Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Libre] Jeune serviteur [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

[Libre] Jeune serviteur [Terminé] Empty
MessageSujet: [Libre] Jeune serviteur [Terminé]   [Libre] Jeune serviteur [Terminé] HorlogeSam 21 Fév - 23:36

Le jeune homme fixait les portes du château depuis quelques minutes déjà. Celles-ci étaient ouvertes, mais elles lui semblaient si impressionnantes qu'il avait, un instant, hésité à les franchir. Vêtu d'un simple habit de voyageur, Yukihiko n'avait pour bagages qu'un petit sac en lames de bambou tressé.

Serrant les poings, il avança un pied ... puis se remit à marcher. Passant les portes aussi grandioses qu'immenses, il marcha d'un pas hésitant le long du couloir menant là où, d'après ce qu'on lui avait conseillé, il devait se rendre.
Ses yeux dévorèrent les murs et les décorations magnifiques, et il se retint de pousser un cri admiratif. On risquait de l'entendre, et que penseraient les grands seigneurs d'un serviteur les dérangeant si tôt le matin ... ?

De toute sa petite vie, jamais encore il n'avait eut l'occasion de voir un tel endroit. Le château, mieux décoré qu'un temple arpès la fête de Shichi-go-san, semblait infinisable à Yukihiko. Dans son enfance, ses parents l'avaient pourtant amené prier les dieux maintes et maintes fois dans les grands temples de la ville, mais jamais encore il n'avait vu un bâtiment aussi grand !

Au bout d'un petit moment, il arriva à ce qu'il pensa être l'intendance, l'endroit où l'on devait se présenter pour entrer au château.

-
Etto ... Je vous prie de m'excuser, mais on m'a dit que je pouvais m'adresser ici si je voulais travailler dans le château ...

Son ton était hésitant, un peu apreuré, mais il réussit à garder un peu de contenance. Il laissa son sac tomber au sol sans un bruit, levant timidement les yeux vers l'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

[Libre] Jeune serviteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Jeune serviteur [Terminé]   [Libre] Jeune serviteur [Terminé] HorlogeVen 27 Fév - 11:30

[Je réponds à la place de Masao Namida. On ne va pas continuer à te faire attendre.]

C'était un jour comme les autres pour Masao. A priori. Cependant, alors qu'il travaillait consencieusement pour la Maîtresse de ce Château, un nouvel arrivant fit son entrée. masao ne le remarqua pas tout de suite, trop plongé dans ses dossiers. Alors que retentit une voix douce et timide, il leva la tête.

- Etto ... Je vous prie de m'excuser, mais on m'a dit que je pouvais m'adresser ici si je voulais travailler dans le château ...

C'était un jeune homme. Il semblait assez nerveux d'ailleurs, c'est pourquoi masao tenta de le rassurer.

- Allons, détends toi. Tu ne vas pas t'évanouir non plus ? Haha.

Cette remarque se voulait être une plaisanterie, mais à la vue du visage de ce garçon, il était normal de se demander s'il n'allait pas réellement avoir un malaise. Masao changea de sujet rapidement.

- En effet, c'est ici que tu dois demander pour travailler. j'aurais besoin de ton nom et de ton prénom. Aussi, quel travail désires-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

[Libre] Jeune serviteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Jeune serviteur [Terminé]   [Libre] Jeune serviteur [Terminé] HorlogeSam 28 Fév - 0:25

Yukihiko sursauta à la remarque de l'homme. Il baissa la tête.

-
Je suis désolé.
Puis il comprit qu'il plaisantait, et se détendit un peu. Il avança d'un pas jusqu'à se retrouver face à celui qu'il supposait être l'intendant du château, et tenta un sourire timide.

-
Oh, oui, veuillez m'excuser, c'est ce que j'aurais dû faire en premier !s'exclama-t-il en s'inclinant de nouveau.J-Je suis Hasekawa Yukihiko.

Penchant ensuite la tête sur le côté, il leva les yeux au plafond. Quel travail ? Il n'y avait pas réfléchis ... Habituellement, on demandait aux serviteurs d'effectuer telle ou telle tâche, mais il était rare qu'on leur demande leur avis, ou même qu'on les laisse choisir eux-même ...

*
Un travail ... *

-
Etto ... Je ne sais pas ... Je ferais ce qu'on me demandera de faire, je suppose ...

Il baissa de nouveau la tête, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

[Libre] Jeune serviteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Jeune serviteur [Terminé]   [Libre] Jeune serviteur [Terminé] HorlogeSam 28 Fév - 16:52

[Je réponds toujours à la place de Masao Namida.]

- J-Je suis Hasekawa Yukihiko.

D'un geste rapide et précis, Masao nota se nom en haut de sa feuille. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour cela. Il releva les yeux vers Yukihiko-kun et lui sourit.

- Bien. Je te nomme serviteur de ce Château.

Masao tendit à Yukihiko-kun un foulard de couleur bleu.

- Ce foulard est de la couleur bleu, comme tu le vois. Cette teinte indique que tu es un serviteur. Tu dois le porter toujours sur toi afin que l'on sache quel est ton travail. Il ta faut à présent une chambre. Tu y seras seul pour le moment. Tu préfères une de 2, 3, ou 4 personnes ?

Masao posa ses coudes sur le table et attendit la réponse de Yukihiko-kun.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

[Libre] Jeune serviteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Jeune serviteur [Terminé]   [Libre] Jeune serviteur [Terminé] HorlogeDim 1 Mar - 11:11

Yukihiko regarda avec appréhension l'homme écrire sur une feuille, puis soupira de soulagement lorsqu'il lui annonça qu'il était pris. Il prit le foulard bleu, se demandant où il pourrait bien l'accrocher afin qu'il ne le gêne pas pendant ses activité ...

Il le noua finalement à son bras, comme un brassard, et sourit pour lui-même. Il redressa la tête et sourit doucement à l'intendant, heureux de constater qu'il avait le droit à une chambre.

-
Oh, je ... Je ne sais pas. Celle qui vous avancera le plus, pour moi cela n'a pas d'importance ... Peut-être une de deux personnes ? Ainsi je laisseras les autres libres ...

Il esquissa un autre sourire et baissa les yeux au sol.


* Une chambre ! Génial !! *
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

[Libre] Jeune serviteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Jeune serviteur [Terminé]   [Libre] Jeune serviteur [Terminé] HorlogeDim 1 Mar - 11:36

[Je réponds toujours à la place de Masao Namida.]

Masao fut heureux d'enfin voir sourir Yukihiko-kun. Ce qui lui fit prendre un regard plus calme qu'auparavant. En effet, avec à ses côtés une personne toute tendue, Masao ne se sentait jamais très à l'aise. Il préférait voir les autres décontractés et souriants.

- Oh, je ... Je ne sais pas. Celle qui vous avancera le plus, pour moi cela n'a pas d'importance ... Peut-être une de deux personnes ? Ainsi je laisseras les autres libres ...

Masao soupira doucement : Apparemment, la mentalité de ce garçon ne changerait jamais ... Sur sa feuille, il cocha rapidement "2 persones", ainsi que le numéro de la chambre.

- Voilà, c'est arrangé alors. Aimerais-tu que je te la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

[Libre] Jeune serviteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Jeune serviteur [Terminé]   [Libre] Jeune serviteur [Terminé] HorlogeDim 1 Mar - 11:41

Le jeune homme sourit une fois de plus.

-
J'aimerais beaucoup la voir, oui !

Il remit son sac sur une épaule avec un soupir d'effort, et observa le château en attendant que l'intendant lui montre par où aller. Il était heureux de savoir que, même dans sa situation, il allait pouvoir avoir une chambre. Un nouveau sourire de forma sur ses lèvres.

*
Décidément, la fuite ne m'a pas réussis ! *

Il repensa une seconde à ce qu'il avait vécu, puis secoua la tête pour en chasser l'idée. Non, désormais il était en sécurité au château ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Jeune serviteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Jeune serviteur [Terminé]   [Libre] Jeune serviteur [Terminé] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Jeune serviteur [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser