Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Paix à ton âme [ PV : Yukiko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Paix à ton âme [ PV : Yukiko ]   Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] HorlogeLun 2 Mar - 22:06

Il était une fois Kyoran, Kyoran un prince tout aussi magnifique que beau, que merveilleux que sadique, que fou ... Alors que comme à chaque fois il se cherchait une motivation à vivre le jour présent. Il s'averait qu'aujourd'hui encore une foisil s'ennuyait dans sa chambre ~ Serais-ce une nouvelle journée lassante en vue ?
Non ! Impossible ><, donc c'est ainsi que pour X ou Y raison, il s'assit confortablement dans sa suite royale, tout aussi royale que lui. Il réfléchissait au seaines qui s'était écoulée depuis qu'il avait débaquer dans ce chateau ...
Et sa petite tête lui fit alors rapeller Un évenement, Le Jardin ... Il y avait ce jeune homme zarbi qu'il avait prit dans ces bras il ne savait plus pourquoi d'ailleurs. Mais il setait qu'il allaitpouvoir se distraire un mini-moment avec ...


" Sebastiann !! Faites moi appeller Yukihiko ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Paix à ton âme [ PV : Yukiko ]   Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] HorlogeLun 2 Mar - 22:20

En plein milieu de la nuit ... Yukihiko soupira. On venait de le réveiller, alors qu'il dormait bien tranquillement pour récupérer de sa journée épuisante, en plein milieu de la nuit !! Et voilà qu'on lui annonçait que : "Le prince Kyoran Kazuki-sama vous demande à sa chambre" ...

*
On réveille pas les gens à cette heure-ci !! *

Serrant les dents, il se souvint de qui était le seigneur, et qui était le serviteur, et rougit d'un coup pour ses pensées. Que lui prenait-il ?

Il s'accroupit devant la porte des appartements du seigneur, un genou au sol, et annonça sa venue.

-
Seigneur Kyoran-sama, vous m'avez fais appeler ?

Il attendit patiemment la réponse de l'homme, se demandant intérieurement ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Paix à ton âme [ PV : Yukiko ]   Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] HorlogeLun 2 Mar - 23:38

Comme l'a précisé notre jeune amie Yukiko, nous étions en pleine nuit. Et il est dans la nature du prince d'apeller de pauvre petit serviteur en pleine nuit; que cela leur plaise ou non. Le prince attendait que l'on accède à sa requête royale, en attendant il s'était mis à regarder les étoiles brillées; c'était d'un romantique ... Si ça penser ne se faisait pas entendre du moins, car il réfléchissait à tellement de détails violents que cela en devenait effrayant.
Fort heurement, on vint rapidement perturber sa médation, son service avait été exécuter ...


- Seigneur Kyoran-sama, vous m'avez fais appeler ?

Le prince sortit de son inconscient au moment même ou la voix se fit entendre, il se retourna lentement vers le serviteur, de sorte à faire dos à la fenetre. Un Sourire amusé vint se dessiner sur les lèvres du Prince ~.

" Et bien tu as mis le temps Yukihiko. "

Abandonnant les étoiles du ciel, et par la même occasion les maccabres pensées qui allaient avec, il s'avanca d'un pas lent vers le petit serviteur. Inconsciemment arrivé pret de lui, il eut une soudaine envie de lui faire une petite caresse sur la tête; et un prince suit toujours ses envies. Kyoran n'y fait pas exeption.

" Pas trop fatigué j'espere ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Paix à ton âme [ PV : Yukiko ]   Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] HorlogeMar 3 Mar - 9:34

Yukihiko vit la main blanche du seigneur approcher et se laissa faire. Après l'épisode du jardin, il avait déjà l'habitude d'être touché de la sorte par l'homme qui, rappelons-le, l'avait tenu allongé contre lui durant un certain temps ...

-
Pas trop fatigué j'espère ?

Surprit de la question, le jeune garçon releva la tête et croisa les orbes claires du seigneur. Il s'inquiétait pour lui ? Vraiment ? Il secoua alors la tête négativement.

-
Non, Kyoran-sama. Ne vous en inquiétez pas.

Avec un sourire timide, il observa la pièce par-dessous le bras de l'homme devant lui. Elle était relativement grande, et les couleurs firent disparaître la fatigue post-réveil qui affectait Yukihiko quelques secondes avant.

Il était soulagé de voir que le seigneur ne lui en voulait pas trop pour ce qu'il s'était passé plus tôt, dans le jardin ...

-
Puis-je vous aider ? demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Paix à ton âme [ PV : Yukiko ]   Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] HorlogeMer 4 Mar - 23:07

- Puis-je vous aider ?

A vrai dire pas vraiment. Si Kyoran lui-même avait connaissance de la raison du pourquoi du comment, le lourd silence de la nuit se serait dissiper de lui même laissant place aux seuls paroles du seigneurs. Mais voila.
S'il avait décidé de deranger ses subordonnés pour voir Yukihiko, simplement parce qu'une légère pensée avait tourné dans son esprit ça n'allait pas. Enfin ces normes, ces valeurs et tout ces principes de société, le prince s'en moquit pas mal. Une voix d'un volume pas trop élevée vint alors briser le silence nocturne, exrpimant la nette penséedu prince.


" Pour te dire la vérité, je n'arrivais pas à m'endormir. Ca ne t'arrive jamais ? Sentir que ton esprit est trop axé sur autres choses pour s'éteindre dans un profond sommeil. Qu'importe, je me suis dis que ce serait amusant de te reveillr aussi. "

Alors, le seigneur recula d'un pas lent mais décidé jusqu'a finalement atteindre son lit / futon ou je ne sais pass quoi x3; il le fixa un instant avant de se tourner précipitemment vers Yukihiko. Il souriait.

" Un prince doit avoir ses nuits de sommeil. Ne sais-tu pas quel honneur royale en te permettant de jouer les berceuses : viens dormir avec moi <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Paix à ton âme [ PV : Yukiko ]   Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] HorlogeVen 13 Mar - 9:41

Le jeune homme retint sa respiration. Avait-il bien entendu ?! Il n'était qu'à moitié étonné que le seigneur l'ai réveillé exprès, mais qu'il lui demande de dormir avec lui, ça, c'était plus que surprenant !

Pourtant, Kyoran-sama l'avait violemment rejeté la dernière fois, dans le jardin. Yukihiko avait pensé que, depuis, il le répugnait plus qu'autre chose ! Il déglutit, cherchant ses mots.

-
J-Je ne sais pas si je saurais me montrer digne de ...
Il balbutia, hésita, puis baissa les yeux en rougissant. Lentement il acquiesça. Après tout, c'était une demande du seigneur, et il n'avait pas vraiment le choix ...

-
J-Je veux bien vous aider à vous endormir, seigneur ...
Il cherchait de plus en plus ses mots, se demandant que faire. Il s'avança alors vers le seigneur et s'inclina.

*
Dois-je lui demander ou il le fera lui-même ... ? *

-
Si vous voulez bien vous allonger ...

Il se rendit compte de ses paroles et rougit en baissant de nouveau les yeux.

-
Enfin, pas que j'ai voulu vous donner un ordre, Kyoran-sama, mais ...

Il leva des yeux hésitants vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Paix à ton âme [ PV : Yukiko ]   Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] HorlogeDim 15 Mar - 2:31

- Enfin, pas que j'ai voulu vous donner un ordre, Kyoran-sama, mais ...

Le sourire du prince ne s'effacait pas. Et, face aux flots de paroles que Yukihiko venait d'avoir, il tendit son bras droit tout en placant en évidence son index. Son geste était clair il signifiait simplement ' Chut '. Mais attention, pas n'importe qu'elle chut, ce n'était pas la un chut agressif, mais plutôt un son sucré qui sortait doucement pour une ambiance plus calme. Oui, autant le dire tout de suite, cette image ne colle pas vraiment avec celle de Kyoran, l'un des seigneurs les plus flippants de tout le chateau. Mais le sourire du prince était rester gravé sur son visage, on pourrait aussi le prendre pour un ' chut ' moqueur; Bref'.

" Tu agis toujours de la même manière, ca en devient presque mignon pour un petit jouet. "

Et alors, le seigneur se glissa dans ce qui allait peut etre bientot devenir son nouveau havre de tranquilité.

" Eum ... Alors qu'attends-tu pour me rejoindre ? "

Indégniblement, la pensée de ce qui s'était aupparavant déroulé dans le jardin se faufila dans l'esprit de Kyoran. Il ne l'avait pas oublier, et il avait d'ailleurs l'intention formelle de remédier a ce prbleme. Comment ? Il l'ignorait encore, mais cela se passerait probabement cette nuit. Quitte à lui faire s'écouler des littres de sang, à le torturer à le tuer ... Ou Pire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Paix à ton âme [ PV : Yukiko ]   Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] HorlogeSam 21 Mar - 9:41

Le garçon fut étrangement apaisé par le ton calme et chuchotant de l'homme.

-
Tu agis toujours de la même manière, ça en devient presque mignon pour un petit jouet.

Habitué aux paroles étranges de Kyoran-sama, Yukihiko ne réagit pas à celles-ci. Il s'avança vers l'homme face à lui, inconscient du double-sens des paroles de ce dernier. (
Nan mais c'est vrai quand même, Kazu-chan, le nombre de sous-entendus que tu fais dans tes phrases ... c'est voulu n'est-ce pas ? xD ! 'Faut être complètement c*n pour pas les saisir xD !) Arrivé à sa hauteur, il leva les yeux vers lui, ne sachant pas vraiment quelle attitude adopter. D'ordinaire, ça avait toujours été sa mère qui le bordait, et lui-même n'ayant pas eut de petit frère ou de petit soeur, il se savait pas vraiment comment aider quelqu'un à s'endormir.

Le seigneur s'allongea sous les couvertures, et Yukihiko ne put s'empêcher de s'émerveiller devant la soie pure et douce des draps.

-
Eum ... Alors qu'attends-tu pour me rejoindre ?

Un sourire tendre illumina le visage si clair du garçon, qui s'assit sur le lit, à côté du seigneur. Il s'assura que toute lumière fût éteinte et avança une main vers le visage de l'homme. Contrôlant ses gestes, permettant ainsi à Kyoran-sama de l'arrêter s'il en ressentait l'envie, il posa la paume de sa main entre le front et l'arrête du nez, ses doigts couvrant les yeux bleu-translucide, les froçant doucement à se fermer.

Il calla sa respiration sur celle du seigneur, tentant d'oublier le grade de l'homme, pour se concentrer uniquement sur Kyoran-sama, sur Kyoran Kazuki. Il ferma à son tour les yeux, et se remémora avec un sourire les chansons que sa mère récitait, quelques années auparavant ...

Il retira sa main, la posant sur le matelat. Une voix à peine plus forte qu'un murmure coula entre ses lèvres, se lançant dans une mélodie apaisante et aussi douce que l'était la soie du tissu dans lequel était enroulé le prince ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Paix à ton âme [ PV : Yukiko ]   Paix à ton âme [ PV : Yukiko ] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix à ton âme [ PV : Yukiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Dans le château ~ :: Les appartements des Seigneurs :: Les appartements de Kyoran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser