Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 HorlogeMer 25 Fév - 21:53

Désormais posé sur l'herbe verte du printemps, le Prince était en relexion intense, la tête relevée scrutant le ciel et les rares nuages qui passaient par la. Le serviteur qu'il désirait tant voir pleurer, même si cela l'obliger à user de tactique comme celle-ci, le poussa à se poser encore plus de questions. Bizarrement, c'était lui qui l'avait cherché, mais ces pleurs - ci se firent ressentir differement. Il n'était pas au comble de l'extase ~ Il était simplement un pauvre prince tenant son jouet dans les bras. Ce n'était pas une méthode efficace.

* Si c'est pour pleurer comme ça, je préfère encore que tu t'arretes ~ *

Kyoran s'adonnait à son rôle de maman, pendant quelque temps, laissant le soin à Yukihiko de se calmer ... Finalement il se décida à l'interrompre.

" Pourquoi tes larmes coulent - elles ? Il faudrait d'ailleurs que tu m'expliques dans quelle circonstance les faire venir, parce ce que tu es une personne tellement bourrée de contradiction que tu m'embrouilles completement. "

Ses paroles dites, Kyo se laissa encore une fois tomber, sur le dos cette fois - ci, prenant soin de ne pas faire souffrir le petit serviteur ~ Lui aussi était bourrée de contradiction, mais son corps agissait tout seul face à la situation.

* Quelle ironie. ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 HorlogeJeu 26 Fév - 10:44

S'accrochant toujours aux habits du seigneur, Yukihiko ravalait ses sanglots. Les épaules tressaillant, il laissait les larmes couler le long de ses joues pour aller se perdre dans le vêtement de l'homme qui le tenait toujours contre lui. Cette odeur de fraicheur emplissait ses narines, brouillait ses sens et calmait ses souvenirs à la fois douloureux et heureux.

Au bout d'un moment, le seigneur prit la parole, mais le jeune serviteur ne tenta même pas de comprendre un seul de ses mots. Il voulait que tout s'arrête, que le temps s'immobilise afin de rester ainsi, serré contre le torse finement musclé et entouré par les bras forts et doux de l'homme.

-
... tu m'embrouilles complètement.

Ce furent les seules paroles que Yukihiko parvint à saisir. Alors qu'il s'apprêtait à relever les yeux vers le visage du seigneur, celui-ci s'allongea sur le dos dans l'herbe verte, l'entrainant avec lui. Complètement allongé sur l'autre, Yukihiko rougit. Avait-il le droit d'être ainsi avec un seigneur ?

Il cacha sa gêne dans le tissu fin qui recouvrait la peau de l'homme sous lui. S'il relevait la tête à cet instant, il risquait de s'excuser et de s'arracher à l'étreinte, chose qu'il n'avait absolument aucune envie de faire ! Les larmes tarirent une fois de plus, ne laissant qu'une traînée mouillée sur ses joues pâles.


Soudain, une évidence vint à lui, et il se mordit la lèvre inférieur, le visage toujours sur le torse du blond. Il était allongé de tout son long, sur le corps de ce dernier, et il avait tout de même 15 ans. D'un ton qui hurlait le contraire, il souffla :

-
Seigneur, si vous me trouvez lourd, n'hésitez pas à m'enlever de là ... Je comprendrais.

Avec un soupir, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 HorlogeJeu 26 Fév - 20:18

Ce fut l'une des rares fois depuis son arrivée au Chateau Seikatsu que Kyoran se détendit ainsi. Il se laissait simplement aller, sans réfléchir à rien. Il respirait simplement le printemps autour de lui et profitait pour l'une des rares fois de sa vie de ce spectacle ~. Ses yeux se fermèrent le poussant se laisser aller plus qu'il ne le devrait .

Pourtant ce cadre et ce temps propice à la détente du corps et de l'esprit, n'était pas la raison principale qui commandait à Kyoran d'agir de tel manière que lui-même ne pourrait plus se reconaitre. Il entourrait toujours de ces bras le petit serviteur. Dans cette position pour le moins ambigue, il ressentait son moindre changement d'état, il avait finalement arreté de pleurer : * Tant mieux. *. Ce corps fin qui lui parut plus frêle et plus leger que n'importe quel autre, alongé sur le sien appasait notre cher prince; et pourtant ;


- Seigneur, si vous me trouvez lourd, n'hésitez pas à m'enlever de là ... Je comprendrais.

Les paupières de Kyoran se relevèrent difficilement, cette position lui était plutôt agréable mais le serviteur essayait sans doute de lui faire comprendre implicitement qu'il souhaitait la changée. Elle devrait être trop embarrassante, ou peut être trop agaçante, cette simple pensée qui frôla l'esprit du prince, elle le gênait quelque peu. Enfin de compte il la chassa, prenant en compte que peut-être Yukihiko ne serait pas assez rebelle pour oser le lui demander.

" Ca t'embete surement, mais je ne bougerai pas pour autant si je n'en ai pas envie. "

A partir de ces mots qui paradoxalement lui ressemblait et en même temps non, que le prince repartit dans son monde ou il deconnectait de la réalité qui était habituellement la sienne. Aussi ses paroles étaient quelques fois incohérentes et avec le contexte et avec son esprit de prince lui même.

" Yukihiko Hasegawa ... Tu ressembles à une peluche, tout doux, tout mignon, tout fin, tout petit, tout [ ... ] "

Attention le prince perd la tête dans un moment qui à la base se voulait philosophique >. Il enchaina cependant sur une note à peu près normale mais non cohérente avec le début de son délire.

' ... Aussi arrête de m'apeller ' Seigneur '. J'ai moi aussi un nom ... "

[ Voila ce qui se passe qu'on je sais plus quoi raconter, mais que j'ai envie de rester dans les bras de Yukiko x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 HorlogeJeu 26 Fév - 21:59

Yukihiko soupira de soulagement. Non, cela le l'embêtait pas, au contraire ... Le silence revint autour d'eux, troublé uniquement du bruit de leur respiration calme et détendue. Puis de nouveau la voix claire du seigneur parvint à lui comme la brise de printemps qui les entourait.

D'une voix basse et profonde, il se mit à parler, énonçant tout ce qu'il voyait en Yukihiko. Le jeune garçon avait rougit, mais un sourire heureux planait sur son visage. Étrangement il se sentait en sécurité dans les bras du seigneur, même si celui-ci avait tenté de le blesser précédemment. Il avait apparemment changé d'attitude.

*
Tant mieux ... *

Il releva la tête aux dernières paroles de l'homme, s'appuyant des deux mains sur son torse.

-
Veuillez m'excuser. Comment devrais-je vous appeler ?

Un léger sourire aux coins des lèvres, le garçon fixait l'autre avec attention, pour être sûr de bien saisir le nom de cette personne si étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 HorlogeJeu 26 Fév - 23:05

Un bras ne daigna pas se retirer de la douce étreinte, l'autre parcourait silencieusement le dos du jeune serviteur. S'interressant à tracer deux-trois cercles de son index, ses mouvements suivirent ensuite un cours totalement aléatoire. Yukihiko lui adressait des paroles; et Kyoran ne trouva rien de mieux à faire que de réouvrir les yeux. On le fixait, Yukihiko le fixait sans doute impatient de connaitre la réponse. Le Seigneur se résigna à répondre, mais non-sans abandonner ses mouvements aléatoires tracés par sa main.

" Kyoran Kazuki "

Une réponse simple et calme, dont les " Moi ?! Souviens toi de mon nom; Kyoran Kazuki, Ô grand Prince de ce chateau " n'avaient pas polué ces claires paroles ~ Le prince, oui car il demeurt quand même le plus grand prince de tout les temps, n'interrompit pas ces mouvements qui petit à petit s'étaient métamorphosés en léger calins. Cependant son autre bras relacha cessa de l'enlacer simplement, il porta son bras gauche à la tête du garçon, se mettant ainsi à vagabonder entre ses petites bouclettes blondes. C'était plutôt distrayant comme activité et bizarrement elle plut bien au prince également.

" Apelle-moi comme tu le préfères, tant que n'y oublie pas la marque de mon identité "

[ Je dois aller dormir & surtout reviser x3, c'est court, mais ça m'a prit toute mon énergie ~ xD Désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 HorlogeLun 2 Mar - 20:59

Les mouvements légers que l'homme faisait dans son dos calmait Yukihiko, l'apaisant comme rien d'autre ne l'aurait fait. Pensif, il sourit en levant les yeux au ciel. Celui-ci était encore bleu, et quelques tâches blanches s'étendaient ça et là comme des boules de coton.

-
Kyoran Kazuki ... répéta-t-il en murmurant.

Les effleurements dans son dos se transformèrent en caresses, et le jeune homme se surprit à fermer les yeux de plaisir. Le deuxième bras du seigneur avait abandonné sa taille pour s'entremêler avec ses courtes mèches claires, et Yukihiko lâcha un léger soupire de bien-être. Il se rallongea sur le torse du seigneur, souhaitant intérieurement rester ainsi le plus longtemps possible.

Après sa crise, il s'était calmé si vite grâce à cet homme qu'il sentait désormais qu'il pourrait lui vouer une confiance sans limites.

-
Alors ça sera Kyoran-sama ...
Un nouveau murmure à peine perceptible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 HorlogeMar 3 Mar - 0:01

Une minute, puis deux. Le temps s'écoulait avec fluidité sans que personne ne puisse le remarquer. A condition de se laisser embarquer dans cette ambiance sereine et légère. On pouvait continuer ainsi pendant plusieurs heures ~ Le temps se figeait sur l'image de la calme respiration du Seigneur et du Serviteur.
L'harmonie était cependant confiée à un prince taré, pervers, méchant & détracté, mais surtout trs lunatique; elle ne pouvait durée aussi celle - ci se brisa en mille éclat.


" Je ... "

Un son à peine audible ...

" Qu'est ce que ? "

Il cessa ce qu'il était en train d'entreprendre, caresses, calinous plus rien. Maintenant il pensait; à ce qu'il faisait, au rôle du serviteur. D'un geste brusque, il se coupa du serviteur. Le laissant ainsi sur le sol vert et harmonique qui il y avait a peine quelques secondes acceuillait une joie de vivre sans limite. Laquelle ne ressemble pas à la personne qu'il était. Une perte de l'identité ... Pas question.

" Que m'as tu fais serviteur ... "

Changement radical de personnalité, mais Kyoran passe facilement du coq à l'âne niveau caractère et ceux, sans raisons forcement apparentes .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 HorlogeMar 3 Mar - 9:32

( HS : Je me disais aussi que ça ressemblait pas à Kyoran-sama tout ça XD !)

Puis d'un seul coup, Yukihiko fut projeté au sol. Le seigneur s'était relevé et le fixait avec un mélange de colère et d'incompréhension dans le regard, que le jeune serviteur ne comprit pas.

-
Que m'as tu fais serviteur ...

Soudain tout fut clair à Yukihiko. Il était allé trop loin. Quelque chose dans son attitude, son regard ou ses paroles avait dérangé le seigneur, et il l'avait fait savoir immédiatement. Bien qu'il ne comprenne pas de quoi il s'agissait, le jeune homme avait bien comprit qu'il y avait une faute, et dans un mouvement rapide, il s'agenouilla dans l'herbe et s'inclina bassement. Son front frôlait l'herbe verte du printemps.

-
Je vous supplie de m'excuser ! Pardonnez-moi pour mes erreurs, je suis désolé !

Il sentait ses joues rougir de honte, la honte d'avoir déçu le seigneur qu'était Kyoran-sama ...

-
Je m'excuse, je suis désolé !

Il venait à peine d'entrer au château que déjà il décevait quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 HorlogeMer 4 Mar - 23:32

Kyoran perçut immédiatement le danger. Un danger incertains et indeterminé qui le guettait là. Il reflechissait à mille à l'heure à diverses choses de sa vie. Maintenant relevé il portait une main légère à sa tête; Kyoya . Il ne pouvait perdre. Instantannement son regard se porta sur le serviteur : Comment avait - il put aussi bien l'embobiner lui, le prince considéré comme un génie égocentrique dont personne ne pouvait se prétendre rival ? Il le défiait; oh que oui il le défiait: Mais Kyoran ne se laisserait pas faire '( Il part dans son tripe xD ). Un regard furieu se porta sur le pauvre serviteur prosterné qui n'avait absolument rien demandé ni voulut de tout cela.

" Imbecile heureux ! Tu as essayé de te jouer d'un prince par la seule larme qui perlait à tes yeux. Ne pense pas que tu vas t'en sortir ... Un prince ne se laisse jamais faire "

Kyoan n'ignorait cependant pas que pour le moment il ne pourrait rien faire, rien tenté. Et puis même, un Kyoran trop énervé ne ferait que faire des victimes innocentes ...
Il se retourna et sans dire un mot, le prince s'effacait dans le paysage printannié ~
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 HorlogeLun 9 Mar - 12:40

Toujours par terre, le jeune serviteur regarda avec une honte sans limite le seigneur s'éloigner. Il était indigne de servir une telle personne. Il l'avait déçu, et il ne méritait que la place qu'il occupait à l'instant - au sol.

Il se souvenait du regard furieux que lui avait lancé Kyoran-sama, et il tressaillit. La colère qui avait animé ses traits ressemblait de près à celle que Yukihiko avait put voir sur le visage des assassins de sa famille ...

Il se releva, tête baissé, et repartit d'un pas lent et silencieux vers une autre partie du château, où il espérait pouvoir être un minimum utile ... Et surtout ne pas croiser la route du seigneur Kyoran ! S'il le revoyait, ce dernier pourrait bien le virer, ou pire, le tuer !

Il releva la tête en constatant qu'il était arrivé au fond du jardin. Il soupira, retirant ses 'getta', et ouvrit la porte coulissante qui liait le jardin à sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]   Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé] - Page 2 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant, rencontre ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors RPG ~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser