Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] Empty
MessageSujet: Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé]   Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] HorlogeJeu 15 Jan - 23:22

Depuis combien de temps... Oui. Depuis combien de temps n'étais-je pas sortie ?
Allongée sur le dos, tendant les jambes comme si je voulais toucher le plafond, j'étais, il étais vrai, dans une étrange position. Je roulai sur le côté, enfonçant mon visage pâle et fin dans la douceur d'un des animaux en peluches qui peuplaient mes appartements. Doucement, je passai ma mains dans cette fourrure chaude. J'avais entendu qu'un serviteur arrivait. Je l'avais entendu aux travers du fin paravent qui fermait mes appartement. Au travers de cette mince cloison, j'entendais. J'entendais beaucoup de choses. Certaines m'intérêssaient, d'autres moins. Aucun des Seigneurs auquels j'avais écrit n'était venu pour l'instant. Peut-être m'ignoraient-ils ? En tous cas, aucun ne m'avaient répondu. Sinon, je l'aurais su. J'aurais entendu...
Je me relevai et me mis debout.J'avais envie de rencontrer ce nouvel arrivant. Mais sortir... Cela ne me plaisait guère... Rompre ainsi la longue période durant laquelle j'étais restée cloitrée ici ? Oh, bien sûr, je n'avais manqué de rien. Mes appartements à eux seuls étaient si vastes. Quelques fois, je marchais, je faisais les cent pas - je les comptais - puis je me recouchais. Pour boire, manger, aucun problème. J'avais tout ce que je désirais, à l'instant où je le demandais. Je laissais les affaires ennuyeuses à mon Intendant, Masao-san, il s'en sortait si bien seul. Il devait certainement traiter avec le nouveau serviteur. Je pourrais bientôt le voir. Alec Himora... Alec-kun...
Debout, mon kimono rouge sang tombant sur mes épaules, je regardai autour de moi. Comme toujours, ma chambre était dans un triste état. Le sol de tatamis était couvert d'habits, d'animaux en peluches, de nourriture, de bonbons. De toutes sortes de babioles qui jonchaient mes magnifique sol. Je remontai mon kimono trop grand qui, inlassablement, s'entêtait à glisser.
je me penchai et saisi dans mes bras un grand lapin en peluche, doux et chaud. Le lapin, dénommé Mimi-chan, posé au sol, m'arrivait presque aux hanches. J'avais trouvé un certain réconfort à fréquenter ces drôles d'êtres, qui jamais ne se plaignaient. Je savais qu'il ne m'abandonneraient pas. Eux, ils étaient toujours là pour moi... Je déposai un baiser sur le museau de l'animal et remontai une fois de plus mon kimono.
Evitant de marcher sur les choses entreposées par terre, je m'approchai de la porte coulissante qui donnait sur ma terrasse. Un mince serurre la maintenait fermée. De la main qui ne tanait pas Mimi-chan, je l'ouvris. La porte glissa, laissant apparaître mes jardins. Il commençait à se faire sombre. La nuit approchait. Je sortis et refermai d'un geste lent la porte derrière moi. Où devais-je aller pour rencontrer ce garçon ? ela, je ne le savais pas. C'est pourquoi, sentant le froid parcourir mon échine, je décidai d'aller me laver. Oh. J'avais une salle de bains dans mes appartements, mais l'accès y était difficile ces temps-ci. Je vous laisse bien sûr deviner que c'est à cause de la maquette de montagne qui siège devant la porte. Il est vrai, j'ai énormément d'objets chez moi. Tous complètement inutiles... C'est une lubie, qu'y puis-je ?
J'enfilai mes getas et avançai vers les sources chaudes, d'où montait une dense vapeur.
Arrivée à proximité de l'eau, je m'assis sur une pierre et mes déchaussai. J'enlevai mes tabis, posai Mimi-chan à côté de moi et m'approchai du bassin où j'allais me laver. Lentement, je laissai glisser le kimono le long de mon corps, couche par couche, jusqu'à me retrouver nue. Je m'assis sur le tabouret et me lavai métodiquement. Outre le bruit de l'eau que je faisais couler sur moi, il n'y avait aucun son dans tous mes jardins. Il fallait avouer que mon château n'était pas très peuplé...
Je me glissai dans l'eau, confiant à mon lapin que j'allais prendre mon bain. J'avais l'habitude de prendre des bains très chauds, c'est pourquoi je me détendis en entrant. J'avançai jusqu'à un coin, où je m'appuyai sur une pierre qui garnissait la source. Je soupirai. La vie était bien banale ici... J'avais attaché mes cheveux, pour éviter qu'ils ne trempent dans l'eau et ne la dépurifie. Puis, je restai immobile, les yeux à peine ouverts...


Dernière édition par Kokoro Kimochi le Dim 25 Jan - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé]   Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] HorlogeVen 16 Jan - 23:30

Alec , tout juste sortit du bureau de l'intendant se reposa sur un banc : Le chateau était tellement vide mais tellement beau , le paradis sur terre pour Alec . Seul endroit qui lui fait rappeller sont enfance si lointain maintenant , il s'en rappelle a peine : Une terrasse , 3 Chambre , Des grandes salles ,des serviteurs, ses amis , ses parents , sa soeur ,etc... mais surtout ... Un homme , l'assassin de cette nuit . Alec se releva brusquement ,il ne voulait pas se rappeller de cela , il regarda une fenêtre , il vit une fille qui a à peu près de son age .

BOUM !

Alec se retourna, c'était un Sac qui tombait d'une fenêtre : Surement un sac de linge sale .
Alec refixa la fenêtre : Rien peut être une illusion

Alec regarda autour de soi il vit une porte et une autre porte mais coulissante cette fois ci . Alec s'approcha et vit que c'était des sources chaudes : Comme dans son enfance .C'est sans doute interdit pour les Serviteur mais il avait tellement envis de se laver .

Alec se déshabilla dans les vestiaires et pris une serviette , il s'approcha de l'eau , il vit un lapin en peluche sur le bord : Sans doute une peluche abbandonné par une petite fille . Il plongea son corps dans l'eau et ferma les yeux , il se rappella encore de son enfance ces sensations.

Mais il sentis un autre corps dans l'eau , c'était la fille qu'il avait vu a travers la fenêtre , il recula et tenta de sortir de la source , mais , trop tard la jeune fille avait déjà ouvert les yeux ...


Dernière édition par Alec Himora le Sam 17 Jan - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé]   Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] HorlogeSam 17 Jan - 1:14

Il faisait encore bon, même à cette heure de la nuit. Car, il faisait nuit à présent. Ah ! Comme j'aimais la nuit... Si obscure et si froide. Tout comme moi... Un bruit vint me troubler, des pas, qui se rapprochaient. Je sentis quelques vibrations se propager dans l'eau bouillante. Ainsi je n'étais plus seule ? Bien. J'ouvris les yeux, distinguant un jeune garçon à travers la vapeur. C'était lui, sans aucun doute. Pourquoi ? Parce que je ne l'avais encore j'avais vu, et, parce que je le savais. Je le savais, et c'était tout. C'était ainsi. Je sortis de l'eau et m'assis sur un rocher. Lachant enfin mes longs cheveux qui vinrent se coller le long de mon corps trempé. Je jettai un coup d'oeil à alec-kun. car c'était lui, c'était certain. Il était déjà en train de partir plus loin. J'hésitai à le héler. Finalement, j'ouvris la bouche, sussurant quelques mots, qui étrangement, parraissaient clairs et audibles.

- L'eau est ... chaude. N'est-ce pas ?

D'un geste, j'attrappai le robinet d'eau froide qui se trouvait à porter de main et le fit couler. Une. deux. Trois secondes. Je regardai à nouveau Alec-kun, mon regard vide et inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé]   Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] HorlogeSam 17 Jan - 10:51

Alec était surpris : Un seigneur se baigner avec un simple Serviteur ? Alec, voyant que la jeune fille lui parlait se rapprocha , cette fille il ne savait pas qu'elle âge elle a . Plus vielle ? Plus Jeune ? En tout cas elle était mieux gradée que lui . Alec répondit aux paroles de cette jeune fille tout en s'inclinant

"Oui ma seigneur, (Sa se dit ?) l'eau est chaude mais parfaite pour cette soirée "

Alec s'assied dans l'eau aussi en regardant la jeune fille ,elle avait le regard vide comme comme lui serait-elle comme lui une personne perdus ? Mais comment s'appellait-elle ? Comment la nommé ? Dans la hiérarchie c'est d'abord elle qui dois se présenter mais pourtant il s'élança sans crainte

"Sans vouloir vous offensé Puis vous je demander votre noms mademoiselle ? Moi je me nomme Alec , Alec Himora nouveau serviteur , ordonné et j'obeis "

Alec dit cela en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé]   Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] HorlogeSam 17 Jan - 11:37

Alec-kun s'inclina. Comment avait-il su ? Comment avait-il deviné que j'étais une Seigneure ? Je fis la moue. J'avais esperé qu'il ne le verrait pas. Quel détail m'avait-il trahi ? Je replongai dans l'eau, mes cheveux flottant autour de moi, je m'approchai. Lentement, car l'eau freinait mon déplacement. Je la laissais glisser entre mes doigts, faisant au passage un doux bruit de ruissellement. Hum... J'aimais bien ce bruit... Si frais... Si agréable à mes oreilles. Tu en avançant, je murmurai quelque paroles à l'intention ne ce jeune homme. Ne m'avait-il pas appelée Ma Seigneure après tout ?

- Dis moi ... Qu'est-ce qui te fait imaginer cela ?

Je m'approchai encore plus, jusqu'à ce que je ne me trouve plus qu'à un mètre de lui. Ma tête arrrivait à peut-près à la hauteur de sa bouche. Il avait des cheveux bleu et des yeux tout pareils. Etincellants. Je me mis sur la pointe des pieds et approchai un peu mon visage du sien.

- J'aime bien ... tes yeux.

Je souris malicieusement, me rabaissai et le regardai à nouveau d'un air las.

- Qu'est-ce qui te fait imaginer que je suis Seigneure ?

Cette question m'intriguait. J'en voulais la réponse. Je la voulais. Assurément.
Je remarquai qu'il s'était présenté. il aurait fallu que j'en fasse de même. Mais... A quoi bon ? Ce n'était pas la peine... Il finirait bien par l'apprendre par lui-même. Non ?
Je m'approchai lentement du rebord où j'avais déposé Mimi-chan, mon lapin en peluche, toujours aussi sage. Arrivée à ses côtés, Alec-kun dans mon dos, je passai ma main dégoullinante dans sa fourrure.


- Oh ... Mais ... Je connais déjà ... ton nom. Alec-kun ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé]   Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] HorlogeSam 17 Jan - 18:52

Alec était content cette jeune fille qui était seigneur le respectait comme si ils étaient tout deux du même grade . Pourtant elle voulut dissuadé Alec de son idée de grade , en lui posant une question .

"Vous êtes une Seigneur car vous me tutoyer "

La jeune seigneur se mit à la point des pied pour arriver à la hauteur de son visage et lui fit un compliment. Alec rougit un peux et ajouta


"Votre visage est rayonnant , et vos cheveux sont très beau "


Elle reposa la question pour le grade , Alec sourit , il a déjà une idée de qui cette seigneur était . Le chateau est vide très vide , il avait vu aucun seigneur sauf elle,c'est sans doute la propriétaire cela veux dire Kokoro Kimochi . Bizarement ce nom lui rappellait quelque chose

"Vous êtes habillé très joliment si vous n'étiez pas une Seigneur"

Il regarda le ciel , il était noir très noir , cela faisait sans doute longtemps qu'il était dans la source , il reprit


"Vous êtes Kokoro Kimochi c est cela ? Mon ancien Seigneur vous a envoyer une lettre pour ne faire aucun cadeau avec moi , j'ai aussi entendus dire que vous ne sortiez jamais . Je ne me trompe pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé]   Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] HorlogeSam 17 Jan - 20:52

La réponse d'Alec-kun me désola. J'attendais mieux de sa part. Peut-être avais-je trop espèré de lui ... J'ôtai ma main de la tête de Mimi-chan et baissai les yeux. Je laissai s'échapper d'entre mes lèvres un mince filet d'air qui, immédiatement, devint vapeur.

- Mauvaise réponse.

Quel argument ridicule. Cela ne signifiait rien. Absolument rien. En quoi le tutoyer était-il une marque de supériorité ?

- Que je sois Seigneure ou Employée, je te tutoie. Et c'est tout. Ton argument qui te permet de croire que je suis en cela Seigneure est ... totalement i-nu-ti-li-sa-ble.

J'avais bien insisté sur chaque sillabe du mot "inutilisable". N'était-ce pas vrai après tout ? Un autre essai, tout aussi ridicule. Mes vêtements, hein ? Pfff ...

- Mes habits ? Je me lave, te signalerais-je. Je suis nue.

Etait-il à ce point désemparé qu'il en venait à dire des bêtises ? Ou doutait-il de la véracité de ses hypothèses ?
Soudain, il m'appela par mon nom. Avait-il donc compris ? Pfff ... Ce n'était pas drôle ...
Je décidai d'ignorer sa réponse. Il se faisait tard. Il était tant pour une enfant telle que moi d'aller dormir.

- Je vais aller me coucher. Bonne nuit, Alec-kun.

Je m'appuyai sur le bord et ma hissai hors de l'eau. Que ce garçon me voie nue ne m'affectait en rien. J'attrappai mon essuie et me sêchai rapidement. Je m'éloignai de l'eau et me rhabillai. Je revint ensuite chercher Mimi-chan, à présent trempée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé]   Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] HorlogeDim 18 Jan - 10:44

Alec savait que Kokoro-chan était vexer ,Alec était coupable ,très coupable . Il regarda le ciel et réfléchie comment réparer son erreur car il ne pouvait pas faire la tête à la maîtresse du château . Comment faire ? Lui supplié ? L'ignorer ?
Pendant ce temps de réflexion ,Kokoro avait eu le temps de se rhabillé . Elle se dirigea vers les sources pour reprendre sa peluche . Alec avait peut-être une chance de réparé son erreur .



"Excuse-moi Kokoro-chan j'étais trop déorienté et j'ai dis que des conneries ..."

Avec ce ton ,n'importe qui pouvait savoir qu'il était sincère . Quand Alec parle comme cela , c'est vraiment en cas d'extrème obligeance et qu'il aime bien la personne à qui il a dit ça pour se rabaissé .


HS: Pas d'idée (c'est le matin >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé]   Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] HorlogeDim 18 Jan - 13:02

Alors que je saisissais Mimi-chan pour la reprendre dans mes bras, Alec-kun vint près de moi et m'interpela, s'excusa, et s'insulta presque. Je soupirai. En plus de se permettre d'incroyables familiarités avec moi, il ne trouvait rien de mieux à dire que de justifié ses actes. Mais pourquoi ? Il n'avait rien fait de mal ... Il avait juste ... deviner. Cela m'avait rendue un peu déçue. Tout simplement. Il n'y avait là aucun besoin de s'excuser. Je levai les yeux vers lui, ramenant Mimi-chan contre ma poitrine. Je redressai mon buste avec grâce et fermai doucement les yeux.

- Tu n'as absolument pas à t'excuser. Qu'as-tu donc fait ? Rien. N'est-ce pas ? Alors, ne passe pas ton temps à te rabaisser de la sorte.

J'avais beaucoup trop parlé à Alec-kun ... Je ne devais pas. Pas autant discuter avec les autres. Il vallait bien mieux rester dans ma chambre. Dans le noir. En tous cas, ne pas trop leur adresser la parole.
Je tournai doucement les talons et repris le chemin de pierres menant à mes appartements. la nuit était réellement tombée à présent.


- A présent, bonne nuit. A plus tard. Alec-kun.



[Pas grâve. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé]   Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir un peu... [PV : Alec Himora] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser