Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Yaki Jukusui

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaki Jukusui
~ Kawaii Miko-chan ~
Yaki Jukusui


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Age: 13 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Yaki Jukusui Empty
MessageSujet: Yaki Jukusui   Yaki Jukusui HorlogeJeu 15 Jan - 16:59

Personnage :

Nom : Jukusui
Prénom : Yaki
Surnom : Yaki-chan, Miko-chan
Age : 13 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Euh ...

Physique (6 lignes minimum) :La majorité du temps, je suis loin de faire mes presque quatorze ans. je suis d'assez petite taille, mais de corpulence normale. J'ai un regard enfantin et joyeux. Mes yeux sont grand et bleus, trahissant une grande curiosité. J'affiche souvent un petit sourire en coin qui me confère un air malicieux. Mes cheveux ne sont pas très longs. Il ont une couleur blonde, légère et lumineuse. Je les attache souvent, surtout lorsque je travaille.
Lorsque je prends mes air plus adultes, mon visage entier ne montre plus que de la douceur. Je semble alors parfaitement appaisée et d'une patience à toute épreuve. Ma voix est douce et met toute personne en confiance.
Je porte presque en permanence ma tenue de travail : un hakama rouge et un dessus blanc ; mais parfois, je porte des habits 'communs' : jupes, pantalons, t-shirt, ... Cependant, je garde toujours aux pieds mes sandales de travail.

Caractère (6 lignes minimum) : Souvent joyeuse et curieuse, on peut dire que je suis "adorable". Je suis presque toujours souriante et mes les gens de bonne humeur. Cela ne m'empêche pas d'être timide, en effet, autant je semble à l'aise en compagnie des habitants du village, autant je rougis à la moindre remarque. Je suis très douce et toujours prête à rendre service. Par contre, je suis parfois un peu excessive dans mes sentiments, que ce soit la joie, la colère, la tristesse, ... J'en fait souvent "un peu trop". Pour tout cela, les gens me trouveront "gentille", "mignonne", et me feront toutes sortes de compliments du même genre. Pourtant, il y a chez moi quelquechose d'étrange...
Attention, je parle parfois japonais.

Histoire
(10 lignes minimum) :Je suis née au village en bordure de la rivière qui passe à côté du Château de Seikatsu. Ma famille était plutôt pauvre, j'eus donc une enfance difficile. Etant la cadette, je ne pouvais guère aider à gagner de l'argent, c'est pourquoi j'étais rejeté par mes parents. Un jour, ne pouvant plus supporter cela, mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs partirent. Ils quittèrent le village, laissant la petite Yaki seule en pleine nuit. Lorsque je me réveillai, je cherchai mes parents. Je les cherchai durant des semaines, parcourant le village et ses allentours chaque jour, sans succès. J'abandonnai donc les recherches pour aller prier. Chaque jour, je priais les esprits au temple, pour que ma famille me revienne. Le prêtre actuel, un vieil homme, me voyant revenir jour après jour, seule et en larmes, me prit sous son aile. Il m'apprit tout ce que je devais savoir, mais que mes proches n'avaient jamais été en mesure de m'expliquer. Je grandis, nettoyant, astiquant le temple, fière de pouvoir me rendre utile. A la mort de mon "grand-père", je devins la gardienne du temple à mon tour, accomplissant chaque jour mon rude travail, jusqu'à aujourd'hui ...

Emploi : Miko



Mot de passe du règlement : [Code Valide]



[b]Vous : Voir fiche de Kokoro Kimochi.

Prénom (si vous voulez) :[/b]
Passions :
Comment avez-vous découvert le forum ?
Aimez-vous le design ?
Avez-vous déjà fait du rp ?
Présence sur le forum (une note sur 10) :
Des idées pour améliorer le forum ?


Dernière édition par Yaki Jukusui le Jeu 22 Jan - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Yaki Jukusui
~ Kawaii Miko-chan ~
Yaki Jukusui


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Age: 13 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Yaki Jukusui Empty
MessageSujet: Re: Yaki Jukusui   Yaki Jukusui HorlogeJeu 15 Jan - 17:00

Je me valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
 
Yaki Jukusui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Dossiers de l'Intendant :: Dossiers acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser