Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Prière ... [PV : Yaki Jukusui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Prière ... [PV : Yaki Jukusui] Empty
MessageSujet: Prière ... [PV : Yaki Jukusui]   Prière ... [PV : Yaki Jukusui] HorlogeLun 19 Jan - 10:38

Alec devait faire les courses dans le village , il n'était pas très bien habitué au magasin et comme toujours se trompa de marchant a chaque fois .Quand il eu toute la nourriture qu'il y avait sur la liste il vit quelque chose de bizard : "Prière au temple "

Ce seigneur voulait une prière ? Et bien c'est aussi le travail des serviteurs si on peut dire . Il ne connaissait pas la ville ,il demanda a plusieurs personnes jusqu'à arrivé devant le temple .

Il retirra ses chaussure et entra . La pièce était grande et très belle . Il vit l'endroit où prier , il se mit a genoux et pria pour ce seigneur et par la même occasion ses parents .Alec ne vit personne dans le temple . Il se leva et partit . En sortant il bousculat une petite file qui balayait les escaliers .


"Excuse-moi petite "


La petite fille arrivait au cou d'Alec et portait un kimono très beau
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Jukusui
~ Kawaii Miko-chan ~
Yaki Jukusui


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Age: 13 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Prière ... [PV : Yaki Jukusui] Empty
MessageSujet: Re: Prière ... [PV : Yaki Jukusui]   Prière ... [PV : Yaki Jukusui] HorlogeLun 19 Jan - 19:52

Je m'étais levée bien tard, profitant du fait que preque personne ne venait au temple ces jours-ci. A mon réveil, avec mon habituelle bonne humeur, je bondis du lit et avala mon bol de ris à toute vitesse. remarquant que je ne m'était pas habillée, j'avais rapidement enfilé ma tenue officielle : mon hakama d'un rouge flamboyant, au dessus d'un kimono d'un blanc pur, ainsi que mes tabis et mes zôris. Après m'être coiffée, j'avais accroché quelques rubans rouges dans mes cheveux. j'avais pris mon balai et était sortie nettoyer les nombreuses marches de l'escalier du temple. Il était vrai, ce n'était pas un travail facile ... Soudain, j'heurtai un garçon qui s'excusa précipitemment. Je souris et rougis doucement.

- Non, ce n'est rien. C'est ma faute ...

Analysant ses paroles, je vit rouge. Qu'avait-il ... dit ?! Pe ... Petite !? Non mais ça va pas oui ! C'est quoi cette façon d'appeler les gens ? On est poli ! On dit Ojo-chan (Mademoiselle) !

- Eh ! Oh ! Ojii-chan (Monsieur) ! tu pourrais être plus poli tout de même !

J'étais fâchée. Normal. Non mais franchement. C'était quoi cet individu là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Prière ... [PV : Yaki Jukusui] Empty
MessageSujet: Re: Prière ... [PV : Yaki Jukusui]   Prière ... [PV : Yaki Jukusui] HorlogeMer 21 Jan - 23:39

Alec se retourna en entendant les propos de la petite fille =D Ojii-chan ? Lui ? Alec n'est que serviteur quand même ,alors l'appelé Monsieur était une grande occasion . La jeune adolescente avait aussi a peu prêt le même âge que Alec . Il prit la main de la jeune fille et lui fit un baisemain .

"Excuse-moi Mademoiselle . Je ne savais que vous étiez aussi âgée que moi"


Alec vit que la jeune fille était rouge de colère ,encore une fille avec qui il a été maladroit . Il savait que les filles sont des étrange personnes qui n'aime pas souvent Alec

"Excusé-moi mille fois "
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Jukusui
~ Kawaii Miko-chan ~
Yaki Jukusui


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Age: 13 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Prière ... [PV : Yaki Jukusui] Empty
MessageSujet: Re: Prière ... [PV : Yaki Jukusui]   Prière ... [PV : Yaki Jukusui] HorlogeJeu 22 Jan - 18:29

Je soupirai à nouveau. Ojii-chan était vraiment bizarre. Il s'excusa, encore une fois, ne s'être montré grossier. Mais j'étais peut-être plus jeune que lui ... Certainement même. Cela se voyait. ojii-chan avait assez bien d'expérience de la vie à mes yeux. Il devait donc être plus âgé. Soudain, j'eus un mouvement de recul, alors qu'Ojii-chan s'était emparé de ma main pour la porter à ses lèvres. Je reculai de quelques pas, les joues toutes rouges. Comment pouvait-il ?! C'était si ... embarassant. Je le regardai, les yeux grand écarquillés, mes joues brûlantes et flamboyantes. Je reculai encore jusqu'à trébucher au bord des marches.

- Ah ! Je ...

Trop tard, j'avais glissé jusqu'en bas de l'immense escalier, criant à chaque marche que je passais. Arrivée en bas, je roulai sur le sol pour arriver à genoux au milieu d'un plant d'herbes. Je serrai les dents en portant mes mains à mon crâne. un peu de sang ...

- Itete (Aïe) ... Ca fait mal ...

Je retint mes larmes en serrant les dents et en fronçant les sourcils. Je relevai soudain la tête vers Ojii-chan, toujours en haut du temple.

- Shine (Meurs) ! Baka (Idiot) !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Prière ... [PV : Yaki Jukusui] Empty
MessageSujet: Re: Prière ... [PV : Yaki Jukusui]   Prière ... [PV : Yaki Jukusui] HorlogeSam 24 Jan - 20:11

Alec était très étonné de la réaction de Yaki : C'est la première fois qu'il voit cette réaction . Il courrus à toute vitesse dans les escaliers manquant de tomber plusieur fois . Mais juste a la dernière marche il nombat et se retrouvat a coté de la demoiselle . Lui aussi il c'était fait mal a la tête e til saignait, il se tourna vers la jeune fille

"Vous allez bien ? Comment appelez vous ?"


Il rajouta

"Ceux n'est pas a cause de moi que vous êtes tombez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Jukusui
~ Kawaii Miko-chan ~
Yaki Jukusui


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Age: 13 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Prière ... [PV : Yaki Jukusui] Empty
MessageSujet: Re: Prière ... [PV : Yaki Jukusui]   Prière ... [PV : Yaki Jukusui] HorlogeSam 24 Jan - 22:08

Ojii-chan se rapprochait, courant dans les escaliers comme s'il était poursuivit par un mononoke (esprit vengeur) ou une autre créature de la sorte. Et, ce qui devait arriver arriva. Ojii-chan tomba. Mieux que moi, il faut l'avouer. En plus, d'où j'étais, j'avais la meilleure vue. Il tomba, à la dernière marche, à plat. Comme une grosse crèpe. Il vint s'écraser à côté de moi, saignant lui aussi de la tête. Il se tourna vers moi, d'un air bizarre.

- Vous allez bien ? Comment appelez vous ? Ce n'est pas à cause de moi que vous êtes tombée ...

Brusquement, j'éclatai de rire. Un rire sonore, mais pourtant doux. j'en oubliai presque ma douleur au crâne. Je m'affalai sur le sol, les larmes aux yeux. J'essyai de m'adresser à Ojii-chan entre deux éclats de rire.

- Ah ! la manière avec laquelle tu es arrivé avec autant de conviction, et avec laquelle tu t'es effondré sur place, moi, je trouve ça trop drôle !

Une fois calmée, je me mis à genoux et m'inclinai respectueusement devant Ojii-chan. Je me relevai et tentai de remettre mes cheveux convenablement. Une fois ceci fait, je souris gentiment.

- Ojii-chan, mon nom est Yaki Jukusui. Hajimemashite (Enchantée de vous rencontrer). Shikashi (mais) ... Ne désirerais-tu pas que je soigne ta blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Prière ... [PV : Yaki Jukusui] Empty
MessageSujet: Re: Prière ... [PV : Yaki Jukusui]   Prière ... [PV : Yaki Jukusui] HorlogeDim 25 Jan - 23:25

Alec se releva et vit éclaté de rire la jeune fille . Il se tapota les jambes pour enlever la poussière .
Alec rougit un peu et dit


"Ceux n'est pas drole >o< "


Alec se rasseya àcoté de de la jeune demoiselle qui lui avait donné son nom :Yaki , Très jolie nom .


" Yaki ? Très jolie nom , Le mien est Alec Himora , jeune employer du Chateau de Seikatsu Enchanté "

Il vit que Yaki commença à rougir , elle était très timide .


"Non ne tombez pas encore >o
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Jukusui
~ Kawaii Miko-chan ~
Yaki Jukusui


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Age: 13 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Prière ... [PV : Yaki Jukusui] Empty
MessageSujet: Re: Prière ... [PV : Yaki Jukusui]   Prière ... [PV : Yaki Jukusui] HorlogeLun 26 Jan - 12:14

A présent debout, je retins un petit rire lorsqu'Ojii-chan me confia que ce n'était pas drôle. Qu'il le veuille ou non, c'était très amusant. Il se présenta. J'en étais ravie. Pouvoir enfin apprendre qui était ce jeune homme. Il travaillait donc là-bas ... Au Château de Seikatsu ... J'en avais entendu parler, j'avais vu les affiches, mais je n'y étais jamais allée. Il me complimenta sur mon propre prénom, je venais alors d'apprendre le sien.

- Alec-chan !

Je mis ma main contre ma bouche, les joues d'un rouge pivoine. Qu'avais-je encore dit ?! Je devrais avoir honte ...

- Gomennasai (Excuse moi), Alec-san ... Je dis parfois des choses étranges ... Comme tout à l'heure ...

Je baissai les yeux, mal à l'aise. Mais très vite, je les relevai en direction du temple. Des 589 marches - je les avais plusieurs fois comptées - que nous avions "descendus". De là-haut, on pouvais voir le Château de Kokoro-sama. Je me surprenais parfois, immobile à le regarder. Je devais montrer cela à Alec-san, je pourrais ainsi m'excuser. Et puis ... J'avais envie d'en savoir plus sur ce Château. Et, qui sait, j'entendais énormément de choses au temple ... Peut-être pourrais-je moi aussi lui en apprendre ...

- Alec-san. Viens prendre le thé chez moi, ce sera ma manière de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Prière ... [PV : Yaki Jukusui] Empty
MessageSujet: Re: Prière ... [PV : Yaki Jukusui]   Prière ... [PV : Yaki Jukusui] HorlogeJeu 26 Fév - 13:44

- Alec-chan !

Alec....Alec-chan ? O_o Alec ressemble a une fille ? ><


- Gomennasai (Excuse moi), Alec-san ... Je dis parfois des choses étranges ... Comme tout à l'heure ...


Ouf , Alec eu peur ^^ C'est pas tous les jours qu'on voit des gens comme ça ^^ . Alec prit un air pensif quand Yaki-san lui demandait de venir prendre un thé . C'était bientôt le Carnaval . Il devait tout préparer au chateau . Il était trop occupé . en plus il n'avait pas encore fini sa course pour ce seigneur ... Il ne pouvait pas , cela va rendre triste Yaki...


"Et bien je ne peux pas ^^" Je dois préparé la fête pour le bal costumé du Château . Si tu veux Qu'on se vois viens au château un jour ou l'autre pour dire bonjour , et je t'attends pour le bal biensur ^^"


Alec tourna les talons et partit vers le château .

"Aurevoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Jukusui
~ Kawaii Miko-chan ~
Yaki Jukusui


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Age: 13 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Prière ... [PV : Yaki Jukusui] Empty
MessageSujet: Re: Prière ... [PV : Yaki Jukusui]   Prière ... [PV : Yaki Jukusui] HorlogeJeu 26 Fév - 13:59

- Et bien je ne peux pas ^^" Je dois préparé la fête pour le bal costumé du Château . Si tu veux Qu'on se vois viens au château un jour ou l'autre pour dire bonjour , et je t'attends pour le bal biensur ^^

- Hai ! (oui) Je comprends, Alec-san. Je passe souvent au Château, nous nous y verrons peut-être, qui sait. Je viendrai au Bal, c'est certain.

Je souris. J'étais pressée d'aller au bal. Mais encore fallait-il que je trouve un déguisement ... Hum ...

- Aurevoir ^^

Oui ... J'avais hâte d'y être, et de voir en quoi Alec-san se serait déguisé.

- Sayonara (aurevoir) Alec-san ! A bientôt au bal !

Alors qu'il trourna les talons, je m'engouffrai dans le temple, puis dans ma chambre. Je devais me mettre au travail ! Alors qu'au Château, il fallait tout décorer, moi, je devais trouver un costume. Et vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Prière ... [PV : Yaki Jukusui] Empty
MessageSujet: Re: Prière ... [PV : Yaki Jukusui]   Prière ... [PV : Yaki Jukusui] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière ... [PV : Yaki Jukusui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaki Jukusui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser