Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zélos Wilder
~ Seigneur ~
Zélos Wilder


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2009

Carte d'identité
Age: 22ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.) Empty
MessageSujet: Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.)   Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.) HorlogeMer 8 Avr - 19:48

Ca avait demander des heures et des heures de voyage. Un trèèèès long voyage ! Il était arrivé en plein après midi, aux alentours 18h, mais il faisait encore grand jour. Le pauvre cheval sur lequel avait du voyager Zélos était épuisé. Par contre, son cavalier qui n'avait fait aucun efforts était en pleine forme et d'excelente humeure. Le sourire au lèvres, il descendit de sa bête presque morte de fatigue, la prise par la bride, et la guida.

Il marcha en regardant le paysage, puis il se retourna vers le chateau de Seikatsu. De nobles dames marchaient en s'évantant avec leurs evantails, et des serviteurs accouraient de toutes parts pour acceuillir d'autres seigneurs.

Zélos attendit quelques secondes... Puis quelques minutes... Non? personne? Bah! Tant pis. Il laissa son cheval en plein milieu de la coure, et s'avança à l'interrieur du chateau. Il entra, et tout en admirant la décoration, il s'écriat bien fort un grand:

- BONJOUR LES GENS!!


Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Koyama
~ Servante ~
Lunamaria Koyama


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.)   Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.) HorlogeMer 8 Avr - 20:13

La situation était si desespérée que la jeune fille n'avait pas eu vraiment le choix de ses actes. Elle avait passer des jours entiers à essayer de trouver ce " fameux " chateau Seikatsu, sans vraiment de conviction a vrai dire, puisqu'elle n'était pas vraiment sure de son choix; ruiner tout les efforts d'une vie : Etait ce vraiment la solution maintenant ?

Pour le moment elle préférait ne pas y repenser, et toutes ses interrogations se stopperent nettes lorsqu'au loin elle apercut un chateau correspondant a la description qu'elle en avait. Elle vit également un autre jeune homme et un cheval ... Bah lui au moins il avait la belle vie =.=', il n'était sasn doute pas du même monde tout les deux.

Au bout du compte la jeune Luna réussit à atteindre la porte principale. Elle entra, mais pile à se moment la ;

- BONJOUR LES GENS!!

Luna referma un oeil, tant la personne avait crier fort ... Il devait être si concentré qu'il n'avait pas due la remarquer, cependant cela ne l'empecha pas de s'avancer derriere lui. La différence de taille était flagrante ... Qu'importe. Lunamaria lui donna une petite tape sur le dos afin de lui faire rmarquer qu'il n'était pas seule, donc pas la pein de crier xD, puis leva ses yeux juqu'avoir un contact visuel avec l'inconnu. Un sourire s'esquissa legerement.

- Je pense pas qu tu ais beson de crier si fort pour que l'on t'entende ... Mais bon, au moins tu as de l'energie c'est sure !
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Wilder
~ Seigneur ~
Zélos Wilder


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2009

Carte d'identité
Age: 22ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.)   Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.) HorlogeMer 8 Avr - 20:38

Malgré son appel, personne ne lui répondit... Du moins, pas sur le champ. Il sentit quelque chose lui tapoter le dos, et il sursauta des plus violemment. Une petite voix douce vint de derrière lui et déclara simplement :

- Je pense pas qu tu ais beson de crier si fort pour que l'on t'entende ... Mais bon, au moins tu as de l'energie c'est sure !

Tout emballé par la voix délicieuse de cette personne, il se retourna les yeux pétillants d'espoir... Oh oui! c'était bien une jeune femme! Quelle chance mais quelle chance! La vie ici promettait d'être amusante. Ce qui le frappa sur le moment, c'était la couleur des yeux de son interlocutrice. Un bleu a couper le souffle. Pour la suite, elle avait des cheveux chatains nattés, mais certains restaient libres. Il était des plus ravis de voir sa visage.

- N'avez vous rien vu de plus joli?.. Et que ses yeux sont pénétrants ... Tournez vous un peu je vous pris... *finalement, il tourne la tête dans tout les coins pour avoir plusieurs angles* Quelle taille!

Cette situation devait être embarrassante pour cette pauvre jeune fille... ou pas? bref, Zélos lui prenait le menton pour mieux voir son visage, lui écartait les paupières pour voir mieux ses yeux, lui ouvrait même la bouche pour appercevoir ses dents... La pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Koyama
~ Servante ~
Lunamaria Koyama


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.)   Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.) HorlogeMer 8 Avr - 20:57

La situation ne pouvait pas être plus bizarre. Lunamaria fixait cet inconnu qui était en train de faire on ne sait trop quoi avec elle. Elle se laissait finalement faire prise dans une reflexion intense;
Si ca se trouve il était le proprietaire du chatau et il vérifiait purement et simplement que la jeune fille corresponde à la carrure idéale pour pouoir occuper le jobs.
Sa petite taille allait finalement être un obstacle ? Arrivée si près du but ? Impossible. La jeune demoiselle se dégagea de l'inconnu assez froidement, mais toujours avec le sourire.

* Que l'on mettent les points sur les "i" ... *

- Eum... quoi que vous en pensiez, je suis certaine que je pourrais vous servir si la situation se présentait.

Assez reculée, Lunamaria inclina légèrement la tête histoire de lui prouver sa bonne foi, puis elle ne tarda pas a relever la tête afin de renouer le contact visuelle. Etre soumise bien qu'elle en était obligée, ce n'était pas trop son truc.

- Donc si vous voulez bien de moi et que je vous conviens, je m'apelle Lunamaria Koyama.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Wilder
~ Seigneur ~
Zélos Wilder


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2009

Carte d'identité
Age: 22ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.)   Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.) HorlogeMer 8 Avr - 21:12

La jeune fille parru faire la tête a un moment. Elle repoussa Zélos, qui recula de quelques pas. Elle regarda froidement, et lui annonça qu'elle pourrait le servire si la situation se présentait à elle. Zélos s'étonna de ses mots et comprit finalement qu'elle était du personel. Elle lui dit également son prénom : Lunamaria. Il lui sourit et lui prit les deux mains.

- Et moi, je m'apelle Zélos Wilder. Mais appelez moi Zélos. Dit il en écartant une mèche de cheveux d'un coup de tête sur le coté, lui poursuivit, Pour ma part, je venais d'arrivé ici et m'apprêtais a réclamer une chambre. Voyez, on m'a appelé d'une charmante lettre d'une jeune femme propriétaire de ce splendide chateau... la pauvre ce sent seule, alors forcément, quand il s'agit de tenir compagnie a une dame, je suis toujours partant!

Il esquisa un sourire et embrassa ses mains avant de les lâcher. Il prit sa valise et se dirigea vers l'intendance.

- Et vous? Vous venez d'arriver non? D'où venez vous? Que faites vous ici? entre ses mots, il glissa un petit Han c'est fou ce que ce chateau est beau... Je ne sais pas où commencer... Bon!

Il appuya une fois sur la sonette et attendis quelques secondes. Puis rappuya et attendis a nouveau... Peu patient ou alors simplement pour le plaisir, il appuyait sans arrêt sur la sonette, attendant que quelqu'un en est assez et se décide a venir le voir. Pendant ce temps, il parlait encore et encore, un véritable moulin a paroles. Il ne laissait même pas la pauvre Lunamaria répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.)   Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.) Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'as pas comme l'impression d'être de trop? (libre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Dans le château ~ :: L'intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser