Le temps s'était couvert dans l'après-midi laissant le ciel clair faire place à de nombreux cumulus grisonnant menaçant à tout moment de craquer. L'air ambiant était plutôt froid, humide et assez lourd. L'hiver, en son début avait était assez rude, certaine feuilles, sans doute trop impatiente d'attendre le printemps, avaient pointé le bout de leur nez un peu en avance redonnant quelque couleurs aux arbres un peu prématurément. Mais, trop peu nombreuses à s'être manifestés, les arbres paraissaient toujours aussi déplumés. Depuis toujours, la jeune fille déteste rester enfermé dans un bâtiment, aussi spacieuse et luxueuse fut ses pièces et quartiers privée. Elle portait, comme à son habitude, une jupe plissée de couleur blanche ainsi qu’un haut bleu et par dessus une veste pour pas attraper froid, de la même couleur, avec quelque apparition de noir sur certaines coutures. Ses cheveux avez était coiffés avec simplicité, laissant la majorité lisse, tandis que deux rubans sur chaque coter retienne sa franche un peu trop longue qui était censée tomber sur ses yeux saphir et l’énervé. Liami c’était promener vers les alentour du château,le temps de recevoir une tache a faire.Elle s’était retrouver devant un grand lac.
- C'est un endroit...agréable ici... dit Liami
Agréable n'était sans doute pas le mot le plus approprié pour le spectacle que lui offrait le lac.. La vue offerte à la jeune fille était tout bonnement à en coupé le souffle.Le lac fit perdre Liami dans c'est penser.
Des pensés sur ses frères et sœurs puis sa mère qui est morte. Par la suite le bout de sont journal qu’elle avait lui et….son père lui enfonçant le poignard dans le ventre. Liami eu un vertige après cette penser et alla s’Accoter contre un arbre proche. Elle ferma les yeux pour oublier cette penser traumatisente....