Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 0:56

Le jeune homme marchais lentement à travers le jardin du château. Observant la nature, il se laissait porter par la légère brise qui, en cette saison, était aussi agréable que bienvenue. Du haut de ses quinze ans, il s'émerveillait de la beauté des plantes, de l'incroyable dextérité des jardiniers qui, pour obtenir un résultat aussi impressionnant et resplendissant auprès des plantes et des fleurs, avaient dû y passer des heures.

Il sourit en s'approchant d'un cerisier. Il avait toujours adoré cet arbre. Les feuilles, verte émeraude, sortaient toujours après les fleurs, ce qui transformait durant quelques semaines les cerisiers en véritables boules rosées. Levant la tête vers le haut des branches, il observa les fleurs magnifiques qui, ballotées par le vent, semblaient voler au dessus des toits. Les pétales s'en détachant vinrent caresser la joue de Yukihiko, lui arrachant un autre sourire.

Si souvent il avait été au temple, vers cette saison de fin mars, accompagné par sa mère. Dès la première fois qu'il avait pût voir les cerisiers plantés à côté du lieu de prière, ceux-ci l'avaient fait penser à sa mère. Ce fut avec un soupir de tristesse qu'il commença à s'éloigner vers le château.


* Si je ne retourne pas vite à la disposition des seigneurs, je risque d'avoir des ennuis ... *


Dernière édition par Yukihiko Hasekawa le Lun 9 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 1:12

Brisant l'atmosphère sereine et paisible que pouvait dégager le cadre et le personnage de Yukiko, Le Prince. Pas n'importe quel Prince, il y avait là LE Prince, plus égocentrique, plus narcissique et plus ... ennuyé que jamais. Cela faisait environ trois jours qu'il avait été envoyé ici à cause de cette maudite pièce qui était tombée sur " Pile " et non sur " Face ". Ce qu'il attendait maintenant de cet endroit, c'était un peu d'amusement, cette nouvelle demeur qui n'était pas sa propriété était devenu sa nouvelle salle de jeu.
Hors, à cet heure ci de la journée, le prince s'enuyait. Il était sortie à de nombreuses reprises en croisant de temps à autres deux trois ombres qui le fuyaient, de peur de se transformer en jouet.


Marchant dans les jardins, il voyait les cerisiers, beaucoup trop de cerisiers. Pour lui ils évoquaient comme une espèce de joie de vivre indescriptible qu'il ne voulait pas apprendre à connaitre. Kyoran s'appretait à tourner les talons et aller voir ailleurs, mais la sillouette qui se dessinait au loin attira son attention. Son esprit se focalisa dessus, et, en moins de deux trois mouvement, il se dit;

* Un nouveau jeu ? *

Il s'approchait, d'abord doucement, puis de plus en plus rapidement. Quelle chance ! Un Garçon, son jeu préféré, bien que cette fois-ci il n'eut pas penser a voler des couteaux de cuisine ... Maintenant il était tout près, le sourire qui le caractérisait tant se dessina sur son visage. D'une voix portante, il n'hésita pas a sortir le jeune garçon de ses pensés.

" Ushishishi ~ Je t'ai trouvé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 1:27

Yukihiko fit volte face. Un jeune homme se tenait à quelques mètres de lui. Il était vêtu d'un kimono sombre. Le serviteur le détailla une seconde, remarquant sa peau exagérément pâle, de même que sa chevelure. Il sursauta soudain, prenant conscience de sa bêtise.

Il s'inclina respectueusement, mains le long du corps. Son hakama ne lui permettait pas de faire de trop grands gestes, aussi il préféra rester légèrement incliné, tout en relevant les yeux vers celui qui, il le savait désormais, était un des seigneurs qu'il avait à servir.

-
Puis-je vous être utile, Seigneur ? fit-il d'une voix souple.

Il esquissa un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 1:42

Et quelle réaction de sa part ! Efficace ce petit garçon, il paraissait pourtant si jeune... Alors qu'aujourd'hui le Prince ne portait pas son objet fétiche qui le distinguait des autres, le diadème. Pourtant il l'avait reconnut en temps que tel ? Son allure ? Son charme ? Tout chez lui devait dégager quelque chose de princier (xD).
Quant à cet inconnu il semblait tellement poli, et n'avait pas fuit. Cela fit d'ailleurs grandir plus que d'habitude son envi de le titiller ...


" Un nouveau je présume ? Pas comme ces crétins qui me fuient ! Je suis pourtant si gentil. La meilleure des distraction ! Ushishishi ~ "

Il fallait prendre les paroles du prince à l'envers, bien que lui les pensaient réellement .. Dans un dernier ricanement emplis de sous entendu douteux (mais pas tant que ça) il s'avanca plus pret, reduisant dangereusement la distance entre eux, et remarquant ainsi le corps de ce jeune garçon qui semblait plus frêle que celui d'un homme normalement constitué. Bizarrement il se disait qu'avec lui, les couteaux seraient inutiles, ils ressemblaient plus à une petite peluche qu'il connaissait bien, docile et polie.

" Tu veux jouer avec moi ? "

Son ton était innocent, bien qu'il pensait a mal et qu'il souriait comme un forcené, il blablatait la comme un ange sortie de son paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 1:58

Yukihiko fut tout d'abord surprit par les paroles du seigneur - car il avait vu juste.

*
On le fuit ? Mais les serviteurs ne sont-ils pas là pour le servir ? *

Ensuite, il l'avait trouvé un peu étrange. Mais, mettant cela pour le compte du caractère des seigneurs si semblables les uns les autres, il se demanda simplement si l'ennuie ne commencer pas à peser. Il connaissait la vie de noble, car lui-même avait vécu comme cela jusqu'à ...

Il arrêta ses pensées avant de sentir sa poitrine se serrer de douleur, et s'inclina simplement à la fin de la phrase du jeune seigneur. Car il n'avait pas l'air vieux, non. Plus âgé que Yukihiko, certes pas il ne semblait pas dépasser les vingt-cinq ans !

Le noble s'avança jusqu'à lui, si près que le jeune serviteur crut qu'il allait lui rentrer dedans. Il sentit avec un début de peur le regard sévère de l'homme sur lui, et se demanda soudainement s'il lui déplaisait.

*
Je suis arrivé ici, je ne peux pas repartir si vite ! *

Il ferma fortement les yeux, refoulant des larmes de désespoir qui menaçaient de sortir, puis les écarquilla lorsque le seigneur parla de nouveau. Il soupira de soulagement intérieurement.

*
Ouf ! Il ne veut pas me virer ! *

-
Tu veux jouer avec moi ?
La question le surprit. Un seigneur adulte voudrait s'amuser ? Avec lui, un gamin ?! Il se retint d'hausser les épaules en pensant qu'il devait vraiment s'ennuyer à mourir.

-
Certainement, Seigneur. Si je puis me permettre, que voudriez-vous que je fasse ?

N'osant toutefois pas lever les yeux vers le visage de l'homme, il fixa la haie de liège qu'il pouvait apercevoir par dessous le bras du noble. Il ne pouvait même pas regarder ses propres pieds tant l'autre était proche. Il sentait jusqu'à son parfum ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 2:24

On ne le regardait pas dans les yeux ? Pourquoi ? Admirer la peur quand il les prenaient pour cible, le desespoir quand ils soupiraient à cause de son manque d'humanisme ou encore l'humiliation quand il leurs ordonnait des consignes stupides, c'était la que se trouvait tout le plaisir d'être lui. Un plaisir sans prix qu'il aimait savourer un peu plus chaque jour qui passait. Mais lui, il lui gachait son plaisir ... !
Si sa réponse n'avait pas été exprimée sans intention rebelle, Kyoran aurait sans doute fait un malheure, mais l'obéissance peut être un peu trop exagérée qu'il partageait à son égard l'arreta, Pour le Prince ce petit garcon faisait plus peluche qu'homme; et, comme il le spécifiait dans le semblant d'éthique qu'il possedait : Les couteaux pour les hommes, et la psychologie pour les femmes.
Et les peluches masculines alors ? Elles donnaient dans quelle catégorie ?


* Plus que jouet, celui ci peut être comparéeà une douceur, la voir brisée et sanglante seraient exitant mais ... *

Tout d'abord, il fallait regler ce problème de regard, le Prince continuant de ricanner de son rire superieur attrapa la tête du garçon et la releva correctement jusqu'a pouvoir admirer les prunelles de ses yeux, d'un [ couleur de tes yeux >_> ] magnifiques, mais encore en trop parfaite santé. Toujours sa tête entre ses mains, il ajouta;

" Tu as de magnifiques yeux il serait dommage de m'en priver. Un jouet masculin ou peut être feminin interressant, un corps unpeu trop frêle pour être découpé et rayé de sang. Le Prince s'en voudrait ... ou pas ? "

Il le lacha, et reprit le sourire au lèvre avant d'exprimer une phrase a peine compréhensible, même pour moi la narratrice. xD.

" Une jouet ou une peluche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 2:51

De nouveau le châtain pouvait sentir le regard de l'homme sur lui, et il tressaillit en l'entendant rire. Il devait passer pour un imbécile, un incapable. Le seigneur l'attrapa soudain par le menton, lui relevant la tête. Il croisa le regard clair, presque transparent, de l'homme, et déglutit en le voyant le scruter.

-
S-Seigneur ?

L'homme ne le lâcha pas, le transperçant toujours de ses yeux hypnotisants.

-
Tu as de magnifiques yeux, il serait dommage de m'en priver. Un jouet masculin ou peut être féminin intéressante, un corps un peu trop frêle pour être découpé et rayé de sang. Le Prince s'en voudrait ... ou pas ?

Yukihiko écarquilla les yeux.

-
Heeh ?

De qui parlait-il ? "Le prince" ? "Un jouet masculin" ?! Mais ce qui le choqua réellement vu la prononciation d'un seul mot, pour lequel il retint de justesse un cri d'horreur.

*
Du sang ?! *

Depuis cette année-là, il avait toujours eut une peur maladive du sang. Il perdait contrôle de lui-même, hurlait de terreur, perdu dans ses souvenirs affreux ... Il avait prié pour que, arrivé au château, on ne lui confît pas de tâches trop difficiles qui auraient risqué de le blesser physiquement. Se mettre dans un tel état devant un seigneur ou n'importe quel autre serviteur le terrorisait.

Que penseraient-ils tous de lui, si ils le voyaient lors de ses crises ? Ils se mettraient dehors, comme un chien que l'on éjecte parce qu'il est trop bruyant ...

Mais l'homme finit par le lâcher, et le sourire qu'il afficha rassura quelque peu Yukihiko, qui s'empressa de s'incliner de nouveau en baissant la tête. On lui avait appris que regarder un seigneur dans les yeux était mal poli ...

(HS : ils sont verts mes yeux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 3:17

Il ne semblait pas comprendre un traitre mot du language plutot particulier que Kyoran pouvait avoir. Pour un non-initié, il pouvait être comparé à un fou, pour les initiés, et bien ... C'était bien pire que ça xD, Les adjectifs qu'on utilisait était plus variés; Taré, Sadique ou encore Pervers. Qu'importe pour lui tant qu'on l'apellait Prince et qu'il s'amusait =D.

" Un nouveau oui ~ Et bien écoutes je te laisse le choix comme je suis gentil ! Si tu es un garçon, on va chercher des couteaux en cuisine et si tu es une fille ... Arf' ! Ma Galanterie royale me perdra ! Mais je te laisserais choisir de quelle manière tu souhaites m'amuser. "

Le Prince avait bien remarqué que c'était un homme ... Mais bon vu son allure, pour lui il se comportait plus comme une jeune fille en fleur. Peut etre etait-ce un complexe pour lui ? Ou peut etre pas ? Mais il fallait tenter ...

Kyoran, ( qui a trop mal aux mains pour faire un bon rp xD ), continua de le fixer, dans les yeux cette fois. Son expression essayant de se calquée a celle d'une personne galante comme il l'avait signaler precedemen, se modifiait quelque peu jusu'a arriver a un sourire, qui pouvait sembler sincère mais néanmoins hypocrite. Il attendait maintenant une réaction de sa part ~
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 3:39

Le garçon releva les tête, oubliant les règles de politesse. Qu'avait donc dit cet homme ?! Des couteaux ?! Une fille ?! Soit Yukihiko était devenu complètement stupide, soit cet homme ne savait plus ce qu'il racontait !

N'osant néanmoins penser une telle chose d'un seigneur, il commença à envisager ce que tout ce avait bien pu vouloir dire ... Il avait commencé par lui laisser le choix. "Je te laisse le choix comme je suis gentil !" Ça, il l'avait bien compris. La phrase suivant le laissait tout de même dans l'incompréhension. " Si tu es un garçon, on va chercher des couteaux en cuisine." Le seigneur voulait-il faire un gâteau ? Non, sinon il aurait demandé la pâte à gâteaux et non les couteaux. Voulait-il manger ? C'était déjà plus probable. Mais là encore, il aurait pu aller directement demander en cuisine. A moins qu'il n'ait pas faim et que les couteaux servent à faire de la sculpture ? Il avait souvent vu son père tailler les dieux dans le bois avec son couteau de cuisine pour les poissons. "Si tu es une fille, je te laisserais choisir de quelle manière tu souhaites m'amuser." Le seigneur voulait-il plutôt une fille de joie ? Dans ce cas, pourquoi le demander sous cette forme-ci ? Mais si c'était une danse ou du sake qu'il voulait, il était vrai qu'habituellement seules les filles apportaient ces choses. Peut-être voulait-il des fleurs, en passant par la métaphore des jeunes filles ...

* Je ne comprendrais jamais la façon de parler des nobles ... *

Et si, en fait, il lui demandait tout simplement implicitement s'il était une fille ou un garçon ?! Mais pourtant, cela se voyait qu'il n'avait rien d'une fille, alors la question aurait été idiote ! Peut-être voulait-il des compliments, qu'on lui dise qu'il était gentil ? Ou qu'il était un grand seigneur ? Ou bien avait-il besoin des filles, du sake et de manger en même temps ? Ou bien de tout ?!

Toutes ces pensées à la suite furent de trop pour le jeune Yukihiko qui faillit s'écrouler au sol.


* Mal à la tête .... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeDim 22 Fév - 14:41

Aucune réaction ? Un petit être amorphe devant ses yeux >.>'. Une période de plusieurs secondes s'écoula pendant que cette petite chose insgnifiante était en train d'analyser une phrase qui aurait été compréhensible pour n'importe qui d'a peu près normal qui ne venait pas de la planète PSF ! Mais non lui était completement hors de la portée du Prince, trop embrouillé pour lui répondre.

Avec tout les jouets que Kyo avait eut dans sa courte mais néanmoins noble vie; il était le premier a réagir comme cela : Par la on entends, aucune tentative de raisonnement, aucune tentative de meutre ou autres sacrilège envers le prince. [ ... ] <- Voila le problème auquel le Prince & desormais la narratrice devait se confronter.
Destabilisé, Kyoran fixait sa nouvelle occupation occupé à se faire la malle par dela les frontières du psychique x). Trop de reflexion tue la reflexion.


" Je vois ~ Tu ne peux pas répondre si toi même tu ignores la réponse. "
[ Que dirais-tu de le vérfier la tout de suite ? x) <- C'est ce que j'aurais dis xD ].

" Heum ... "

Première hésitation qui venait d'être prononcée involontairement par le prince depuis sa royale naissance ! Sacrilège !

" Commence déjà par décliner ton identité, après c'est moi qui aviserait ~ "

Aviserait en fonction de sa réponse ? ( En supposant qu'il y en ait une ... ) Autant l'expliquer ! Le Prince choissira le sexe et comment ce nouveau jouet pourrait le divertir ! Autant d'information ou ce garçon sans initiatives, ni détermination, completement endormis, et embrouillé, histoire d'en rajouter une dernière couche, ne pouvait pas lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeLun 23 Fév - 11:06

Reprenant ses esprits en entendant de nouveau la voix grave et profonde [Pas de mauvais jeux de mots >.<] de son seigneur, Yukihiko s'inclina deux fois successives, encore légèrement sous le choc de ses innombrables questions qui venaient à peine de quitter son crâne encore brûlant d'avoir trop réfléchit car trop de réflexion tue la réflexion comme l'avait pensé ci-dessus notre chez prince ... Mais je m'égare.

Donc, Yukihiko s'inclina après s'être assuré pouvoir tenir debout sans trop de problèmes, honteux de son comportement.

-
Je vous demande pardon, seigneur.

L'homme lui demanda alors son nom, et le serviteur s'inclina de nouveau très bas en s'exécutant.

-
Je suis Hasekawa Yukihiko, seigneur. Je suis arrivé ce matin ...

Faisant une nouvelle courbette, il murmura :

-
Veuillez pardonner mon inefficacité, seigneur, je ne connais pas encore bien les règles du château ...

Il se redressa ensuite, de nouveau stressé. Si jamais le seigneur avait l'idée d'aller se plaindre de son comportement, Yukihiko risquerait gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeLun 23 Fév - 21:43

Bon il avait reussit à lui faire arracher une parole pour l'obliger a se présenter. C'était déjà pas mal ... Mais en le regardant de plus prêt, il avait toujours cettte drôle d'impression sur lui. Il avait l'air trop ...trop; Pourquoi ?

" Alors comme ça tu t'apelles Yukihiko, une fille ou un garçon ? "

Qu'on soit clair, la question est adressée au Prince lui même puisque cet endormis à deux balles n'est pas fichu d'y repondre. Le Prince aupparavant légérément déstabilisé était revenu à son état normal. L'impression qu'il avait eu avant sur cette petite chose dont le sexe était à deviner ( même s'il avait clairement vu qu'il était un garçon. ).
Kyo sourit du même sourire que d'habitude, ou la plupart es gens sont déstabillisés, craignant le pire quand ils le voyent. Il pausa une main sur son épaule [ Reborn Chap. 100 >///< ]


" T'as l'air un peu trop tendu toi non ? Ushishishi~ "

Il retira sa main du jeune garçon, un geste qui pouvait paraitre sans conséquences, mais qui signifiait tant ...

" Moi je dirais une fille ! T'es endormis dans ton genre, mais aussi stressé qu'une fille. "
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeLun 23 Fév - 21:53

- O-Oui, seigneur.

De nouveau le jeune garçon s'inclina. En relevant la tête, il vit le seigneur sourire étrangement.

*
Il a peut-être mal au ventre ? o.O *

Il sentit ses joues se colorer très légèrement lorsque la main de l'homme se posa sur son épaule. Elle était grande et forte, par apport à lui qui était si frêle ...

-
Je suis désolé, seigneur !

Yukihiko avait prit la remarque de l'homme comme un reproche, mais en le voyant de nouveau sourire, il se détendit. Après tout, le seigneur n'avait pas l'air méchant, il était juste un peu étrange ... Mais le jeune garçon décida de ne pas s'en occuper, mettant cette bizarrerie sur le compte de l'éducation des seigneurs.

*
On a dû leur apprendre à être comme ça ... *

De nouveau il sursauta et leva un visage troublé vers l'homme, qui se tenait toujours aussi près.

-
M-Mais seigneur !! Je suis un garçon, j-je ne pense pas que ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeLun 23 Fév - 22:11

- M-Mais seigneur !! Je suis un garçon, j-je ne pense pas que ...

Kyo regarda derriere lui, regarda le ciel, regarda le sol et son regard replongea sur cette personne; Yukihiko Hasekawa, - sexe Masculin a passage -. En disant " Garçon " il avait visiblement bien l'air de parler de lui, ce qui arracha un pouffement de rire leger de la part du prince. Si innocent >w< ! [ Pas paummé ]/.

" Alors comme ça tu es un garçon ... Pour sur un homme ! Un vrai ! Virile comme je n'en avait pas vu depuis lontemps ! Je me demande aussi comment j'ai pu me méprendre sur une donnée aussi basique, moi le génie de Prince ?! "

Son ton était ironique, il signifiait en vérité; Tu me remets en question ?! Le prince avait pourtant été si clément avec lui, lui offrir d'être une femme. Il avait raté sa chance le pauvre enfant. Il sourit à nouveau / On commence à s'habituer ... Et sortie un couteau de sa poche, discretement, après tout, c'était lui Prince the Ripper O_o, qui faisait trembler les murs du chateau à coups de couteaux ! Puis en prenant la main de Yukihiko d'un geste vif et sans hasitation, il releva legerement la manche de son kimono et approcha le couteau ...

" Tu sais comment je m'occupe avec les garçons ? "

Le Prince traca une petite ligne sur le bras de Yukihiko a l'aide de ce cer couteau qu'il avait piqué en cuisine le matin même. Quelques gouttes de sang perlerent, mais rien de tres grave ...

" Avec une peau si parfaite, je trouve même ça plus amusant avec toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeLun 23 Fév - 22:26

Le seigneur regarda autour de lui avant de revenir vers Yukihiko. Le regard soudain moqueur qu'il lui lança fit tressaillir le jeune garçon. Et dans ses paroles, il sentit une ironie tranchante comme une lame, l'accusant violemment. Il trembla légèrement.

L'homme lui prit la main et releva la manche de son habit, le faisant sursauter. Cette main qu'il avait crû sentir chaude et rassurante sur son épaule était en fait glacée, une fois posée à même sa peau. Ce qui le fit réagir fut la lame que le seigneur sortit de sa poche. Il la vit, les yeux écarquillés, s'approcher lentement de son bras.

-
Tu sais comment je m'occupe avec les garçons ?

Le fil de l'arme entra en contact avec sa peau blanche. Une seconde à peine après, toute une ligne ensanglantée apparut. Il ouvrit grands les yeux, se laissant envahir par son passé, par ces images horribles qui l'avaient marqué à vie.

Hurlant de terreur, il tenta de se défaire de l'emprise de l'homme. Par chance, celui-ci ne le tenait pas très fort, et Yukihiko dégagea son bras. Tombant à terre en se tenant la tête, il tremblait de tous ses membres, tout son être respirait la terreur et la paralysie totale.

* 'Kâ-chan ... *

Les images de cette nuit-là défilaient devant ses yeux, il voyait le sang gicler du corps déjà sans vie de sa mère, il se souvenait de cette fois où il avait tout perdu. Inconsciemment, il porta la main à sa cicatrice, sous l'œil, et un gémissement de peur lui échappa de nouveau.

Alors qu'il essayait de se calmer, son regard se porta sur son bras où seules quelques goutes de liquide carmin coulaient. Cela finit de l'achever, et il poussa un hurlement en se recroquevillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeLun 23 Fév - 23:33

Prince the Ripper venait une fois de plus de creer une catasptrophe avec de simples et pauvres petits couteaux de cuisine qu'il s'amusait à voler tout les matins dans les cuisines. Il entreprenait ce rituel pour son propre plaisir, pour un cas de nécéssité mais également pour faire rager ce pauvre petit servant d'Alec qui devait à chaque fois se taper le boulot de detective qui n'était pas le sien pour retrouver ces armes du crime !

Kyoran n'avait jamais blesser * Eum-eum ... * ou peut être un peu ... Mais du moins il n'avait jamais conduit quelqu'un à la mort; et ses opposants jouaient cruellement le jeu sachant pertinament que c'était leur destin que de servir de jouets à un tel fou !

Il y a des premières fois à tout, et cette réaction si normal pour un humain si le prince avait joué serieusement, mais tellement dispropotionnée face au geste qu'il avait eu. Et bien croyez moi, le Prince - Il ne regrettait absolument pas -. Quelle plaisir ! Un hurlement profond, emplis d'émotion ... Arg' Si beau à l'oreille ! Si beau à la Vue ! Il ne souriait plus, le prince ricannait, il aurait presque put postulé pour un poste de méchant dans une série telévisée du dimanche x)


" Ushishishi !! Hahaha ! [ Mais qu'est ce qu'il fout >_> ] Merveilleux ! Ca tu vois je crois que c'est ce que je préfère ! J'en tremble ! C'est si magnifique. Je m'étais trompé tu es bien plus divertissant en homme ! ".

Le Prince s'extasiait à la vue du tremblant petit être qui gisait à ces pieds alors qu'il n'avait presque rien fait. Son ouie, et sa vue venait d'être mobilisé à l'instant, mais ce n'était pas assez; Il voulait en profiter pleinement. Car c'est dans des instants comme celui - ci qu'il n'avait aucun regret d'être né avec ce caractère exécrable et sadique ! Cela était si plaisant !

Le prince s'agenouilla pret du corps fragile de Yukihiko, cette fois si il ne lui échapperait pas. Kyoran se se sentit absolument pas coupable d'utiliser la force pour lui prendre le poignet ou il lui avait fait cette marque ridiculement petite. Il la porta à son nez; l'odeur du sang ~ Si sublime et si bon. Cette fois il toucha la petite marque et une des rares perles rouges qui s'y trouvait impregnia son doigt ... Comment Yukihiko prendrait la chose ? Comme une fille sans doute.


" Je ne veux rien manquer de ce spectacle ! Si intense ~ Tu es mon jouet le plus precieux du moment ~ Ushishishi ! J'aime ta réaction alors que je ne t'ai rien fait !"

[ Fallait que je case cette scene qu'on trouve partout xD ].
Les 5 sens presque mobilisé pour se régaler de ce spectacle: La vue, L'ouie, L'odorat, Le touché ... Eum ? Le gout ? La mini-plaie été si prete du visage pale du prince. Pale, trop pale, une nouvelle sorte de vampire ? Il y porta sa bouche, sortie sa langue et se régala des pauvres malheureuses et surtout rares gouttelettes de sang ... Un gout fin et non négligeable, du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: i   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeMar 24 Fév - 11:10

(H.S. : Je suis dégouté ... J'avais écris un RP super long et super bien, mais au moment de poster j'ai été déconnecté T_T ... Alors je reposte ^_- )

Recroquevillé à même le sol, la tête entre ses mains, Yukihiko était ailleurs. Ses yeux écarquillés d'horreur lui montraient en boucle les corps dépiautés de ses parents, baignant dans leur sang. Il ne voyait ni n'entendait plus ce qui se passait au dehors, enfermé dans ses souvenirs.

*
'Kâ-chan ! Nigeterure (NdA : Maman, fuis)! *

Mais soudain, un ricanement sonore l'arracha de la prison de son esprit, et il leva les yeux vers l'homme face à lui. Celui-ci, la tête rejetée en arrière, riait à gorge déployée. Le jeune serviteur, tremblant comme une feuille morte au gré du vent hivernal, laissa échapper un nouveau gémissement de terreur.

-
Merveilleux ! Ça tu vois, je crois que c'est ce que je préfère !

Le seigneur aimait donc blesser les gens ? Il faisait cela uniquement pour voir leurs réaction ?! Des larmes emplirent ses yeux, et son caractère prit le dessus sur la peur.

Le seigneur l'avait-il trouvé si infiniment pitoyable qu'il en avait rit ? Avait-il pensé, en le voyant ainsi, qu'il n'était qu'un peureux inutile ? Les gouttes salées dévalaient la pente de ses joues, allant se perdre dans le col de son habit. Sa crise toujours présente, il suivit d'un regard tremblant quelques pétales de cerisiers qui passaient entre eux deux, emportés par le vent.

Lorsque le seigneur s'accroupit à sa hauteur, Yukihiko eut un mouvement de recul. De légers gémissements nerveux passaient encore la barrière de ses lèvres, et il se força à les taire. Il n'émettait plus aucun autre bruit que celui de sa respiration saccadée et rapide. Les larmes coulaient silencieusement sur son visage. Le jeune homme n'opposa aucune résistance lorsque l'homme souleva son bras à peine blessé, mais, le voyant amorcer le geste, il ferma rapidement les yeux et inspira afin de se calmer. S'il reposait son regard sur les gouttes de sang à cet instant, sa crise phobique risquerait de s'amplifier et il aurait cette fois-ci beaucoup de mal à se calmer !

Il sentit tout d'abord un souffle chaud effleurer sa peau, le faisant tressaillir. Les battements vifs de son cœur effrayé diminuèrent légèrement.

*
A-Atsui ... (NdA : c'est chaud) *

Un doigt frai se posa sur la petite plaie, et le jeune homme laissa échapper un soupire de soulagement. Au moins, il n'avait pas mal. Fermant toujours les yeux, il ne put deviner ce que l'homme s'apprêtait à faire.

- Je ne veux rien manquer de ce spectacle ! Si intense ~ Tu es mon jouet le plus précieux du moment ~ Ushishishi ! J'aime ta réaction alors que je ne t'ai rien fait !

Sans ouvrir les yeux, le jeune serviteur serra les poings. Alors le seigneur avait simplement testé sa réaction ?! Il l'avait blessé uniquement pour s'amuser, pour l'humilier ?! Et il se régalait en plus de l'état dans lequel il l'avait mit ?!

Mais le serviteur arrêta sa pensée sur un mot. Un seul mot lui rappelant des paroles de sa mère, et, étrangement, le réconfortant. Bien qu'il venait seulement de le rencontrer, Yukihiko était-il "précieux" au seigneur ? Etait-il un minimum important pour lui ?

Le souffle chaud revint entourer son bras. Il sursauta lorsqu'une langue fine et délicate remonta le long de la petite plaie. Étrangement calme, Yukihiko ouvrit les yeux, et ses émeraudes rencontrèrent les orbes claires de l'homme. Le petit bout rose rentra dans sa prison de chair, et le serviteur piqua un fard à cette vue. Le regard inquiétant qu'avait le seigneur surprit Yukihiko, mais il remarqua que l'homme avait calmé la crise, et que les tremblements avaient quasiment cessés ...

-
S-Seigneur, je vous prie de m'excuser pour ...
La voix toujours un peu tremblotante, il avala sa salive pour ré-hydrater sa gorge, et continua :

-
... pour ma réaction. Je ne peux pas la contrôler, mais je tâcherais de ... d'y remédier, si cela devait se reproduire ...

Se concentrant pour ne pas baisser le regard vers son bras, il tenta vainement de sourire, les yeux encore plantés dans ceux de son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeMar 24 Fév - 21:10

A croire que ce pauvre serviteur n'avait jamais les réactions espérée par le prince. D'abord au bord de la crise, il l'avait surprit dans le bon sens, sa réaction démesurée avait donné l'envie au prince de pousuivre sa torture. Une seconde ligne que Kyoran aurait put tout autant apprécier. Mais cela ne se déroula pas selon le plan qu'il avait élaboré en quelques secondes.

Il avait enfin fini de parcourir la plaie. Avant de se focaliser sur Yukihiko, il observa cette blessure qui n'était pourtant rien en comparaison de celles qu'il avait put infliger aux autres employés du chateau. Le bras du jeune garçon si tremblant il y a queques instants avait prit le temps de se calmer. Les pales prunelles du prince avait à peu près retrouver une trace humaine, il n'était plus embarqué dans cette étrange transe. Alors, d'un geste précis il remonta la tête tombant sur le visage de son jouet. Plus patient qu'il ne l'aurait été d'habitude, il ne laissa filer aucun mot de sa bouche écoutant sagement ou presque ce qu'il avait à dire;


- [ ... ] Je ne peux pas la contrôler, mais je tâcherais de ... d'y remédier, si cela devait se reproduire ...

Y remedier ?! Il y songeait vraiment ?! Modifier ne serait-ce d'un seul soupçon à ce resultat ne le ferait devenir que moins exaltant. Les sourcils du prince se releverent à l'instant même ou il finit sa phrase. Ces images, Ces sons.. ect, n'allait-il plus les revoir ? Ne deviendrait-il pas qu'un vague souvenir à la longue ? A peine songeable.

Accroupis sur l'herbe verte et chatouillante que pouvait offrir chaque printemps, Kyoran déccrocha la main qui serrait ce frêle bras. Le couteau quant à lui, il le laissa tomber au travers de ses doigts comme une epave abandonné; il ne songeait même pas à la recuperer pour l'instant.


" Je ne sais pas pourquoi mais tu as l'air d'avoir retrouvé tes forces; Y - a - t - il pour moi encore un interet de jouer ? "

Il ferma un instant ces yeux essayant de se remermorer l'instant d'avant. C'était impossible pour le moment, il les réouvrit et scruta ce si serviable serviteur qui était près a passer outre sa peur pour n'importe qui pourvu qu'il s'apelle " Seigneurs ". C'était encore impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeMar 24 Fév - 21:37

Se souvenant des paroles qu'avait eut le seigneur quelques secondes plus tôt, Yukihiko chercha dans ce regard une trace de méchanceté. Il eut pourtant beau scruter les yeux clairs, il n'en trouva pas une goutte. L'homme l'écouta parler, haussant les sourcils en une surprise évidente lorsqu'il eut finit ... En une surprise évidente ?! Le seigneur était-il vraiment surprit ?!

*
Mais normalement, c'est à moi d'être surpris ! Il ne se met pas en colère alors que ... alors que je l'ai laissé voir un tel spectacle ... *

On lui rendit son bras et l'arme tomba au sol en un bruit mat. Yukihiko suivit des yeux le mouvement du couteau, et se demanda si il jour, on le laisserait tomber de la sorte, sans même un regard, sans une attention ...

-
Je ne sais pas pourquoi mais tu as l'air d'avoir retrouvé tes forces ; Y a-t-il pour moi encore un intérêt de jouer ?

L'homme ferma les yeux les yeux un instant, puis les rouvrit. Le jeune garçon sentit avec gêne son regard sur lui, et il s'arracha à ses réflexions, plongeant de nouveau dans les orbes claires de son vis-à-vis. Il esquissa un sourire d'excuse et se détendit, décrispant ses muscles et allongeant ses jambes sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeMar 24 Fév - 23:14

[ ~> Le post qui tourne en rond tellement le prince à du mal à être gentil ]

Détendu, de trop. Qu'est ce qui dans l'attitude du prince pouvait le rendre si détendu ?! Ses paroles ? Ses gestes ?! Impossible pourtant ! Plus il y repensait et plus son attention était focalisée sur ce truc venu d'un autre monde. Ses réactions bizarres qui venaient sans prévenir, il était si différent des autres personnes qu'il avait jusque la cotoyé. Et Kyoran était destabilisé mais à la fois interéssé ...

" Mais qu'est ce que t'es toi ?! De quelle planète tu viens pour être si ... relaxé ! "

Bon voici les paroles gentilles, examinons pendant ce temps les mouvements de Kyoran plus bizarres les uns que les autres. Mais c'était de l'affection ! Ne le prenons donc pas mal, puisque c'était non pas dans un but sadique, mais affectif !
Pour commencer le jeune prince s'était avancé de nouveau vers Yukihiko; ce même jeune homme qui ne pouvait pas être plus relaxe que ça en regardant la seule tête du Prince. Il posa délicatement ces deux mains sur chacune des épaules de Yukihiko, un geste prévenant et affectif pour le moment, mais qui annonçait une suite un peu plus laborieuse.

Kyoran lacha donc sa fameuse phrase ci-dessus tout en secouant le pauvre garçon comme s'il s'agissait d'un vulgaire pommier, il n'arrivait plus à suivre et pour une fois le prince était dans une position tel qu'il ne contrôlait ni lui, ni la situation. Il poursuivit donc soupirant et arretant ses mouvements qui en devenaient presque violents.


" * soupire * Tu ... es un peu trop ... "

Un peu trop ...? Le prince ne termina pas sa phrase.

" Et ta réaction tout à l'heure c'était juste pour me faire plaisir ? Tu n'as pas spécialement l'air d'avoir peur maintenant, je pense que ta comédie tu aurais put la jouer jusqu'au bout. Je prefere un Yukihiko pleurant dans mes bras me suppliant de l'épargner. "

Le prince si près du garçon, encore une fois ~ Il était en train d'imaginer et de retracer les visages déformés par la peur qu'il avait rencontré en tentant de les retranscrire sur le visage du petit serviteur. Son visage encore candide était pour le moment inchageable. Alors Kyo posa avec délicatesse son index froid sur le visage du garçon.

" Ton front devrait être plus plissé, tes sourciles plus relevé à cet endroit ... "

Et avec son doigt il tracait sur son visage, tout ce qu'il y avait à changé pour être dans son idéal. Que l'on ne s'y trompe pas, le mouvement était lent et coordonné, en accord avec ses paroles sans qu'il n'y ait une once de violence.

" Hop et puis ces yeux plus comme ça, et ta bouche ... "

Il soupira une seconde fois.

" Je crois que c'est juste impossible avec ta tête. "

* Trop de confiance, trop détendu, trop naif & trop innocent ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeMer 25 Fév - 7:37

Yukihiko sursauta lorsque le seigneur posa tout d'abord ses mains sur ses épaules frêles. Que voulait-il ?

-
Mais qu'est ce que t'es toi ?! De quelle planète tu viens pour être si ... relaxé !

Il le secoua soudainement, semblant attendre une réponse de sa part. Au bout de quelques secondes, ses gestes devinrent presque violents et il s'arrêta, au grand soulagement du serviteur dont le cou commençait à se rappeler douloureusement à lui.

Une fois les idées remises en place, Yukihiko pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas bien où voulait en venir le seigneur. Il était vrai qu'il venait de faire une crise phobique, mais il allait mieux désormais. Le jeune homme retint un sourire à cette pensée. De puis la mort de ses parents, il avait souvent fait des crises à la vue du sang, mais à chaque fois il s'était retrouvé seul, et avait mit plusieurs heures avant de pouvoir faire cesser les tremblements de ses membres. Mais cette fois-ci, la présence de l'homme l'avait apaisé en quelques minutes.

L'autre soupira.

-
Tu ... es un peu trop ...

Le serviteur, prenant cela pour un reproche, retint sa respiration en l'attente de l'accusation, qui ne vint pas. Qu'avait donc le seigneur ? Celui-ci reprit :

-
Et ta réaction tout à l'heure c'était juste pour me faire plaisir ? Tu n'as pas spécialement l'air d'avoir peur maintenant, je pense que ta comédie tu aurais put la jouer jusqu'au bout. Je préfère un Yukihiko pleurant dans mes bras me suppliant de l'épargner.

Le nommé ouvrit de grands yeux étonnés. Le seigneur pensait-il réellement ce qu'il venait de dire ?! Il n'était pourtant pas effrayant, et Yukihiko n'avait aucune raison de pleurer ... du moins à cet instant. Et puis, jamais le jeune serviteur ne se permettrait de jouer la comédie pour une crise aussi grave !

*
Je m'en serais bien passé, de cette phobie, d'ailleurs ! *

-
Mais seigneur, je vous assure que ...

Pourtant l'homme ne le laissa pas continuer et posa son doigt sur son front, faisant sursauter le jeune garçon qui s'attendait à une punition. A sa grande surprise, elle ne vint pas.

-
Ton front devrait être plus plissé, tes sourcils plus relevé à cet endroit ... Hop et puis ces yeux plus comme ça, et ta bouche ...

Yukihiko sentit les mains fraiches du seigneur se déplacer sur son visage, soulevant légèrement ses sourcils, abaissant les coins de sa bouche, modelant sa figure. Le jeune homme se laissa faire sans dire un seul mot, puis fixa le seigneur dans les yeux lorsque celui-ci s'écarta légèrement pour voir ce que donnait ce qu'il avait fait. Ce dernier soupira une seconde fois.

-
Je crois que c'est juste impossible avec ta tête.

Se concentrant pour tenir la pose, les traits de Yukihiko se transformèrent lorsqu'il ne put plus se retenir. Il éclata d'un rire frais et discret, la main devant la bouche, la tête légèrement tournée sur le côté pour ne dans déranger éventuellement le seigneur.

-
Je vous prie de m'excuser, seigneur, dit-il une fois calmé.

Inspirant, il sourit timidement et s'expliqua :

-
Je suis désolé de m'être montré à vous dans un tel état, et je suis désolé que vous ayez eu à me calmer vous-même ...

Il s'inclina comme il put, tentant vainement d'effacer le sourire heureux qui ornait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeMer 25 Fév - 10:06

- Je suis désolé de m'être montré à vous dans un tel état, et je suis désolé que vous ayez eu à me calmer vous-même ...

Kyoran soupira une ultime et dernière fois. Mais qu'est ce qu'il lui faisait encore ? Il devait sans doute essayer de l'achever, de lui porter le coup de grâce pour que celui - ci sente son inéfficacité dans chaque action qu'il tentait d'entreprendre. C'était vraiment mesquin de sa part.

" Quand est-ce que j'ai essayé de te calmer ? "

Alors qu'il l'avait pousser à travers diverses méthodes à justement le rendre plus nerveux. C'était maintenant Yukihiko qui jouait aec ses nerfs ... Mais Kyoran ne s'énervait pas. A quoi bon ? La réaction suivante a laquelle il aurait put avoir le droit allait encore porter atteinte à sa fierté. Un rire innocent ? Arf' qu'importe il n'avait pas beosin de ça pour le moment.

* Mon nouveau jeu consiste à faire peurer cette chose ... Comment ? *

Le prince se devait d'éliminer de sa pensée toutes les méthodes habituelles qu'il expérimentaient sur les autres membres du personels à personalité normale. Il se questionnait pour trouver mieux, plus terrible, plus sanglant ... Ou si au contraire sa méhode n'était pas à entirement revoir.

" Je crois qu'il en faut encore plus que ça pour te battre ... Partir dans un registre completement différent te fera-t-il pleurer ? Me supplier d'arreter ? "

Kyoran le ficait droit dans les yeux, attendant une réponse sachant pertinement qu'il n'obtiendrait pas celle qu'il voulait. Il était exaspéré, désespéré & fatigué par cette chose qui lui donnait tant de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeMer 25 Fév - 12:53

Yukihiko tenta de se relever. Il avait encore un peu de mal à tenir sur ses jambes, mais le sang sur son bras avait coagulé, et il l'ignora tout bonnement.

-
Quand est-ce que j'ai essayé de te calmer ?

Il sursauta. Il n'avait pas essayé ? Mais ...

-
Seigneur, je ...

Il se mordit la lèvre et préféra se taire, de peur de dire une bêtise. Époussetant son habit, il s'inclina de nouveau face au seigneur. Que pouvait-il bien répondre à ça ? Rien, évidemment.

-
Partir dans un registre complètement différent te fera-t-il pleurer ?

Ne voyant pas vraiment où le seigneur voulait en venir, Yukihiko lui lança un regard timide et confondu.

-
Je suis désolé, dit-il seulement.

De nouveau il baissa les yeux et s'inclina bassement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeMer 25 Fév - 15:25

Comme prévu : des excuses, encore des excuses ! Kyoran ne parvenait même plus à se remémorer la moindre petite bride de souvenirs aussi infime soit elle de la précedente détresse qui avat accompagné le visage de Yukihiko. Et à le voir s'excuser comme cela ne lui faisait que confirmer qu'il devait bel et bien revoir ses méthodes. Avec ce serviteur du moins !

" Au final tu ne feras que t'excuser, t'excuser du fait que tu ne peux pas souffrir devant moi comme je te le demande. Tel que tu es là, je n'ai pas besoin de toi. "

De bien cruelles paroles pour un prince si ...princieux~ Mais le temps continuait malgrès tout de tourner, les pétales flottaient dans la brise légère. Le oiseaux roucoulèrent. Yukihiko devait encore être en train de faire l'innocent en s'excusant. Et le Prince réfléchissait à comment le faire changer. Une bonne grosse minute passa avant que le prince ne soupire de nouveau ~ .
Le temps des cerises, les petits oisilleaux, il ne s'en préoccupait pas. Il respira un bon coup avant de se chuchoter à lui même, une phrase à peine audible;


" Peut-être de l'affection ? "

Après tout pourquoi pas ? Le prince savait jouer la comédie comme personne du moment qu'il n'était pas trop tenté de faire saigner. Et la Yukihiko lui avait coupé cette envie.
S'il avait adopté une attitude identique à celle de d'habitude, il aurait commencé à sourire, à jouer au pauvre innocent malheureux. Hors on connaissait deja de lui sa vrai facette. Inutile.

Sans qu'aucune parole de traverse sa bouche, Kyoran se convaincut que c'était maintenant qu'il fallait agir. Alors il avança de l'unique pas qui les séparait tout les deux. Face à face, plus près qu'il ne le faut, Kyo s'était abandonné à fixer le visage du serviteur. Son expression n'était maintenant autre que de l'irritation; il respirait un calme effrayant alors que ses yeux s'abaissèrent pour se plonger dans les prunelles du serviteur un peu trop petit. Encore une fois, une bonne grosse minute se dissipait, mais quand celle - ci annoncait la suivante, le prince tendit un de ses bras vers ce candide serviteur, puis l'autre. Il le pressa ensuite contre sa poitrine avec douceur en faisant attention de ne pas l'étouffer.


" Si tu restes sans défense, tout le monde pourra d'enlacer comme ça; c'est grave. Tu dois prendre soin de toi. Mais si un jour ces personnes allaient plus loin, vient dans mes bras et pleurs. "

[ xD ] Un speech interressant, sans queue, ni-tête. Il faut dire que trop le délais de reflexion du prince pour le faire pleurer était un peu trop court pour qu'il ne trouve mieux, mais cette réplique suffirait surement au serviteur qui de toute manière ne comprenait jamais les messages cachés que le prince tentait de lui faire passer.

L'instant d'après, le serviteur n'avait pas été relaché, mais plutôt entrainé. Kyoran descendant jusqu'a s'assoir, l'emmenait dans sa chute traquille. Il était maitnenant un prince sadique, jouant une espece de comédie bizarre, assit & enlaçant un pauvre serviteur qui n'avait rien demandé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] HorlogeMer 25 Fév - 21:23

Yukihiko baissa honteusement la tête aux paroles du seigneur. Il ne savait même pas comment celui-ci s'appelait ! Il lui était inutile ...

Il murmura un :

-
Je vous prie de m'en excuser, seigneur.

... à peine audible, les yeux trainant sur le sol vert. Pendant quelques seconde, aucun mouvement, aucun bruit provenant d'eux ne vinrent troubler le calme du jardin. A nouveau quelques pétales de cerisier se détachèrent de l'arbre derrière deux, virevoltant à leur gré. Puis l'autre murmura quelque chose.

-
Qu'y a-t-il seigneur ?

Soudain l'homme s'approcha de nouveau de lui. Ils étaient si proches que Yukihiko fut obliger de lever les yeux vers l'autre, son menton venant effleurer le torse du seigneur. Les yeux d'un bleu si clair qu'ils en paraissaient translucide étaient fixés aux siens. Et contre toute attente, le seigneur l'enlaça doucement. Yukihiko, qui s'était attendu à être punit ou sanctionné, fut surprit par la chaleur de l'étreinte, et resta quelques secondes amorphe.

-
Tu dois prendre soin de toi. Si un jour ces personnes allaient plus loin, viens dans mes bras et pleure.

Une plage entière de souvenirs de tendresse et d'affection défila devant les yeux du jeune homme, qui se remémorait les paroles de sa mère.

* "
Yukiko-chan, prends soin de toi !" *

Tant de fois elle lui avait dis qu'il pouvait pleurer dans ses bras, en lui soufflant qu'elle ne le répèterait pas. Tant de fois elle l'avait serré de cette façon-là ...

Il ferma les yeux et leva une main timide au niveau du flan de l'homme. Avait-il le droit ? Avec un pincement au cœur, il agrippa le tissu du kimono que portait le seigneur et laissa ses larmes couler. Les larmes de tristesse, mais aussi de bonheur, car il s'agissait de souvenirs heureux avant tout ...

Ils se laissèrent descendre jusqu'à se retrouver assis, Yukihiko la tête posée sur le torse du seigneur, ce dernier l'entourant de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser