Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une petite promenade {pv alec-san}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

une petite promenade {pv alec-san} Empty
MessageSujet: une petite promenade {pv alec-san}   une petite promenade {pv alec-san} HorlogeSam 28 Fév - 22:38

Le temps s'était couvert dans l'après-midi laissant le ciel clair faire place à de nombreux cumulus grisonnant menaçant à tout moment de craquer. L'air ambiant était plutôt froid, humide et assez lourd. L'hiver, en son début avait était assez rude, certaine feuilles, sans doute trop impatiente d'attendre le printemps, avaient pointé le bout de leur nez un peu en avance redonnant quelque couleurs aux arbres un peu prématurément. Mais, trop peu nombreuses à s'être manifestés, les arbres paraissaient toujours aussi déplumés. Depuis toujours, la jeune fille déteste rester enfermé dans un bâtiment, aussi spacieuse et luxueuse fut ses pièces et quartiers privée. Elle portait, comme à son habitude, une jupe plissée de couleur blanche ainsi qu’un haut bleu et par dessus une veste pour pas attraper froid, de la même couleur, avec quelque apparition de noir sur certaines coutures. Ses cheveux avez était coiffés avec simplicité, laissant la majorité lisse, tandis que deux rubans sur chaque coter retienne sa franche un peu trop longue qui était censée tomber sur ses yeux saphir et l’énervé. Liami c’était promener vers les alentour du château,le temps de recevoir une tache a faire.Elle s’était retrouver devant un grand lac.
- C'est un endroit...agréable ici... dit Liami
A
gréable n'était sans doute pas le mot le plus approprié pour le spectacle que lui offrait le lac.. La vue offerte à la jeune fille était tout bonnement à en coupé le souffle.Le lac fit perdre Liami dans c'est penser.

Des pensés sur ses frères et sœurs puis sa mère qui est morte. Par la suite le bout de sont journal qu’elle avait lui et….son père lui enfonçant le poignard dans le ventre. Liami eu un vertige après cette penser et alla s’Accoter contre un arbre proche. Elle ferma les yeux pour oublier cette penser traumatisente....
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

une petite promenade {pv alec-san} Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade {pv alec-san}   une petite promenade {pv alec-san} HorlogeDim 1 Mar - 13:07

J'étais encore partis du chateau ,mais cette fois ci pas contre le gré des autres personnes . On m'avait accordé des "vacances" . Première fois que j'entendais cela en tant que serviteur .

J'avais prévu d'aller dans le village . Visiter,etc ... . Je pris un peu d'argent que j'avais laissé de coté et je partis vers le village .

Je fis quelque achat dans divers magasins comme des épiceries magasin ,de vêtements , librairie , etc.
Aprsè cette longue journée fatiguante et assez ennuyeuse je dus prévoir une chambre d'hotel . Même si on était en plein milieu de l'après-midi , je n'avais déjà plus d'argent . Je devais dormir a la belle étoile cete nuit , je n'avais aucune envis de revenir dans le chateau maintenant.

Je pris la direction du lac , c'étais un bon endroit pour dormir .
Arrivé là-bas je ne pensais a rien d'autre que de me reposer ,je posais mes affaire et je m'allongeais et je contemplais les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

une petite promenade {pv alec-san} Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade {pv alec-san}   une petite promenade {pv alec-san} HorlogeDim 1 Mar - 18:21

En quelques instants, l'endroit paisible et agréable qu'avait "découvert" la jeune fille tourna au cauchemar pour elle... Mais un peu plus tard elle attendit des pas. Liami leva la tête vers l'endroit où elle avait entendu du bruit, a quelque mètres d'elle se tenaient une personne, c’était un jeune homme qui n’était pas très vieux non plus. Il était en train de se reposé sur le sol froid, il avait quelques sacs a coté de lui.*Il n’a pas l’air d’un seigneur ni d’un serviteur se serais peut-être un villageois mais se n’est pas la meilleur place pour se reposer*pensa la jeune fille, celle-ci s’en rapprocha un peu mais il n’avait pas l’air de l’entendre il était dans ses penser surement. Liami en conclue qu’il dormait alors elle en profita pour l’observer de haut en bas puis de bas en haut*Ses cheveux son de la couleur de mes yeux…ses jolie, je me demande bien de quel couleur son ses yeux*se dit-elle
-Excusez-moi de vous déranger, mais je ne pense pas que se soit le meilleur endroit pour dormir. Vous risquez d’attraper un rhume.
Liami ne dit plus rien en attendant que celui-ci est une réaction mais il n'avait pas l'air très content d'être déranger.Liami alla s’asseoir un peu plus loin en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

une petite promenade {pv alec-san} Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade {pv alec-san}   une petite promenade {pv alec-san} HorlogeDim 15 Mar - 11:05

J'étais ici depuis très peu de temps , le soleil était encore haut . Perdu dans mes pensée je m'étais sans doute endormis . Quand j'étais réveiller intérierement , je fis semblent de encore dormir , je voulais dormir jusqu'à la tombée de la nuit , il n'y avait rien a faire dans ce village ...
Quand une jeune fille interrompit mes pensées je fis encore semblent d'être mécontent , Je sais que ce n'était pas un bon endroit pour dormir mais bon ... Voyant que la jeune fille s'éloigna d'un air triste et sans dire un mot , je me leva lentement du petit coin où j'étais , je pris mes affaire et je m'approchai d'elle . Arriver a une distance raisonable je lui dis


"Excuse moi pour tout a l'heure , Tu veux pique-niquer avec moi ? "


HS: Manque d'inspi <<
Revenir en haut Aller en bas
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

une petite promenade {pv alec-san} Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade {pv alec-san}   une petite promenade {pv alec-san} HorlogeSam 21 Mar - 17:50

Liami alla s’en aller puisqu’elle ne voulait pas déranger le garçon plus longtemps. Mais juste avant elle entendit
-Excuse-moi pour tout à l’heure, Tu veux pique-niquer avec moi ?
Elle se retourna et le garçon n’était plus allonger par terre mais juste en face d’elle se qui lui fit faire le saut, mais elle se reprit toute suite après.*pourquoi changer d’avis comme sa?*pensa Liami. Celle-ci fit un sourire et lui réponda
-Je serais ravi de pique-niquer avec vous mais comme je n’ai rien payé ni rien amener alors je me sentirais mal, mais vous êtes très gentil de me le proposéLa jeune fille alla près du lac et le regarda encor un peu
-On a une belle vu aujourd’hui vous ne trouver pas? Lui dit-elle après quelque instant.
Elle se retourna vers le garçon pour se présenté
-Excusez-moi d’être impoli je ne me suis pas présenter, Je m’appelle Liami Mustu, je suis servante au château et vous?
Celle-ci attenda sa réponse.


{Ps :Aucun problème je suis pas mieux ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite promenade {pv alec-san} Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade {pv alec-san}   une petite promenade {pv alec-san} Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite promenade {pv alec-san}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite promenade au alentour {ouvert a tous}
» Alec Himora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors du château ~ :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser