Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kokoro Kimochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Kokoro Kimochi Empty
MessageSujet: Kokoro Kimochi   Kokoro Kimochi HorlogeMer 14 Jan - 19:31

Personnage :

Nom : Kimochi
Prénom : Kokoro
Surnom : Kokoro-sama, Kokoro-chama, Mademoiselle, la Demoiselle, la Maîtresse du Château, la Tarée, la Folle, Elle, la Maudite, la Démone, ...
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Je ne connais pas l'amour ...

Physique (6 lignes minimum) :On peut dire que je suis de taille moyenne, mais pourtant assez maigre. Cela peut d'ailleurs paraître étonent vu les nombreux plats que je peux me payer, mais c'est ainsi. Mais cheveux sont sombres. Au soleil, il parraissent violets, parcourus de nombreux reflets bleutés. Mais en réalité, ils sont noirs. Sombres, tout comme moi. Au contraire, mes yeux sont d'un bleu lumineux et, assez beau paraît-il. Tout ceci contraste énormément avec mon teint de porcelaine. En effet, j'ai une peau très pâle. Il est à noter que mon visage tent à rester impassible. Il est très compliqué d'y déceler la moindre émotion. Je ne souris que très rarement et mes yeux montre toujours ou presque un air neutre et désitérêssé. Je me vêtis de kimonos à de nombreuses couches. J'en ai énormément, mais tous sont trop grands pour moi ... Il n'est donc pas rare de les voir tomber de mes épaules.

Caractère (6 lignes minimum) : Je suis une jeune fille étrange, peut-être même folle ... J'ai de nombreux passe-temps, tous aussi bizarres les uns que les autres. Certains me traiteront de tarée. D'autres d'anormale. D'autres encore d'idiote. Moi, je me qualifierais plutôt d'incomprise. Car, je pense sincèrement que personne au monde n'est capabmle de lire en moi et de voir qui je suis vraiment. Peu à peu, je me suis isolée pour devenir celle que je suis. Une égoïste, terrée dans son monde. Seule avec mes animaux en peluches. Loin des autres que je cherche à éviter. Loin de ce monde extérieur où rien de se passe comme je le souhaiterais. Je passe donc à peu près 99% de mon temps dans ma chambre, à rouler, marcher, penser, ... Je parle toujours très lentement, marquant des poses dans mes phrases, ce qui me donne un air assez ... morbide et effrayant. Je suis, il faut le préciser, très fière. Autant je suis consciente que j'ai souvent l'air ridicule, autant j'ai honte de nombreuses choses. Je dégage un certain mystère, qui plâne autour de moi. Qui suis-je ? A quoi est-ce que je pense ? Qu'est-il advenu de ma famille ? Pourquoi est-ce que je vis ainsi, cloitrée et entourée de tant de choses étranges ? Tout cela ... c'est à vous de le découvrir.

Histoire (10 lignes minimum) : Je suis née en plein printemps, sous les cerisiers en fleurs. Je ne m'en souviens pas moi-même. Evidemment. Mais mes nourrices m'ont contés les histoires de ma naissance ...
Mon père et ma mère étaient riches, très riches, immensément riches. C'est pourquoi je ne les voyais jamais. J'étais sans cesse avec de belles jeunes femmes, très pauvres, qui n'avaient pour vivre que deux choix : la prostitution ou la servitude. Je comprends leur choix.
Ce n'est pas que je ne les appréciais pas. Elles étaients toujours là pour moi. Toujours là pour répondre à mes besoins. Mais aujourd'hui, avec le recul, je sais qu'elles ne m'aimaient pas. Pour elles, je n'était qu'un moyen de survivre. J'étais la fille de ceux qu'elles haissaient ...
J'avais essayé de nombreux stratagèmes pour obtenir l'amour et l'attention de mes parents. Mais sans résultats. Tout ce que je demandais, ils me le donnaient, sans réfléchir. C'est ainsi que j'élaborai une vaste collection d'objets : animaux en peluches, habits, objets inconnus de tous, ... Je tentai de demander des choses impossibles à dénicher, mais toujours, on me les amenait ...
...
Un jour, tout le monde partit - Je parle bien sûr des serviteurs - . Mes parents avaient ... disparus sans laisser de traces. Il restait là, "uniquement", un immense héritage ... mes frères et soeurs, avares, pourtant si jeunes, se disputèrent l'argent. Moi, je restai à les regarder se battre pendant deux ans ... Il périrent, un par un ... Tout l'argent restait donc à moi. J'acquis ainsi une réputation de fille maudite, de monstre. Pas étonent avec tous mes proches morts ...
Mais, je savais déjà quoi faire de l'argent. Le dépenser. Et ... j'avais entendu parler d'un Château légendaire ...

Emploi : Seigneure et Maîtresse du Château.



Mot de passe du règlement : [Code Valide]



[b]Vous :

Prénom (si vous voulez) :[/b]
Passions : Dessin, ordi, rpg, ...
Comment avez-vous découvert le forum ? J'en suis la fondatrice. (^_^)
Aimez-vous le design ? Bah oui.
Avez-vous déjà fait du rp ? Oui.
Présence sur le forum (une note sur 10) : 9.5/10
Des idées pour améliorer le forum ? Si j'en avais ...


Dernière édition par Kokoro Kimochi le Mer 18 Fév - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Kokoro Kimochi Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Kimochi   Kokoro Kimochi HorlogeMer 14 Jan - 19:34

Je me valide. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
 
Kokoro Kimochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bruit du marais [PV : Kokoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Dossiers de l'Intendant :: Dossiers acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser