Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Takanori
~ Infirmière ~
Kaoru Takanori


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu Empty
MessageSujet: une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu   une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu HorlogeVen 13 Mar - 22:36

10h02, Kaoru etait en retard a son entretien, malheur de malheur, elle était en retard de deux minute, quel manque de professionalisme de la part de cette jeune demoiselle. Elle coursa dans les couloirs. L'endrois etait immense, il y avait donc de quoi se perdre, se qu'elle fit, elle s'était perdu en cherchant l'endroit. Elle marchait encore et encore, l'heure avait tourner, il etait maintenant 10h10. Kaoru commenca a baliser, de peur qu'elle se fasse refuser le poste d'infirmiere, elle cherchait l'endroit

-mince, pourquoi ses si grand, si sa continue je retrouverais meme plus la sortit.

kaoru etait paniquer, mais aimais beaucoup cette endrois, il etait vraiment beau. La jeune femme était vétu d'une simple robe longue bleu, ses cheveux etait détaché avec une petite rose sur le coté.

Elle passa par plusieur couloir, tous identique, elle commencait vraiment a désespéré, quand allait t'elle sortir d'ici, quand allait t'elle enfin pouvoir avoir son entretien, quand pourrais t'elle enfin éxercé son métier. Kaoru marchait dans ses interminable couloir, regardant chaque porte, chaque ouverture,. Au bout d'un moment, miracle, elle trouva le fameux bureau, elle etait en fete interieure. Elle frappa a la porte et attendit quelque instant.Personne ne semblait repondre, alors celle ci refrappa de nouveau. Peut etre etait-il encore en train de dormir? ou peut etre qu'elle etait arriver si en retard qu'il voulait plus de moi en tant qu'infirmière. La jeune femme décu, tourna ses talons et commenca a partir, mais soudain, elle se dit que si elle voulait sortir, comment fallait-il trouver son chemin, elle s'était bien perdu une fois, alors une deuxième fois serait probable. alors, elle préfèra rester ici, attendant, que quelqu'un vienne l'aidé a retrouver son chemin. La jeune attendis un long moment, elle décida donc de s'assoir un peu. Elle sortit un jeu de carte et commenca a jouer avec, il est vrai que kaoru n'est pas une grande joueuse, mais au solitaire, elle était assez friante de se jeu, elle reussissait toujours à aller jusqu'au bout de son jeu. Se qui est bien dans se jeu ses qu'il peut etre des fois long, et des fois courts, c'était le jeu idéal pour la jeune demoiselle, qui assise dos au mur, avait posée son tas de carte par terre, fit en sorte qu'il ressemble un peut plus au solitaire.


elle se demandait si elle avait le droit de jouer dans les couloir, mais peu importe, elle attendait quelqu'un, et elle attendrais jusqu'au bout, meme si elle devrais dormir içi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu   une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu HorlogeDim 15 Mar - 2:10

Il était effectivement dans les alentours de 10 heures du matin quand le prince se leva de son lit. Un sourcil froncé, il n'était pas de spécilement bonne humeur aujourdh'ui. La nuit avait été longue et sans raison apparente, le jeune homme n'arrivait pas à s'enfouir dans un nouveau rêve qu'il appréciait.
Kyoran s'habilla en vitesse, il n'avait pas fait attention à quel Kimono ou autres tuniques du genre il allait enfiler, a quoi bon de toute facon ? Une fois son vetement enfilé, il coiffa sa tête de son objet fétiches; Le Diadème. Un peu de travers pour ne pas manquer aux habitudes.

Sortant de sa chambre sans comprendre véritablement pourquoi et ou il allait aller, le prince toujours de mauvais poil filait dans le chateau sans but. Rien n'était au programme : Peut etre devrait - il manger ? Bref' il errait.
Son temps de errance se stoppa net, quand son pied heurta une chose non identifié. D'un regard hautain, il baissa les yeux et s'apercut de ce qu'il avait à ses pieds : Un inconnu, plus précisément, une inconnue; les cheuveux aussi blond que les siens. Pas tout à fait reveiller il bloqua un long momet sur la jeune demoiselle avant de réaliser qu'elle n'était jamais encore entrée dans son champs de vision aupparavant.
L'instant d'après la question de son identité s'effaca aussi net que le Prince avait appercut qu'elle était vraissemblablement en train de jouer; et sa c'était l'une des choses qui interpellait facielment Kyoran.


" Un jeu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
~ Infirmière ~
Kaoru Takanori


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu   une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu HorlogeJeu 9 Avr - 0:04

le temps passait et la jeune femme continuait à s'occuper avec son jeu. Plusieur personnes passait devant-elle, mais aucune ne fit pas attention à elle, bizarre, elle tournait les cartes essayant les mettre à une place favorable, quel jeu génial pour faire passez le temps, surtout que personne n'avait décidé à lui ouvrir cette maudite porte ! bref, elle jouait à un jeu qui était plus fait pour les enfants, mais dit-on pas qu'il faut garder une âme d'enfant en soit ? Soudain, une personne se cogna contre elle, elle leva les yeux pour voir le maladroit qui venait de la bousculer, c'était un jeune homme, qui la fixait, sans dire une seule excuse, mon dieu, quel impolitesse ! la jeune femme continua à le regarder, puis retourna ses yeux sur ses cartes, continuant à essayer de trouver la place de se fichu huit de carreau, il y avait un cinq de trèfle, un roi de pique, un six de carreau, une dame de coeur et un as de trèfle. Puis la jeune femme entendit " Un jeu ... " elle leva de nouveau la tête puis lui sourit poliment.

vous voulez jouer avec moi ? ça sera plus drôle à deux.

la jeune femme n'avait pas bougé de sa place, les gens continuaient à passer devant ses deux personnes. Kaoru, comme à son habitude était très ouverte avec les autres personnes, s'était un très qu'il fallait avoir en tant qu'infirmière. Elle se demanda d'un coup que pouvait avoir comme caractère se jeune homme avec qui elle venait de lui proposer de jouer avec elle ? ! peut-être qu'était-il gentil, ou bien genre ces moi que voilà, ou genre timide. Bref elle le verrait bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu   une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu HorlogeJeu 9 Avr - 22:11

- Vous voulez jouer avec moi ? ça sera plus drôle à deux.

C'est à peine si le garçon l'avait entendu. Il était resté fixé sur le jeu de la demoiselle, oubliant totalement sa présence, car après tout, l'univers que Kyoran s'était attaché à se créer ne se composait pas moins de jouets et de divertissements ... certes différents de ce qu'une personne normale attendrait, mais tout de même, un jeu restait un jeu.

Le jeune seigneur plia ses genoux, jusqu'a finalement arriver au niveau ou il pourrait atteindre les cartes. D'une main innocente, il bazzarda le jeu de l'inconnue jusqu'à trouver en sa possession les quatres rois et l'as de piques. Il ne preta aucune attention à ce qui l'entourait à ce moment la, bien trop concentrer dans ces cartes qu'il avait entre les mains. Au bout des quatres secondes suivantes il rejetta les cartes comme si elles allaient finir leurs vie sur ce carrelages.

- Comme s'ils pouvaient m'avoir, je suis le meilleur.

Paummé, mais alors paummé. Il serait peut etre temps de creer un monde accessible aux autres. Mais c'est probablement trop demander à ce prince enfant qui leva les yeux vers l'inconnu, lui pretant une réelle attention pour la premiere fois.

- Ya même pas de prince dans ton jeu. Mais bon si tu insites aussi lourdement pour que je joue avec une personne comme toi, le prince veut bien faire un effort.

" Le prince ". C'était une habitude de le voir parler de lui-même à la troisieme personne. Une habitude déplaisante pour l'interlocuteur, peut etre encore plus quand on observait son regard hautain et cet air suppérieur qui s'affichait. Puis, Kyo continua dans son délire de prince fou et capricieux;

- A chaque fois que l'un de nous perd, il a le droit de gouter le sang le l'autre ! C'est plus marrant comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu   une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle servante ?
» Nouvelle chambre
» l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Dans le château ~ :: L'intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser