Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Kitade
~ Seigneure ~
Mina Kitade


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre] Empty
MessageSujet: Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre]   Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre] HorlogeDim 22 Fév - 20:48

Mina avait attendu un très long moment dans la diligence qui l'avait menée à travers le japon jusqu'à ce château. Elle était de très mauvaise humeur, et c'était son chauffeur qui l'avait senti passé le matin-même. Elle avait faim, soif, et avait bien besoin d'une bonne douche chaude. Depuis que le jour s'était levé, elle regardait défiler lentement les arbres devant elle, inlassablement et toujours semblables aux autres. Il arrivait parfois qu'on traverse une ville, et alors la jeune fille se cachait le visage pour oublier les mauvaises odeurs de nourriture populaire. Enfin, au bout d'une matinée épuisante et engourdissante, le carrosse finit par s'arrêter. Le soleil était haut dans le ciel, on était sûrement proche de l'heure du repas, midi peut-être, ou deux heures. Tirant sur ses bouclettes, Mina saisit Teddy par la patte et le serra contre elle en enfonçant son chapeau sur la tête.
Un serviteur s'approcha enfin et ouvrit la porte.

*C'est pas trop tôt, qu'est-ce qu'ils leur apprennent ici?*

Elle descendit et s'avança vers les portes du château, en souriant doucement. Quelqu'un viendrait sûrement l'accueillir bientôt. Mina entendit une voix discrète lui demander si on devait prendre ses bagages. Avec un sourire maniaque, elle se retourna et répondit:

"Non bien sûr, vous voyez que j'ai les mains libres et que donc je vais faire le travail à la place des bouseux, laissez, laissez donc, je vous apporterai des douceurs quand j'aurai fini de curer les sabots des chevaux."

Devant le visage indécis du serviteur, elle hurla "ÉVIDEMMENT, ABRUTI!" Et ouvrit son ombrelle pour que Teddy ne prenne pas le soleil avant de se diriger vers le château où on devait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Jukusui
~ Kawaii Miko-chan ~
Yaki Jukusui


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Age: 13 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre]   Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre] HorlogeMer 25 Fév - 14:03

J'avais décidé d'aller au Château de Seikatsu aujourd'hui. non pas que j'aie quelquechose de spécial à y faire, juste pour le plaisir. Comme ça. Cet endroit m'intriguait tant, et moi, je n'avais pas vraiment l'occasion d'y aller. C'est pourquoi j'avais décidé, en me levant, de prendre un jour de congé. De plus, c'était bientôt le Carnaval. Il faudrait que je me rende au bal. Tout en avançant, je réfléchissai à mon futur costume. Je n'entendis même pas la jeune femme qui se trouvait pourtant non loin de moi crier. En fait, je ne la vis même pas. jusqu'à ce qu'en entrant dans le Château, je la heurtai. Je relevai la tête pour contempler celle dans laquelle j'avais 'foncé'. C'était une femme, vraiment belle. Elle avait de longs cheveux blonds et bouclés, et un regard bleu et intense. certes, moins intense que celui de Kokoro-chama que j'avais déjà croisé quelques fois, de loin. Cette femme, qui se tenait devant moi, ne dégageait pas du tout la même aura. La sienne semblait si tendue ...

- Sumimasen (désolée), je ne regardais pas devant moi, Ojou-chama.

Ojou-sama avait un regard vraiment étrange ... Elle me semblait effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Mina Kitade
~ Seigneure ~
Mina Kitade


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre]   Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre] HorlogeMer 25 Fév - 22:13

A peine avait-elle fait quelques pas que Mina se trouva littéralement projetée contre la porte du château. N'ayant même pas le temps de se demander ce qui pouvait bien lui arriver, elle poussa délicatement son corps de contre la porte et essuya son visage en sortant en catastrophe un miroir pour vérifier dans quel état il se trouvait. Ouf, rien, pas un mèche de travers, pas une égratignure.

- Sumimasen (désolée), je ne regardais pas devant moi, Ojou-chama.

Ojou-chama? Ah, c'était bien ces japonais ça, toujours à s'excuser! Bah, c'était un cousin, elle trouverait bien un moyen de le lui faire payer à un moment ou un autre. Avec un sourire très largement forcé, elle ramassa Teddy et prit son ombrelle avant de la redresser et... de la casser en deux... Une autre chose qui se paierait en temps et en heure. Sans prêter attention à la brusquerie de son cousin, elle fit volte-face et eut un sourire... jusqu'à découvrir Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre] Lesufsenchocola1small
qui l'avait bousculée.

Ce devait être un enfant, un mioche, ou alors un bouseux. C'est ça, c'était un bouseux tout ce qu'il y avait de plus banal et répugnant, un de ces cloportes nuisibles qui pullulent dans les champs de blés et osent en réclamer une partie majoritaire... Soudain très fâchée et atteinte d'une crise de furreur interne, Mina prit sa valise et la balança sur ce qui devenait son esclave.

"Je devrais te faire écarteler et te donner à manger aux chevaux..."

Elle prit un air sévère et soudain, leva les yeux au ciel.

"Mais je me sens d'humeur clémente... tu vas seulement me servir d'esclave, si tu te montres à la hauteur, alors je ne te tuerai pas, ou alors ça ne fera pas mal en tout cas..."

Elle eut un rire mauvais et se pencha, l'air ironique :

"Allez, un boulet... de canon, non, un boulet tel que toi doit bien connaître quelques parcelles de ce château, n'est-ce pas? Fais-moi visiter, emmène-moi à ma chambre et... porte ma valise."
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Jukusui
~ Kawaii Miko-chan ~
Yaki Jukusui


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Age: 13 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre]   Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre] HorlogeJeu 26 Fév - 18:08

La jeune dame se tourna vers moi avec un terible regard. Oh oui, quel regard ! Il n'y avait dans ses yeux que de la haine et du mépris. Je ne comprenais pas ... D'ailleurs, elle lança, sans raison apparente, sa valise sur moi. Je portai ma main à mon visage, laissant glisser entre mes lèvres un petit cri de douleur.

- Je devrais te faire écarteler et te donner à manger aux chevaux ...

Pardon ? Me quoi ? Je devais avoir mal entendu ... Cette 'bonne' femme pouvait bien être riche et puissante, elle n'était pas en droit de me torturer ou de me tuer ... De plus, elle n'était pas chez elle ... Elle se trouvait dans un village qui n'était pas le sien.

- Mais je me sens d'humeur clémente... tu vas seulement me servir d'esclave, si tu te montres à la hauteur, alors je ne te tuerai pas, ou alors ça ne fera pas mal en tout cas ...

Une esclave maintenant ? Décidément, cette personne avait du culot avec ses manières de lady un peu folle ... Je ne savais pas trop comment réagir ... La plupart des personnes que je rencontrait étaient banales et peu agressives. Or, cette harpie était tout le contraire ...

- Allez, un boulet... de canon, non, un boulet tel que toi doit bien connaître quelques parcelles de ce château, n'est-ce pas? Fais-moi visiter, emmène-moi à ma chambre et... porte ma valise.

- Hum ... Ina (non), je n'en ai pas envie ...

Je levai les yeux vers mon interlocutrice.

- Je suis ici en tant que touriste, tout comme toi. Cependant, tu as ici, encore moins ta place que moi.

Un petit sourire vint éclairer mon visage, indiquant les menaces de la femme ne m'atteignaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre]   Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des sushis en pâte d'amande... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Dans le château ~ :: L'intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser