Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Au détour d'un couloir ... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 2:14

Yukihiko soupira en sortant de sa chambre. Regardant à droite, puis à gauche, il lui sembla que le couloir fût désert. Longeant les murs, il regardait ses pieds, perdu dans ses pensées.

Il ne connaissait presque personne dans le château, et cela l'effrayait un peu. Le bâtiment était si immense qu'il n'y était déjà perdu une fois. A sa grande honte, il avait dû demander conseil à un autre serviteur.

Depuis le temps qu'il attendait de pouvoir enfin travailler ici, voilà qu'il se montrait tout à fait ridicule et incapable. La peur d'être renvoyé le hantait à chaque pas. Si ces hommes le retrouvaient ... Il n'osait même pas imaginer ce qu'il risquait de lui arriver.

Les yeux toujours au sol, il tourna à l'angle. Tout à coup, il rentra dans quelqu'un, et le choc le propulsa à terre. Sans regarder l'autre personne, il se releva et s'inclina très bas, s'excusant profondément. En relevant la tête, il croisa le regard de la personne qu'il avait bousculé.


Dernière édition par Yukihiko Hasekawa le Lun 9 Mar - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 2:28

Nana marchait. Elle marchait, la tête baissée, et les poings serrés. Encore et toujours des ordres ! En ce moment, ce qui l'énervait le plus c'était : Devoir se lever pour travailler, exécuter le moindre des ordres qu'on lui donne, servir de jouet à ce Prince ! et encore beaucoup de choses. Mes voilà les plus importantes. Elle jura, toujours en marchant, les yeux rivés sur le sol recouvert de moquette luxueuse. Elle passa une brève main dans ses courts-cheveux noirs. Les paroles les plus infectes qui soient sortirent de la bouche de la jeune servante. Rien à faire, elle était en colère. Tournant à l'angle du couloir, elle percuta violemment une personne. Elle se releva, et se dépoussiéra rapidement. Devant elle se tenait un jeune homme aux cheveux châtains clairs. Celui ci était penché en avant, s'excusant des milliers de fois. Nana, toujours les sourcils froncés.

"Fait un peu attention !"

Quand le jeune homme pris la peine de relever la tête, Nana remarqua son air désarçonné. Il était jeune, et il était servant. Soudain, involontairement, la jeune fille se calma. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune insouciant.

"Tu es nouveau ?"

Sa voix était douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 2:34

Surprit du ton rassurant qu'avait prit la jeune fille devant lui, il supposa qu'elle était elle aussi servante.

-
O-Oui, balbutia-t-il. Je suis désolé !

Il s'inclina une fois encore, stressé.

-
Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais, mais je promet que cela n'arrivera plus, je ferais attention désormais ! Ne me mettez pas dehors !

Les dents serrées, il repensa aux efforts qu'il avait fournit pour arriver jusqu'au château, et il n'avait aucune envie de retourner en ville. Si les commerçants le retrouvaient, il ne donnait pas cher de sa peau !

Avec un couinement pitoyable, il ferma les paupières à s'en faire mal.


* De quoi j'ai l'air, à mon âge !? *
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 2:51

Nana écarquilla les yeux. *Moi ? le virer ?!* Elle rigola aux éclats. Elle se recula, analysa un peut mieux le jeune homme, elle pris l'air sérieux, se tenait le menton. Puis elle rigola à nouveau. Elle passa son bras autour des épaules du garçon et lui chuchota :

"Je ne suis que servante, je ne peut te virer."

Nana rigola à nouveau. Voilà que le jeune homme lui avait remonté le moral.

"Arrête de t'excuser, tu n'as pas à faire ça. Je ne suis pas ta mère, ton père on une Princesse ! Pas de ça avec moi !"

Elle lui sourit.

"Ouvre un peu plus les yeux, sa te servira la prochaine fois. Où avait tu l'attention d'aller ? Je peut peu être t'aider. D'habitude, je laisse les autres ce débrouillé sans moi, mais tu me plait bien."

Elle le serra un peu plus fort.

"Les laisse pas te manipuler, et surtout te laisse pas faire par les autres !"

Elle rigola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 3:00

Yukihiko sursauta lorsque la jeune fille rit. Il soupira de soulagement lorsqu'elle lui apprit qu'elle n'avait pas le pouvoir de le virer, et lui adressa un sourire d'excuse en renouvelant celles-ci à voix haute. Il acquiesça timidement en s'arrêtant.

-
Je vous remercie, dit-il en s'inclinant.

Il fut sincèrement surprit de la voir le serrer contre elle, mais elle ne lui faisait pas mal. Aussi il décida de ne rien dire à ce propos.

-
Etto ... Apparemment, aucun seigneur n'a besoin de mes services pour le moment, aussi je me suis dis que je pourrais peut-être aller faire un tour ... Ah ! Mais ... Heu ... Ne vous dérangez pas pour moi, je ...

Il se mordit la lèvre inférieure, se sentant ridicule.

-
Je suis désolé, réussit-il à dire, avant d'acquiescer simplement au conseil de la jeune fille.

Il releva la tête vers elle.

-
Sont-ils dangereux ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 3:23

Nana ne le lâcha pas. il s'était encore excusé ! Elle soupira. Peut être que c'était son truc ça, de s'excuser tout le temps. Un peu bizarre mais elle ne fit aucun commentaires là dessus. De sa main libre, et tortilla une de ses mèche de cheveux sombres.

"Qui ça ? Les seigneurs ? Juste un seul, le Prince Kyoran !"

Nana rigola à nouveau.

"Je rigole. Non il ne sont pas méchant. Et les serviteurs ? Il y en a qui son hypocrites, et d'autre plutôt gentil. Mais si ils n'ont rien fait pour toi, ne fait rien pour eux. Ici il n'y à pas de quartier, c'est chacun pour soit. Et puis si quelqu'un vient à te faire du mal, je m'occuperais personnellement de son cas, peut importe qui c'est !"


Nana lui fit un clin d'œil. Elle voyait bien que le petit était perdu. Elle le lâcha, et lui pris la main. Elle l'entraîna dans un autre couloir moins fréquenté, et elle invita le jeune homme à s'asseoir près d'elle.

"Moi c'est Nana Hell, mais appelle moi Nana ! Bon puisqu'on à rien a faire, raconte moi un peu comment tu es arriver là ?"

Nana s'assis en tailleur, prête à écouter le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 3:53

- Oh, heu ....

Le garçon s'assit en tailleur aux côté de Nana, un peu gêné de tant de familiarité face à une presque-inconnue. Il se dit qu'après tout, elle était bien gentille.

- Je ... Je suis Yukihiko Hasekawa, articula-t-il. En fait ... Eh bien ...

Ne sachant pas où commencer, il inspira profondément et décida qu'il pouvait bien lui raconter son histoire, même si elle était douloureuse pour lui.

- M-Mes parents ont été assassinés il y a deux ou trois ans, et je me suis dis que je serais mieux dans un endroit isolé de la ville ...

Il déglutit et tourna la tête vers la jeune fille. Il voyait à son regard qu'il pouvait lui faire confiance.

- Ma mère était une Gaijin, une étrangère. Quand l'hiver a été rude, les habitants de la ville ont dit que c'était parce que les dieux ne voulaient pas d'elle. Mon père s'est interposé, ils l'ont tué. J'ai été blessé, ma mère est ... morte aussi. J'ai fuis, et j'ai réussis à entrer dans le château pour qu'ils ne me retrouvent pas ...

Il serra les dents et se mordit la lèvre inférieure.


- Vous connaissez mon histoire maintenant.

Il déglutit et détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 13:15

Le jeune homme ce tenait aux côtés de Nana. Il lui raconta son histoire... pas très joyeuse ! Elle ne l'interrompit pas. Elle l'écoutait. Les yeux du garçon inspiraient la peur, l'angoisse, et la tristesse. Nana passa une main dans ses cheveux fins. Un mal aise s'installa entre les deux jeunes.

"Hum... Donc enfaite c'est soit tu crève dehors, soit tu te plie aux règles d'ici !"


Nana baissa et secoua la tête. Elle ébouriffa les cheveux clairs du jeune homme.

"Ba, aller, on va s'en sortir tous les deux ! La vie ne s'arrête pas là !"

Nana décroisa les jambes.

"Tu sais quoi ? J'ai envie d'aller me saouler. Mais impossible !"


La jeune fille souris.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeLun 23 Fév - 11:40

Yukihiko retint une larme. Il n'avait encore jamais raconté son histoire à personne, sauf à la vieille dame qui l'avait recueillit, depuis que l'incident était arrivé. La jeune fille face à lui l'avait écouté du début à la fin, sans l'arrêter, les yeux dans les siens. A sa grande surprise et soulagement, il ne vit aucune pitié dans ses yeux aussi verts que les siens. Lorsqu'elle parla enfin, tout ce qu'il put sentir dans sa voix fut une grande peine, de la compassion et de la tristesse. Au fond de lui, il lui en fut infiniment reconnaissant.

Il fut néanmoins surprit qu'elle ne se moque pas de lui. Après tout, il était né de l'union d'un japonais avec une étrangère, et les étrangers étaient mal vu au Japon ...

Elle lui ébouriffa les cheveux affectueusement, et il rit doucement, rentrant la tête dans les épaules.

-
Tu sais quoi ? J'ai envie d'aller me saouler. Mais impossible !

Il sursauta.

-
Oh, mais, heum ... Il me semble que les serviteurs n'ont pas le droit à l'alcool afin de rester maîtres de leurs mouvements quand ils servent les seigneurs ... Non ?

Penchant la tête sur le côté, il sourit doucement à Nana. Elle lui avait remonté le moral, et il était heureux de savoir qu'il avait quelqu'un à qui parler qi quelque chose n'allait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeLun 23 Fév - 22:00

Nana regardait le plafond, tout en rêvassant. Mais les paroles furtives du jeune homme l'interrompit. Elle baissa violemment la tête vers lui.

"Pfff ! Rien que pour les énerver, je me boirais des millions de bouteilles sous leurs yeux !"


La jeune fille éclata littéralement de rire. Combien de fois elle avait rêvé de chahuter, de répondre, de refuser, de contredire un ordre, une parole d'un des seigneurs ! Mais à chaque fois, elle arrivait à canalisé sa colère. Nana était une fille qui s'emportait vite, très vite. Et il ne valait mieux pas trop s'approcher d'elle dans ses moment là. Mais, elle arrivait à reprendre le dessus. C'était peut être sa plus grande qualités.
Elle passa une main dans ses cheveux, et sourit Yukihiko.

"Dit moi un peu la chose la plus folle au monde que tu aimerais faire ?"


Nana, toujours souriante attendait la réponse du jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeLun 23 Fév - 22:06

Yukihiko sourit aux paroles de la jeune fille. Au moins, elle aimait s'amuser ! Lui avait trop peur de se faire expulser, et n'osait pas aller jusqu'à seulement penser de telles paroles !

-
Dit moi un peu la chose la plus folle au monde que tu aimerais faire ?

Il sursauta. Enroulant un doigt autour d'une mèche, il leva les yeux vers la jeune fille.

-
Oh, moi ? Je ...

Il leva la tête au plafond, la laissant reposer contre le mur derrière lui. Réfléchissant, il se demanda en effet qu'est-ce qu'il aimerait faire ... Piquant un fard, il secoua la tête pour chasser ses pensées et baissa les yeux, honteux.

-J-Je ne sais pas.


Il n'osait plus regarder la jeune fille en face, car il savait qu'il trouverait dans ses yeux soit des moqueries, qui le blesserait, soit de l'amusement, qui le mettrait mal à l'aise ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeLun 23 Fév - 22:21

Nana n'eut pas la réponse qu'elle attendait... Pour ne pas dire, elle n'avait pas du tout eut de réponse. Elle poussa un petit soupire. Mais le jeune garçon avait quelque chose en tête, et cela turlupina la servante. Elle baissa et tourna légèrement la tête sur le côté, laissant tomber ses courts-cheveux sombres au même temps. Elle cherchait les prunelles émeraudes identiques aux siennes. Elle posa une main sur le genoux de Yukihiki Hasekawa.

"Dit moi, tu croit quoi ? je ne vais pas chercher à me moquer, je veut juste savoir."


Elle se gratta la tête.

"Je ne te laisserais pas tomber, pas tout seul ! Alors dit moi, ça ne te coute rien."

Elle voyait bien que le jeune homme était timide, mais Nana était d'une grande gentillesse bizarrement, et elle ne voulait en aucun cas blesser sa nouvelle connaissance, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeMar 24 Fév - 12:04

Le jeune garçon rougit. Il était soulagé de voir que Nana avait suivit le fil de ses pensées, et sourit timidement lorsqu'elle lui promit de ne pas se moquer. Il hocha simplement la tête et se mordit la lèvre inférieure.

*
Je peux bien lui dire ça ... *

-
En fait, commença-t-il, j'aimerais juste ... Enfin, je veux dire ... Ce n'est pas quelque chose de fou, c'est simplement ce que j'aimerais pouvoir réussir ...

Il in inspira et, souriant à la jeune fille, se lança.

-
Je veux être utile à quelqu'un. Je veux que quelqu'un aie besoin de moi, j'ai besoin de avoir que je compte assez pour une personne, et que celle-ci est heureuse en ma présence ...

Il piqua un nouveau fard en rentrant la tête dans les épaules.

-
V-Voilà, c'est tout ...

Il esquissa un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeMar 24 Fév - 18:57

Nana avait crut s'étouffer en avalant sa salive. C'était la première ois qu'elle entendait ce genre de désir ! Elle baissa la tête, puis la releva. Posant son regard intrigué et surtout étonné sur le jeune homme, elle inspira normalement, et avala sa salive plus lentement cette fois ci.

"Mais... tu es bien étrange ! Tu doit bien être le seul à penser comme cela."


Elle ne voulait pas vexer le garçon. Mais avoir de telles pensées était pour Nana impossible ! Yukihiko qui n'avait rien, ni famille, ni amis, personne sur compter... par contre il avait de gros problèmes, les gens d'ici n'étaient pas super sympathiques, dehors il risquait de mourir tué... et non ! Au lieu de penser un peu à ce qui pourrait l'amuser, à ce qu'il pourrait avoir besoin, il pense aux autres ! Voilà un raisonnement que Nana n'avait jamais eut, et qu'elle n'aura surement jamais !

"Tu es bien sage comme garçon."


Toujours éberluée, Nana sourit.

"Tu n'as pas faim ?"

A ce moment là, le ventre de la servante se mit à gargouillé. Elle posa une main innocente sur son bidon et regarda la jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeMar 24 Fév - 21:16

La gêne du garçon empira avec la réponse de la servante. Étrange, lui ? Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Il avait perdu sa famille et était livré à lui-même, alors qu'il n'était pas majeur. Ses parents avaient été les seuls à lui témoigner une affection sans bornes, et il savait qu'ils avaient fait énormément pour son bonheur. Alors à son tour,n il voulait trouver quelqu'un à rendre heureux, quelqu'un qui l'aimerait ... même un peu.

Il sursauta à la remarque de Nana.

-
J-Je suis désolé si les paroles vous ont gêné, Nana-san !

Il se frotta les mains, mal à l'aise, les joues rouges. Il fut néanmoins rassuré lorsqu'elle lui sourit.

-
Oh, oui, un peu ...

Il esquissa à son tour un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeLun 2 Mar - 21:54

Nana écarquilla les yeux. Le petit Yukihiko ne l'avait pas du tout gêné, elle avait juste constaté qu'il avait un grand cœur, et que le bonheur des autres passait avant le siens. Nana reprit son air sage et posé, jusqu'au moment ou son ventre provoqua un nouveau bruit. Ce qui déclencha son fou rire. Elle se leva, et se dépoussiéra un petit peu. Elle tendit une main au jeune homme. Il ne réagit pas, alors la servante le pris par le poignet, et l'entraina dans un long couloir. Ils atterrirent dans la cuisine. Nana entendit des bruits juste à côté d'eux. Elle choppa deux pommes aussi rouge l'une que l'autre toujours sans lâcher Yukihiko. Nana rigola. Elle se mise à courir, et tourna plusieurs fois dans les couloirs. Les jeunots s'arrêtèrent dans le même endroit qu'avant. Essoufflé...

-Tiens attrape, on la bien mérité.

Nana le gratifia d'un sourire, et lui lança une pomme. Puis elle croqua à pleine dents dans sa pomme. Puis elle s'assise. Maintenant elle attendait les serments du jeune homme. Il allait surement lui dire que ce n'était pas bien, ou alors il était peut être trop timide pour cela. La servante voulait surtout qu'il s'amuse. Elle trouvait qu'il n'était pas logique qu'il reste ici, bien qu'il ne puisse pas aller dehors. Mais ce n'est pas une vie pour un garçon, surtout un garçon aussi gentil ! Nana ne l'acceptait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeLun 2 Mar - 22:14

Yukihiko reprenait son souffle. Tenant la pomme dans ses main, il hésita, puis imita la jeune fille. Il croqua dedans à pleine dans, avalant ensuite sa bouchée.

-
J-Je ne devrais pas le dire, mais c'est interdit ...

Il sourit.

-
Je n'ai rien vu, c'est étrange !

Cela lui faisait plaisir de partager quelque chose avec la jeune servante. Il se sentait bien avec elle, comme avec une amie. Il croqua une nouvelle fois dans le fruit, souriant à Nana.

-
Nana-san, ça fait longtemps que vous êtes ici ? demanda-t-il d'une voix claire mais tout aussi timide que d'habitude.

Il baissa ensuite les yeux.

-
Je ne suis pas encore très bien habitué au château, alors je me perds souvent ...

Il contempla une seconde sa pomme avant de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeMar 3 Mar - 21:42

Nana rigola à nouveau. Le jeune homme ne faisait que déclencher ses fou-rires ! Elle passa une de ses main libre dans ses courts-cheveux, et porta celle qui tenait le fruit rouge à sa bouche une fois calmée. *Bien sur que c'est interdit, mais c'est pour ça que c'est marrant.* Nana considérait la vie comme cela, toujours ! Voilà la question du jeune servant bien intéressante, Nana ne savais pas exactement. Portant une main à son menton comme pour réfléchir, elle avoua :

"Hum... je croit que ça fait un peu plus de 15 jours, enfin aux environs... enfaite, ça ne fait pas ci longtemps que ça. Mais j'arrive facilement à me souvenir des endroits, des choses que l'on me dit ou bien que je voit. C'est naturel je croit !"


Nana rigola encore.

"Tu sais, ci tu as besoin d'aide, crie très fort mon prénom, et j'arriverais... peut-être, tout dépendra ci j'entends ton appel !"

La servante sourit à nouveau.

"Je rigole !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeLun 9 Mar - 12:33

Yukihiko eut un sourire hésitant. Au moins, Nana avait meilleure mémoire que lui ! Il était encore incapable de se souvenir des endroits s'il n'y passait pas !

-
Quand je pense que je n'arrête pas de me perdre ... Vous avez beaucoup de chance d'avoir une bonne mémoire !

Assit contre le mur, Yukihiko finit d'avaler sa pomme et sourit à la remarque de la jeune fille. Il coula vers elle un regard heureux et soulagé, puis acquiesça vivement.

-
Merci beaucoup, je m'en souviendrais !

Il se joignit à l'éclat de rire de sa nouvelle amie, avant de tourner les yeux vers l'extérieur. A l'autre bout du couloir, une porte en papier de riz laissait entrevoir les rayons rouges du soleil qui, sans que les deux jeunes ne s'en rendent compte, déclinait déjà. Yukihiko sursauta.

-
Il faut que j'aille faire le lit d'un seigneur, et je risque d'avoir des ennuis si je ne suis pas à l'heure !

Il se leva d'un bloc et, souriant à Nana, glissa la queue de la pomme dans un des plis de son habit.

-
Merci beaucoup pour ces conseils !

Il commença à avancer, ne souhaitant pas être en retard.

-
Au revoir Nana-san ! J'ai été très heureux de parler avec vous !

Il se mit ensuite à courir et, avec un dernier regard en arrière, disparut au coin du couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] HorlogeLun 9 Mar - 17:20

Nana adorait le rire cristallin du petit Yukihiko. Nana ? Une bonne mémoire ? Peut-être après tout ! La jeune fille suivit le regard de son ami et remarqua avec stupeur que le soleil se couchait déjà. Nana reposa ses prunelles vertes sur son interlocuteur. Elle acquiesça contre son gré, la compagnie du jeune servant était des plus agréable. Elle n'avait même pas vu le temps passé, le temps qui lui semblait si long dans ce vaste château, le temps qui lui pesait, le temps qui ne s'écoulait pas...

Nana se releva, et agita sa main droite avec un grand sourire aux lèvres.

"A bientôt ! J'espère bien te revoir !"

Ses paroles, elle les pensaient réellement. Une fois que le jeune homme ne se trouvait plus dans son champs de vision, elle se tourna et marcha en raclant les pieds sur la moquette. Passant devant la grande fenêtre, le soleil éclaira les traits du visage de Nana. Celle ci s'arrêta, ferma les yeux, et leva la tête pour profité des derniers instant de luminosité. La douce chaleur caressait son visage. Mais la nuit arriva, et le soleil disparut complètement. Nana repris donc sa marche monotone, attendant qu'on ai besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'un couloir ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ... [Terminé]   Au détour d'un couloir ... [Terminé] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un couloir ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Dans le château ~ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser