Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé Empty
MessageSujet: L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé   L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé HorlogeJeu 19 Fév - 13:39

C'était presque le soir. Le prince est encore et toujours ennuyé. Non pas que sa vie soit monotone; Elle était plus comme un cycle continuel constitué d'amusement, de sadisme et de lui-même enfait.
Aujourd'hui il était arrivé ici, il n'avait pas rencontrer beaucoup de personnes mais qu'importe, ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus. Sa pensée maintenant c'était ... Jouer dangereusement. Il allait sur ses 18 ans mais son caractère d'enfant capricieux et gamins n'avait pas disparut.

Kyoran se dirigeait rapidement en cuisine, il n'eut pas de mal a voler une dizaine de couteaux, après tout il est un génie x), sur le plan intellectuel mais surtout pour ce genre de choses. Destination suivante, le jardin : Il avait déja repéré les lieux et se retrouver n'était plus un problème.
Le prince se précipita sous un arbre, le soleil allait se coucher donc cela n'était pas necessaire mais tout de même, il le voulait et ... * Arf' * Après tout " Je suis un Prince je fais ce que je veux. ". Son sourire ne le quittait pas. Il attendit quelque temps contre son arbre. Il préparait quelque chose ...
Le soleil se couchait ... Et le Prince se leva.


" Ushishishi ~ "

Un arbre face a lui, il était a bien 10 mètres; Kyô se mit debout et commenca son nouveau jeu de " Bute l'arbre è_é ". Il se fixa un point et commenca a lancer ses couteaux >_>.

[ J'ai pas trouvé mieux xD ]


Dernière édition par Kyoran Kazuki le Dim 22 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé   L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé HorlogeJeu 19 Fév - 14:48

Il était encore très tôt pour une journée de boulot . Alec devait se réveillé, déjà...
Il devait retrouver un voleur de couteau de cuisine,un boulot qui servait a rien . Alec parcourut le chateau qu'il connaissait depuis. Il fit chaque chambre ,chaque pièce, etc....
Il vit que il y avait un nouvel arrivant ,un seigneur . Il hésita même a rentré dans la chambre de Kokoro-Sama.

A bout de nerf il rentrat dans al cuisine en criant qu'il en avait marre, il se fit rejeté et dut continuer a chercher . Alec marcha longtemps et arriva dans les jardins il s'assied contre un arbre et se reposa . Un bruit interrompit sont repos , il se leva . Il fit le tour de l'arbre et vit un couteau planter dedans . Il se tourna vers la direction approximative du lanceur du couteau et en vit un foncer droit sur lui. Par réflexe il mit sa main devant lui et le couteau se planta profondément dans la paume de sa main .


"Aïe ,P***** ça fais mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé   L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé HorlogeJeu 19 Fév - 15:32

"Aïe ,P***** ça fais mal !"

Ce fut crier assez fort, et puis se prendre un couteau dans la main, logiquement oui, cela ferait crier n'importe qui en y reflechissant bien. Malgrè tout ce son dut passer a coté de l'oreille de Kyoran. Enfait non, sa réaction avait changé; Son sourire prit de l'ampleur, c'était le sourire d'un gamin qui avait trouver un nouveau jeu. De son legendaire rire ( Ushishishi xD ), il prit en main les 5 derniers couteaux qu'il lui restait ...
Sa proie se trouvait juse en face de lui, devant l'arbre qu'il visait depuis quelques temps.


" Haha ! T'es interressant toi. Tu t'es mis la comme ça ... Tu veux jouer aussi ? "

Quatres de ses couteaux virevoltaient et dansaient dans les airs; il n'avait pas visé le jeune homme qui venait d'être transpercé juste avant, mais juste l'arbre. Magnifique, digne d'un pro. Il lui restait maintenant un seul et dernier couteau en sa possession.
D'un regard amusé, il sourit comme d'habitude enfait x°).


" C'est le dernier couteau ... Cette fois le prince a envi de jouer plus sérieusement ... Tu es prêt ? "

En position, Kyoran était prêt a lancer, et il ne plaisantait pas, il allait vraiment le faire >__>. Mais faire sa sans laisser une petite chance cene serait pas sport ... Il commenca donc un comptea rebourt d'un visage plutot amusé d'ailleurs.

" Cinq , Quatre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé   L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé HorlogeJeu 19 Fév - 20:11

Alec avait toujours mal a sa main Gauche :Heureusement qu'il avait ce réflex . Il vit plusieurs couteaux arrivé sur lui , chacun immobilisait ses membre .Mais le dernier couteau il dévia le couteau qui entailla l'épaule de Alec. Il avait encore mal mais cette fois a l'épaule droite . Quand il vit le dernier couteau et les paroles du jeune homme son esprit s'eveilla il avait 5 seconde pour se sortir de là . Il détacha ses habit des couteaux et prit les couteaux . Il détacha sont foulard de son épaule et le mit sur son front.

Alec commençais enfin a s'amuser . Il planta 2 Couteaux dans les épaules du jeune sadique et pris équillibre sur ces couteaux pour passé derrière le jeune sadique . Malgré la douleur il pris ses 2 dernier couteaux et les pointa au cou du jeune homme


"C'était amusant mais bon sa fait mal non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé   L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé HorlogeJeu 19 Fév - 20:30

Le sourire du petit prince s'effaca, face à la vue du spectacle. Il se reprit vite; car le prince hocha la tête sur le coté droit et se mit a rire avec son " Ushishishi~ ". Plus fort que d'habitude. La vue du sang, l'odeur du sang; C'était magique. Il commenca a trembler d'excitement de toute les parties de son corps, se rapellant des multiples affrontements de ce genre qu'il avait avec son frère jumeau, particulièrement le dernière qui était des plus sanglants. La douleur, Oh oui il la sentait ! Mais il aimait cette atmosphère ...

" Ushishishi ~ Je m'amuse ...Tu n'as pas froid aux yeux ... Ushishishi~ !! "

Kyoran se retourna, L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé Lesufsenchocola1small
et le couteau qui le menacait au coup lui fit couler de multiples perles de sang, un petit sacrifice en comparaison à l'amusement qui allait l'attendre. Il avait finalement reussit a se degager, et le flot de sang ne s'arretait pas, tout comme le rire deux fois plus sadique de Kyoran.
Le jeune prince marcha tranquillement comme si rien vers les couteaux et les ramassa. Il traficotait un truc ... Plus repartit équitablement les parts.


" Ca c'est pour moi et sa c'est pour toi ... On va jouer tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé   L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé HorlogeVen 20 Fév - 22:00

Cet homme, il n'a pas mal... Qui est t-il ? Alec recula , il n'avait plus mal . Il rigolait ?!
C'est un monstre >_< . Il commençait a dispatché les couteaux ,il en donna la moitié a Alec.

" Ca c'est pour moi et sa c'est pour toi ... On va jouer tout les deux <3. Comment tu t'apelles ? "

Un jeu ?! Quel jeu ? En plus il demande mon nom ? Pour qui se prend-t-il ? Alec prit un des couteau et commença les hostilités . Il était enrager a voir autant d'orgueil venant d'un sadique.il arriva avec son couteau et le planta dans la mais du jeune homme . Ensuite il reprit le couteau et enfonça les 2 dans la poitrine de l'homme . Puis il recula et dit


"Et bien , Je te donnerais mon nom quand tu m'aura battu"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé   L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé HorlogeSam 21 Fév - 0:07

" Hahahahaha !! Du sang ... Du Sang !! Tu as ... fais couler mon sang royal Hahaha ... Du Sang Royal à ne plus en voir la fin HAHAHA !! "

Le prince se degagea du jeune combattant. Il le fixait, il l'avait laissé faire, et lui ne l'avait pas déçut. Il retira sans peine les couteaux, ses instruments de prédilection; on ne l'apellait pas Prince th Ripper / Prince l'éventreur x), pour rien... Son corps tremblait encore plus d'exitation, comme a chaque fois qu'il était confronté à la vue de son propre sang. Il retira les couteaux comme qs'il sagissait de simple autocollant qu'on lui avait coller sur la peau.

" Hahaha ! Ton nom maintenant je m'en contrefiche ! Je veux te voir souffrir encore plus petit être inferieur ~ Pour quelqu'un a mon service; defier un Prince tu ne manques pas d'audace ! "

Les couteaux dansaient dans les airs, il en lança pour faire tomber ceux dont Alec disposaient avec un calme bizarre ~ Puis lui sauta dessus jusqu'a le coincer contre un arbre. Il commencait a lui serrer le coup de plus en plus fort ... Puis fit danse une des lames qui lui restaient sur le visage d'Alec délicatement, deux trois gouttes de sang perlaient ...

" Du Sang ... ~ Ushishishi ~ "

La tête du prince approcha le visage d'Alec, la vue du sang était magnifique. Encore plus pret, jusqu'a ce que la bouche du Prince rencontre le sang d'Alec sur son visage. C'était du bon sang xD.

Arf' Je te laisse une ouverture a toi de t'en servir. =P


Autographe Du Prince Pleins de Sang xD ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
~ Serviteur ~
Alec Himora


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé   L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé HorlogeSam 21 Fév - 21:03

Alec perdait beaucoup trop de sang . Il était comme un corps mou . Le jeune sadique le poussa jusqu'un arbre et le pris au cou . Kyoran le coupa près du visage et commença a sucer son sang .

Alec le prit mal et pris un couteau de sa main droite et transpersa la main qui retenait le cou de Alec et se coupa un bout de peau au coup . Alec poussa Kyoran . Alec lui donna un coup de pied dans le ventre . Il mutila la poitrine de Kyoran . Il sauta en arrière et voulut donner un dernier coup , il prit son dernier couteau des 2 mains et le pointa vers Kyoran . Au dernier moment il commença a cracher du sang .

* M**** *

Il lacha son couteau et commençait a tomber en arrière . Sa première blessure était fatal . Il sentit l'herbe sur lequel il tombait et tout devint noir
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé   L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé HorlogeDim 22 Fév - 2:52

Quant à Kyoran, habitué à de tel combat à mort - et avec tricherie de la part de son frere jumeau, il se sentait mieux que d'hbaitude, couvert de sang ! Il venait de gagner, sa fierté de Prince qui refusait toutes défaites avaient primées... encore une fois. Dans son esprit il était a l'apogée de sa forme, battant et triomphant. Mais le Prince out aussi sadique et monstrueux qu'il pouvait l'être restait humain. Il n'avait ps mal, mais son corps perdait des forces, doucement et lentement.
Il ne pouvait pas s'avouer vaincu. Il s'approcha vers le corps effondré du petit serviteur et lui ricanna au nez, bien qu'il ne pouvait pas l'entendre, et luidonna de petit coup de pied, comme pour reveiller un chat deja mort sur une ruelle déserte.


" Tu parles d'un jouet ... Ushishishi ~ Je suis un Prince et tu te rebelles sale chose ... Je dois par contre, l'avouer, tu as eu ... Le merite de me distraire en ce jour ennuyant ... Si tu redemandes a jouer avec moi ... Je pense que je serais la ~ "

Il lui donna un dernier coup de pied et se calla contre un arbre pour recuperer. Il restait humain, et c'est cette partie de lui meme qu'il haissait par dessus tout. Il respirait ... Encore et toujours avant de se dire qu'il devrait peut etre partir ...

" Je te ferais peut etre apeller quelqu'un si je suis de bonne humeur, et si tu restes en vie ... Adieu ...<3 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé   L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre survivra t-il ? [ Pv; Alec ] -> Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite promenade {pv alec-san}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser