Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Mylaro
~ Seigneure ~
Lyra Mylaro


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée HorlogeDim 18 Jan - 19:22

A 17 ans, Lyra, serrant une lettre d'invitation
dans sa main, trouva le chateau, magnifique, et decida d'y passer un
peu de temps. Elle arriva donc au chateau avec pour seul bagage une
valise et un chapeau...
Elle entra donc dans le chateau et se présenta à l'intendance avec son invitation.

"- Excusez-moi de vous déranger, je ..."

Ce jour-là elle porta une longue robe noire, avec des manches trop longues. Sa grosse valise déposée à coté d'elle, elle tennait son invitation dans son main couverte d'un gant de soie noire. Tout son corps était couvert. Son visage etait lui meme caché par ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée HorlogeDim 18 Jan - 19:46

[Je réponds à la place de Masao Namida, qui est absent pour le moment.]

Masao était occupé à trier quelques papiers qui traînaient. Il les prit et les rangea soigneusement dans un des tiroirs de son bureau. Il soupira. il aurait tant aimé être dehors par un si belle après-midi. Mais il avait encore du classement et d'autres ennuyeux travaux à accomplir avant de pouvoir sortir. Soudain, un bruit attira son attention et lui fit lever les yeux. Une jeune femme, à première vue, était entrée dans l'Intendance Son visage était caché par de longs cheveux brillants et elle était vêtue d'une longue et belle robe noire. Elle s'approcha du bureau, s'excusant du dérangement. Masao se leva et vint se tenir près de la jeune femme.

"Oh, ne vous inquiètez pas. Vous ne me dérangez pas."

Masao remarqua alors les bagages et l'enveloppe qu'elle tenait. Il fut surpris. Serait-ce une des invitations qu'avait envoyé Kokoro-chama ? Cette jeune femme était-elle alors une Seigneure ? Il l'examina. Elle était bien habillée. C'était certainement le cas. Il sourit. La Demoiselle serait ravie d'apprendre que quelqu'un avait répondu à son invitation. Retrouvant son calme, Masao questionna poliment la jeune femme.

"Veuillez excuser ma curiosité, mais ne seriez-vous pas une Seigneure ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Lyra Mylaro
~ Seigneure ~
Lyra Mylaro


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée HorlogeDim 18 Jan - 20:11

-Une seigneure?euh... Oui en effet. Je suis la fille de Lord Mylaro Clovis, septieme du nom, Mlle la princesse Mylaro Lyra Anastacia...

Depuis combien de temps Lyra n'avait pas donner sa véritable identitée... Des années... Elle donna l'invitation au jeune homme

- Puis-je savoir ou seront mes appartements? dit-elle avec douceur.

Elle avait hate de se laver apres un voyage aussi long. Elle recula au moment ou l'intendant se leva pour laisser un espace qu'elle jugeait sufisant entre eux car il pouvait bien etre un employé du fils de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée HorlogeDim 18 Jan - 20:20

[Je réponds à la place de Masao Namida, qui est absent pour le moment.]

La jeune femme se révela en effet être un Seigneure. Cela fit plaisir à Masao, bien que celle-ci se montre assez distante. Mais après tout, elle était de sang noble. C'était bien normal.

"Je suis enchanté, Mylaro-sama. Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis Masao Namida, Intendant de Mademoiselle Kokoro Kimochi."

Masao s'inclina et sourit à Mylaro-sama.

"Suivez moi, je vais vous conduire à vos appartements."

Masao s'approcha de la porte qu'il ouvrit, puis, il se tourna vers Mylaro-sama et lui fit signe de passer en première.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Lyra Mylaro
~ Seigneure ~
Lyra Mylaro


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée HorlogeDim 18 Jan - 20:36

-Masao... C'est un joli prénom...

Elle suivit l'intendant jusqu'a ses appartements.

- Euh... Puis-je savoir l'identité de toutes les personnes qui vivent ici? Je sais que c'est indiscret mais... Voyez vous, j'ai quelques problemes avec des personnes influentes et euh....

Elle s'arreta de marcher. Elle en avait trop dit. Pourquoi ne s'était-elle pas tue? Pourquoi faisait elle confiance a ce jeune homme? Elle se mit à genoux, consciente de ce qu'elle avait realisé...

- Je vous supplie de garder cette conversation personnelle... je..je...

Les larmes lui montaient aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée HorlogeDim 18 Jan - 20:45

[Je réponds à la place de Masao Namida, qui est absent pour le moment.]

Après avoir complimenté Masao sur son prénom, Mylaro-sama le suivi à travers les couloirs. Soudain, elle s'arrêta et questionna Masao. Celui-ci se retourna, mais la jeune noble était déjà à genoux, pleurant presque. Masao aurait aimé l'aider. poser chaleureusement sa main sur son épaule et la consoler. Mais, cela ne se faisait pas ... Il était embarassé. personne ne lui avait expliqué ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation ... Il se mit aussi à genoux afin d'arriver à la hauteur de Mylaro-sama et lui sourit.

"Ne vous en faites pas. Ce sera notre petit secret."

Masao réfléchit. Peu de gens étaient au Château pour l'instant.

"Comme Seigneurs, il n'y a que la Demoiselle. Kokoro Kimochi. Et, comme employés, moi et un garçon bizarre. Il s'appelle Alec Himora."
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Lyra Mylaro
~ Seigneure ~
Lyra Mylaro


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée HorlogeMar 31 Mar - 15:44

Lyra regardait Masao dans les yeux.. Qu'ils étaient profonds... Elle y était tellement plongée qu'elle entendit à peine la réponse jusqu'à ce que...



~ Vous venez de parler d'un serviteur nommé Alec?

Ses yeux s'agrandirent de surprise et de bonheur. Elle connaissait ce nom... Mais d'ou?? Elle finit par se relever en tendant la main à l'intendant:


~Je suis vraiment desolé pour mes manières quelque peu bizarre... Cela ne se reproduira plus. Par ailleurs Puis-je vous appeller par votre prénom? Je l'aime beaucoup!!

Elle lui fit un sourire, la main tendue pour l'aider à se relever..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle servante ?
» Nouvelle chambre
» une nouvelle..............un peu........beaucoup perdu
» l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Dans le château ~ :: L'intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser