Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la pluie...la rentré {libre}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeVen 27 Fév - 3:20

Une pluie s'abattit sur la région. Une grosse pluie. On pouvait en boire debout. Cette cascade s'accompagnait d'un vent violent et, bientôt, d'effrayants éclairs. Le pire temps espéré pour voyager, surtout seul.
Au delà de toutes ces gouttes d'eaux qui n'en finissaient de tomber, une enfant, couvert d'un long manteau à capuche, traversa le chemin qui se faisait difficile. Une fatigue se manifestait en elle, mais celle-ci savait qu’elle serait écoutée lorsqu'elle sera à sa destination. Il ne restait que quelques centaines de mètres à parcourir avant son arrivé à l'endroit souhaité : le château Seikatsu
Le vent se débattit en sens inverse, tout comme la pluie, les éclairs touchaient le sol près de la jeune fille, les alentours se voyaient à peine si ce n'est que les lumières du village, tandis que ses jambes demandaient depuis longtemps un moment de répit. Les dernières heures de route étaient vraisemblablement les plus pénibles, mais pourquoi une pause quand on est près du bût?
Enfin, la dernière étape : après un long chemin de terre, les longs escaliers menant à la grande porte d'entrée. Ils étaient hauts, larges, imposants, et presque impossible à surmonter. Mais malgré tout, la jeune fille n'abandonna sa quête et posa le pied à la première marche.
Et puis, enfin, la voilà arrivé devant la porte, très haute, très belle, mais aussi très lourde. L’enfant la poussa avec un peu de difficulté, et entra enfin dans le chaud château. Le néant se transforma en un grand hall illuminé par un foyer.
Tout était beau : les impressionnants murs aux moulures d'or, le sol miroiteux, les meubles dans les tons de dorés et de rouges….
Se sentant en sécurité, la fille enleva son manteau tout humide. Il dévoila les traits d'une jeune fille dans l'adolescence, de brillants yeux aux couleurs de saphir, ses cheveux qui collaient au visage, de la couleur blond, ses bras touts pâles comme le reste de son corps. Elle y avait aussi ses vêtements, un haut bleu avec une longue jupe blanche. Son premier réflexe aurait été de s'asseoir à un canapé et attendre que ses forces lui reprennent, mais elle était tout mouillé. Et alors, qu'est-ce que ça change?? Elle resta debout et regarda le plancher à se voir dedans, et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeVen 27 Fév - 9:25

Le jeune homme courrait dans les couloirs du château. Il s'était réveillé en retard, et son colocataire n'avait pas jugé utile de le réveiller.

*
Pourvu que personne ne remarque mon retard ... *

Arrivant à une intersection, il courut aussi vite qu'il put à gauche, connaissant désormais les lieux. Il savait qu'en passant par les grandes allées de l'entrée du château, il arriverait plus facilement sur son lieu de travail.

*
J'espère tout de même ne pas rencontrer de seigneur tout de suite ... Que diraient-ils ?! *

Il entendait la pluie tomber au dehors, et quelques éclairs éclataient de temps à autre.

*
Quel temps horrible ! Quand je pense qu'on est au printemps ... *

Il tourna à un coin de couloir, dérapant en un bruit aigüe mais se rattrapant de justesse au mur, et continua en courant. Enfin il arriverait devant la porte du château, et il n'aurait plus qu'à tourner une fois à droite puis une fois à gauche afin de se retrouver là où il aurait dû être depuis déjà une dizaine de minutes.

Courant toujours, il ne fit pas attention aux personnes se trouvant dans le hall. Il était commun de voir des serviteurs fuir un certain seigneur en détalant comme des lièvres ! Le jeune homme eut un sourire en pensant à cela.

*
Il n'a pourtant jamais été violent ou méchant avec moi ... N'exagéreraient-ils pas un peu, tous ? *

Soudain son pied glissa sur une flaque d'eau, le faisant déraper. Le pauvre Yukihiko alla s'écraser contre le sol dur tel une pierre tombant de haut.
Se redressant, le jeune homme se frottait le front qui, dans sa chute, avait heurté la surface lisse du hall.

-
Ittetete ...
Il se releva enfin et se retourna, pour sursauter. S'inclinant bassement, il tenta de se rattraper.

-
Oh, je vous prie de m'excuser, je ne vous avais pas vu !

Observant alors la personne se tenant devant lui, il eut un mouvement de surprise.

*
Une jeune femme ... non, une enfant ? Est-ce elle dont m'avait parlé Nana-san ?*

-
Pardonnez-moi de vous interpeller de la sorte, mais êtes-vous la nouvelle seigneur que nous attendions ?
Revenir en haut Aller en bas
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeSam 28 Fév - 20:04

Contente de son exploit, la jeune fille se reposa près du feu pour se sécher. Malgré qu’elle n’avait pas de siège, c’était un endroit chaleureux et confortable, à un tel point de fermer les yeux et dormir à moitié. Son âme se laissa bercer par la douce chaleur du foyer, tout comme son corps qui en avait assez du froid du mauvais temps. Alors qu'elle n'avait à peine entré dans son cocon intérieur, Liami se fit surprendre par un bruit de pas a la course, puis un bruit d’une personne tombent sur le sol. En ouvrant les yeux, elle comprit que le jeune homme avait tombé à cause de la flaque d’eau. Non loin elle il avait un jeune homme d'environ son âge, qui possédait le même problème de taille. Ses traits étaient fins et plutôt ronds, ses longs cheveux châtain l'encadraient à merveille, mais ses yeux verts montraient un air quelque peu glacial. En fait il lui ressemblait... si ce n'était qu'il était un homme. Quand ce jeune homme l’aperçu il fût surpris et lui demanda,
-Pardonnez-moi de vous interpeller de la sorte, mais êtes-vous la nouvelle seigneur que nous attendions ?
*moi un seigneur? Je n’ai pas l’élégance d’un seigneur ni la manière, il ne sait pas en reconnaître un mais celui-ci a l’air de prendre son travail a cœur*pensa Liami
-Non je ne pense pas, je suis venu ici pour chercher du travail mais avant es-ce-que vous aller bien?
Liami regarda plus attentivement le jeune homme en attendant sa réponse. La première chose qu’il l’avait intrigué était sa cicatrice*comment a-t-il eu ca? Sa n’a pas du faire du bien en tout cas*
-Au fait, vous aviez l’air d’être pressé je ne sais pas pourquoi mais peut-être que je pourrais vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeDim 1 Mar - 11:21

Yukihiko piqua un fard lorsque la jeune fille répondit négativement à sa question.

-
Je suis désolé ! fit-il en s'inclinant.

Puis il releva la tête, surprit que la nouvelle arrivante s'inquiète de son état.

-
Oh, ça ... Ano ... Je vais bien, ne vous en faites pas ...
Il se redressa alors complètement et esquissa un sourire timide.*

-
Je ... Je peux vous conduire à l'intendance si vous voulez ... Masao-sama, l'intendant, s'occupera de vous assigner un poste au sein du château ...

Il détourna une nouvelle fois les yeux, gêné du regard qu'elle portait sur lui. Il sentait comme une brûlure à chaque endroit où se posait les yeux de l'enfant, et ceux-ci s'attardèrent quelques secondes sur sa cicatrice ... Il rougit en se passant la main sur le visage pour tenter de la cacher, planta une nouvelle fois ses yeux dans ceux de la jeune fille.

-
Ne vous inquiétez pas, si vous me laissez vous conduire, je pourrais me servir de vous comme excuse pour mon retard ...

Il se retint de rougir en s'entendant parler. Depuis quand avait-il une telle mentalité ?! Avec un soupire, il pensa :


* Nana-san déteins sur moi, on dirait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeDim 1 Mar - 18:53

Le jeune garçon avait l’air chamboulé de savoir tromper a son sujet mais il répondu pareil a ses question
-Oh, ça ... Ano ... Je vais bien, ne vous en faites pas ... Je ... Je peux vous conduire à l'intendance si vous voulez ... Masao-sama, l'intendant, s'occupera de vous assigner un poste au sein du château ...
A chaque fois que Liami regardais le jeune homme il détournait le regard et il essaya de lui cacher sa cicatrice avec sa main mais pourquoi?Celle-ci se demandais si elle avait faite quelque chose de mal? Peut-être que celui-ci n’aimait pas qu’on regarde sa cicatrice. Le garçon lui retira sa réflexion quand il lui dit
-Ne vous inquiétez pas, si vous me laissez vous conduire, je pourrais me servir de vous comme excuse pour mon retard ...
*Je ne suis pas un seigneur ni quelqu’un de plus placer que lui alors pourquoi est-il aussi poli avecla pluie...la rentré {libre} Lesufsenchocola1small
moi*
pensa Liami. Celle-ci essaya de se montrer a la auteur du jeune homme en essayant d’être aussi poli que lui. Liami lui adressa un sourire chaleureux et lui dit
-Je veux bien que vous m’accompagner, si cela peux vous évitez les ennuie et de plus je ne risquerai pas de me perdre dans se château grâce a vous, il est tellement grand…J’espère que je ne vous dérangerez pas trop.
Mais avant de prendre ses affaires et le suivre, Liami chercha un objet qui pourrait servir à nettoyer l’eau qu’il avait sur le plancher. Elle trouva une serviette qui traina pas loin et essuya le plancher avec.
-C’est mieux de pas laisser cette flaque d’eau la pour ne pas qu’une personne ce blesse.
Liami se relava après avoir fini et enleva la poussière qu’il avait sur sa jupe
-On peut y aller maintenant, si cela ne vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeLun 2 Mar - 10:10

Le jeune homme fut soulagé de voir le sourire radieux sur le visage de la nouvelle venue. Au moins, elle ne le prenait pas de haut comme la majorité des autres serviteurs.

*
C'est peut-être parce qu'elle est plus jeune que moi ... *

Il sursauta en la voyant s'accroupir pour nettoyer le sol.

- Oh, laissez ça, je m'en occuperais tout à l'heure.

Mais l'autre ne l'écouta pas et se releva, dépoussiérant son habit.

- A
h, etto ... Oui, c'est par là ... fit-il, perplexe, en désignant la direction de l'intendance.

Il passa donc devant l'enfant, frottant légèrement son front encore un peu douloureux.

*
Nana-san devrait pouvoir me dire où est l'infirmerie ... Si j'ai un bleu, ça risque de ne pas plaise aux seigneurs ... *
Revenir en haut Aller en bas
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeLun 2 Mar - 21:58

Ah, etto ... Oui, c'est par là ... dit le jeune homme
Après avoir dit cette phrase il passa devant Liami. Celle-ci le suivi de près. Il n’avait pas l’air de vouloir qu’elle lave le plancher et en plus elle avait ignoré un de ses commentaires. Elle espérait que sa ne le dérangerais pas trop. Liami voulais que l’aider même si elle n’était pas obliger. Pour elle s’était un signe de politesse Se fut silencieux pendant un petit moment comme elle ne savait pas quoi dire. Comment lancer une conversation avec ce garçon qu’elle ne connaissait a peine. Elle ne voulait pas être mal polie et elle ne savait pas se qui l’intéressait. Puis il lui venu a l’esprit qu’a chaque fois qu’elle voulait parler de lui elle l’appela jeune homme ou le garçon…Alors elle alla devant le garçon pour le faire arrêter un peu et lui dit
-Excusez moi d’être mal poli, mais vous ne m’avez pas dit votre nom alors es-ce-que vous pouvez me le dire? Moi c’est Liami Mustu et je suis enchanté de faire votre connaissance
Elle s’inclina la tête comme signe de politesse. Elle releva la tête et attendais la réponse du jeune homme et aussi elle espérait qu’il allait continuer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeLun 2 Mar - 22:04

Rougissant de sa bêtise, Yukihiko baissa la tête.

-
Je suis désolé de ne pas m'être présenté plus tôt, veuillez m'excuser ! Je suis Hasekawa Yukihiko, enchanté !

Il esquissa un timide sourire et, d'un geste de la main, invita la jeune fille à continuer.

-
L'intendance est juste à côté, on est bientôt arrivé.

Il se massa une nouvelle fois le front.

-
Ah, vos bagages ne sont-ils pas lourds ? Voudriez-vous que je les porte ?

Il baissa les yeux, attendant une réponse, sans arrêter de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeLun 2 Mar - 22:25

-Je suis désolé de ne pas m'être présenté plus tôt, veuillez m'excuser ! Je suis Hasekawa Yukihiko, enchanté !
Sans aucun doute Liami conclu que Yukihiko était timide, Elle était sur qu’il avait rougit. Cela fit rire la jeune fille mais elle le cacha. Le jeune homme invita Liam à continuer la marche en lui disant qu’on était bientôt rendu. Quelques secondes plus tard, il lui proposa de porter ses bagages. Liami était ravi que se sois lui qui sois venu a sa rencontre au lui de tomber sur quelqu’un de grossier.*Je me demande a quoi ressemble le caractère des autre personne qui habite au château. Ils ne sont surement pas toute gentil comme Yukihiko*pensa-t-elle. Liami répondit à sa question qu’il avait demandée un peu plus tôt,

-Ils ne sont pas trop lourd ne vous inquiéter pas, de toute façon on est bientôt rendu comme vous venez de dire alors je pense pouvoir me débrouiller mais c’est gentil de me l’avoir proposé Yukihiko-san.
Elle lui posa deux autres question pour continuer la conversation pour ne pas retourner a silence,
-Sa fait longtemps que vous-êtes ici? Le travail n’est pas trop dur??
Elle continua de marcher derrière lui en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeMar 3 Mar - 10:18

Le châtain ne savait que répondre. Dire la vérité ou bien garder le silence face à l'enfant ? Un soupir discret s'échappa de ses lèvres.

-
J-Je suis arrivé il y a peu de temps, mais je me suis vite habitué ...
Que dire d'autre ? S'il précisait qu'il travaillait comme un fou, il lui ferait sans doute peur. Et puis, tout dépendait de qui elle aurait à servir ... Il acquiesça imperceptiblement. Oui, cette réponse serait parfaite.

-
Pour ce qui est du travail ... Ano ... Tout dépend du seigneur que vous aurez à servir ...

Inspirant, il se dit que pour une fois, parler avec quelqu'un comme ça n'était pas désagréable ... Même s'il préférait Nana-san.

Au moins, il n'avait pas grand chose à dire avec Nana-san, elle parlait tellement que quand elle lui posait des questions, il lui suffisait de répondre un mot pour qu'elle reprenne avec un grand sourire, et ce rire que Yukihiko adorait tant.

Soudain il leva les yeux et eut un léger sourire.

-
L'intendance est là.
Il montra l'endroit du doigt.

-
Vous devez vous présenter à l'homme qui se tient là ...

Il s'inclina à la vue de ce dernier, qui gérait ce coin-ci du château.

-
Masao-sama, fit-il,j'amène une jeune fille désirant travailler ici ...
Se retournant vers Liami, il sourit timidement.

-
S-Si vous le permettez, je vais retourner à mon travail ... J'ai été ravi de vous rencontrer, Liami-san !

Il s'inclina une dernière fois devant Masao-sama et repartit vers les cuisines, frottant doucement la bosse qui commençait à se former sur son front ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeMar 3 Mar - 19:54

[Je crois que je vais définitivement répondre à la place de Masao ...]

Masao était à son bureau, perdu dans ses pensées. Non, il ne travaillait pas. Pour une fois ... Deux personnes approchèrent : la première lui était familière, il s'agissait de Yukihiko-kun, qu'il avait rencontré récemment ; la deuxième personne était une jeune fille, elle semblait vraiment jeune.

- Masao-sama, j'amène une jeune fille désirant travailler ici ...

Cette fille ?! Si jeune.

- Yukihiko-kun, oublie le "-sama", je ne suis qu'un employé moi aussi.

Mais il était déjà parti ... Vraiment pressé ...
Masao se tourna vers la jeune fille, elle s'appellait donc Liami. Malgré tou, l'intendant se devait de lui demander son nom et prénom.


- Bienvenue au Château de Seikatsu. Comment t'appelles-tu ? Et, par curiosité, quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeMar 3 Mar - 20:15

Yukihiko avait répondu à la question de Liami par une brève réponse mais cella suffisait
Il n’était pas très bavard alors les deux jeunes fit le reste de la marche en silence.J’usqu’a ce qu’il dise que l'intendance était la en le pointent du doigt. En s’inclinant devant lui et il continua à parler.
-
Masao-sama j’amène une jeune fille désirant travailler ici ...
Il se retourna vers elle et lui sourit et puis il dit
-
S-Si vous le permettez, je vais retourner à mon travail ... J'ai été ravi de vous rencontrer, Liami-san !
La jeune fille n’avait pas eu le temps de répondre puisqu’il était déjà partie.*moi de même* se dit t’elle. Puis elle se retourna vers Masao qui avait dit qu’il était un simple employer alors pourquoi s’Est lui qui distribue les tache se demandais Liami. Celui-ci lui souhaita la bienvenue,
-Bienvenue au Château de Seikatsu. Comment t'appelles-tu ? Et, par curiosité, quel âge as-tu ?
Peut-être que celui-ci la trouvais trop jeune pour travailler et qu’il alla l’empêcher
-Euh….je m’appelle Mustu Liami enchanté de faire votre connaissance et j’ai 14 ans mais j’espère pouvoir travailler ici sil-vous-plait!
Liami attend sa réponse au regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeMar 10 Mar - 9:48

[Excuse moi, je t'avais oubliée ... ^^"]

- Euh….je m’appelle Mustu Liami enchanté de faire votre connaissance et j’ai 14 ans mais j’espère pouvoir travailler ici sil-vous-plait!

- Oh, ne t'inquiète pas. Je ne peux pas gt'empêcher de travailler ici pour une raison aussi futile. Je me demandais juste. Car, moi, je trouve ça triste de devoir ainsi travailler ... la servitude n'est pas ce qu'il y a de plus amusant. Mais bon, passons.

Masao inscrivit sur sa feuille toutes les informations concernant la petite Liami-chan, jusqu'à ce qu'il arrive à la case 'emploi'.

- Hum ... Tu veux être servante, je suppose, comme presque tous ceux qui viennent s'inscrire ici ... C'est le cas ?

Il leva la tête vers Liami-chan.

- Et, tant que j'y suis. Veux-tu être dans une chambre de 2, 3, ou 4 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeMar 17 Mar - 16:19

Après quelque instant qu’elle est posé sa question le jeune homme lui répondu calmement
- Oh, ne t'inquiète pas. Je ne peux pas t'empêcher de travailler ici pour une raison aussi futile. Je me demandais juste. Car, moi, je trouve ça triste de devoir ainsi travailler ... la servitude n'est pas ce qu'il y a de plus amusant. Mais bon, passons.
*Ce n’est pas que j’aime travailler mais je n’ai pas le choix de travaillé*pensa la jeune fille mais elle retrouva son sérieux après cette réponse. Liami attendait le temps qu’il remplie ce qu’il faut sur la feuille. Puis il lui posa une question don il connaissait déjà la réponse

- Hum ... Tu veux être servante, je suppose, comme presque tous ceux qui viennent s'inscrire ici ... C'est le cas ?
-Oui, vous avez raison, merci bien, réponda la jeune fille
tout suite après il releva la tête pour lui posez une autre question. Celui-ci voulais savoir dans un chambre pour combien personne voulais être Liami.*Je ne veux pas être seul mais je n’aime pas quand on est trop ou qu’on me regarde dormir, alors je prends la chambre de 2 ou 3 personne?*pensa la jeune fille. Après un petit moment de réflexion celle-ci lui réponda
- Je pense que j’aimerais avoir une chambre de 2 personne si cela ne vous poses pas de problème
la jeune fille attendu de savoir ce qu’elle devait faire


{Ce n’est pas grave et désolé pour mon rp je n’avais pas d’inspiration}
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeMar 17 Mar - 21:03

- Je pense que j’aimerais avoir une chambre de 2 personne si cela ne vous poses pas de problème.

Masao nota à nouveau quelques détails, puis se leva et saisit au fond d'une caisse un foulard bleu. Il se releva et le tendit à Liami-chan.

- Ca ne pose aucun problème. Tiens, prends ce foulard, il faut que tu le gardes attaché sur toi durant ton travail. Le bleu est la couleur des serviteurs. Comme toi.

Masao s'assit et nota à nouveau de choses.

- Veux-tu que je te montres ta chambre, Liami-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeSam 21 Mar - 18:06

Celui-ci après avoir attendu sa réponse lui trouva rapidement une chambre pour deux, et il lui proposa de l’accompagner pour lui montrer ou elle est. Liami se demandais s’il n’avait pas déjà assez de travail comme sa mais c’était lui qui l’avais proposé alors sa ne devait pas trop causer de problèmes.
-J’accepterais bien si vous n’êtes pas trop occuper avec votre travail vous avez l’air d’avoir beaucoup de document à remplir .Sinon je pourrais essayer de la trouver seul si vous me dites a peu près ou elle est.
Lui répond telle après sa reflexion ,maintenant elle attendait calmement la réponse de l’homme
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Nekooke
~ Coeur de Glace ~
Shiroi Nekooke


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2009

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:

la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} HorlogeSam 21 Mar - 23:34

[Je continue]

- J’accepterais bien si vous n’êtes pas trop occuper avec votre travail vous avez l’air d’avoir beaucoup de document à remplir .Sinon je pourrais essayer de la trouver seul si vous me dites a peu près ou elle est.

Masao se leva brusquement, abandonnant dossier et crayons. L'important à présent était uniquement la jeune Liami-chan.

- Ne t'en fais pas, je t'y conduirai. Cela me permettra de prendre une petite pause. Je suis sûr que kokoro-chama n'y verra pas de problème.

Masao sourit à son interlocutrice. Ensuite, il se détourna d'elle et commença à lui indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





la pluie...la rentré {libre} Empty
MessageSujet: Re: la pluie...la rentré {libre}   la pluie...la rentré {libre} Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
la pluie...la rentré {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Dans le château ~ :: L'intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser