca ne te conviens pas ...
le jeune homme s’approcha de Liami encor une fois et lui repris le menton. Celle-ci n’était pas capable de ce dégagé cette fois. Celui-ci s’approcha de son visage. Liami qui savait pas se qu’il allait faire ferma les yeux par peur. Quelque instant plus tard elle senti des lèvres sur sa blessure que l’homme lui avait causé. Elle rouvrit les yeux et le jeune homme lui dit
-Cependant, tu resteras mon Alice.
Après avoir dit cela il se tourna vers l’homme aux cheveux rouges
- Même si tu fais appel à des justiciers de pacotilles pour te sauver, maintenant tu m'appartiens Alice.
*Un justicier!? Je n’ai jamais fait appelle a sa et de plus je ne sais même pas qui il est. Je ne suis pas a lui en plus, a quoi pense t-il?*
se dit Liami. Quand celle-ci alla placer un mot elle ce fit interrompis par la personne un peu plus loin. Celui-ci était fâché de toute les insulte que l’autre lui avait lancé alors il le plaque sur le sol, en même temps de lui crié après. Liami ne fessait plus attention a se qui se passait devant elle. Quelque chose qui appartenait a l’homme aux cheveux rouge était tombé juste devant elle…*je suis dans une bibliothèque avec un fou et un pervers, je ne remettrai plus jamais les pieds ici, sa commence vraiment a être traumatisent*pensa Liami. L’homme réalisa quelques minutes plus tard que ses magasines était tombé, et celui-ci dit d’une voie timide
-Je... je ne vais pas... perdre mon temps pour toi hein ... et ne t'avise plus de recommencer... du tout!
Il continua de donner la leçon au prince tout en essayant de cacher ces magazines
se qui fit rire Liami. Elle se retourna pour ne pas rire devant eux.*bon je dois faire quelque chose, je ne veux pas avoir d’ennemi dans ce château.je dois au moins faire que c’Est deux homme ne se chicane plus*se dit elle. La jeune fille alla ramasser les magazines et les tendit a l’homme aux cheveux rouges .Elle dit avec un sourire
-Je pense que ceci est a vous, de plus vous devriez faire attention a ne pas perdre vos affaires.
Tout suite après Liami alla a coter du jeune homme par terre et sans perdre son sourire elle lui dit
-Excusez-moi d’être impoli mais je m’appelle Liami Mustu et non Alice
Liami lui tendit la main er repris la parole
-Es-ce que vous allez bien?


Dernière édition par Liami Mustu le Ven 10 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] Empty
MessageSujet: Re: un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]   un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] HorlogeVen 10 Avr - 21:33

Le prince s'était retrouver propulser à terre. C'était presque à prévoir, après avoir quasi-insulté un vieux justicier, on pouvait comprendre qu'il se mettent en colère.
Kyoran paraissait encore calme. Etrangement calme, il s'était contenté d'écouter ce que ce vieux Don Juan avait à lui dire. Sans son sourire, mais pas sans garder un air hautain et méprisant.

- Je... je ne vais pas... perdre mon temps pour toi hein ... et ne t'avise plus de recommencer... du tout !

Il regarda aux alentours les magasines éparpillés que l'inconnu familier avait balancer pour le plaquer aux sols. Puis concentra de nouveau son regard vers lui;

- Je sais bien que t'es un vieux en manque, mais de la à me sauter dessus.

Le prince se leva alors lorsqu'il vit que la fille s'était approché en tendant les magasines à l'autre inconnu. Il observa tranquillement sa réaction, Alice aussi pure et innocente que sa poupée royale ne dis absoulment rien et se contenta alors de s'adresser au prince :

- Excusez-moi d’être impoli mais je m’appelle Liami Mustu et non Alice, Es-ce que vous allez bien?

Maintenant completement relevé, le prince regarda de haut la jeune demoiselle. Mais c'est qu'elle persistait a ne pas s'apeller Alice. Ignorant alors les conseils du vieux, il lui répondit;

- T'as pas l'air de comprendre comment marche le monde Alice. Parce que je suis un prince tu es ce que je te dis d'être.
Tu es maintenant priée de m'apelle sa Majesté le prince Kyoran-sama.


Alors qu'elle lui tendit la main, le prince l'ignora royalement et focalisa toute son attention sur sa propre personne et sur son couteau qu'il essuya avec le vetement que portait Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Wilder
~ Seigneur ~
Zélos Wilder


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2009

Carte d'identité
Age: 22ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] Empty
MessageSujet: Re: un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]   un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] HorlogeVen 10 Avr - 21:59

-Je sais bien que t'es un vieux en manque, mais de la à me sauter dessus.

Zélos tira une tête de trois kilometres, tentant en vain de garder un sourire qui au final lui donnait plutot un air plus qu'énervé. Gentille comme tout mais décidément un peu niaise, la petite servante ramassa les magazines et lui tendis.

-Je pense que ceci est a vous, de plus vous devriez faire attention a ne pas perdre vos affaires.

Long silence... le truc qui voulait a tout pris éviter c'était surement ça. L'air complétement saturé, Zélos ne fit absolument rien, et resta muet. Il prit tout de même les bouquins et se précipita pour les ranger. Il revint bien vite, le prince était debout.

-T'as pas l'air de comprendre comment marche le monde Alice. Parce que je suis un prince tu es ce que je te dis d'être.
Tu es maintenant priée de m'apeller "sa Majesté le prince Kyoran-sama".


Alors, le gamin s'apellait donc Kyoran, et la servante Liami. Kyoran qui était levé prit le pan de la robe de cette Liami, et essuya consciensieusement son couteau dessus. Sa "poupée" devait vraiment avoir des nerfs d'acier pour se laisser faire comme ça... Elle n'allait pas tenir long feu si elle laissait (pas trouver de synonymes xD je sais!) cet espèce de fou faire d'elle ce qu'il en voulait.

Zélos regardait la scène sans rien faire, exédé. Kyoran le payera un jour.





[excusez moi, sur le coup je n'avais vraiment pas d'idées xD mais elles vont venir!!]
Revenir en haut Aller en bas
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] Empty
MessageSujet: Re: un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]   un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] HorlogeVen 10 Avr - 22:39

-T'as pas l'air de comprendre comment marche le monde Alice. Parce que je suis un prince tu es ce que je te dis d'être. Tu es maintenant priée de m'appeler "sa Majesté le prince Kyoran-sama"
C’est se que le jeune homme lui avait repondu,Elle qui était si poli a eu droit a cette réponse ,de plus il avait essuyer son couteau sur sa robe blanche. Liami S’éloigna en fessant attention a ne pas montrer son visage.*Celui la a un sérieux problème, pourquoi veut-il que je l’appelle comme ca? Je n’ai pas le choix de resté poli, mais la c’est pareil dépasser les bornes j’ai du sang sur ma robe blanche sa va me prendre plusieurs heure pour que cette tâche disparaisse et de la si elle disparaît. En tout cas il faut bien plus pour me faire fâché*Elle arrêta de pense dès qu’elle vu que le regard du gars aux cheveux rouge était sur elle. Liami ne pouvait que lui faire un sourire et elle se retourna vers Kyoran, toujours en répondant gentiment avec le sourire
-Si, j’accepte de vous appeler comme sa, vous voudriez arrêter de m’appeler Alice?
Elle attend patiemment sa réponse


[le mien est encor plus cour ^^ désolé mais je devais me dégrouiller]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] Empty
MessageSujet: Re: un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]   un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] HorlogeVen 10 Avr - 23:06

-Si, j’accepte de vous appeler comme sa, vous voudriez arrêter de m’appeler Alice ?

Imitant le sourire de la jeune ' Liami ' semblait - il, le prince pencha la tete sur le coté et donna son sourire le plus innocent. Evidement, un sourire qui ressemblait à celui-ci émanant du prince ne pouvait pas être plus étrange. Il avait pourtant abandonner cette aura méprisante pour lui parler d'égale à égale à la petite servante.

- Tu crois que c'est comme ça que ça marche ? ^-^ Comment te dire ...

Effrayant, les paroles du prince et son attitude étaient tellement différentes que cela pouvait en devenir dangereux pour la suite; Le prince avait toujours son couteau dans les mains après tout.

- Je suis le prince ici, tu n'es qu'une pauvre domestique ^-^ ! Donc si j'ai envie de t'apeller Alice et de faire de toi ma poupée et bah tu sais quoi ?! Je le fais =D. Si j'ai envi de ...

Le prince approcha son couteau de la robe de Liami, et la découpa d'une manière plutôt jolie d'ailleurs, elle en demeurait juste bien plus courte. ( Un peu au dessus des genous, pas de quoi s'affoler Lia ^^ ), la tache de sang avait disparut en même temps que les lambeaux de la robe qui flottaient jusqu'aux sols. Il avait completement sichue sa jolie robe.

- Bah je le fais ! ^-^

De suite, le prince s'empara de la main de la poupée avec une délicatesse rare et la porta près de son visage, contre toute attente, il prit son couteau et lui entailla la paume de la main. Kyoran regarda ensuite les yeux bleux de la jeune servante, si pure et innocent. Il se contenta de sourire encore et toujours comme un petit enfant qui s'amusait avec ses premiers jouets, lui s'amusait avec sa poupée Alice.;

- Ca aussi je peux le faire ^-^, donc ma chere Alice...

Son sourire ce fit plus large, laissant entrevoir ses dents blanches. Son air méprisant refit alors surfae, comme s'il ne l'avait jamais vraiment quitté.

- Ne me donnes pas d'ordre.

Le prince se retourna alors vers l'autre justicié dont il ignorait le prénom; L'apeller le vieux était suffisant. Son sourire large ne faiblit pas. Il sembait cacher une certaine ferocité, mais n'agissait pas pour autant.

- Alors le vieux en manque ?! On ne sauve pas la jeune demoiselle en detresse ? Si tu te débrouilles bien, P'tre qu'apres ca t'éviteras de sauter sur la premiere personne que tu croises non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Wilder
~ Seigneur ~
Zélos Wilder


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2009

Carte d'identité
Age: 22ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] Empty
MessageSujet: Re: un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]   un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] HorlogeSam 11 Avr - 11:56

Kyoran, après avoir écouter les paroles de Liami, sembla s'énerver un moment... Puis il fit un grand sourire hypocrite, il faisait bien moins peur mais restait des plus agaçant. Zélos resta immobile, pestant interrieurement, puis il se rapella du couteau, et le fixa. Ce prince resserait sa main autour...

-Tu crois que c'est comme ça que ça marche ? Comment te dire ... Je suis le prince ici, tu n'es qu'une pauvre domestique ! Donc si j'ai envie de t'apeller Alice et de faire de toi ma poupée et bah tu sais quoi ?! Je le fais. Si j'ai envi de ...

Le plus étrange dans la situation, c'est qu'il semblait particulièrement réjouis de lui parler sur ce ton. Il se rapprocha encore de Liami, et tendis son couteau. Avec une finesse extrème, il découpa sa robe. Il était vraiment complétement malade. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire dans ce chateau? Il aurait du se faire boucler en taule depuis longtemps! Le lambeau tissu tomba au sol...

-Bah je le fais !

Il reprit son air de fou, les yeux écarquillés et le sourire aigue. Il prit la main de Liami, et lui coupa finement paume. Il retira son couteau dans un petit filet de sang.

- Ca aussi je peux le faire, donc ma chere Alice... Ne me donnes pas d'ordre...


Il se tourna vers Zélos, qui d'ailleurs était complétement perdu, mais ne le laissait pas percevoir. Il enrageait. Simplement. Il serrait les poings si fort que ses bras en tremblaient.

-Alors le vieux en manque ?! On ne sauve pas la jeune demoiselle en detresse ? Si tu te débrouilles bien, P'tre qu'apres ca t'éviteras de sauter sur la premiere personne que tu croises non ?

Ouh la jolie réplique... De quoi donner des envies de meurtres! Mais n'eyant rien pour se défendre, Zélos ne broncha pas. Bientot il passerait au village pour s'acheter une nouvelle lame. Il s'approcha des deux personnages dans le plus grand calme, et s'abaissa pour ramasser le bout de tissu blanc. Il le secoua pour retirer la poussière, et se dirigea vers Liami. Il prit sa main, et lui fit tendre le bras. Il passa par la suite le bout de robe autour de la blessure, pour en faire une sorte de bandage. Il ne ressera pas trop fort pour ne pas lui faire mal et se retourna vers le prince, souriant, mais l'air mal saint.

- Petit démon... Que crois tu connaître de la vie? Tu n'as aucune envergure. Tu n'es qu'un enfant qui joue à "être grand". Bientôt... tu ne feras plus le poid contre moi.

Il se tourna de nouveau vers Liami, et lui tapota le dos, pour lui dire de filer si elle ne voulait pas que sa finisse en drâme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] Empty
MessageSujet: Re: un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]   un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
un tour a la blibliothèque[pv kyoran et zélos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoran Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Dans le château ~ :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser