Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saika Hazawa
~ Seigneure ~
Saika Hazawa


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde]   l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde] HorlogeLun 23 Mar - 1:01

Saika ne savait pas par ou aller pour trouver une demeure raisonnable mais elle avait entendu parler d’un château dans un village ou les seigneurs son bien traité. Saika avait décidé de y aller elle prit le bateau et arriva au port. Après quelques heures de marche la jeune fille était rendu au village, celle-ci avait mit du temps à trouver le château Seikatsu personne ne semblait le connaître dans le village
*ce ne serait qu’une stupide rumeur* s'était dit Saika décourager
Mais quelque instant plus tard dans un restaurant elle avait écouté une discutions entre deux personnes, Ils disaient que le château se trouvais au fond du village près de la forêt. Saika s’y rendit en espèrent que se ne soit pas faux. Puis elle trouva l'entrée ou il n’y avait personne pour l’accueillir
*je peux surement entrer * se dit la jeune fille
Elle ouvrit les deux grandes portes suivit d’un long grincement. Saika regardait un peu partout dans la salle, il y avait beaucoup de personne qui passait devant elle mais personne de semblait l’avoir remarqué comme tout le monde avait l’air d’être occupé. *comme personne ne semble venir m’accueillir je vais chercher moi-même un personne. *Elle commença sa route mais au premier virage elle fonça dans quelqu’un. Elle se releva essuya la poussière qu’elle avait sur elle et se
retourna vers la personne et lui dit
-Es-ce-que ça va?? J’espère que vous n’êtes pas blesser je n’ai pas faite attention, excuser moi
Saika lui tendit la main pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde]   l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde] HorlogeSam 28 Mar - 14:55

De nouveau il était en retard ... C'était bien la deuxième fois en deux semaines ! Il priait mentalement pour que personne, du moins durant l'heure de sommeil supplémentaire qu'il s'était involontairement accordé, n'ait eu besoin de ses services.

*
Si c'est les cas, j'espère que Nana-san m'aura couvert une fois de plus ... *

Il avait vaguement le souvenir de Shiroi-san le secouant doucement, d'une voix claire le priant de se lever, puis plus rien, il avait dût retomber dans le sommeil ... Un soupir lui échappa.

*
Je devrais vraiment trouver un moyen de me lever à l'heure ou je risque de me retrouver à la porte ... *

Yukihiko n'avait vraiment eu aucune raison de se plaindre ! Mis à part les remarques étranges du seigneur Kyoran-sama, tous avaient été d'une grande gentillesse envers lui. Nana-san et Shiroi-san plus particulièrement l'avaient soutenu, inconsciemment, et aidé à arriver à cette date-ci.

En effet, un mois s'était écoulé depuis son entrée dans le château pour la première fois. Il connaissait de mieux en mieux les attentes des seigneurs, et les couloirs interminables de la demeure n'avaient plus aucun secret pour lui ! Il esuissa un sourire en se souvenant que déjà, deux semaines auparavent, il s'était perdu aux alentours des cuisines. Heureusement pour lui, un des cuisiniers lui avait indiqué le chemin.

Ses claquettes de bois frappaient le sol du couloir en un bruit sourd et régulier. Il tourna à l'angle, et percuta alors quelqu'un, tombant à la renverse.

-
Itaii !!!

Les yeux fermés, il se frottait la tête là où celle-ci avait cogné le sol. Dire que la précédente bosse disparaissait à peine ! Il serait bon pour aller faire un tour à l'infirmerie une fois encore ... Assit sur le sol, appuyé sur ses mains, le jeune homme releva les yeux ... et rencontra un nouveau visage.

Il sursauta et, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, se retrouva à genoux, incliné devant la personne.

-
Veuillez me pardonner !

Mais alors qu'il relevait les yeux, une série d'excuses lui arriva en pleine figure, suivit d'une main tendue, proposant de l'aide. Surprit, le jeune homme remonta le regard jusqu'aux yeux de la jeune femme, et prit avec hésitation la main. Il se remit debout et s'inclina de nouveau.

-
Puis-je vous aider ?

Il l'observa une seconde fois, avant de rebaisser les yeux. Elle avait l'allure d'un seigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Saika Hazawa
~ Seigneure ~
Saika Hazawa


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde]   l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde] HorlogeVen 10 Avr - 19:28

Le garçon qui se tenait devant Saika avait l’air d’hésiter avant d’accepter son aide. Quand il l’accepta aussi tôt relevé s’inclina et s’excusa. Quelque seconde après celui-ci lui proposa son aide. Saika ravi d’Avoir enfin quelqu’un qui pourrait l'aidé, approcha sa main de son visage mais comme elle avait c’est gant de cuire elle ne senti pas c’est très de visage, elle lui remonta le visage et le lâcha. Puis celle-ci lui dit d’une voie gentille avec le sourire
-Tu n’a pas besoin de t’incliner, je ne suis pas la reine pareil!
Celle-ci regarda c’est bagage et repris aussi tôt la parole
-Je suis nouvelle arrivante ici, je suis Hazawa Saika, voudrais tu m’aidé à transporter mes bagages je sais qu’il en a beaucoup mais je suis une fille pareil j’ai besoin de beaucoup d’affaire. De plus je ne sais pas ou aller alors tu pourrais me le montrer, désoler de vous demander temps de choses mais je connais encor personne ici, mais si tes trop occupé je vais m’arrangé seul
La jeune fille attendit patiemment la réponse d’un jeune homme en s’accotent sur un mur.


[Excuse-moi je n'ai que les lignes minimun]
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde]   l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde] HorlogeMer 22 Avr - 10:37

Le serviteur s'inclina de nouveau.

-
Je m'occupe tout de suite de vos bagages !

Cela faisait quelques temps qu'il n'y avait pas eut de nouveau seigneur, au château, et Yukihiko s'était demandé ce qu'il se passait à l'extérieur. Il peignit un grand sourire sur son visage et s'empressa de prendre les innombrables bagages de la seigneur.

- Puis-je vous demander votre nom, seigneur ? fit-il, intimidé.

Il se mit à son niveau, ni devant elle, ni trop derrière pour pouvoir lui montrer le chemin.

-
C'est par ici, ce n'est pas très loin. L'intendant, Masao-sama, s'occupera bien de vous.

Sa petite silhouette semblait disparaître sous les bagages, portant certains sur son dos, d'autres sous le bras et les derniers à la main. Ce n'était pas vraiment lourd, mais la quantité avait étonné le jeune homme. Il amorça donc le pas, montrant le chemin à la nouvelle venue.


(HS : T'inquiètes, moi aussi je fais dans le "petit format" ^_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde]   l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu
» une petite promenade au alentour {ouvert a tous}
» Nouvelle servante ?
» Nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Dans le château ~ :: L'intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser