Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une petite promenade au alentour {ouvert a tous}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

une petite promenade au alentour {ouvert a tous} Empty
MessageSujet: une petite promenade au alentour {ouvert a tous}   une petite promenade au alentour {ouvert a tous} HorlogeSam 21 Mar - 18:21

--------------- effacer


Dernière édition par Liami Mustu le Ven 4 Sep - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

une petite promenade au alentour {ouvert a tous} Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au alentour {ouvert a tous}   une petite promenade au alentour {ouvert a tous} HorlogeDim 22 Mar - 4:06

Yukihiko soupira, les yeux levés vers le ciel qui s'assombrissait petit à petit. Sa journée avait été éreintante, une fois de plus. Aussi, à peine arrivé dans sa chambre, il s'était changé et, d'un seul geste, avait ouvert la porte coulissante qui menait aux jardins. Un sourire était apparut sur ses lèvres, et il avait soigneusement refermé la porte derrière lui, avant d'avancer pas à pas dans cet endroit si paisible.

Il se souvenait de la première fois qu'il avait mi les pieds ici. Cela faisait déjà quelques semaines, il lui semblait pourtant que des années avaient passé. Il y avait rencontré Kyoran-sama, si étrange, si sombre et agréable à la fois ...

Le printemps quittait peu à peu le pays pour laisser place à l'été, chaud, humide et lourd, moins agréable au cœur de Yukihiko. Les feuilles de cerisiers avaient commencé à pousser, arrachant en même temps le charme de ces arbres si particuliers, mais ajoutant une touche de vert apaisante.

De tous les printemps qu'il avait passé, le jeune serviteur pensa avec un sourire qu'il n'y en avait pas de plus beaux que celui de cette année-ci. Pour la première fois, on ne l'avait pas regardé avec haine, avec peur ou méfiance. Pour la première fois, il s'était fait des "amis", du moins il espérait qu'ils étaient cela. Nana-san était si gentille avec lui, malgré ses traits occidentaux, et Shiroi-san semblait s'en fiche complètement lui aussi. Ils voyaient le serviteur comme un égal, pas comme un étranger.

Comme à chaque fois qu'il venait là, les couleurs des multiples fleurs le laissaient sans voix. Il remarqua une fontaine, installée au centre d'un cercle formé par des bancs, et sourit. Cela lui rappelait l'arrière-coure de son ancienne maison ... Mais soudain un bruit se fit entendre, et Yukihiko sursauta.

-
Qui est là ???

Il soupira alors de soulagement et se montra à la personne, un léger sourire aux lèvres. Il se souvenait de la jeune fille, c'était celle qu'il avait aidé quelques jours plus tôt à trouver l'intendance.

-
Bonsoir, Liami-san ... J-Je ne vous dérange pas, j'espère ?

Il lui adressa un second sourire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liami Mustu
~ Servante ~
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

une petite promenade au alentour {ouvert a tous} Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au alentour {ouvert a tous}   une petite promenade au alentour {ouvert a tous} HorlogeDim 22 Mar - 17:17

Après avoir posez sa question la silhouette d’un jeune homme apparu. Liami le reconnu toute suite. Celle-ci se rappela de se qui s’était passé dans l’intendance*Il était tombé a cause d’une flaque d’eau, après le jeune homme l’avait confondu avec un seigneur, Il l’Avait aussi accompagné….*la réflexion de Liami se termina quand Celui-ci lui demanda s’il la dérangeait et lui fit un sourire de plus.
-Bonsoir, Yukihiko-san! Bien-sur que vous ne me déranger pas, c’est toujours mieux d’avoir de la compagnie vous ne trouvez pas?
Liami se leva et alla a coter d'un arbre. Elle prit un petit écureuil en l'attirant avec une noix. Il n'avait pas l'air peureux se qui fit plaisir à la jeune fille. Puis elle alla à coter d'Yukihiko et mit le petit écureuil dans sa main et lui dit d'un voie sympathique en retournant sont sourire
-Il est mignon n’es-ce-pas? Vous aussi vous êtes mignon et de plus vous êtes encor plus beau quand vous souriez
Liami retourna s’asseoir sur le banc et toujours en regardant le jeune homme qui se tenait devant, Elle lui dit
-Je trouve le jardin magnifique, il y a plein de fleurs de couleur différente se qui les fait ressortir a la lumière et de plus j'aime beaucoup les petits endroits recueillant les animaux. Aussi qu'ils sont confortables à cet endroit. Ce petit écureuil en est la preuve, il ne m'aurait pas approché s’il était maltraité comme il aurait eu peur. En plus ces petits animaux complète la beauté de se jardin et vous, vous venez souvent ici?
Liami resta patience en attendant que le jeune homme lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

une petite promenade au alentour {ouvert a tous} Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au alentour {ouvert a tous}   une petite promenade au alentour {ouvert a tous} HorlogeMer 22 Avr - 10:23

Yukihiko se sentit soudain rougir. Elle avait bien dit qu'il était ... beau ?!rt sa propre mère ne lui avait jamais dit une telle chose. Il y avait bien le seigneur Kyoran-sama qui avait évoqué son visage "mignon", mais le jeune métisse était persuadé qu'il ne le pensait pas et plaisantait seulement ...

Il tenta néanmoins de ne pas baisser les yeux. Un nouveau sourire fendit ses lèvres lorsque la jeune fille parla de nouveau.

-
Vous avez raison, c'est pour ça que j'adore cet endroit ... Il est si calme et paisible ...

Il laissa son regard vert émeraude errer parmi les plantes.

-
Oui, je viens dès que j'ai un peu de temps libre. Ça me détend, et je me sens bien dans cet environnement.

Un détail le frappa soudain.

-
Ah ! Je viens juste de réaliser, si vous êtes ici, c'est que vous avez été engagée ! Félicitations, ajouta-t-il en s'inclinant légèrement.

Il sourit encore puis se reprit. Le soir tombait légèrement, et une vague de froid arrivait petit à petit dans le jardin.

-
Il commence à faire froid. Que diriez-vous de rentrer ? Il ne faudrait pas que l'on tombe malade, les seigneurs pourraient s'en sentir offensés ...

Il resserra le mince tissu qu'il portait autour de lui.
Personne à pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite promenade au alentour {ouvert a tous} Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au alentour {ouvert a tous}   une petite promenade au alentour {ouvert a tous} Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite promenade au alentour {ouvert a tous}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite promenade {pv alec-san}
» l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Dans le château ~ :: Les jardins du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser