Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle servante ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Nouvelle servante ? Empty
MessageSujet: Nouvelle servante ?   Nouvelle servante ? HorlogeJeu 19 Fév - 21:16

Nana passa la grande porte du château. Même pas le temps d'observer les lieux, direction l'intendance. Les mains dans les poches, les cheveux courts, le rouge à lèvre, un sac sur une épaule, bref, tout sauf une allure de servante. Une fois à lintendance, la jeune fille déposa son sac juste à côté d'elle. Elle passa une main dans ses cheveux noirs.

"Je vient pour être servante... C'est bien ici que je doit m'adresser ?"


Nana ce tenait debout, sur ses deux pieds. Elle attendait une quelconque réponse, un simple mouvement, un peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Namida
~ Intendant rebelle ~
Masao Namida


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle servante ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle servante ?   Nouvelle servante ? HorlogeJeu 19 Fév - 22:23

Aujourd'hui Masao s'était levé de bonne heure. 1h30 plus tard. Il était dans son bureau. Masao était plongé dans ces documents quand soudain il entendit quelqu'un arriver. Sans frapper à la porte une jeune fille entra. Elle demanda pour être servante.

-Bonjour, je suis Masao Namida L'intendant du Château. Oui c'est ici qu'il faut s'adresser pour travailler dans ce château. Si j'ai bien compris tu veux être servante?

Masao attendit une réponse de la jeune fille qui se dressait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Nouvelle servante ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle servante ?   Nouvelle servante ? HorlogeVen 20 Fév - 0:18

Nana était déboussolé, la voix de l'homme en face d'elle était dure, d'une étrange froideur effrayante. Elle n'osait même plus bouger.

"Heu... Oui, oui, c'est bien ça..." arriva t-elle à cracher.

Elle se passa une main dans ses courts-cheveux, et respira nerveusement.

"Ah au fait moi c'est Nana Hell, j'avais oublié."

Piouf... Que de parole de politesse en une journée ! Sa voix était faible. Les yeux gris de l'homme en face d'elle étaient magnifiques, presque hypnotisant. Elle secoua la tête comme pour se reveiller, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Namida
~ Intendant rebelle ~
Masao Namida


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle servante ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle servante ?   Nouvelle servante ? HorlogeVen 20 Fév - 9:41

La personne en face de Masao confirma le doute de Masao. Elle voulait être servante. Puis la personne passa sa main dans ses cheveux. Après, elle dit s'appeler Nana Hell. Drôle de nom! Mais quelle importance.

-Très bien voilà un foulard. Il est bleu comme pour tous les serviteurs. Tu dois toujours le porter, tu peux le mettre où tu veux : au cou, à la cheville ou au poignet.

Puis Masao se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Nouvelle servante ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle servante ?   Nouvelle servante ? HorlogeVen 20 Fév - 16:36

Le bel homme tendit un foulard bleu, tout ce qu'il y a de plus classique à Nana. Celle ci l'accepta sans ronchonner, et le noua élégament à sa taille.

"Merci. Et, je doit servir qui ? Une personne en particulier ? Ai-je le droit de leur adresser la parole ? Dois-je leur parler gentillement, je suppose que tout langage mal polit est à bannir ? Pour le reste de ma tenue, je peut porter ce que je veut ? Et pour finir, pourrais-je avoir une chambre s'il vous plait..."

Nana était comme ça. Elle avait toujours des tas et des tas de questions à poser. Des questions stupides. Mais elle ne s'en rendait compte qu'une fois dit. *Pardon pour mon impolitesse.* Elle repassa une main nerveuse dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Namida
~ Intendant rebelle ~
Masao Namida


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle servante ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle servante ?   Nouvelle servante ? HorlogeVen 20 Fév - 20:04

Nana lui posa de nombreuses questions, auxquelles il essaya de répondre.

-"Tu serviras tous les Seigneurs du Château. Sauf si un l'un d'eux demande à ce que tu ne t'occupes que de lui. Tu peux leur parler, oui, mais, en effet, tâche d'être polie. Pour le reste, oui, tu peux t'habiller comme tu veux."

Elle lui avait demandé une chambre. Il prit ses dossiers.

-"J'ai des chambres de 2, 3, ou 4 personnes. Il y a déjà un garçon dans une de 3 : Alec Himora. Que préfères-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hell
~ Servante ~
Nana Hell


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Nouvelle servante ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle servante ?   Nouvelle servante ? HorlogeMer 25 Fév - 19:41

Nana acquiesçai d'un mouvement lent et souple de la tête. Bien, elle devait servir tout le monde... piouf ! Pourvus qu'il n'y ai pas trop de Seigneurs !!

- Je veut bien partager une chambre à plusieurs. Avec Alec oui !

Nana sourit. Tant qu'à faire, autant connaître un peu de monde en dehors des Seigneurs.

[Désoler pour le peu de lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Masao Namida
~ Intendant rebelle ~
Masao Namida


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle servante ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle servante ?   Nouvelle servante ? HorlogeJeu 26 Fév - 13:13

Nana voulait une chambre avec Alec ? Aucun problème. Masao prit un bic et écrit sur ses dossiers. Il releva la tête et regarda Nana. Puis il dit :

- Très bien tu as la chambre 1, de trois personnes. Tu peux t'y rendre tout de suite si tu veux.

Masao se leva et alla ouvrir la porte de son bureau et il fit signe à Nana qu'elle pouvait disposer.

- A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle servante ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle servante ?   Nouvelle servante ? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle servante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre
» une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu
» l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser