Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 16:27

Nana rigolait aux éclats. Une fois arrivé aux cuisines, une fois la porte franchie, elle lâcha Kyoran. Elle se pencha en avant, et mis ses mains sur ses genoux. Elle était essoufflée. Une fois que son cœur battait à peu près normalement, elle se releva. *Ouf ! Personne en vue dans les cuisines !*
Nana s'adossa contre le mur froid carrelé de la salle, et croisa les bras. Quelques secondes défilèrent. Elle se remis sur ses deux pieds, et fouilla dans les placard. De nombreux gâteau, de la farine, sucre, épices, des paniers de pommes de terres, d'oignons, de persil... Tout ce que on peut trouver dans une cuisine quoi. Elle s'approcha des couteaux à la lame aiguisée et en pris un. Elle le fit tourner dans ses doigts fins, et d'un geste gracieux le planta dans le mur juste en face du Prince.


"Ne vous avisez pas de jouer avec ses petits bijoux."

Nana avait parlé d'une voix sereine et douce, rien d'arrogant, rien de mal placé. Elle attrapa le paquet de farine, l'ouvrit, et plongea sa main dedans.


"Si votre grandeur veut bien se donner la peine de s'amuser en ma compagnie."


Puis, elle aspergera le jeune Prince de poudre blanche. Un sourire se dessina sur ses lèvres aussi rouges que la sang. Pas de mort aujourd'hui, peut être demain qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 16:48

Ils étaient tout deux dans la cuisine, il avait courut à toute vitesse mais Kyoran ne semblait pas epuisé, comme quoi son frère pouvait au moins lui servir à quelque chose. Il observait d'un rapide coup d'oeil l'environnement comme il le faisait à chaque fois, pendant que Nana récuperait. Ici sa ressemblait à une cuisine banale, aucun animal n'avait encore été égorgé, donc pas de trace de sang sur les murs. Les aliments quant à eux étaient normaux, tout pour pouvoir cuisiner enfait !

Nana semblait avoir deviner ses macabres pensées lorsqu'après lui avoir balancer le couteau près de son royale visage, elle l'avertit. Cependant la courte seconde ou le couteau traversait l'espace entre Kyo et Nana, le prince se sentit comme revivre, son sang bouillonait face aux couteaux. Il ne pouvait pas ignorer cet instrument alors qu'il pouvait ce le procurer si facilement. Alors que Nana prenait son paquet de farine, Kyo lu décrocha le couteau du mur. Ah ! Il l'avait enfin dans les mains ...


" Si votre grandeur veut bien se donner la peine de s'amuser en ma compagnie. "

" Grandeur ? Eum oui sa me plait bien ... "

Avec la main qui ne tenait pas le couteau, il passa un digt sur son visage pour constater les degats, un visage royale abimé par une poudre blanche, quoi que ! Son visage était déjà si pale que la difference était a peine visible.

" S'amuser ? C'est toi qui l'a dit n'oublie pas ses mots que tu viens d'employer . Ushishishi~ "

Il restait un paquet de farine, il planta le couteau dessus pour l'ouvrir et jeta le paquet en l'air, l farine retomba sur Nana et Kyo. Cela signait de debut de " l'amusement ". Il s'empara d'un deuxieme couteau et du même geste qu'avait employé Nana il le balanca sur le mur derriere elle.

" Je n'ai jamais jouer à ça avec une fille, sa promet d'être amusant ~ Montre moi comment tu te débats <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 16:59

Nana ne remarqua pas tout de suite que le Prince Kyo avait récupérer le couteau qu'elle lui avait envoyé il y a quelques minutes de cela. Quand au jeune homme de sang royale, il renversa un paquet de farine sur eux. Il ne s'arrêta pas la, il attrapa un autre couteau et le jeta sur la côté droit de Nana. Cette dernière sourit. Mais pas avec son sourire habituel. Sans se retourné, elle arracha l'ustensile de cuisine du mur, et le serra entre ses doigts. Pour une fille, elle savait se battre, elle était rapide et efficace. Elle s'empara d'un second couteau tout aussi bien aiguisé, et commença par en envoyer un sur Kyo.pendant qu'il était occuper à l'éviter, elle se faufila derrière lui, et fit glisser la lame tranchante de l'autre couteau sous la gorge du Prince.

"Un-zéro pour moi !"


Nana rigola. A vrai dire, elle trouvait sa plutôt amusant. Elle recula d'un pas, toujours on couteau à la main, et retira celui qu'elle avait envoyer à Kyoran avant. *C'est partit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 17:16

L'action se passa en deux trois mouvements, elle était agile et cela rendait le combat beaucoup plus exitant. Kyoran souriait, d'un sourire plus grand que d'habitude. Il tremblait de toute part s'apercevant de ce qui allait l'attendre, cela faisait moins d'une semaine qu'il n'avait pas vu son frère mais tout de même. Son regard était présent et concentré, il pencha la tête sur la gauche et s'empara d'une demi-douzaine de couteaux. Et s'eloignait de Nana en recculant de pas doux et leger.

" Ushishishi~ Kyoya ... J'ai trouver un nouveau jouet pour te remplacer ... "

Il se parlait à lui même de son frère, preuve qu'il était bien taré dans sa tête xD. Kyoran lanca volontairement les couteaux en faisant en sorte d'eviter sa cible le but n'était pas de la tuer. Et puis même il n'a encore jamais tuer d'humain ( pour l'instant >_> ). C'est a ce moment la ou il courut la courte distance qui les separa pour prendre de l'élan au dernier moment, comme pour être sur d'atteindre sa proie, le Prince décolla du sol et atterit avec le couteau droit devant lui sur Nana.

La jeune fille était maintenant par terre au sol, écrabouillée par un Prince psychopate. Bon il est pas lourd par chance. >>. Une de ses mains tenait le couteau qui était planté sur la gorge de la jeune fille, l'autre tenait une main de Nana.


" Je te laisse une main pour te defendre, dépêche toi avant que je ne fasse couler ton magnifique sang. "

[ La position dans laquelle ils se retrouvent est ambigue mais bon passons >> xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 17:39

Le jeune Prince ne tarda pas à renverser la situation en sa faveur. Il s'empara de plusieurs couteaux de toutes tailles, de toutes formes. Quand il bondit sur le corps frêle de Nana impuissante, il la plaqua au sol. Son cœur s'accéléra, était-ce de la peur ? Ou de l'excitation ? Bref. Il ne lui restait qu'une seule main pour se défendre et se sortir de cette position gênante. Le couteau qui se trouvait sous sa gorge la perturbait. Elle passa donc sa seule main de libre devant elle et saisit la lame. Impossible de lui faire lâcher. Elle cessa donc l'impossibilité et mis sa main pleine de dans le dos de Prince. Elle l'approcha d'elle. Leur visages à quelques centimètres, leurs corps collés. Elle le regardait dans les yeux. Puis, une fois le jeune homme sous le charme de Nana, elle le fit rouler sur le côté, et pris le dessus. Elle se saisit d'un des nombreux couteaux au sol que le jeune homme avait lancer sur elle, et le fit glisser sur le ventre de celui-ci.

"Pas mal !"

Elle rigola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 18:02

" N'oublie pas que la force d'un homme est differente de celle d'une femme. C'est pour ça que je ne joue qu'avec des hommes à ce jeu <3. ".

C'était la phrase que Kyoran prononca avant d'entreprendre une autre action. Avec Nana sur lui, le couteau sur son ventre et les mains libres; il avait de nombreuses possibilités. Il opta pour la plus simple ne pas prendre en compte les blessures et s'emparer du couteau pas la lame, le sang coulait à flot. Et Kyoran se recula rapidement de Nana, il se releva et regarda ses deux mains, pleine de sang. Son expression était confuse, comme dans un état seconde il rigolait de plus en plus fort à cette vue, et les mains desormais sur son visage pale, il partit dans son ultime plane.

" Du Sang ... du sang royal ... Hahaha !! Du Sang Royal !! Kyoya ... Le même sang !! J'en veux plus !! "

[Pour donner un ordre d'idée sa ressemble un peu à ca xD :]
Spoiler:

Il n'avait aucune arme sur lui à ce moment la, mais la vue de son visage perdu entre illusion et réalité suffisait à faire fremir n'importe qui. Il s'empara violemmentdu poignet de Nana et l'attira avec force vers lui.

" Tu le sens n'est ce pas, ce sentiment; c'est excitant, c'est comme ça que se compose ma vie, et je ne la changerais pour rien au monde... J'en veux ... plus' "

[ Je ferais pas la suite parce qu'on peut mal l'interpreter x°), et puis même découper une fille innocente je peux pas xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 18:26

Le Prince ce libéra facilement. C'est tout à fait vrai. Un homme était légèrement plus fort qu'une femme. Mauvais point pour la jeune Nana. Le jeune homme s'était emparé du couteau par la lame... Nana voulut lui reprendre pour qui ne se blesse pas trop, mais c'était trop tard. Le sang s'écoulait de ses mains. Il devenait comme fou. Son visage en était recouvert, et ses yeux pétillaient comme des perles grises. Nana était par terre, ses prunelles fixé dans celles de Kyoran. Mais une fois debout, celui ci la saisit violemment par le poing, et l'attira vers lui. Le cœur de le jeune servante battait encore plus fort. Elle n'osait rien dire, elle n'osait rien faire. Elle baissa la tête. Ses cheveux lui tombèrent devant son visage pâle. Toujours prisonnière du garçon, elle ne se débattait plus. Elle dut fait un énorme effort pour réussir à parler:

"C'est bon ? Vous avez finit ? Qu'attendez vous de moi ? Que je m'entaille les veines ? Que je vous tue ? Que je vous tiennes juste compagnie ? Mais il y a une chose que je ne serais jamais... Je ne serais pas votre jouet ! Vous pourrez compter sur moi. Vous pourrez jouer avec moi, mais pas de moi. Je serais là si vous avez des problèmes, je serais votre amie."


Nana savait très bien qu'il n'allait pas accepté sa proposition. Mais comme on dit, qui ne tante rien n'a rien. Quand elle releva la tête, elle avait le regard vide. Toujours le poignet pris dans la main de Kyo.

"Tu n'es pas obliger d'être toujours seul. Tu n'es pas obliger de changer du tout pour tout non plus. On pourra s'amuser à ta guise."


Elle se tut. Un silence de plomb s'installa dans les cuisines. Quelques gouttes de sang par ci par là, et des tonnes de farine partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 19:01

" Je ne suis pas seul, des jouets pour rester à mes cotés c'est suffisant. Les humains en tant que tel ne sont pas amusants. Quand bien même ils éprouveraient la même chose que moi en comtemplant un spectacle si esqui; ce n'est pas dans mes principes de m'en faire des égales. Mon frère est suffisant. "

Le Prince avait eut le temps de se ressaisir entre temps, il lacha Nana et admirait une dernière fois son sang royale avant de le porter à sa bouche pour gouter ce met sans prix. Il était revenu sans sourire, les paroles qu'avaient eut Nana ne le raisonnèrent pas, mais elles avaient eut le mérite de le calmer.
La cuisine était un foutoir, mélange entre bataille à la cantine et potentielle scène de crime, elle apaisa d'avantage Kyoran. Il renversa le premier sac de farine par terre histoire de se calmer les nerfs une dernière fois.


" J'ai plus envi de jouer. "

Une bombe Atomique ?! La fin du Monde ?! Non! Le prince avait prononcer une phrase qu'il ne prononcait pas ! Un Taboo ! Que dis-je ? A peine consevable ...! Il monta s'assoir sur un des meubles de la cuisine et observa Nana ... Las.

" Il faudrait ranger. "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 20:09

Des jouets, des jouets... Nana n'entendait que ça. Rien à faire, il ne considérait les humains que comme des jouets, pas comme des personnes, mais comme de simples et vulgaires jouets. Kyo la lâcha. Ses prunelles ne brillaient plus, son sourire n'était plus ( que c'est poétique... ). Nana passa une main dans ses cheveux. Après tout, il n'avait pas dit qu'il ne voulait pas d'elle comme amie. Mais il avait pas dit non plus qu'il voulait bien. Bien, le Prince n'avait plus envie de jouer...

" Il faudrait ranger. "

Roalala !!!! Nana sentait la colère monter de nouveau en elle. Elle chouta violemment dans un sac de sucre qui vola et s'écrasa contre le mur.
Puis la jeune servante se plia à l'ordre de Kyo. Elle nettoya la cuisine, la rangea. Une fois tout à sa place, une fois propre, elle soupira. Elle leva les yeux vers Kyoran, plongea ses prunelles vertes dans celles du Prince. Il semblait triste, comme toujours, il y avait quelque chose... comme un vide, un manque. Comme si il fallait combler un désir. nana se gratta la tête. Elle sauta et s'assis sur le même meuble que celui de Kyoran. Elle balança ses jambes.


"Dis moi si je peut faire quelque chose pour toi. Tu n'as pas l'air heureux."

Elle soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 21:43

Kyoran observait tout. Nana après avoir renversé son sac de sucre et provoquer un nouveau déluge de poudre blanche, commencait à ranger comme si l'odre donner par Kyo ne pouvait être contredit. Il regardait. Ne souriait pas. Ne parlait pas. Il avait simplement un regard évasif qui lui donnait l'impression d'une personne en pleine réflection devant un problème de Mathématiques un peu trop complexe.

" Dis moi si je peux faire quelque chose pour toi. Tu n'as pas l'air heureux. "

Pas heureux peut être ... Il ne pouvait pas lui même se décrire. Plutôt fatigué, épuisé ... De quoi ? Bonne question. Pour le moment tout ce qu'il savait c'était qu'il n'avait plus de force dans ces bras et jambes. Comme le matin quand on est obliger de se lever enfait xD.
Il soupira.


" Je suis heureux, j'ai tout ce qu'il me faut; Je suis un prince, j'ai le pouvoir, je fais ce que je veux avec qui je veux & j'ai tout pleins de jouet. C'est a moi de te poser la question. "

Après tant de louange dirigé sur lui-même Kyoran ne regardait même pas Nana, il était captiver par autre chose mais il ne savait pas quoi. Pre de lui un couteau ... Il s'en empara, mais plus pour le faire danser entre ses doigts en guise de remplcement avec son diadème.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeSam 21 Fév - 22:21

Si Nana était heureuse ? Non. Elle n'aimait pas ce château, elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, elle n'aimait pas l'attitude de ce jeune homme à côté d'elle qui considérait les hommes comme de simples et stupides jouets insignifiant, intérieur à lui. Elle avait bien compris maintenant. Elle n'essayerait plus de le raisonner. Elle fixa les mains du Prince qui faisaient tournoyer un couteau. Elle sauta de la table blanche de la cuisine à présent propre et rangée. Son foulard bleu tomba par terre. Elle se pencha et la rattrapa immédiatement. Elle le noua mieux cette fois-ci, toujours autour de sa taille. Elle passa une brève main dans ses courts-cheveux noirs.

"Que faisons-nous maintenant ? Vous semblez fatigué. Je vous raccompagne ? Que c'est pitoyable. Vos paupières tombent déjà enfaite que l'on à même pas beaucoup chahuté..."

Nana ne voulait plus être gentille avec lui. Le Prince avait mit des barrières entre eux. Lui était Prince et elle une simple servante. Non. Elle attendit une quelconque réponse du jeune homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 2:40

" Pitoyable " ? Le prince venait être qualifié comme pitoyable ? Voyez vous, cette réaction qui est la mienne est a multipliée par beaucoup pour le prince. Que pensez-vous ? C'est un fou ! C'est un Violent ! C'est un Sadique ! (CdB xD).
Comparons cette scène à un film d'horreur ! La tête d'un monstre fou se retournant doucement mais néanmoins tellement férocement contre la belle héroine créatrice. Les yeux de cette chose inhumaine étincellant de milles feux d'une nouvelle folie pure et innocente. Kyoran- Ce nom qui signifiait furie et frénésie dans ces contrées japonaises, il pouvait maintenant signifier beaucoup.


" C'est moi qui suis pitoyable ?! "

Arf' cette chose n'avait même pas employé de " Prince " pour se désigner lui-même, ca devenait grave, urgent ...
Le Prince, ou le peu de soupson d'humanité avait disparut, avait littéralement pété un cable, maintenant incontrolable et amorale, il s'empara avec ses deux mains du coup de Nana. Maintenant sur elle, qui elle etait couchée sur les meubles, il souriait, et son regard, superieur ...


" Une servante est beaucoup plus pitoyable que moi, de quel droit tu oses m'apeller ainsi alors que c'est toi qui m'épuisent à essayer de me raisonner avec une logique completement irréfléchie ?! Penses à ta position avant de t'adresser a moi aussi vulgairement. "

Il souriait, il ricannait, impossible de le raisonner ... Le couteau q'il avait entre les mains bascula au sol avant de faire un bruit insuportable qui fit finalement decider a Kyoran de lacher Nana. Il était instable psychologiquement. Et ce part ses actions on ne pouvait le dementir.

" J'ai faim, prepare moi le diner. "

Rien a voir ... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 3:10

Les mains du Prince vinrent se serrer autour du cou de Nana. Elle ne bougeait pas. Elle ne pouvait pas de toute façon. Les yeux du garçons pétillaient de colère. Son sourire aurait terrifié n'importe qui. Mais Nana resta calme. Il l'étouffait presque, mais elle ne tenta rien pour se défaire de l'étreinte de Kyoran. Une fois la folie passagère du Prince terminée, elle se rassise. Ce dernier lui demanda de lui faire la cuisine. Une sauta du meuble de cuisine, et remonta ses manches. Elle sortie du riz, des feuilles d'algues, du poison cru, et se mis à faire des sushi. Secouant la poêle, et tourna violemment la tête vers son interlocuteur.

"C'est faut ! Je suis comme vous. J'ai un cœur, qui bat, les mêmes organes que vous, bon sauf... Bref ! Je ne voit pas en quoi vous êtes différent. Ce n'est pas l'habit qui fait le moine. Ce n'est pas le sang qui fait le rang ! Ce n'est pas l'intelligence qui fait la supériorités ! Et ce n'est pas la famille qui fait la minorité ! Sois vous êtes stupide pour ne pas vous en rendre compte, sois vous êtes né incapable de comprendre quoi que ce soit... dans les deux cas c'est la même chose. Je ne vous insulte pas, si vous n'êtes aucun de ces cas, mon insulte ne vous sera pas destinée, mais alors arrêtez de vous comporter comme un enfant gâté !"


Ses paroles prononcées, Nana se tut. Elle avait crié sur la fin. Elle s'était emportée. Elle sécha une larme qui perla sur sa joue, et continua sa cuisine. Une fois fini, elle positionna le tout devant le Prince.

"Soit vous attendez que ça refroidisse soit vous mangez ça tiède..."

Sa voix était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 3:41

Il avait des sautes d'humeurs la comme ca parfois, ca venait ca repartait... Mais le " Pitoyable ", lui était resté dans la conscience ... Et voila que Nana se mettait à deblatterer une logorée de paroles interminables. On lui faisait la morale, il écoutait d'une seule oreille pas vraiment intérressé. La laissa terminer avant de lui repondre :

" Je ne suis pas concerné par tes préjugés bizarres, parce que moi je ne suis pas humain, moi je suis un Prince. Et oui, la vie n'est pas juste ... "

Il la regarda cuisiner ne voulant rien entendre, il avait son avis sur la question, et comparable a une tête de mule, il était impossible de le lui faire changer, pour le moement du moins. Des sushis ... Une nourriture qu'il appréciait...

" Soit vous attendez que ça refroidisse soit vous mangez ça tiède... ".

Kyoran prit l'assiette dans ses mains et l'examina de plus près ... Ca avait l'air plutot reussit, bon, et surtout pas empoisonné par la jeune servante. Il avait un peu faim ça tombait plutot bien.

" Recommence ... "

A ces mots, le Prince capricieux, lacha d'un geste gracieux l'assiette au sol qui vola en éclat. Le Prince avait décidé de ne pas être un ange aujourd'hui malheureusement pour les personnes aux alentours.

" ... Mais si tu en as marre, tu peux partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 13:42

Nana ne voulu pas prêté attention à l'arrogance des paroles du Princes. Elle ce contenta de l'observer, la bouche fermée pour une fois. Le jeune homme ne voulu pas du repas non empoisonné de la servante, il lâcha l'assiette qui éclata par terre. Nana s'exécuta. Elle se baissa et ramassa ce qui était au sol. Une fois terminé, elle se releva, passa une main dans ses courts-cheveux noirs, et le Prince proposa en quelque sorte à Nana de partir si le cœur lui en disait. Elle fronça les sourcils. Elle tourna le dos à son interlocuteur, et sortie à nouveau tous les ingrédients nécessaires pour refaire des sushi. Si elle partait maintenant, c'est comme ci elle déclarait forfait. Et vu le caractère de Nana, c'était impossible de perdre.
Une fois le même repas prêt, mieux réussit cette fois ci, elle positionna à nouveau l'assiette garnie devant le Prince.

"Dois-je recommencer ?"


Nana attendit une réponse... surement positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 14:06

Triomphant et fier; le Prince scruta Nana recommencer son plat sans broncher. Son action, il l'avait accomplie non pas pour la reussite ou non du plat mais pour que le suivant ait un gout de satisfaction plus prononcé.
La jeune fille le lui tendit, s'attendant deja à la reponse de Kyoran ! Fou et Insuportable, Tyrannique et Sadique; Evidemment que la réponse allait être négative, pourquoi demander dans ce cas ?
Il saisit l'assiette, et l'observa comme il l'avait fait pour la premiere...


" Fais en un autre. ".

La est toute la subtilité de sa phrase; << Fais en un autre >> Donc en d'autre mot recommence ! C'état de loin la réponse la plus logique qui s'appliquait, enfin si le Prince n'avait pas ajouté cette suite si surprenante venant de sa part.

" Je commence à manger. "

Il sauta de son meuble assiette en main, et s'assie sur le sol contre celui-ci et commenca a manger ... Il était bizarre : même quand il mangeait il ne le faisait pas comme tout le monde >_>. Malgrè tout il ne pouvait pas s'empecher de donner des ordres x)

" Ce ne serait pas amusant si je finissais avant que tu n'ais préparer ton repas, alors depeche toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 21:37

Nana s'activa. Elle recommença une troisième fois le même plat. Trois fois la même chose, trois fois les mêmes ingrédients. Ce n'était pas trop son truc la cuisine... Mais question sushi, elle si connaissait un peu. Après avoir de nouveau fini, elle reposa l'assiette devant la Prince. Un sourire aux lèvres marquées par son maquillage, elle s'essuya le pantalon, et le tee-shirt comme si elle s'était pris de la farine dessus. Ravie, elle nettoya la cuisine. Une fois la pièce propre, elle s'adossa à son tour contre le plan de travail, et se laissa glissé jusqu'au sol. Elle s'assis en tailleur, et posa ses mains sur ses genoux après les avoir passé dans ses cheveux.

"Je vous souhaite bon appétit."

Sur ses paroles, elle baissa la tête comme pour s'incliner. Que le Prince devait être ravis ! Après tout, la jeune fille était censé servir, alors pourquoi contre-dire ce qu'on lui demandait, ça ne lui fera pas gagner d'avantage d'argent que ce qu'on lui donne déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 22:24

"Je vous souhaite bon appétit."

Et oui ! Trop implicite tue l'implicite; le prince ne s'était pas bien fait comprendre, il invitait simplement la jeune servante à préparer un autre plat dans le but de le manger avec lui.
Il en était environ à la moitié mangée de son plat quand la nouvelle assiette arriva devant lui. Le prince arreta toute action observa le plat, puis Nana, Le Plat, puis Nana. Enfin de compte, son raisonnement lui fit vite comprendre que c'était pour lui ...


" Tu n'as pas faim ? "

Dit-il d'un ton déinvolte comme si cette phrase paraissait naturelle après tout ce qui venait de se passer entre les deux jeunes gens. A croire qu'il avait déj) oublier qu'il avait essayer de l'étrangler pendant un court instant.

Après cette déclaration inhabiuelle du petit Prince, il reprit ou il en était et recommencait à manger. Après tout si cette jeune servante ne voulait pas manger c'était son problème pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 22:36


Le Prince avait parlé avec tellement de douceur. Nana en resta presque bouche-bée. Elle ne savait pas quoi dire, ni trop quoi faire. Elle décroisa les jambes.

"Heu... hum... si... merci."


Nana se servit donc dans la grande assiette. Elle porta le sushi à sa bouche. *Mmm délicieux !*
Une fois le repas terminé, la jeune servante ramassa les assiettes, se leva gracieusement et partis à levier nettoyer la vaisselle. Elle la sécha, puis la rangea. Nana ce retourna vers le Prince.

"Puis-je faire autre chose pour vous?"


Nana était assez fatiguée, elle se serait bien rassise et peu être même endormit. Elle passa une légère main dans ses cheveux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeLun 23 Fév - 22:55

[ Oyé Oyé ! Le Prince est d'excellente humeur ~ ]

Cette fois ci Nana comprit sans que le prince n'ait à s'exprimer trop implicitement c'était tant mieux. Une fois le repas terminé, Kyo put se rendre compte de l'efficacité de Nana dans sa tache de servante, il n'avait même pas eut à lui en donner l'ordre. Elle l'avait fait et puis c'est tout. Il remarqua cependant des marques de fatigues chez elle, il ne put s'empecher de remettre sur le tapis sa remarque précédente, avec ce sourire moqueur, car le prince est méchant comme son sourire.

" Alors servante ?! C'est toi qui est pitoyable maintenant à me proposer tes services alors que tu es sur le point de t'endormir ! Déjà epuisée ? "

Kyoran était toujours assit au sol contre son meuble de cuisine. D'un geste doux et flexible, il se releva et regarda droit dans les prunelles de Nana, gardant son sourire detestable. C'était presque un " Ushishishi "

" Mais je dois l'avouer, tu es distrayante, et je ne me suis pas ennuyé en ce jour qui promettait d'être si ... normal. Je vais te laisser te reposer et aller jouer avec d'autres jouets en attendant que tu sois à noueau en forme pour une nouvelle partie de jeu. "

Kyoran se tourna mécaniquement vers la sortie, il avancea avec une marche calme comme si aujourd'hui rien ne s'était passé d'extravagant, Jusqu'a passer devant Nana.
La une réaction innatendu de sa part, avec la seule force d'une main, il lui prit le menton et approcha la joue de la servante vers sa bouche et y fit un bisou O_O. Il la relacha et se dirigea vers la sortie, ouvrit la porte et le dos tourné s'exprima enfin;


" C'est comme ça qu'on fait ? Au moins j'aurais appris quelque chose d'inhabituel ~ Ushishishi ... Bye~Bee miss servante ~! "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] HorlogeLun 23 Fév - 23:10

Le Prince avait presque été étonné que Nana agisse comme cela. Après tout, elle était servante. Elle appris une chose : Si elle n'aimait pas les ordres, elle devait tout faire pour en recevoir le moins possible. Astuce : agir avant qu'on ne le lui demande. Plutôt pas mal hein ? Mais restait encore le problème de servante ! La impossible d'y échapper. Les tâches ménagères, le désir des autres, elle devait l'exécuter, et cela, le plus vite possible. Il fallait bien qu'elle ci fasse un jour ! Nana sourit quand le Prince répéta pratiquement identiquement la phrase qu'elle avait elle même sortit peu avant. Elle passa une main fatigué dans ses cheveux. Kyoran s'approcha à pas élégants vers la jeune fille, pris son menton frêle entre ses doigts fins, et l'embrassa sur la joue. Nana écarquilla les yeux. Il y avait donc bien une part de gentillesse dans cet être ci effrayant ! Les yeux de la servante pétillèrent. Elle sourit à nouveau.

"Merci. A très bientôt j'espère Prince Kyoran."


Voilà la première fois que Nana avait appelé le Prince par un quelconque nom. Elle ne voulait pas le faire, pas après qu'il lui ai avoué ne pas être Kyo le jeune homme gentil. Et encore moins quand il lui avait dit de l'appeler autrement que "Kyo" !
La servante baissa la tête pour saluer son interlocuteur, et sortit de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]   Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce tomate et pomme de terre... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser