Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un Prince de plus. [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeMer 18 Fév - 21:38

Il était temps ! Kyoran après plusieurs heures de route en compagnie de quelques domestiques de son domaine était enfin arrivé dans ce qui allait être son toit pour un petit moment en tout cas. C'était un départ forcé, et au début un peu réticent il eut tout le trajet pour se faire à cette idée.
Le jeune homme posa un premier pas sur le domaine et regardant aux alentours d'un regard effacé, son premier sourire, non pas innocent s'incrusta sur son visage. Il était bien arrivé.

" Kyoran-sama, nous allons repartir. Nous vous souhaitons un bon séjour. "

Paré de son diadème favoris, Kyô scruta le chateau, puis un petit coup d'oeil au sol; Une valise; Bon il n'y en avait qu'une seule ! Il avait apporté le scrict minimum espérant faire des achats dans les environs.

" Je ne vais pas porter ça ? Non parce que moi je suis un prince ... "

Il y avait un peu d'ironie dans le ton du jeune garçon, et sans rien ajouter, chacun se pécipita sur la valise. Mais il fallait croire qu'aujourd'hui Kyô était de bonne humeur. De son large sourire et de son regard supérieur, il s'empara de ses bagages et sans un mot il partit en direction du chateau, ouvrant la grande porte. Il n'était pas d'un naturel patient et une fois à l'interieur, marchant un peu au hasard, il n'attendit même pas une seconde avant de se prononcer d'une voix forte quine collait pas vraiment avec son visage a vrai dire.

" Quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeMer 18 Fév - 23:17


Aujourd'hui me semblait banal. Comme tous les autres jours d'ailleurs ... J'étais à nouveau allongée dans ma chambre. Comme tous les autres jours banals. Sans rien faire.
Oui, on ne pouvait pas dire que je faisais quelquechose, car, c'était certain. Je ne faisais rien ... On aurait pu passer devant moi, lancer des assiettes, déchirer mes couvertures, casser tout le Château. Je ne pense pas que j'aurais réagi. Je m'étais levée tôt. La lumière du matin semblait vouloir se glisser dans ma chambre. Je me levai et frottai mes yeux. J'avais passé une douce nuit. Calme ... Je remarquai que, ces temps-ci, je sortais plus ... Etait-ce positif de sortir ? Tout le monde dirait sans hésiter : "Oui !". Je ne sais pas ce que je dirais ... Je passai une main dans mes longs cheveux et marchai jusqu'à mes habits, entassés dans un coin. Je me vêtis, comme à mon habitude, d'un long kimono, bien épais. En effet, c'était un jour banal ... Ou plutôt, ça l'aurait été si j'étais, après cela, allée me rasseoir sur mon lit. Or, je m'étais approchée du matelas, où trônait la peluche avec laquelle j'avais aujourd'hui dormi. Un chat, nommé Kuchihige-chan. Surnommé par ma personne Hige-chan. Je le serrai dans mes bras et sortis dans les couloirs. Je les arppentai un long moment. A cette heure, le Château était encore calme. Et je ne rencontrai personne ... Du moins, c'est ce que je pensais. Mais soudain, une voix résonna dans mon dos.


- Quelqu'un ?

Je me retournai brusquement. Mes cheveux et mon kimono volant autour de moi. J'avais eu peur ... Certes ... Car je ne pensais pas qu'il y aurait une personne là ...
J'avançai doucement, cachée dans l'ombre et je finis par apercevoir un jeune homme. Il était assez grand. En tous cas, plus que moi ... Mais il était loin. Il était donc difficile de visualiser clairement sa taille ... Une peau assez pâle tout comme la mienne. Des cheveux eux aussi très clairs. Des habits sombres. Il me semblait obscur ce garçon ... Il regardait de l'autre côté et ne pouvait donc pas me voir ...
Je serrai Hige-chan un peu plus fort. Je n'aurais pas du pas rester là ... Je ne le connaissais pas et il aurait fallu que je retourne penser dans ma chambre ... Seule. Je murmurai d'abbord quelques mots. Laissant des paroles glisser entre mes lèvres. Puis, je ne pus plus me retenir de parler, moi qui m'adressais si rarement aux autres humains.


- Oui, il y a ... Moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeMer 18 Fév - 23:44

Bon nous le savons tous, la nature impatiente de Kyoran le perdra forcement un beau jour. Aujoud'hui d'ailleurs, ça ne changeait pas. Il continuait de marcher au hasard sachant pertinament qu'il risquait de se perdre dans les méandre du chateau en continuant d'apeller quelqu'un avec un ton qui grimpait en creschendo.
La réponse ne tarda pas d'ailleurs, elle fut simple et laconique mais malgrè tout elle avait étrangement attiré Kyô. La voix venait de derrière. Le jeune adolescent se retourna et un peu plus loin se tenait une jeune fille vetue d'un Kimono, au premier abord plus jeune que lui, mais tellement plus calme. Il sourit vaguement avec son sourire assez particulier qui est plus la pour décorer que pour démontrer une once de gentillesse. Enfin, Kyoran avait trouvé quelqu'un et pour le moment c'est la seule chose qu'il voulait. Alors il s'avança vers la jeune fille. Cela ne prit pas lontemps, quelques secondes seulement. Il posa ses valises au sol, la scruta pendant bien cinq dixième de seconde avant t'entamer la discution.

" Ushishishi~ ( <- Il rigole comme ça x°] ) Finalement c'est pas si vide comme endroit, j'ai bien cru que j'allais porter ma valise tout seul. ' Pas besoin d'amener nos domestiques ' tu parles et c'est moi qui porte les bagages après ? "

Il se faisait un monologue pour lui-même, n'avait pas commencer par dire bonjour ou quoi que ce soit d'autre, tout ce qu'il suggerait c'était que cette fille qui paraissait plus fragile que lui porte son bagage. Elle n'avait pas une tête de servante mais qu'importe, Kyoran n'était pas bête mais il n'était pas non plus du genre à se poser ce genre de question.
Il ota instinctivement son diadème et le fit vireloter entre ses doigts en attendant que la fille réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeJeu 19 Fév - 16:09

[Désolée, message court ...]
Le jeune homme s'avança. Comme je l'avais estimé, il était un peu plus grand que moi. A présent, je pus vraiment le regarder. Il avait donc, comme je le pensais, des cheveux mi-longs très clairs qui retombaient un peu devant son visage. Ses yeux, eux aussi étaient pâles. Il était coiffé d'un petit diadème et portait une valise, qu'il déposa par la suite. On aurait pu dire de lui qu'il était beau, sans aucun doute. C'était tout du moins un jeune home à l'allure étrange. Il me fixa quelques instants avant de m'adresser la parole.

- Ushishishi~ Finalement c'est pas si vide comme endroit, j'ai bien cru que j'allais porter ma valise tout seul. ' Pas besoin d'amener nos domestiques ' tu parles et c'est moi qui porte les bagages après ?

Porter sa valise ... Hum ... Non. Je n'en avais pas envie.
Je carressai Hige-chan. Ce garçon ... Il parlait tout seul ? Ou à moi ? Il s'adressait à moi ... Indirectement. Je décidai de jouer son jeu. A ce Seigneur. Car, oui. C'était certain. Pour être aussi arrogant, il ne pouvait être qu'un Seigneur.


- Hum ... Alors ce garçon est ... Un Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeJeu 19 Fév - 16:36

[ C'est pas grave =) Après tout c'est la faute de ma paranthèse... ]

Kyoran était un peu distrait par l'interieur du chateau, les décorations et les murs; non pas que cela pouvait l'interresser, il était plus la a reflechir à ce qu'il pourrait en fare pour plus tard. Son regard ne se portait pas directement sur la fille à vrai dire, il virevoltait dans tout les sens, et la réponse qu'on lui soumit, il ne l'entendit qu'a moitié. Néanmoins conscient qu'une parole était sortie de la bouche de la petite en Kimono, il eut la descence de la regarder avec son sourire moqueur. Le diadème continua de danser entre ses doigts quand il s'engea le premier a entamer une espèce de discution.

" Je ne pense pas que tu puisses comprendre petite fille. "

Petite Fille ? C'est lui qui osait dire ça avec son attitude qui se calquait parfaitement avec un enfant de 5-6 ans ? En tout cas maintenant c'était sur, ili s'adressait a elle. Legerement plus grand il pencha sa tête sur le coté droit comme pour l'examiner. Elle semblait neutre, plus que lui, et sa peluche lui donnait un genre tout a fait ... Etrange.
Une discution silencieuse s'entama a travers les regards lancés par Kyoran pendant plusieurs secondes. Le prince n'était pas patient et vite ennuyé. Qu'importe les bagages.


" Et bien je ne veux plus les porter et je n'ai pas a le faire puisque je suis un prince. * sourire *, tu ne sembles pas vouloir non plus, alors laissons la valise ici, j'ai juste a tout racheter après tout. Mais si tu n'es pas la pour avoir la chance de porter mes affaires, a quoi tu sers petite fille ? "

Il n'avait pas conscience de la personne a qui il parlait, quand bien même, son comportement serait-il different ? Il rigola doucement, d'un air de dire je m'en foue après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeJeu 19 Fév - 16:55

[C'est vrai. ^_^]

Lui. Le Seigneur. Il jouait avec son diadème. Il ne me regardait pas. Pas vraiment. Il visionnait tout sauf moi. Exprès ? Il me fixa et sourit. Un méchant sourire. Un sourire moqueur. Il me parla. A nouveau.

- Je ne pense pas que tu puisses comprendre petite fille.

Il m'avait parlé. A moi. Mais ... Comprendre quoi ? C'était lui qui ne comprenait pas. C'était mon Château. C'était moi qui savait. Il était mon invité. De marque, certes. Mais mon invité quand même. Je me devais de le faire plaisir. Un peu. Pas trop. Je n'allais pas être gentille non plus. Je n'étais pas gentille. J'étais méchante. Comme son sourire.
Etais-je une petite fille ? Je regardai Hige-chan. Je remontai mon kimono qui commençait à glisser. Peut-être. J'étais petite. J'étais une fille. Une petite fille.
Je répondai à ses regards. Je le fixais de mes grands yeux brillants. Nous ne parlions pas. Il me regardais. Moi aussi.


- Et bien je ne veux plus les porter et je n'ai pas a le faire puisque je suis un prince. * sourire *, tu ne sembles pas vouloir non plus, alors laissons la valise ici, j'ai juste a tout racheter après tout. Mais si tu n'es pas la pour avoir la chance de porter mes affaires, a quoi tu sers petite fille ?

Je fermai les yeux. Je les rouvris. Je regardai mon chat en peluche.

- Miaw !

Pourquoi j'avais dit ça ? Je ne sais pas. Une envie soudaine. Lui, rigolait toujours.

- Moi ... Je ne sers ... A rien. Je décore. Je suis là. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeJeu 19 Fév - 17:43

Le prince était méchant comme son sourire [ Il fallait que je la replace xD ], mais cette gamine était vraiment à coté de la plaque comme sa peluche que contrastait parfaitement un décalage entre sa tenue et celle-ci. [ Non t'es très jolie enfait ^^, mais au point de vue de Kyo ca donne ça =.= ].

Miaw !

Digne d'un plus grand hors-sujet ! Et la phrase suivante placée à l'adresse de Kyoran, ne lui fit pas déccrocher son sourire aussi méchant que lui. >>. De la figuration, habillée ainsi elle était un peu trop jolie pour joer le simple rôle de figurante. Mais qu'importe, ce qui l'interpellait maintenant, et ce à l'instant même ou elle avait pousser son petit miolement c'était sa peluche.

" Tu as l'air de bien t'amuser avec ta peluche, Kyoran-sama veut aussi jouer avec. "

Les un mètre qui les séparait n'était plus, Kyoran s'était approché très près de la fille au Kimono, s'était sans poser de questions et sans de mauvaises intentions mis a attraper la peluche en forme de chat. Il en avait deja vu des tonnes mais celle la il l'aimait bien, simplement parce que ce n'était pas la sienne. Il l'examina dans tout les sens delaissant son diadème qu'il posa sur la tête de l'animal en peluche.

" Le diadème me va mieux qu'a toi Ushishi~ "

Et s'était partie pour une nouvelle séance de *j'ignore la personne en face de moi, suel Kyoran - sama est important .
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeJeu 19 Fév - 19:47

Je fixai le Seigneur, sans un bruit. Sans un son. Je me taisais. Tout simplement.

- Tu as l'air de bien t'amuser avec ta peluche, Kyoran-sama veut aussi jouer avec.

Il s'approicha encore de moi. Pour se trouver vraiment tout près. Et, sauvagement, il attrappa mon chat. Mon Hige-chan. Je ne dis rien. J'attendais qu'il me la rende. Que désirait-il ? Que je me fâche ? Oh, s'il voulait la regarder, il pouvait bien. Je ne lui en voulait guère. Il avait ôté son diadème pour le poser sur la tête de Hige-chan. J'observai ce qui allait se passer.

- Le diadème me va mieux qu'a toi Ushishi~

Je trouvais aussi. Ce genre d'accessoire n'allait absolument pas à ce chat. Peut-être irait il mieux à une autre de mes peluches ... Je me demandais ... Je regardai à nouveau le jeune homme. Il semblait m'ignorer ...

- Hum ... Oui ... C'est ... Une évidence ...

Je rabaissai les yeux. Je voulais bien la lui offrir s'il y tenait. Mais justemeny, il n'avait pas l'air de vouloir posséder ma peluche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeJeu 19 Fév - 20:37

J'avançai, prudemment. J'étais arrivé tôt ce matin dans un petit village. J'avais d'abbord penser à m'y installer, mais je me devais en tout premier de trouver un emploi. Pour gagner ma vie. Parce qu'à présent, j'étais seul ... J'avais heureusement trouvé, par hasard, un petit papier sur le sol. Je m'étais penché et l'avais ramassé.

"Le Château de Seikatsu recherche en ce moment des employés. nous payons bien et vous offrons en plus le gîte et le couvert. Divers posts sont libres en ce moment."

L'avis m'avait intéressé. Ne pas devoir trouver de maison, avoir à manger et de l'argent en échange de quelques petits services ? Oui, ça me tentait. Peut-être n'avais-je pas réalisé à ce moment ce que signifiait vraimet le mot 'serviteur' ... Certainement.
Quoi qu'il en soit, je m'étais rendu à ce Château, un peu effrayé. Je ne savais pas ce qui m'attendait. Une fois devant l'entrée, j'avais pris une grande bouffée d'air et avis poussé la porte.
L'intérieur était assez beau, assez grand. Cela me semblait incroyable. J'avançais, doucement, mes pas résonnant à travers les pièces et les couloirs. Soudain, je perçus des voix lointaines. Je me retournai, et, sans savoir pourquoi, je cherchai à les localiser. J'accelerai le pas. Et je finis par arriver dans un couloir où se tenaient deux personnes. Une jeune fille et un jeune homme.
Elle portait un long kimono qui semblait menacer de tomber. ses cheveus étaient longs et sombres, et ses yeux bleus brillaient tandis qu'elle regardait le jeune homme.
Il était grand. Des cheveux clairs, il tenait un animal en peluche.
Je tentai de m'approcher sans me faire voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeJeu 19 Fév - 20:55

Le manque de réaction de la fille au Kimono provoquait deux sentiments chez Kyoran, L'ennuie mais paradoxallement cela l'interressait. Il n'avait pas l'hbaitude de ce genre de comportement et voir jusqu'ou cela pouvait aller était une expérience comme une autre a tentée. Il allait répliquer en gardant sur lui la peluche, il lui laissait la couronne.
Mais une présence s'approchait, Kyo la sentit. Pas une présence négative, elle était plutôt effacée d'ailleurs.
Le jeune prince tourna sa tête vers la personne et rigola encore une fois. La comparaison entre le jeune arrivant et la peluche lui semblait flagrante.


" C'est celui qui doit porter mes valises ? Viens ici toi ... "

Il avait trouvé une nouvelle peluche plus amusante que celle de la jeune fille au Kimono, il retira le diadème du petit chat laissa tomber par terre l'animal comme s'il ne l'interressait plus du tout. C'était la un nouveau jouet, differrent de ce qu'il avait d'hbaitude, il attendit la juste qu'il viennent

[ / D'so je dois manger ... Alors c'est baclé a la fin xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeJeu 19 Fév - 21:11

Le Seigneur était resté immobile un long moment, à contempler Hige-chan. moi, je patientais. j'attendais qu'il s'en désintéresse. Soudainement, il tourna la tête vers la gauche. Là, se tenait un jeune garçon. Je ne l'avais pas remarqué. Et, encore jamais vu ... Etait-ce un nouvel arrivant au château ? Cette pensée me réjouit, j'étais tombée sur deux nouveaux en même temps.

- C'est celui qui doit porter mes valises ? Viens ici toi ...

Bien sûr, c'était lui ... Mais, s'il n'était pas encore passé chez Masao-san - comme le jeune seigneur - il ne pouvait pas travailler. Bien sûr, cet arrogant individu ne s'en préoccupait guère ... De plus, il osa lâcher mon Hige-chan, qui alla s'écraser par terre. Je me penchai et le ramassai. Je le frottai, doucement. Puis, relevai la tête.

- Ce garçon ... Même s'il vient pour travailler, tant que nous ne l'avons pas engagé, il ne peut pas travailler pour toi ...

J'avais fait ... Une longue phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeJeu 19 Fév - 22:17

Brusquement, le jeune homme se tourna vers moi. Je sursautai. Il m'appela, je me mis donc à marcher. Oooh ... Dans quel pétrin m'étais-je encore fourré ... Mes pas étaient légers et aussi lents que possible, mais j'arrivai rapidement à hauteurs des deux personnes. Ce que je redoutais ... Ils étaient comme je les avaient vus de loin. Si ce n'est que c'était à présent la jeune fille qui tenait la peluche. Peluche qui n'était autre qu'un chat. Elle devait avoir à peu près la même taille que moi - normal pour quelqu'un de petit - tandis que le jeune homme avait presque une tête de plus ...
Je m'étais approché assez près. Je ne dis plus rien, je me demandais ce qui allait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeJeu 19 Fév - 22:33

" Ce garçon ... Même s'il vient pour travailler, tant que nous ne l'avons pas engagé, il ne peut pas travailler pour toi ... "

" Ca je m'en fiche, parce que moi je suis un Prince. "

Le garçon s'approchait, il était plutôt efficace, aussitôt Kyo l'avait apellé qu'il était réellement venu lors qu'il ne se conaissait pas. Il était plus petit que lui, maintenant il avait devant lui deux petits bouts dont trois avec la peluche. Le parrallélisme qu'il pouvait faire entre la peluche et le nouvel arrivant était encore plus renforcé ...
Il s'empara de la même manière du petit garçon que de la peluche tout à l'heure; il le tenait dans ses bras. Il n'était pas vraiment gros ou quoi que se soit, mais la difference avec le petit garcon et sa fragilité était elle qu'il aurait peut être put le broyer s'il y mettait plus de force.
Le prince retira son diadème et l'apposa sur les cheveux plus pale encore que les siens du nouvel arrivant. Il l'avait fait tout a l'heure avec le chat, et la encore une fois ...


" C'est ma peluche, alors je n'ai pas besoin d'autorisation dans ce cas ? "

Sans demander l'avis de personne et comme pour ce l'approprier il serra un peu plus le petit garcon qui était dans ces bras et ceux sans quitter des yeux le regard de la jeune fille au Kimono, dont au passage il ignorait le nom.
Seul Shiroi pouvait l'entendre mais, Kyo chuchota ces quelques mots en son attention.


" Tu t'apelles ? "

Voir Kyoran dans une telle situation était rare, mais cela devait simplement être dut au fait qu'il ne considerait ce petit être que comme une peluche >.>
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeJeu 19 Fév - 22:47

A peine m'étais-je tenu quelques secondes aux côyés du jeune homme qu'il me ... Prit dans ses bras ... Je ne me débattai pas, mais rougis violemment. Comprenez : Un parfait inconnu venait de me serrer contre lui avec une force violente. Comment pouvais-je ne pas me sentir gêné devant un tel évênement ? Il déposa 'délicatement' sur mon crâne son étrange diadème ...

- C'est ma peluche, alors je n'ai pas besoin d'autorisation dans ce cas ?

Peluche ?! Je n'aurais jamais dû venir en ce Château. C'étaient des fous ... Tous des fous ... A commencer par ce jeune homme qui me serrait comme un forcené et cette fille qui ne tentait en rien de me sauver. Moi non plus, je ne tentais rien. Que pouvais-je faire ? Je restais immobile dans ses bras. Tout à coup, il se pencha vers moi et murmura quelques mots.

- Tu t'apelles ?

Je tournai mes yeux sur le côté mais ne parvins pas à apercevoir mon 'agresseur'. Je sentais la chaleur bouillonnante dans mes joues. Je me décidai à dévoiler mon identité.

- Je ... Shiroi Nekooke ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeJeu 19 Fév - 23:12

Kyoran écouta la réponse; Shiroi hein ? Il continua de fixer les yeux profonds de Kokoro, il n'attendait pas vraiment de répone de sa part. Et puis cette jeune fille parlait si peu ou alors elle miaulait .. ( Ca m'a choqué ça x) ). Tout en continuant de serrer le garçon et en fixant l'autre fille au Kimono; il poursuivit;

" Shiroi ? Bon d'accord maintenant tu serras Shi-chan et tu seras prier de m'apeller Kyoran-sama. "

Il était un peu trop concentré sur la fille au Kimono qui ne dégnait pas répondre ... Ca le pesait un peu alors il regarda Shi-chan d'un rapide coup d'oeil, catastrophe; Il venait de tomber sur un Shiroi tout rouge embarrassé ou on ne sait quoi. Il ne s'attendait pas à ne réaction aussi extrême que celle-ci, enfin de la part d'un homme du moins. C'est d'alleurs la raison pour laquelle il entreprenait cette action que rarement sur une personne de la gente feminine.

" Oula qu'est ce qui ce passe? Calme toi j'ai encore rien fait. Mais puisque tu insistes je veux bien que tu portes ma valise. Tu as mon accord princier. Ne me remercie pas. "

Ca n'avait pas de rapport, mais la capacité de Kyoran à passer du coq à l'âne était très développée. Un Peu trop peut être ... Il reprit sa confrontation face a la jeune fille. La fixant encore de la même manière.

" C'est lui qui insiste alors après tout, qui pourrait l'en empecher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 0:01

Depuis l'arrivée du jeune garçon, nommé apparemment shiroi, je n'avais rien dit. Parce que je n'avais rien à dire, mais aussi parce que j'avais la nette impression que le Seigneur anonyme souhaitât que je dise quelquechose. Pour l'ennuyer, je me taisais ... Il semblait avoir trouvé un certain réconfort à serrer Shiroi-kun contre lui. Ve dernier était d'ailleurs rouge. Vraiment rouge.

- Shiroi ? Bon d'accord maintenant tu serras Shi-chan et tu seras prier de m'apeller Kyoran-sama

Kyoran ? C'était donc son nom ... Intéressant ... Je me devais de le retenir. Tandis que je réfléchissais, l'arrogant Kyoran continuait de parler à Shiroi-kun. Inlassablement ...

- C'est lui qui insiste alors après tout, qui pourrait l'en empecher ?

Alors, c'était à lui de porter la valise maintenant ? Pff ...

- Je me répète ... Mais ... Vous n'irez nul part sans avoir vu l'Intendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 1:28

Le prince est méchant, méchant comme son sourire. Il a contre lui une pauvre petite peluche d'un niveau estimé à poid plume & il veut l'exploiter sans rien connaitre de son identité mis à part son nom.
Mais la valise ! La valise mon dieu ! Elle n'allait pas se porter toute seule >_>'. Kyoran libéra enfin Shi-chan, et posa ses ces mains sur son épaule, et comme si la vie du petit poid plume en dépendait: il lui dit;


" Dis lui toi que tu veux la porter cette foutue valise. "

Cela ressemblait plus à une menace, une menace avec un sourire méchant comme sa royale personne xD. Limite il n'allait pas secouer le petit.

" Je suis un Prince, j'irai à ton intendance puisque j'allais le faire, mais je ne porterais pas la valise puisque j'ai trouver une peluche abandonnée. Shi-chan est avec moi. "

[ Pas d'inspi >> ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 9:40

Dans quel pétrin étais-je tombé ... Kyoran-sama, puisque je devais à présent le nommer ainsi, me lacha un peu. Il déposa sa main sur mon épaule. Je ne me sentais pas vraiment mieux par contre. J'avais mal au ventre ... Parce que j'avais assez peur de ce qu'allait me faire subir ce Prince ... J'avais envie de fuir, mais où ? Je ne pouvais pas ... Travailler ici était ma seule chance. Je devais donc me rendre à l'Intendance du château en continuant d'être la peluche de ce Prince fou ...

- Dis lui toi que tu veux la porter cette foutue valise.

On me parlait apparemment ... Je soupirai intérieurement. Il valait mieux obéir ...
Je me tournai vers la jeune fille et lui adressai la parole.

- Oui, Mademoiselle, je veux bien porter la valise de Kyoran-sama.

Je tâchai de ne pas dire quelquechose de grossier, et de sembler joyeux. Cependant, intérieurement, on ne pouvait pas vraiment dire que je l'étais ...
Parce que, j'avais la très nette impression qu'il me menaçait ...
Je me penchai et saisis la valise. Heureusement, elle n'était pas trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 13:52

La réaction de Shi-chan était plaisante à voir; qu'on lui obéisse si facilement sans opposer aucune résistance était rare, habituellement on le fesait ( Evidemment je suis un Prince >.> ) mais on traitait le prince de tout les noms avant ça, à vrai dire cette réaction lui était tout aussi amusante, ridiculiser les gens était un passe temps sans prix, il aimait ça. Avec son grand sourire Kyo ebourriffa les cheveux du pauvre petit Shi-chan tout en faisant attention de ne pas faire trop bouger le diadème royale.
Le petit venait d'être efficace, bien qu'il avait été menacé >.>, et Kyoran voulait lui faire savoir, ou plutôt l'embeter.


" Ushishishi~ S'il est pas mignon mon Shi-chan. <3 "

Une chose de réglée, mais maintenant. Il n'avait aucune idée d'ou se trouvait l'indendance, il avait marcher au hasard faute de patience et c'était retrouvé là, dans un vaste couloir. Il fixa a nouveau la fille ... Des le départ elle avait dut décidé de l'enerver, en parlant si peu et surtout en miaulant. Et croyez moi, la colère du prince n'était pas une bonne chose à voir. Il essaya de le prendre a la rigolade pour le moment, comme il le faisait habituellement.

" Bon et bien maintenant que l'affaire est réglée, on peut y aller à ton intendance. Ushishi~ et Shi-chan, la valise ne la laisse pas efleurer le sol. "

Le prince ne prit pas les devant, il attendait simplement que quelqu'un daigne lui indiquer le chemin, mais a vrai dire il n'attendait plus rien de la part de cette petite demoiselle en Kimono. Eum ... Il n'avait pas son diadème pour passer le temps, alors il se contenta de prendre dans ces bras par derriere le petit Shi-chan de la même manière que Kokoro tenait sa peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 19:09

- Je suis un Prince, j'irai à ton intendance puisque j'allais le faire, mais je ne porterais pas la valise puisque j'ai trouver une peluche abandonnée. Shi-chan est avec moi.]

Ri-di-cu-le ...

- Oui, Mademoiselle, je veux bien porter la valise de Kyoran-sama.

Pfff ... Que répondre à cela ... Moi, dans ma bonté du jour, avais tenté de sauver ce garçon des griffes de Kyoran. Cependant, il semblait s'être résigné ...
Bah ... Je n'allais pas insister. Si ce que Shiroi-kun désirait était de devenir l'esclave personnel de Kyoran, je n'allais pas briser ses rêves.


- Bon et bien maintenant que l'affaire est réglée, on peut y aller à ton intendance. Ushishi~ et Shi-chan, la valise ne la laisse pas efleurer le sol.

Personnelement, je trouvais que Kyoran exagérait. Ce dernier recommençait à faire des calins au pauvre Shiroi-kun, qui pénait déjà tant avec la valise ...

- Bien que ce ne soit pas dans mes habitudes ... Kyoran ... Shiroi-kun ... Je vais vous mener à l'Intendance.

Voilà, c'était dit. Je me retournai, et commençai déjà à marcher, d'un air nonchalant, tout en caressant Hige-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Un Prince de plus. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de plus. [Terminé]   Un Prince de plus. [Terminé] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Prince de plus. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser