Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeJeu 19 Fév - 1:45

" Le Prince s'ennuit ... "

Il n'était pas rare pour Kyô de parler de lui à la troisième personne, après tout il est un prince. Et la Kyoran-sama s'ennuit, il venait d'arriver et son jeu qui consistait à faire virevolter sur ses doigts son diadème commençait à réellement le peser. Sans bagages ni rien il commença à marcher au hasard dans le chateau, cela devenait même un jeu. Sans le vouloir il avait trouvé une nouvelle occupation, celle d'arpenter les couloirs. D'abord il marchait et après il courrait, jusqu'a arriver face à cette porte qui l'intriguait au plus haut point.

* Ca pourrait m'occuper, un instant au moins. *

Il poussa la porte et il y trouva des rangées et des rangées interminables de livres et déjà la vue de toute ces machines à apprendre l'ennuyait de nouveau. Ce qui le revigora à nouveau c'était le labyrinthe que constituait les étagères de livres et le " trop bien rangé pour lui ". Cela le faisait déjà sourire, d'un rire peu naturel d'ailleurs et presque forcé. Ce qui l' attendait faisait marcher son inconscient pour l'occuper au moins 5 minutes. Kyoran était un génie de nature, ce genre de labyrinthe il avait déjà aborder une stratégie pour le traverser. Il remit en place sur sa tête son diadème un peu de travers, comme pour lui donner un style et pris une direction au hasard et s'engouffra dans les rangées de livres.

A gauche, à droite; volontairement le prince ne regardait pas ou il allait, il fallait mettre un peu de piment dans le jeu, et c'est la bibliothèque qui était devenut sa nouvelle salle de jeu. Bien que n'étant pas un lieu approprié pour cela, il n'avait vu personne, et puis après tout, ' Il est un prince alors ... '. Quel caractère exécrable ...


Dernière édition par Kyoran Kazuki le Ven 20 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeJeu 19 Fév - 16:52

Nana avait échappé à la corvée de lessive. Elle courrait à en perdre halaine dans les longs et silencieux couloirs du château. Elle tourna à sa droite et entra dans une pièce. La jeune étourdie jetait quand même un dernier coup d'oeil au dessus de son épaule, et, ne voyant personne, soufflait un grand coup. Une fois à l'intérieur de la pièce, Nana remarqua que c'était une bilbiothèque. Comme à son habitude, elle passa une main dans ses cheveux, et écarquilla les yeux à la vue des inombrables livres disposés sur les hautes étagères.

"Whaaa !"

Elle s'engagea alors dans les rayons. Nana marchait à pas mesurés tout en caressant la corne des divers ouvrages du bout de l'index gauche. La bouche ouverte, comme éberluée, elle observait. Puis en tendant l'oreille, elle entendit un ricannement, comme un enfant qui s'amuse. C'est alors qu'elle se mis à courir, et tomba net devant un jeune homme. Vus son allure ça devait être un seigneur, ou un prince, en tout cas, une personne autement graduée. Elle afficha soudainement un sourire amical. Le jeune homme était grand, une silhouette élancée. Son teint aussi pâle que le siens faisait ressortir ses prunelles d'un gris presque transparent, bien qu'elles soient cachées par ses cheveux tout aussi clairs. Il était plutôt beau, et d'une élégance peut commune. Elle repris immédiatement ses esprits et le salua de la main.


"Moi c'est Nana, et toi ?"


La voix de la jeune fille était douce.


Dernière édition par Nana Hell le Jeu 19 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeJeu 19 Fév - 17:12

Il se croyait seul pendant tout ce temps, son sens de l'observation ne le trompait pas habitullement, à moins qu'elle ne soit arrivée après. Elle l'avait déjà rattrapée, et même interrompue dans son jeu. La nouvelle venue était étendue par terre devant lui, il la regarda vaguement et perdit son sourire pendant 2 secondes avant de le retrouver à nouveau; Un nouveau compagnon de jeu ? Cela n'en pouvait être que meilleur.
Elle se présenta, mais mis a part cette information Kyoran ne savait rien d'autre. Servante ou Seigneur ? Pour Kyoran il n'y avait que lui alors qu'importe. Il se conduisait toujours de manière insuportable, mais aujourd'hui face au sourire doux de la jeune fille. Une autre idée lui surgit dans l'esprit :
Il ne s'y était jamais essayer, c'était une nouveauté mais pourquoi pas ? Être une toute autre personne pourrait ... être occupant pendant au moins une heure ou deux. S'était décidé. Son sourire sadique disparut et laissa place pour la première fois sans doute à un sourire calme et pas mal attentionné. Son regard froid superieur & hautain se métamorphosa en celui d'un ange ou presque. Avec un visage si innocent se n'était pas l'impossible pour Kyoran.


" Tu es amusante Nana-chan, tu peux m'apeller Kyoran ou Kyo je te laisse le choix =) "

Il prit sa main et en profita pour la relever, son attitude était le parfait opposé de Kyoran, Il avait vaincut l'mpossible xD. Une fois la jeune fille relevée il pencha legerement la tête sur le coté et sourit comme pour lui dire : " Enchanté ". Il avait déjà vu que cela se faisait quelque part pour être gentil. En tout cas c'était mieux d'un : " Pour toi ce sera Kyoran-Sama " xD.
Il regarda autour de lui et constata le desordre qu'il avait mis avant, quelque livre était par terre ... Cela ne l'empecha pas de continuer.

" Il semblerait que je me sois un peu égaré ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeJeu 19 Fév - 17:27

Nana était par terre. Le jeune homme adopta une hatitude des plus charmante. Et elle ne fut pas complètement insensible à son sourire. Ce dernier lui tendit la main pour l'aider à se relever. Nana la prise, et une fois sur ses deux pieds se dépoussiera. Elle réajusta son débardeur gris, et releva le regard sur Kyo.

"Je préfère Kyo !"


Nana lui sourit amicalement une nouvelle fois.
Elle se tourna et regarda les quelques bouquins ouvert part terre. Elle rigola, et haussa les épaules. Elle se replaça devant le jeune homme et dit sur un ton des plus classique :


"On s'en fiche !"

Elle passa une nouvelle main dans ses cheveux.


"Tu veut qu'on fasse un truc ?"

Nana avait encore l'âme d'une enfant, mais savait parfaitement être adulte quand il le fallait. Ici, elle ne connaissait personne, et elle trouvait tout le monde d'un égoïsme ! Elle détestait être au service des autres. Bref, Kyo était peut être different.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeJeu 19 Fév - 17:58

Il semblerait que l'analyse de Kyoran quant au caractère de la jeune fille n'était pas faussé, elle dégageait effectivement un naturelle agréable qui ut interpeler Kyoran, le jeu semblait plus inetressant que prévue ! Cette fois - ci, il allait s'amuser, et ce jeu pourrait peut être durer plus de temps que prévut. Le meilleur se laissait apercevoir a la fin :

" Tu veux qu'on fasse un truc ? ".

C'était une phrase qu'il attendait par dessus tout, et pour une fois ce n'était pas lui qui la prononcait, son exitement était tel qu'il avait envi de faire une grande chose, quelque chose de fou, oir d'improbable. Mais ce sentiment, comme un fin tacticien, il parvint a le maquiller derrière un visage calme, détendu voir souriant.
Il essaya d'emprunter d'abord un ton hésitant, mais celui - ci ce fit plus sur a chaque instant qui passait, il voulait tellement s'occuper qu'il se trahit presque.


" Faire ... Quelque chose .. Je vois avec quelqu'un... Eum c'est assez nouveau pour moi. Mais je pense que je pourrais facilement m'y faire. Avant tout nous devons sortir de ce labyrinthe, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour ça, j'ai retenu le chemin par lequel j'étais passé, Alors jouons tout les deux Nana-chan ! "

Un long monologue ... Et le therme ' Jouons '. Ah ! Kyoran frissonait presque quand il pensait a tout ce qu'il allait inventer ! Son sadisme combiner a son intelligence pouvait l'emmener loin, très loin ... Tout tenait a la répose de Nana ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeJeu 19 Fév - 19:41

Ce garçon avait quelque chose dans les yeux, une lueur... Nana
respirait normalement, à l'unisson avec le pou de Kyo. La voix du jeune
homme était tout aussi magnifique que ses traits fins du visage. Quand
à Nana, elle se demandait bien ce que Kyo allait lui préparer. Elle mis
les mains dans ses poches, et attendit la réponse du garçon.


" Faire ... Quelque chose .. Je vois avec quelqu'un... Eum c'est assez nouveau pour moi. Mais je pense que je pourrais facilement m'y faire. Avant tout nous devons sortir de ce labyrinthe, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour ça, j'ai retenu le chemin par lequel j'étais passé, Alors jouons tout les deux Nana-chan ! "


Nana ocha légèrement la tête pour montrer qu'elle était tout à fait d'accord pour la proposition faite par Kyo, et passa son bras sous celui de ce dernier. Nous commençames à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeJeu 19 Fév - 20:14

Kyô fut légérement destabiliser, marcher comme ca il ne l'avait jamais fait, et maintenant il sentait qu'il manquait d'air il suffoquait presque, ne se sentant pas pleinement libre de ses mouvements. Malgrè tout il essayait de tenir et de marcher. La direction lui échappait un petit peu. Et maintenant tout tenait au simple hasard.
Il lui fallait un plan ... Une diversion.


" Nana-chan, ce livre c'est ... "

Il n'y avait pas de livres précisément, il tentait de s'approcher d'un livre au hasard. Au toucher de ceui-ci il fit volontairement un geste inapercut pour pousser l'étagère jusqu'a la faire tomber. Diversion reussie, il s'écarta de Nana, mais avant de prendre conscience de quoi que se soit il se rendit vite compte qu'il était maintenant bloqués dans un cul de sac., et en plus sous un tas de livre plus poussiereux les uns que les autres. Sur ce coup ci, il n'avait pas finement jouer. Cela le contraria d'ailleurs un peu ... Mais il reussit a reprendre son serieux ... plus ou moins.

" J-Je crois que j'ai un peu trop forcé. "

Il essaya de se degager des livres, et de degager par la même occasion Nana. Les deux jeunes gens étaient assis en pleins milieux des décombres perdus. Kyoran s'approcha un peu de Nana, et encore accroupie il poussa un soupir. La vue du bordel l'agacait, mais il n'allait pas ranger.

" S'il y avait une ou deux servantes, ca nous arrangerait. Je suis fatigué sa m'ennuie... "

Kyoran se coucha dans la montagne de livre, sa tête posée sur Nana. Il la regardait ainsi pendant un moment, Kyoran s'ennuyait de nouveau, il n'avait plus envi de jouer. Lapagaille qu'il avat entrainé avait annoncé la fin du jeu. Maintenant tout allait être déterminé par la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeJeu 19 Fév - 20:36

Nana & Kyo, toujours bar dessus bras dessous avançaient dans les rayons de la grande bibliothèque. La jeune fille sentait bien que le garçon était gêné, elle sentait la tension monter, mais elle ne s'écarta pas pour autant.
Kyo fit soudainement tomber violement la haute étagère remplit de livres. Et pas les petits ouvrages, plutôt les gros dictionnaires qui prennent beaucoup de place. Bref, ils étaient bloqués, noyés dans les bouquins. Kyo aida quand même Nana à se dégagé. Une fois fini, le jeune homme perdit son sourire et son enthousiasme. Il posa sa tête sur les jambes de Nana. Celle ci souffla à sa dernière phrase :

" S'il y avait une ou deux servantes, ca nous arrangerait. Je suis fatigué sa m'ennuie... "

Elle était une des nombreuses servantes du château, mais elle ne voulait pas ranger toute cette pagaille. Elle soupira à nouveau.

"Si je te dit que je suis une servante, tu vas m'obliger à ranger ?"

Nana le regardais l'air peiné. Kyo était-il un gentil garçon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeJeu 19 Fév - 21:52

Il leva les yeux droit dans ceux de Nana, qu'était-ce que cette affirmation ? Trop occupé a tenir un rôle il ne s'était pas interressé à celui de la jeune fille. Et puis même ! Il ne s'interressait pas au rôle d'autruit qui n'était pas lui, Kyoran-sama.
Il sourit une dernière fois avant de soupirer.


" Et bien je suppose que je t'ordonnerai de ranger ce bordel ouais. "

Son ton était neutre, il ne pensait pas à mal, il ne savait pas faire la part des choses après tout. Pour lui c'était normal , rien d'autre à signaler. Mais le terme ' Ordonner ' était peut être un peu rude ... A quoi bon, raisonner Kyo tenait de l'impossible.

" Et vu ta question je suppose que tu en es une ... Après tout les apparences sont trompeuses. Mais je dois avouer que me faire apeller autrement que Kyoran-sama et sourire comme un prince charmant c'était marrant. "

Son rire avait changé, son ton avait changé, son regard avait changé. On aurait presque put supposer qu'il était une autre personne. Mais c'était bien lui, le réel,l'authentique Kyoran, le Prince Sadique et completement desjanté.

" Sa t'a plu aussi ? * Rire * "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeVen 20 Fév - 0:08

Nana plongea son regard dans celui de Kyo. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle n'aimait vraiment, vraiment pas ressevoir des ordres. Quelques instant passèrent dans la silence, puis elle ferma les paupières, et baissa la tête. Ses cheveux lui tombèrent devant les yeux. Assise sur les livres, le visage de Kyo toujours braqué sur elle, sa tête sur les genoux. Quand elle rouvrit les yeux, ceux du jeune homme avaient changés, son expression n'était plu la même, les traits de son visage angélique se durcirent, et ses lèvres affichèrent un sourire sadique.

"Comment ça ?"

A ses paroles, son ton baissa.


"Ce n'était pas très simpat d'avoir mentit... Pourquoi à tu fait ça ? Pour t'amusé ? Moi je voulais m'éclater avec toi, c'est pas drôle si tu joue tout seul..."

Nana passa une main douce sur le visage de Kyo. Elle souria ironiquement. Une petite vengeance s'imposait... Elle se pencha et déposa un baiser sur la joue de jeune homme. *Merci pour cette superbe journée qui ne fait que commencé* <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeVen 20 Fév - 0:46

" Mais je ne suis pas ici pour t'occuper toi c'est moi qui doit être ... "

Il ne finit pas sa phrase. Les lèvres de Nana venait de toucher sa joue. Il prévoyait de multiples choses à l'avance, mais c'état la première fois qu'il ne voyait pas venir ce genre de chose. A vrai dire il n'était pas non plus un habitué de ces batifollements amoureux.
Son sourire permanent s'effaça dans la seconde, c'était son instinct qui avait repris le dessus, il ne la repoussa pas, mais se repoussa soi-même d'un mouvement brusque et vif.


" Qu'est ce que ... "

Sa main passa sur sa joue, il ne réalisa pas. Le Prince frottait come si sa vie en dépendait. En tout cas il ne comprenait pas; La vengeance de Nana était réussie pour sure. Le visage souriant ne revenait pas.

" Ca ce n'était pas amusant, servante ... Pour te permettre un tel gese tu dois être ... "

Il ne parvint même pas a finir une phrase complète ... Deseperant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeVen 20 Fév - 1:26

Kyo perdu immédiatement son sourire... Nana se recula donc à son tour. Elle replia ses genoux près de sa poitrine, et passa ses bras autour. Elle ne rigolais plus non plus. Les livres n'avaient pas bougés, les étagères non plus, rien avait changé, juste le visage de Kyo. Nana se releva, et s'approcha du jeune homme. Elle s'assis à côté de lui.

"Servante... Je ne suis plus Nana ? Je suis servante maintenant ? Pourtant je n'est pas changée."


Nana regarda Kyo. Ses prunelles évoquaient la tristesse. Elle leva la main, et attrapa délicatement le diadème du jeune homme. Elle le positionna sur sa tête, et recoiffa ses courts-cheveux noirs.


"Maintenant je suis comme toi, enfin presque."


Nana s'approcha de Kyo et déposa à nouveau ses lèvres sur sa joue. Puis, elle retira son accessoire dans ses cheveux, et le replaça sur ceux du Pince. Elle se leva.

"Ta servante te prit de l'excuser pour t'avoir tenu compagnie."

Elle s'inclina gracieusement devant Kyo, et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeVen 20 Fév - 1:53

Son ton n'avait jamais été ainsi, il s'adressait toujours qui qu'il advienne un sourire mal placé d'ailleurs. Se moquer, Rire des gens, de leurs malheurs: ce qu'il savais le mieux faire. Mais là il abordait un ton froid qui gardait ses distance. Le visage bien moins détendu.

" Tu n'as jamais été Nana que dans mes illusions, je ne m'adresse pas au gens de cette façon, encore moins à une servante, parce que moi je suis un Prince. Et tu es priée de m'apeller Kyoran-sama .. "

Quand Nana s'empara du diadème jeune prince, son accesoire préféré, celui qui dénotait completement avec le reste de ses vetements, Kyo pensait qu'il allait violemment réagir. Mais il lui été rendu avant qu'il n'eut entreprit la moindre démarche. Il ne regardait même plus la fille. Elle lui avait fait un nouveau bisous amical sur la joue, et Kyoran detourna les yeux, il allait faire quelque chose de dangereux si cela continuait dans ce sens. Comme lorsqu'il était enfant avec son jumeau.
Il se releva avec elle.


" La perfection ne peut être incarnée que par une seule personne. "

Il ferma les yeux un instant, sa déclaration remis les chose au clair dans sa tête. Il venait de se faire avoir a son propre jeu. Mais ce n'allait pas durer. Son sourire revint a l'instant même ou il réouvrit les yeux.

" J'ai semé ce que j'a recolté servante. Mais je dois avoué que tu as bien reussi a me distraire pendant quelques temps. C'est une rare chose qui est accomplie la. Je crois que tu peux être amusante encore pendant un instant ... Ushishishi~ Je vais te garder avec moi le temps que je me lasse. "

Le prince regarda au alentour, quelques étagères qu'il avait volontairement fait tombées et le reste du labirynthe. C'était par la qu'il fallait ressortir. Il s'appuya le dos a une etagère encore vivante et croisa les bras en regardant Nana.

" Avant de s'en aller jouer, tu devrais ranger tout ce bordel .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeVen 20 Fév - 2:13

" Tu n'as jamais été
Nana que dans mes illusions, je ne m'adresse pas au gens de cette
façon, encore moins à une servante, parce que moi je suis un Prince. Et
tu es priée de m'apeller Kyoran-sama ..
"

Son ton était des plus arogant. Nana eut une mine de dégout. Elle n'en revenait pas.


"Pour moi tu restera Kyo, parce que contrairement à toi, moi je ne jouais pas la comédie !"

Elle s'énèrvais. Kyo prenant les devant nous menant tout droit vers la sortie. Mais une fois devant, il me stoppa net dans mon élan.

" La perfection ne peut être incarnée que par une seule personne. "

A ses paroles, Nana serra les poings. La colère la gagnait. Elle s'approcha de Kyo, réduisant l'espace entre eux. Une fois nez à nez, et cogna son poing droit contre l'étagère qui se trouvait juste derrière le jeune homme. Puis, elle se remit à respirer normalement, et baissa la garde.

"La perfection n'existe pas, même si question apparence tu y ressembles comme deux gouttes d'eaux, question moral... Je pense que tu devrais être plus gentil avec les personnes qui t'entourent."

Elle se tourna, maintenant dos à lui, elle se pencha et ramassa tous les livres. Une fois fini, Nana revint auprès du Prince. Elle posa une main sur son épaule.


"Décoince toi un peu, et amuse toi autrement quand faisant souffrir les gens !"

Elle se retira de Kyo.


"Ou allons-nous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeVen 20 Fév - 14:12

Une petite proie qui se rebelle, un petit jouet avec un peu de répondant et de tact, Nana n'était pas la première à lui faire de telle révélation, Kyoran savait pertinament que ce n'était pas un passe temps commun à tout les humains que de faire souffrir les autres. Son sourire ne le quittait pas, ce grand sourire large et arrogant; il l'avait garder, même quand l'étagère derrière lui était tombée. Kyoran se contentait d'observer les bras croisées, et avant de décrocher une parole il eut la descence d'attendre que la demoiselle ait finit de ranger.

"Décoince toi un peu, et amuse toi autrement quand faisant souffrir les gens ! "

" Ce n'est pas dans mon caractère d'être gentil avec les autres, moi je ne veux que la compagnie de jouet pour satisfaire mon envie. Ushishishi~ . Ce sentiment qui grandit de plus en plus quand une personne tombe devant mes yeux, tu ne comprends pas ! C'est le meilleur de tous ... "

Il était completement paummé dans ses délires de princes psychopathes, c'était à ce demander si plus tard il ne s'engagerait pas comme tueur ou autre chose de ce genre, tellement ce sentiment de souffrance d'autrui lui proccurait des sensations plaisantes et indescriptibles pour un humain normal.
Kyoran marcha en direction de la sortie de la bibliothèque, le chemin ne lui avait pas posé plus de problème que cela. Arrivé devant la grane porte qui signalait la sortie il s'arreta net et se retourna vers la jeune servante.


" Soit imaginative pour que le prince ne s'ennuit pas. "

C'était la réponse à la précedente question de Nana qui arrivait un peu en retard mais qu'importe.

" Et qui que mon illusion représante pour toi, je ne suis pas lui, alors adresse toi à moi convenablement. "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeVen 20 Fév - 15:25

Kyo conduisit Nana vers la sortie de l'immense bibliothèque qu'elle venait de ranger dans presque toute son integralité. Elle adorait son "maître" dans les sens propres du terme. Mais, elle voulait surtout l'aider. Si pour ça il fallait attendre longtemps. Au fond du coeur de jeune homme, le joie de tous les jours, le bonheur des choses simples ne devait pas être au rendez-vous.
Une fois à l'extérieur de la grande salle remplie de livres, le "Prince" lui fit une révélation.

" Soit imaginative pour que le prince ne s'ennuit pas. "

Elle releva les yeux vers son interlocuteur.

"On pourrait essayer quelque chose de nouveau dans ses cas là. Je te propose une bataille de bouffe ! Direction les cuisines !"

Nana ne preta pas attention à sa dernière phrase, elle aimait l'appeller Kyo ! Elle attrapa la main du jeune homme, et l'entraîna aux cuisines. Ils couraient dans les longs et vastes couloirs, ne croisant personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé HorlogeVen 20 Fév - 16:28

Elle évoqua le mot cuisine, cela fit 'tilt' dans sa tête ! La nouriture ne l'interressait pas à ce moment la, le premier mot qui lui vint à l'esprit c'était " Couteaux ". Qui dit cuisine de chateau, dit magnifique couteau; des grands - des petits - des gros. Il pourrait forcement en trouver de toute sorte. Kyoran fixa Nana des yeux, personne n'aurait put deviner ce qu'il pensait dans un moment comme celui ci, ou n'importe qui se dirait : ' Allons preparer de petites patisseries pour nos amis lapins <3. '.

* Couteaux ... Il me faut une cible, une proie difficile qui se debattra un petit peu pour sortir de la souffrance dans laquelle elle se sera fourrée. Cette fille peut - être ? Eum je preferait un garçon, ca me rapellera le visage de ce cretin de frère. *

C'était la un extrait de ces pensées, du pourquoi du comment il regardait Nana. Autant les garçon il aimait les voir souffrir physiquement, autant les filles, c'était plutôt moralement qu'il fallait les casser.
Nana en l'attrapant sans prevenir pour le faire courir dans les couloirs abandonnés, le sorti de ses pensées macabres, et sans qu'il puisse le réaliser il était déjà dans la cuisine...


---> Suite à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé   Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu. [ Pv; Nana ] -> Topic Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser