Le château de Seikatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Seikatsu

Venez vivre au château de Seikatsu. Serez-vous un Seigneur ou un simple serviteur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hanami [Unique] [Ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaki Jukusui
~ Kawaii Miko-chan ~
Yaki Jukusui


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Age: 13 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Hanami [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Hanami [Unique] [Ouvert à tous]   Hanami [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeSam 4 Avr - 18:11

[Personnage non-joueur]


En ce doux printemps, plutôt frais, mais qui connait certaines journées bien chaudes - demandez à Kokoro-sama, elle sera de cet avis - fleurissent les cerisiers. Et bientôt, comme chaque annnée, sera organisé le festival Hanami. C'est au temple du village que sera célébrée cette fête. Tout le monde y sera invité afin de pique-niquer, d'observer les fleurs, et de s'amuser un peu en profitant de ce jour de repos... Imaginez vous... Le calme et la sérénité de ce lieu sacré, le chant des oiseaux, un repas à vous faire saliver, une athmosphère agréable et sympathique, ...


On commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Kyoran Kazuki
~ Prince the Ripper ~
Kyoran Kazuki


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Carte d'identité
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Hanami [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Hanami [Unique] [Ouvert à tous]   Hanami [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeSam 4 Avr - 22:54

Depuis son arrivée ici, s'était la première fois que le prince se rendait en dehors du chateau. Une fête avait été organisée; Il n'y avait aucune raison pour lui de ne pas s'y rendre : Après tout, toutes fêtes, tout événements que ce soit avait le potentiel pour se transformer en salle de jeu immence et appréciable pour sa royale personne.
Hanami n'y faisait pas exception. Ah !Déjà le printemps ... Le temps passe vite.

Le prince était habillé de façon étonnemment légère; Un simple Yukata pour homme d'un gris délavé. On aurait presque put le prendre pour une personne X ou Y s'il n'avait pas quitter son regard hautain et son diadème, symbole de son égocentrisme profond. Bref' c'est le printemps, amusons nous !
Mais la, il n'y avait encore personne. Le prince décida finalement de s'adonner à l'herbe en attendant qu'un divertissement ne viennent perturber cette tranquilité sereine.

C'était trop serein >< ! Les oiseaux gazouillaient beaucoup trop, ils étaient heureux, savouraient pleinement leurs amours pour la saison. S'il avait put le prince les aurait facilement choppé et étrangler avant de leur faire manger leurs plumes pour qu'ils se taisent. Les oiseaux étaient beauocup trop en hauteur, il avait prit des couteaux et aurait facielment put jouer aux flechettes, mais il préférait les garder pour plus tar; Au cas ou ...
La meilleure chose a faire en ce moment était de couvrir le chant des betioles : Il se mit a chanter la premiere chanson qui lui venait à l'esprit. - Une comptine - On reconnaissait la référence enfantine du prince.


" London Bridge is falling down ~ Falling Down ~ Fallin Down ~ My Fair Lady ~~~ "

*
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kimochi
~ Noble en peluche ~
Kokoro Kimochi


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Hanami [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Hanami [Unique] [Ouvert à tous]   Hanami [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeMar 7 Avr - 16:11

Jour de printemps. Un jour pourtant différent des autres. Pour une raison simple, il ne serait pas semblable à ses confrères. Parce que c'était un jour de fête. Un jour où l'on sort, où l'on rit, où l'on s'amuse. Du moins, normalement... Les habitants du vilage se réuniraient sur la place, près de la forêt ou du lac. Ils feraient la fête, mangeraient, rigoleraient, ... Parce qu'ils étaient des gens normaux... Mo aussi, je me rendais à une célébration d'Hanami. Mais elle ne serait pas ordinaire, elle ne serait pas normale. Car là, il y aurait mes invités. Ceux qui logaient dans mon Château. Et, honnêtement, je ne crois pas qu'il fût possible de les qualifier de banals...
Pour cette fête, j'avais choisi de m'assortir aux fleurs qui parsemaient en cemoment les arbres. Du rose. Un kimono rose. Pas juste une étoffe. Comme toujours, un vêtement bien trop grand. De nombeuses couches de tissu superposées. On allait du rose délavé ou mauve, en passant par le fushia. J'étais la princesse rose aujourd'hui.
Je restai longtempsperplexe, devant mon étallage de peluches... Qui emmenerais-je avec moi ? Mimi-chan ? Noke-chan ? Hige-chan ? Ou un autre de mes amis de tissu ? Au bout de longues minutes passées, au court desquelles j'étais restée droite debout devant l'étalage, je réussis à me décider. Je ne pouvais tout de même pas laisser certaines dans ma chambre... Avec tous les fous qui risquaient de venir au temple... Il serait stupide de manquer un tel spectacle... Donc... J'allais tous les emmener ! Mais il me fallait de quoi les transporter... Je m'assis d'un mouvement rapide et énervé. Hum...
Ma réflexion dura à nouveau un petit moment, mais je finis par trouver. Un chariot ! J'avais un chariot ici.
C'est ainsi que je quittai le Château en tirant un chariot qui contenait précisément : un lapin rose, un lapin bleu, un chat noir, un chat blanc, un chat gris, un lion, un éléphant, un hippopotame, une girafe, un poisson, un chien noir, un cheval, un canard, un singe, un serpent et un tigre, le tout en peluche.
Après avoir traversé le pont et le village en ui-même, je parvins au bas des escaliers du temple. Si hauts... Comment je faisais moi maintenant ? Déjà sans le chariot ce ne serait pas simple. N'oublions pas qu'il n'est guère facile de se déplacer, et encore moins de porter quelque chose lorsque l'on a des manches qui pendent jusqu'au sol...
Je retroussai donc mon kimono, de sorte à pouvoir porter la petite charette. Je montai, montai, et montai encore, en faisant tout de même attention à ne pas marcher sur mes habits. Je savais que ces escaliers avaient la réputation d'être dangereux...
J'arrivai en haut, sur une vaste étendue de verdure que garnissaient quelques arbres en fleurs. Un peu plus loin, le temple me faisait face. Je reposai le chariot et me remis à le tracter. Quelle honte, la Seigneure à pied et ses peluches en carrosse...
Et puis, surprise ! Un Prince bien connu se trouvaitdéjà sur place, chantonnat gaiement. Je m'assis au sol promptement et commençai à faire descendre mes 'amis en peluche'.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com
Yaki Jukusui
~ Kawaii Miko-chan ~
Yaki Jukusui


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Age: 13 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Hanami [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Hanami [Unique] [Ouvert à tous]   Hanami [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeJeu 16 Avr - 12:22

Pour fêter l'Hanami, je ne m'étais pas habillée différemment par rapport à d'habitude. J'étais encore dans ma chambre, à préparer les dernières petites choses. Cette année, nous aurions un beau repas, c'était certain. Je souris joyeusement, impatiente en vue de la journée qui se tenait face à moi. Ca allait changer des jours moroses que je passais seule... Je me levai de mon lit, sur lequel j'étais encore assise et partit vers l'extérieur.

Je humai l'air. frais et parfumé, comme à chaque printemps... Pourtant, les années se succédaient, et mon plaisir ne disparaissait pas. Jamais.

Je remarquai la présence de deux personnes. Zut... Je ne pensais pas que quelqu'un arriverait en avance... En m'approchant, je reconnu sans problème Kokoro-sama. L'autre personne m'était par contre inconnue, mais il était inévitable que ce fût un Seigneur, lui aussi.

- Euh... Bonjour à vous ! Je suis désolée de vous avoir fait patienter...

Mon visage exprimait tant la joie que le regret. Oui, je m'en voulais d'avoir obligé ces deux personnes à rester là, dans ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauseikatsu.bbactif.com/
Yukihiko Hasekawa
~ Grand gagnant de la chasse aux oeufs~
Yukihiko Hasekawa


Masculin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: N’en sais rien ...
Relations:

Hanami [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Hanami [Unique] [Ouvert à tous]   Hanami [Unique] [Ouvert à tous] HorlogeMer 22 Avr - 10:45

Le jeune garçon courrait jusqu'au temple, soulevant légèrement les pans de son kimono de soie pour ne pas marcher dessus, se prenant souvent les pieds dans des cailloux ou des racines. Ses claquettes n'arrangeaient pas son allure, et c'est essoufflé qu'il arriva enfin devant le sanctuaire. Il s'appuya sur ses genoux pour reprendre son souffle et releva la tête vers les personnes présentes.

Il reconnut Kokoro-sama, la propriétaire du château, ainsi que Kyoran-sama ... Une jeune fille se tenait aussi là, en tenue traditionnelle, et il en déduisit qu'il s'agissait de la prêtresse.


"Alors voilà Yaki-sama ..."

Il adressa un sourire d'excuse à chacun.


- Veuillez me pardonner, je suis légèrement en retard. Je ne trouvais plus mon kimono ...

Il laissa ses yeux vert émeraude avaler le paysage sublime qui se dfilait devant lui, peu à peu. Les cerisiers, ces même cerisiers sous lesquels il avait été tant de fois, étaient en fleurs. La très légère teinte rosée au milieu d'un amat de pétals blancs rendait la vue magnifique. Certains voletaient de-ci de-là, s'accrochant dans les cheveux puis abandonnant leur perchoir pour se poser délicatement, tel des plumes, sur le sol ...

Il admira un instant cette danse hypnothisante puis se reprit, relevant les yeux vers les trois personnes.


- Il me semble qu'il manque certaines personnes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanami [Unique] [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Hanami [Unique] [Ouvert à tous]   Hanami [Unique] [Ouvert à tous] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanami [Unique] [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite promenade au alentour {ouvert a tous}
» l'arriver d'une nouvelle seigneure[ouvert a tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Seikatsu :: ~ Hors du château ~ :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser