Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuhara Kyoshi
~ Servante ~
Tsuhara Kyoshi


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte d'identité
Age: 13 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro]   L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro] HorlogeVen 27 Fév - 20:49

Devant la grande porte, je paniquais interieurement, me demandant si j'étais à la hauteur. J'ignorais si j'allais être capable de travailler assez que pour rendre à l'homme qui m'avait élevée l'argent qu'il avait déboursé ... Prenant une grande inspiration, je franchis la porte pour me retrouver ébahie devant le nombre de portes qui s'ouvraient devant moi. J'ouvris avec appréhension la première qui se présenta à moi. Elle débouchait sur une immense salle contenant de grandes lampes et de longues tables garnies de chaises. Je voulus faire demi-tour, sachant que je m'étais trompée de salle. Cependant, je fis un pas en avant, voulant en savoir plus sur le Château.

*Je ferais mieux de ne pas traîner ici et de chercher l'Intendance*

Malgré cette pensée, je ne pus m'empêcher de rester un instant immobile dans la vaste salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro]   L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro] HorlogeVen 27 Fév - 21:28

J'avais eu un petit creux ... C'est pour cette raison que j'étais venue dans la salle à manger. Oh, bien sûr, ce n'était pas un merveilleux festin que j'allais avoir là ... Il n'y avait pas beaucoup de cuisiniers dans mon Château dépeuplé ... Je m'étais glissée en douce dans les cuisines - bien qu'il n'y ait que peu de monde pour me reprocher quoi que ce soit - et j'y pris quelques gâteaux. A présent, assise sur une table, je contemplais de haut la vaste pièce qui s'étendait sous mon kimono ... A mes côtés, Hige-chan, mon chat en peluche. A ma main, une petite fourchette grâce à laquelle je dégustais un délicieux gâteau au chocolat. J'aimais le chocolat, moi.
Interrompant mon repas, une jeune fille entra dans la pièce. Petite, coiffée de deux couettes, elle me semblait, d'ici en haut, plutôt jolie. J'essuyai d'un revers de la main les quelques miettes de gâteaux qui siègaient au coin de mes lèvres. Je posai la fourchette et levai la tête vers le plafond.

- C'est ... Un agréable moment que le goûter ... Non ?

Ces paroles étaient adressées à la petite d'en bas. Je carressai doucement Hige-chan, tout en attendant une réaction de la part de cette enfant perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Tsuhara Kyoshi
~ Servante ~
Tsuhara Kyoshi


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte d'identité
Age: 13 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro]   L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro] HorlogeSam 28 Fév - 15:32

Je sursautai en entandant une voix et me tournai vers un coin de la pièce, d'où provenait cette dernière. Je n'avais pas directement remarqué cette personne, trop occupée à admirer cette salle. Elle était vêtue d'un large kimono sombre (mais assez riche) , tenait une fourchette dans sa main et avait une peluche en forme de chat à ses côtés. Pour moi qui n'en avais jamais possédée, je la trouvais assez mignonne.
J'étais timide de nature et je rougissais dès que quelqu'un m'adressait la parole, me mettant ainsi dans l'embarras. Pour me déstabiliser encore plus, il fallait que cette personne me parle avec une voix mystérieuse avec une pointe de dédain. Je ne pus m'empêcher de penser:

*Elle a sûrement un grade plus important que moi pour m'adresser la parole ainsi.C'est sûrement une seigneure vu la façon dont elle est habillée.*

Je laissai un laps de temps s'ecouler, pour voir si elle contait enchaîner sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro]   L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro] HorlogeSam 28 Fév - 15:49

Cette jeune personne, un peu confuse certainement, se tourna vers moi. Elle me toisa, un air de curiosité et d'étonnement dans ses yeux. Normal après tout ... Il était certainementrare de voir une seigneure manger sur la table ... Voyant qu'elle ne réagissait pas, je recommençai à manger mon succulent gâteau. La jeune fille, elle, resta immobile un long moment. Je ne fus même plus sûre de la voir cligner des yeux, tant son immobilité ressemblait à celle d'une statue ... Ce n'est qu'une fois mon en-cas dégusté que je baissai à nouveau le yeux vers l'enfant perdue.

- Toi ... Tu n'as pas faim ?

Je déposai l'assiette sur la table, pas loin de moi. Un léger tintement retentit à travers la vaste salle à manger. Je regardai alors tout autour de moi, puis, assis Hige-chan sur mes genoux et commençai à le câliner.

- Quel est ton nom ? Enfant perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Tsuhara Kyoshi
~ Servante ~
Tsuhara Kyoshi


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte d'identité
Age: 13 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro]   L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro] HorlogeMar 3 Mar - 22:46

Tetanisée, je ne bougeai plus d'un cilen attendant sa réaction face à mon manque de bavardage: serais§ce colère, compassion ou encore indifférence?Le doute m'envahit a la vitesse de l'éclair, me faisant naître une tension au creux de mon ventre . J'ouvris péniblement ma bouche pour la refermer aussitôt : qui étais§je pour parler a une personne de la noblesse?? Sans remarquer aucunement ma perplexité et ma gène, elle reprit son assiette posée a ses côtés et se remit à déguster lentement son gâteau marbré au chocolat.Cela avait l'air délicieux pou moi qui n'avais pas mangé depuis 2 jours. J'en salivai intérieurementet entrouvris mes lès tout en laissant échapper quelques paroles:

- Pourrais-je avoir un morceau de ce délicieux gâteau, misesu-sama??

Avant de lancer cette phrase innatendue, j'avais rassemblé tout mon courage. Maintenant, je m'apercut que cette question n'avait pas été posée a un volume assez puissant pou u'elle puisse l'entendre.Elle termina son gâteau tout en s'essuyant les lèvres avec délicatesse et me lança:

- Toi ... Tu n'as pas faim ?


Sans me donner le temps de répliquer, elle enchaîna sur un ton indifférent:

- Quel est ton nom ? Enfant perdue ...

Je compris soudain ce qui me mettait mal a l'aise chez cette étrange personne: Ces paroles étaient entrecoupées, commez si elle le faisait exprés. l'avoir deviné me soulagea sensiblement. Tout en me concentrant,je lui répondis:

-Oui, je suis effectivement perdue. Je devait aller à l'intendance pour enregistrer mon arrivée mais j'ai dû me tromper de porte. Sumimasen...

Je courus vers la sortie, rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro]   L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro] HorlogeMar 3 Mar - 23:10

L'enfant perdue sembla troublée, comme si son coeur s'était arrêté de battre, un instant ... elle me contemplait d'en bas, à la manière d'un enfant qui voit la neige pour la première fois ... Alors, moi, j'étais la neige ... J'aimais la neige. Comme j'aimais le chocolat.

- Oui, je suis effectivement perdue. Je devait aller à l'intendance pour enregistrer mon arrivée mais j'ai dû me tromper de porte. Sumimasen...

Enfin, Enfant Perdue - puisque je décidai de l'appeler ainsi pour le moment - se décida à ouvrir la bouche. C'était la première fois qu'elle me parlait. Chose étrange ... D'habitude, c'était les autres qui parlaient les premiers ...
Affolée, cette petite courut vers la sortie après s'être excusée. Ahlala ... Que de bizarrerie ... Je sautai de ma table pour intercepter Enfant Perdue. A temps. J'atterris devant elle et lui obscurcis la sortie. Encore une prouesse de Kokoro-sama. je tournai vers enfant perdue mes yeux bleus, froids, écarquillés. Je devais faire peur.


- Enfant Perdue ... Je ne t'ai pas dit de partir ... Je t'ai demandé ton nom ...

Je me rapprochai d'elle, d'un pas lent et silencieux, comme toujours.

- L'Intendance ... Tu es passée devant sans t'en rendre compte ... Je crois ... je peux te la montrer ... Ou alors ... Nous pouvons manger des gâteaux ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro]   L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tsuhara [PV : Kokoro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuhara Kyoshi
» Kokoro Kimochi
» Le bruit du marais [PV : Kokoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Dans le château ~ :: La grande salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser