Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé]   Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 19:40

Kyoran suivait la jeune fille qui pour le coup l'avait étonnée; qu'elle daigne répondre, passe, mais en plus elle acceptait de le diriger dans le chateau, c'était un exploit. Shi-chan trainait un peu derrière avec la valise, mais cela n'importait pas Kyo' qui continuait de macher les bras croisés en lui lancant de tant a autres des petits coups d'oeil.

Arrivés enfin devant l'intendance; le lieu qui créait tant de tensions depuis tout a l'heure, Kyo regardait Shi-chan qui arrivait un peu en retrait; Il avait encore son diadème sur la tête, ce qui donna à Kyo l'envi de l'embeter un peu. Le temps que l'intendant arrive ou que quelque chose se fasse.


" Shi-chan ...! T'y es presque =O . Besoin d'aide ? Alors comme ca tu viens d'arriver ici, je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux... Tu as l'air amusant ... Shishishi~ "
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé]   Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 21:08

Nous nous étions mis en marche. La jeune fille devant. Kyoran-sama en deuxième. Moi, tout derrière avec la valise. Mais ce n'était pas grave ... Bien qu'elle fût lourde, je me permettais ainsi d'observer le Château. Car, en arrivant ici, j'avais pensé me faire engager tout simplement, puis, mener une vie tranquille en servant du thé à des vieux nobles ... Or, ce n'était pas le cas ... Je repensai à mon arrivée : Je m'étais fait agresser par un Prince sauvage, qui m'avais fait un calin - cette pensée me remit mal à l'aise -, qui m'avait déposé son diadème sur la tête - lequel s'y trouvait toujours-, avait fait de moi sa peluche par jalousie, et m'avait connfié sa valise que je ne devais pas laisser traîner par terre ...
Au moment même où je souhaitai m'arrêter discrètement pour me reposer, il tourna un oeil vers moi. Cela me fit froid dans le dos ... Il me surveillait en plus ... Vraiment ...

Nous arrivâmes à l'Intendance. Enfin, moi, un peu après les deux autres ... J'étais petit, et la valise grande. Le Prince se tourna vers moi et se moqua.


- Shi-chan ...! T'y es presque =O . Besoin d'aide ? Alors comme ca tu viens d'arriver ici, je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux... Tu as l'air amusant ... Shishishi~

J'ignorai ces paroles, bien qu'elles m'attristèrent ... Je ne pensais vraiment pas tomber sur une telle personne ...
Je m'arrêtai à leur niveau, mais continuai de soulever la valise. Attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Masao Namida
~ Intendant rebelle ~
Masao Namida


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé]   Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 22:05

Masao était dans son bureau plongé a trier des paperasses qui trainaient quand trois personnes entrèrent. Il se retourna et vit trois personnes. Trois personnes, c'était beaucoup. Puis il reconnu Kokoro-chama parmis les trois têtes.

"Ha bonjour Kokoro-chama comment vas-tu ? Et permet moi de te demander qui sont les deux autres personnes qui t' accompagne ?"

Masao se leva pour saluer ces gens.

"Ce sont des nouveaux arrivants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé]   Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 22:29

Et le salut de Masao ne fut pas rendu par Kyoran, qui souriait silencieusement continuant de voir Shiroi galerer avec sa valise. Il l'avait vraiment prit au serieux ? C'était plaisant à voir; un spectacle sans prix.
Kokoro ? C'était son nom, c'est vrai qu'il ne l'avait jamais entendu avant, une information plutôt utile, au moins il ne l'apellerait plus " La fille bizarre au Kimono ".


" Ca se voit plutôt non ?! Bon qu'on puisse faire vite; Prince Kyoran Kazuki ... et lui qui porte la valise, c'est Shi-chan Peluche. "

Il avait completement oublier son nom de famille mais qu'importe comment on allait l'enregistrer, Kyoran tout ce qu'il voulait c'était en finir le plus vite possible. Mais avant ça, le jeune prince commenca a donner des directives >.>; Il se croyait ou ?!

" Je veux une chambre grande et aerée, avec une bonne vue et bien équipée. Shi-chan désire aussi être dans une chambre pas trop loin de la mienne pour que je puisse l'apeller quand j'ai envi de le faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé]   Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] HorlogeVen 20 Fév - 22:54

- Ha bonjour Kokoro-chama comment vas-tu ? Et permet moi de te demander qui sont les deux autres personnes qui t' accompagne ?

Oui, c'était moi. Avec deux personnes bizarres. N'est-ce pas Hige-chan ? Oui, bizarres ... A présent, s'ils avaient écoutés, les deux là-bas avaient entendu mon prénom. Je ne m'étais pas présentée. Certes. Pourquoi l'aurais-je fait ? C'était-on présenté à moi ? Non. Non, Hige-chan.

- Ce sont des nouveaux arrivants ?

Oui, en effet ... Mais je ne répondit point. La réponse viendrait d'elle-même. Je le sentais ...

- Ca se voit plutôt non ?! Bon qu'on puisse faire vite; Prince Kyoran Kazuki ... et lui qui porte la valise, c'est Shi-chan Peluche.

Et voilà ... Que venais-je de dire ... Hein, Hige-chan ? Attendons, ça sera peut-être amusant ...

- Je veux une chambre grande et aerée, avec une bonne vue et bien équipée. Shi-chan désire aussi être dans une chambre pas trop loin de la mienne pour que je puisse l'apeller quand j'ai envi de le faire.

Je pouffai silencieusement, tout en carressant Hige-chan. Quel culot ... je déposia un petit baiser sur le chat en peluche avant d'ajouter un petit miaulement.

- Miaw !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Masao Namida
~ Intendant rebelle ~
Masao Namida


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé]   Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 0:16

-D'accord je vous donne la meilleure chambre que nous avons encore. Et pour ... Euh ... Shi-chan Peluche ? Il peut être votre serviteur personnel s'il en est d'accord. Et s'il ne le sais pas encore, vous pouvez revenir une prochaine fois pour me le dire et pour que je le mette dans mes dossiers. Et encore comment dois-je vous appeler ? Kyoran-sama ?

Masao se tut. Avait-il oublié autre chose. Ah, oui la liste des nouveaux arrivants.

-Aussi voici la liste des nouveaux arrivants Kokoro-chama.

Et Masao tendit une farde à Kokoro-chama.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé]   Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 1:28

Kyoran aurait presque put se sentir inquiet de voir que la provocation qu'il avait lancé au jeune intendant avait été parfaitement ignorée. Arf' après tout qu'importe ? Il respectait le Prince et tout le prestige qu'il avait d'être né comme tel. Ainsi, son altesse royale avait le privilège de disposer de la meilleure chambre; et l'espece de blague qu'il avait lancée plus ou mois serieusement avait été prise en compte.
Le sourire si particulier, et l'aura si particulière ( xD ) que dégageait le prince se firent sentir, bizarrement ils étaient à l'intention de la petite peluche qu'il venait d'acquerir.


" Shi-chan ...~ "

Dit-il en s'assoyant sur la valise que le pauvre Shiroi essayait de ne pas faire toucher le sol. La valise venait de faire " Boum " sur le sol. Mais le prince, lui il s'en moquait.

" Tu n'es pas content ?! Sourit un peu ... Tu vas pouvoir rester prêt de moi pendant un long moment. C'est un honneur inestimable que de pourvoir me servir en temps que peluche. "

Souriant de plus bel, il approcha ses doigts de la bouche de sa peluche pour lui dessiner un sourire falsifié. Dans une situation comme ça, personne ne pouvait sourire sincerement ... Sauf le Prince, qui lui s'exclafait du petit être. Toujors assis sur sa valise, il se retourna vers l'intendant.

" EUm ~ Ushishishi ~ Le gars des dossiers ! J'enverrais Shi-chan une prochaine fois vous faire un compte rendu de la situation si je ne me suis pas lassé de lui. Et eum oui, Kyoran-sama, ça me plait bien d'entendre mon propre nom chanté avec ses louanges ~ Apelle moi comme ça ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé]   Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] HorlogeMer 25 Fév - 13:18

- Shi-chan ...~

Ma valise, soudain, sembla ... S'alourdir. Je remarquai alors que le Prince s'était assis dessus. Gentil ça ... Je lachai tout. Pas exprès. Jamais je n'aurais osé le faire exprès. Non jamais ... C'était bien mon problème ...

- Boum !

J'espèrais ne pas avoir d'ennuis alors que j'avais fait tomber au sol la princière valise de Kyoran-sama. Mais, à mon grand soulagement, le prince semblait ne pas y faire attention.

- Tu n'es pas content ?! Sourit un peu ... Tu vas pouvoir rester prêt de moi pendant un long moment. C'est un honneur inestimable que de pourvoir me servir en temps que peluche.

- Moui ...

Le Prince sourait. Oui, lui, semblait heureux ... Moi, pas tellement ... Cette vie au Château s'annoçait difficile ... Kyoran-sama, continuant dans ses délires, approcha ses doigts de ma bouche pour y dessiner un sourire. Je n'avais aucune raison d'être heureux, moi ... D'ailleurs, je ne souriait que rarement ...
Tout cela allait vraiment être compliqué ...

Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé]   Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Prince, Une Peluche, Une Fille Bizarre. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser